| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:17:39 ![]() ![]() |
canardeur |
Je croyais que c'était impossible de trouver une maisonnette à moins de 30 bornes de Nancy pour le prix de ton appart Et la voilà que tu trouves du 120m2 pour moins cher ? Et à 10 bornes ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et ça se fait bien pour aller travailler au centre-ville depuis ce coin ? (et oui, si tu veux bien me tenir au courant du prix effectif de la transaction ce serait cool Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-02-2013 à 08:42:08 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canardeur |
|
Une maison a superficie égale est plus chère, crois moi, on en a visité quelques unes. Pour le reste, tu serais gentil de venir me faire a bouffer tant tu prend grand soin a suivre ma palpitante existence. Et sinon, tout le tour de nancy est bouché aux heures de pointe. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 07-02-2013 à 09:01:45 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jegg |
|
Même comparé a l'année dernière. On a passé un an a suivre le marché pour se donner une idée réaliste de ce qu'on veut et de ce qu'on peut avoir. Aujourd'hui on peut prétendre a une pièce de plus, un meilleur emplacement et des bonus a coté ( garage, terrain, caves, etc, etc ). Il n'y a que sur les petits bien que ça ne se ressent pas ( genre <140k€, où les agents immobiliers commencent la visite en disant " alors, elle est a tant, mais partez plutôt sur du -15k€ comme prix avant négociation " ) où là les gens se gavent en pensant arnaquer le tout venant primo accédant, néanmoins, quand a coté pour 5000€ de plus tu as plus grand, plus beau, plus fort, ils ont du mal a vendre. Message édité par the_rainmaker le 07-02-2013 à 10:41:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:31:00 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Voilà un post clair et qui répond a ma question sans me parler des pattelins a 20bornes autour. Monsieur, vous êtes beau et les vierges chanterons vos louanges pour l'éternité.
jegg |
|
jegg |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
jegg |
|
|
|
Nan mais effectivement, dans l'autre sens libération-Jeanne d'Arc ça marche, je suis une mauvaise langue. Message édité par hephaestos le 07-02-2013 à 17:53:33 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai pas dit que ça marchais, mais que ça existait. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bab55 I am the Night Rider | Votre discussion me fait rire mais elle est tellement véridique D'ailleurs perso à 7h20 pour aller en cour je trouve que ça va, ça roule bien. edit : enorme plus 1 pour les voies d'insertion/sortie trop courte, avec mon ancienne voiture et ses 68ch aux heures de pointes c'était tendu vu que pas un ne changerait de voie et que ceux qui sortent ne font rien pour aider a rentrer. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 07-02-2013 à 18:04:52 |
canardeur |
|
M-Keating | Salut tout le monde ! |
tomsoft | rester seul ou seule ? |
M-Keating | Seul pour moi et seule pour elle Message édité par M-Keating le 09-02-2013 à 14:23:59 |
Pad |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin on a fait une proposition a 150k€ pour 110m², petit terrain et garage, donc bon, on verra. Mais ludres c'est plus cher en général. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
M-Keating |
|
canardeur |
Oui Ludres c'est mieux que coté que Neuves maisons... (plus proche de Nancy, mieux équipés en ciné, restau, entreprises... et population plus haut de gamme Après ça parait bien cher leur truc en effet... espérons pour eux qu'ils n'auront pas a la revendre rapidement sinon ils risquent d'y laisser des plumes, Ludres ou pas Message édité par canardeur le 12-02-2013 à 21:35:52 |
reelooz10 | Quelqu'un connait un ophtalmo qui prend de nouvelles personne sur Nancy/agglo ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Arbil Carpe Diem | Messein çà te va ? Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-02-2013 à 22:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |