Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°33232068
Arbil
Carpe Diem
Posté le 06-02-2013 à 22:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Richardménil ou Flavigny, c'est surtout carément pas le même tarif par rapport à Neuves Maisons...  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 22:17:39  profilanswer

n°33232972
canardeur
Posté le 06-02-2013 à 23:48:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je fait ma proposition, et je te donnerais des détails après.

Mais pour celles que j'ai visité a environs 10bornes de nancy, tu as a neuves maisons, chaligny, chavigny, un trou niveau prix. Et si tu pousses jusqu'à marron tu as pour moins de 170k€ du 250m². Là, a 5min de brabois on a trouvé un bien potentiel pour 150k€ de 120m² + garage + caves + atelier + petit terrain.
Le problème de neuves maisons c'est genre les petites baraques en dessous de 120k€ où tu rentre directement dans le salon qui sont légions.

Je croyais que c'était impossible de trouver une maisonnette à moins de 30 bornes de Nancy pour le prix de ton appart   :??:  

Et la voilà que tu trouves du 120m2 pour moins cher ? Et à 10 bornes ?

n°33233715
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 08:03:01  profilanswer

canardeur a écrit :

Je croyais que c'était impossible de trouver une maisonnette à moins de 30 bornes de Nancy pour le prix de ton appart   :??:  

Et la voilà que tu trouves du 120m2 pour moins cher ? Et à 10 bornes ?

C'était 15 bornes. Et c'est a plus de 15bornes de mon appart. Et mon appart coute moins cher.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°33233881
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-02-2013 à 08:39:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

a 5min de brabois on a trouvé un bien potentiel pour 150k€ de 120m² + garage + caves + atelier + petit terrain.

C'est plutôt ça que je recherche...

Et ça se fait bien pour aller travailler au centre-ville depuis ce coin ?

(et oui, si tu veux bien me tenir au courant du prix effectif de la transaction ce serait cool :D)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 07-02-2013 à 08:42:08
n°33233918
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 08:46:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est plutôt ça que je recherche...

Et ça se fait bien pour aller travailler au centre-ville depuis ce coin ?

(et oui, si tu veux bien me tenir au courant du prix effectif de la transaction ce serait cool :D)

Madame travail dans le coin rives de meurthe et donc pour elle ce sera autoroute, boulevard lobau et basta. Moi laxou, du coup je pense me prendre un scooter, faire la poignée de kilomètres qui me sépare de brabois et couper a travers les petites rues.

C'est simple, nancy, le matin et le soir, tu circules pas si tu doit vraiment aller au centre ville.

---------------
n°33233941
canardeur
Posté le 07-02-2013 à 08:51:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'était 15 bornes. Et c'est a plus de 15bornes de mon appart. Et mon appart coute moins cher.

Ton appart est deux fois moins grand  [:razorbak83]  

Sinon Neuneu c'est pas facile aux horaires de pointes : ça bouche bien pour rejoindre Nancy et inversement (surtout le soir pour arriver au rond point après houdemont ou ça parait l'enfer depuis l'entrée sur l'autoroute blv lobau).

En passant par Brabois ça doit être mieux mais faut voir d'ou vous partez et à quelle heure...

n°33233992
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 08:59:15  profilanswer

canardeur a écrit :

Ton appart est deux fois moins grand  [:razorbak83]

Sinon Neuneu c'est pas facile aux horaires de pointes : ça bouche bien pour rejoindre Nancy et inversement (surtout le soir pour arriver au rond point après houdemont ou ça parait l'enfer depuis l'entrée sur l'autoroute blv lobau).

En passant par Brabois ça doit être mieux mais faut voir d'ou vous partez et à quelle heure...

Une maison a superficie égale est plus chère, crois moi, on en a visité quelques unes. Pour le reste, tu serais gentil de venir me faire a bouffer tant tu prend grand soin a suivre ma palpitante existence.

Et sinon, tout le tour de nancy est bouché aux heures de pointe.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 07-02-2013 à 09:01:45

---------------
n°33234457
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2013 à 09:54:52  profilanswer

À neuves maison il y a un bon club de ping pong :o

C était ma contribution inutile du jour :D

Sinon, c est cool, les prix ont pas mal baisse en 3 ans...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33234768
jegg
Posté le 07-02-2013 à 10:26:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je compte acheter a neuves maisons, secteur val de fer, des gens qui ont un avis sur le coin?

J'habite dans ce quartier. C'est assez calme. La principale nuisance sonore, en dehors des tondeuses le weekend la moitié de l'année, c'est le bruit de la SAM, surtout lors du déchargement des péniches dans le parc a ferrailles. Ca n'est souvent pas possible de dormir la fenêtre ouverte en été a cause de ça. D'un autre coté, j'ai des amis qui habitent aussi dans le quartier et qui n'ont jamais été dérangé par ça. Je suppose que ça dépend de l'emplacement.
Il y a aussi les vols de nuit a Ochey les mardi et jeudi soirs, mais généralement a 22h30 c'est fini.

Tu as en bas du quartier boulangerie, bar-tabac, médecin, labo et une espèce de pizzeria (jamais testé). Il y a une école directement dans le quartier (ça peux servir a un moment donné...). Plus bas dans Neuneu, y'a franchement toutes les commodités d'une petite ville, c'est assez pratique.
La foret n'est pas loin pour les promenades/jogging. Y'a une belle piste cyclable le long de la Moselle qui remonte jusque Toul.

Niveau trajet boulot, vaut mieux éviter de passer par le rond-point de Richardmenil, même si on se rend au sud de Nancy. Brabois est souvent plus fluide. Pour aller vers Laxou, ça ne pose généralement pas trop de problème, sauf sur la bretelle d'entrée de Laxou ou ca bouchonne a l'heure de pointe. Globalement, il faut dans tout les cas partir, si c'est possible, avant 7h30. Le plus chiant sur ces deux trajets sont les bretelles d'entrée trop courtes a Brabois et a Houdemont. Vu qu'elles sont a double sens (entrée et sortie d'autoroute) dés que le trafic est un poil chargé, ça devient compliqué.

n°33234827
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 10:31:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

À neuves maison il y a un bon club de ping pong :o

C était ma contribution inutile du jour :D

Même comparé a l'année dernière. On a passé un an a suivre le marché pour se donner une idée réaliste de ce qu'on veut et de ce qu'on peut avoir. Aujourd'hui on peut prétendre a une pièce de plus, un meilleur emplacement et des bonus a coté ( garage, terrain, caves, etc, etc ). Il n'y a que sur les petits bien que ça ne se ressent pas ( genre <140k€, où les agents immobiliers commencent la visite en disant " alors, elle est a tant, mais partez plutôt sur du -15k€ comme prix avant négociation " ) où là les gens se gavent en pensant arnaquer le tout venant primo accédant, néanmoins, quand a coté pour 5000€ de plus tu as plus grand, plus beau, plus fort, ils ont du mal a vendre.

Message édité par the_rainmaker le 07-02-2013 à 10:41:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 10:31:00  profilanswer

n°33234949
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 10:41:05  profilanswer

Voilà un post clair et qui répond a ma question sans me parler des pattelins a 20bornes autour. Monsieur, vous êtes beau et les vierges chanterons vos louanges pour l'éternité.

jegg a écrit :

J'habite dans ce quartier. C'est assez calme. La principale nuisance sonore, en dehors des tondeuses le weekend la moitié de l'année, c'est le bruit de la SAM, surtout lors du déchargement des péniches dans le parc a ferrailles. Ca n'est souvent pas possible de dormir la fenêtre ouverte en été a cause de ça. D'un autre coté, j'ai des amis qui habitent aussi dans le quartier et qui n'ont jamais été dérangé par ça. Je suppose que ça dépend de l'emplacement.
Il y a aussi les vols de nuit a Ochey les mardi et jeudi soirs, mais généralement a 22h30 c'est fini.

En même temps, je ne compte pas dormir la fenêtre ouverte, j'ai pris l'habitude en vivant près d'une boite de nuit, donc bon, ce genre de bruit ça passe. La baraque est genre entre la rue du val de fer et la rue des oeillets, plutôt vers le haut ( adresse en mp si tu veux ), des trucs particuliers a savoir?

Citation :

Tu as en bas du quartier boulangerie, bar-tabac, médecin, labo et une espèce de pizzeria (jamais testé). Il y a une école directement dans le quartier (ça peux servir a un moment donné...). Plus bas dans Neuneu, y'a franchement toutes les commodités d'une petite ville, c'est assez pratique.
La foret n'est pas loin pour les promenades/jogging. Y'a une belle piste cyclable le long de la Moselle qui remonte jusque Toul.

Yep, j'ai deux potes qui habitent neuves maisons, et c'est vrai qu'il y a de quoi survivre sans aller a nancy tout les jours.

Citation :

Niveau trajet boulot, vaut mieux éviter de passer par le rond-point de Richardmenil, même si on se rend au sud de Nancy. Brabois est souvent plus fluide. Pour aller vers Laxou, ça ne pose généralement pas trop de problème, sauf sur la bretelle d'entrée de Laxou ou ca bouchonne a l'heure de pointe. Globalement, il faut dans tout les cas partir, si c'est possible, avant 7h30. Le plus chiant sur ces deux trajets sont les bretelles d'entrée trop courtes a Brabois et a Houdemont. Vu qu'elles sont a double sens (entrée et sortie d'autoroute) dés que le trafic est un poil chargé, ça devient compliqué.

Je pensait plutôt prendre un scooter de merde pour aller a laxou, sortir au CHU et passer par la ville, vu que je quitte vers 19h, ça devrait passer facilement.

---------------
n°33235281
jegg
Posté le 07-02-2013 à 11:08:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voilà un post clair et qui répond a ma question sans me parler des pattelins a 20bornes autour. Monsieur, vous êtes beau et les vierges chanterons vos louanges pour l'éternité.

Si elles pouvaient faire autre chose que de chanter ça m'arrangerait...  :o  

the_rainmaker a écrit :

En même temps, je ne compte pas dormir la fenêtre ouverte, j'ai pris l'habitude en vivant près d'une boite de nuit, donc bon, ce genre de bruit ça passe. La baraque est genre entre la rue du val de fer et la rue des oeillets, plutôt vers le haut ( adresse en mp si tu veux ), des trucs particuliers a savoir?

Je vois le coin. Non, rien de particulier a savoir a ma connaissance. Lotissement typique des années 60/70, donc les habitants sont plutôt agés généralement, mais ça peux arriver qu'il y ai des jeunes en scoot ou autre qui traînent dans le quartier. Vu ou tu habites actuellement, pas de quoi te faire peur je pense. Franchement, nous on aime bien le coin. On est locataire un peu plus bas, on n'est pas sur de rester dans le secteur, mais si c’était le cas, ca ne nous dérangerait pas d'acheter dans le quartier.

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Yep, j'ai deux potes qui habitent neuves maisons, et c'est vrai qu'il y a de quoi survivre sans aller a nancy tout les jours.

Citation :

Je pensait plutôt prendre un scooter de merde pour aller a laxou, sortir au CHU et passer par la ville, vu que je quitte vers 19h, ça devrait passer facilement.

La solution scooter peux etre pas mal, mais si tu sors a 19h00, ca passera facilement aussi en caisse. De plus le scoot en cette saison c'est pas génial. N'oublie pas que Brabois est presque 200m plus haut que le centre ville, et qu'il y a souvent plusieurs centimètres de neige en plus par exemple. J'en double de temps a autre en rentrant du boulot, et ils serrent souvent les fesses dans la descente de Chavigny par temps de pluie ou de neige.
Bon et puis revenir de Laxou en bagnole, ca permet de profiter du drive a Auchan pour les courses...

n°33235404
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 11:15:51  profilanswer

jegg a écrit :

Si elles pouvaient faire autre chose que de chanter ça m'arrangerait...  :o  

Oui, mais elles ne seraient plus vierge.  [:cosmoschtroumpf]  

jegg a écrit :

Je vois le coin. Non, rien de particulier a savoir a ma connaissance. Lotissement typique des années 60/70, donc les habitants sont plutôt agés généralement, mais ça peux arriver qu'il y ai des jeunes en scoot ou autre qui traînent dans le quartier. Vu ou tu habites actuellement, pas de quoi te faire peur je pense. Franchement, nous on aime bien le coin. On est locataire un peu plus bas, on n'est pas sur de rester dans le secteur, mais si c’était le cas, ca ne nous dérangerait pas d'acheter dans le quartier.

Les bruit de circulation c'est pas gênant, même ici ça nous dérange pas. C'est surtout qu'on aimerait éviter d'entendre les voisins ( mitoyenne des deux cotés ).

jegg a écrit :

La solution scooter peux etre pas mal, mais si tu sors a 19h00, ca passera facilement aussi en caisse. De plus le scoot en cette saison c'est pas génial. N'oublie pas que Brabois est presque 200m plus haut que le centre ville, et qu'il y a souvent plusieurs centimètres de neige en plus par exemple. J'en double de temps a autre en rentrant du boulot, et ils serrent souvent les fesses dans la descente de Chavigny par temps de pluie ou de neige.
Bon et puis revenir de Laxou en bagnole, ca permet de profiter du drive a Auchan pour les courses...

C'est surtout que j'ai une flemme immense de passer mon permis.

---------------
n°33236095
jegg
Posté le 07-02-2013 à 12:05:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui, mais elles ne seraient plus vierge.  [:cosmoschtroumpf]  

Je m'en accommoderais...

the_rainmaker a écrit :

Les bruit de circulation c'est pas gênant, même ici ça nous dérange pas. C'est surtout qu'on aimerait éviter d'entendre les voisins ( mitoyenne des deux cotés ).

La je ne peux pas te dire. C'est dans un des 5 gros bâtiments sur la gauche de la rue du Val de Fer ? Si c'est le cas, ces bâtiments sont plus anciens que le reste des maisons du quartier (ils doivent dater des années 50 je pense), on peux espérer que c'est un peu mieux construit que les immeubles en carton-pâte de ces dernières décennies et que c'est donc mieux insonoriser...
http://amo.fjep.pagesperso-orange. [...] 201960.jpg

the_rainmaker a écrit :

C'est surtout que j'ai une flemme immense de passer mon permis.

Ah oui, sans permis, ca va marcher moins bien... [:tinostar]

n°33236171
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 12:12:25  profilanswer

jegg a écrit :

Je m'en accommoderais...

J'ai mis trop longtemps a réunir ce chœur pour ça. :o

jegg a écrit :

La je ne peux pas te dire. C'est dans un des 5 gros bâtiments sur la gauche de la rue du Val de Fer ? Si c'est le cas, ces bâtiments sont plus anciens que le reste des maisons du quartier (ils doivent dater des années 50 je pense), on peux espérer que c'est un peu mieux construit que les immeubles en carton-pâte de ces dernières décennies et que c'est donc mieux insonoriser...
http://amo.fjep.pagesperso-orange. [...] 201960.jpg

Yep. Encore une bonne nouvelle donc. Je revisite demain soir pour prendre les mesures, ce soir c'est chaligny / chavigny, mais logiquement on devrait faire une offre sur celle là.

jegg a écrit :

Ah oui, sans permis, ca va marcher moins bien... [:tinostar]

Bwoaf, ça marche trèc bien aussi. :o

---------------
n°33236304
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 07-02-2013 à 12:27:51  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Pour valider mon DUT Informatique donc BAC+2.
Programmation(Web, Java...), base de données un peu de tout ;)

Cherche "Certi Nancy" dans Google. Avec du bol ça peut se faire (c'est à Brabois, en fait).

n°33236707
jegg
Posté le 07-02-2013 à 13:16:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai mis trop longtemps a réunir ce chœur pour ça. :o

the_rainmaker a écrit :

Yep. Encore une bonne nouvelle donc. Je revisite demain soir pour prendre les mesures, ce soir c'est chaligny / chavigny, mais logiquement on devrait faire une offre sur celle là.

the_rainmaker a écrit :

Bwoaf, ça marche trèc bien aussi. :o

N'hésite pas si tu as d'autres questions en tout cas...

n°33237338
hephaestos
Posté le 07-02-2013 à 14:14:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Une maison a superficie égale est plus chère, crois moi, on en a visité quelques unes. Pour le reste, tu serais gentil de venir me faire a bouffer tant tu prend grand soin a suivre ma palpitante existence.

Franchement les autoroutes ça va, j'ai pas mal pratiqué Frouard-Brabois et depuis la rentrée je fais tous les jours Toul-Brabois, je mets moins de 10 minutes de plus aux heures de pointe. Nan ce qui est mal foutu c'est dés qu'on descend dans Nancy, et l'axe Essey-Houdemont à l'Est je pratique pas souvent mais ça a l'air assez merdique...

n°33237790
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 14:45:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Franchement les autoroutes ça va, j'ai pas mal pratiqué Frouard-Brabois et depuis la rentrée je fais tous les jours Toul-Brabois, je mets moins de 10 minutes de plus aux heures de pointe. Nan ce qui est mal foutu c'est dés qu'on descend dans Nancy, et l'axe Essey-Houdemont à l'Est je pratique pas souvent mais ça a l'air assez merdique...

Tu as une poignée de voies qui desservent nancy ( jean jaures, libération, jeanne d'arc, etc, etc ), et vu tout les sens uniques, normal que ça bloque. :D

---------------
n°33238332
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 07-02-2013 à 15:22:03  profilanswer

Oui, ayant déjà travaillé là haut pendant l'été, j'apprécie la beauté du flot de circulation en centre ville là bas. :o

Sinon je suis sur Nancy que pour mes études, j'habite à 35km de la frontière.

---------------
Oui
n°33240227
hephaestos
Posté le 07-02-2013 à 17:44:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu as une poignée de voies qui desservent nancy ( jean jaures, libération, jeanne d'arc, etc, etc ), et vu tout les sens uniques, normal que ça bloque. :D

Et aucune qui traverse la ville, que ce soit du Nord au Sud ou de l'Est à l'Ouest [:basarab ier intemeie]

n°33240262
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 17:47:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et aucune qui traverse la ville, que ce soit du Nord au Sud ou de l'Est à l'Ouest [:basarab ier intemeie]

Si je me plante pas, tu as l'axe jean jaures / liberation dans un sens, non?

---------------
n°33240339
hephaestos
Posté le 07-02-2013 à 17:53:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si je me plante pas, tu as l'axe jean jaures / liberation dans un sens, non?

Jaurès loL, la rue qu'il faut plus de temps à traverser que pour faire le reste de mon trajet quand je rentre à Grenoble.

Nan mais effectivement, dans l'autre sens libération-Jeanne d'Arc ça marche, je suis une mauvaise langue. [:dks:1]

Message édité par hephaestos le 07-02-2013 à 17:53:33
n°33240400
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 18:00:02  profilanswer

J'ai pas dit que ça marchais, mais que ça existait. :o

---------------
n°33240420
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-02-2013 à 18:01:58  profilanswer

Votre discussion me fait rire mais elle est tellement véridique :( D'ailleurs pour le boulevard lobau et sa voie rapide au bout : ça bloque pas hyper longtemps non plus, le pire étant le vendredi je trouve.

D'ailleurs perso à 7h20 pour aller en cour je trouve que ça va, ça roule bien.

edit : enorme plus 1 pour les voies d'insertion/sortie trop courte, avec mon ancienne voiture et ses 68ch aux heures de pointes c'était tendu vu que pas un ne changerait de voie et que ceux qui sortent ne font rien pour aider a rentrer.
D'ailleurs il y a le même problème a vandoeuvre, avec l'entré sur la D je en sais plus quoi (celle au bout de la jeanne d'arc). Bon depuis que j'ai une voiture correct ça va quand même mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 07-02-2013 à 18:04:52
n°33240621
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2013 à 18:29:10  profilanswer

bab55 a écrit :

Votre discussion me fait rire mais elle est tellement véridique :( D'ailleurs pour le boulevard lobau et sa voie rapide au bout : ça bloque pas hyper longtemps non plus, le pire étant le vendredi je trouve.  

D'ailleurs perso à 7h20 pour aller en cour je trouve que ça va, ça roule bien.

edit : enorme plus 1 pour les voies d'insertion/sortie trop courte, avec mon ancienne voiture et ses 68ch aux heures de pointes c'était tendu vu que pas un ne changerait de voie et que ceux qui sortent ne font rien pour aider a rentrer.
D'ailleurs il y a le même problème a vandoeuvre, avec l'entré sur la D je en sais plus quoi (celle au bout de la jeanne d'arc). Bon depuis que j'ai une voiture correct ça va quand même mieux.

Lundi matin, les étudiants arrivent. Vendredi soir, ils partent. Entre les deux, ils prennent une bagnole pour aller en cours et se plaignent de la circulation.

---------------
n°33240832
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-02-2013 à 18:59:20  profilanswer

Plus le dimanche soir non ? Mais c’est plus étalés. Vendredi maintenant j'ai pigé le truc : en partant 30minutes plus tard je suis pas ennuyé.

En tant qu'étudiant et usagé de al voiture sur nancy, la semaine j'ai pas a me plaindre, vu mes horaires ça se passe bien (7h45 le matin donc pas grand monde et soit tôt soit tard l'aprem donc idem). Le plus énervant c'est les autres usager qui ont du mal avec nombre de notion style priorité, rétroviseur ou simplement courtoisie.
Genre tout à l'heure j'ai failli m'en vouloir de laisser paser un piéton Bld Lobau, vu que cette pauvre femme a failli se faire écraser par ceux de l'autre file...

n°33255390
canardeur
Posté le 09-02-2013 à 09:42:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu es rentré dans ma vie depuis ton MP en janvier 2006 sur le fait que tu cherchais un boulot chez a FAI à Nancy  [:razorbak83] (dommage que tu ais fait silence radio après ma réponse à tes questions... on aurait pu approfondir notre relation  :o )

Citation :

C'est vrai  :jap:  

Encore quelques années à ce rythme (qui semble bien engagé) et on reviendra peut être sur des prix comme on a toujours connu avant cette foutue bulle immo  [:elfe_smileys:3]

n°33256618
M-Keating
Posté le 09-02-2013 à 13:45:44  profilanswer

Salut tout le monde !  
Y'aurait -il une Nancéenne (18/24 ans) qui souhaiterait sortir le soir de la Saint-Valentin avec moi, plutôt que de rester seule ?? :)
 [:bakk70]

n°33256639
tomsoft
Posté le 09-02-2013 à 13:50:50  profilanswer

rester seul ou seule ? :o

n°33256887
M-Keating
Posté le 09-02-2013 à 14:23:38  profilanswer

Seul pour moi et seule pour elle :o

Message édité par M-Keating le 09-02-2013 à 14:23:59
n°33256979
Pad
Posté le 09-02-2013 à 14:35:55  profilanswer

M-Keating a écrit :

Salut tout le monde !
Y'aurait -il une Nancéenne (18/24 ans) qui souhaiterait sortir le soir de la Saint-Valentin avec moi, plutôt que de rester seule ?? :)
[:bakk70]

Dommage que tu ne sois pas connu du topik, j'aurai pu me déguiser autrement :o

Spoiler :

ou sinon te trouver une demoiselle :o

n°33257167
roc0
Posté le 09-02-2013 à 15:06:33  profilanswer

Quand j'habitais Nancy (quartier Parc Sainte Marie) et que je taffais à Metz, le point relou sur Nancy centre, c'était le viaduc Kennedy ... après le reste ça roulait correctement.

Sinon, pour parler immo, des amis ont acheté à Ludres (c'est kiff kiff par rapport à Neuves-maisons niveau prix ?) au début du deuxième trimestre 2012 ... 200 000€ pour 90m² avec un emplacement de parking extérieur dans un appartement/maison (avec un petit jardinet) type lotissement ... quand je vois les prix énoncés pour des maisons plus grandes ... ils doivent l'avoir bien profond ... ils ont acheté au plus haut, à un prix haut :x

n°33257393
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2013 à 15:41:41  profilanswer

Bin on a fait une proposition a 150k€ pour 110m², petit terrain et garage, donc bon, on verra. Mais ludres c'est plus cher en général.

---------------
n°33257459
M-Keating
Posté le 09-02-2013 à 15:50:15  profilanswer

Pad a écrit :

Spoiler :

ou sinon te trouver une demoiselle :o

Tu peux toujors proposer, on ne sait jamais :o

n°33257558
canardeur
Posté le 09-02-2013 à 16:02:50  profilanswer

roc0 a écrit :

Quand j'habitais Nancy (quartier Parc Sainte Marie) et que je taffais à Metz, le point relou sur Nancy centre, c'était le viaduc Kennedy ... après le reste ça roulait correctement.

Sinon, pour parler immo, des amis ont acheté à Ludres (c'est kiff kiff par rapport à Neuves-maisons niveau prix ?) au début du deuxième trimestre 2012 ... 200 000€ pour 90m² avec un emplacement de parking extérieur dans un appartement/maison (avec un petit jardinet) type lotissement ... quand je vois les prix énoncés pour des maisons plus grandes ... ils doivent l'avoir bien profond ... ils ont acheté au plus haut, à un prix haut :x

Oui Ludres c'est mieux que coté que Neuves maisons... (plus proche de Nancy, mieux équipés en ciné, restau, entreprises... et population plus haut de gamme  :o )

Après ça parait bien cher leur truc en effet... espérons pour eux qu'ils n'auront pas a la revendre rapidement sinon ils risquent d'y laisser des plumes, Ludres ou pas   :jap:  

Message édité par canardeur le 12-02-2013 à 21:35:52
n°33290697
reelooz10
Posté le 12-02-2013 à 17:22:59  profilanswer

Quelqu'un connait un ophtalmo qui prend de nouvelles personne sur Nancy/agglo ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°33294730
Arbil
Carpe Diem
Posté le 12-02-2013 à 22:20:45  profilanswer

Messein çà te va ?  

Elle vient de se mettre à son compte et a besoin de nouveaux clients...

Message cité 1 fois
Message édité par Arbil le 12-02-2013 à 22:22:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)