| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:40:23 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | C'était la folie hier soir dans Toul, j'ai mis 1h30 pour faire 4km! --------------- I usually only break the G-string |
Nauhar Et hop TT | Et encore dans le coin les gens ont l'habitude, maintenant où je vis quand il neige plus de 5mm on m'a dit "la vie s'arrête, tu sort plus de chez toi" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ce matin j'ai vu un mec qui a chaîné sa saxo place godefroi de bouillon. Il s'est cru en train de passer un col dans les alpes le mec. --------------- Oui |
bab55 I am the Night Rider |
L'habitude, alors pourquoi moi 20ans j'arrive à rouler quand des 40naires font du sur place ? Les gens savent pas rouler ici où ailleurs et ça pas que quand il y a de la neige En tout cas ça me fait bien rire de voir ceux pied au plancher faire du sur place edit : tain j'avais pas vu ton commentaire tsubaki, il m'a tué ^^ Message édité par bab55 le 16-01-2013 à 17:21:42 |
Nauhar Et hop TT | Perso ces derniers hivers j'ai jamais était bloqué et pas eu a faire avec trop de boulets...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
canardeur | Pas de sortie en boite ce soir les jeunes, c'est impraticable il tombe de la glace |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | vue la populasse qui va en boîte, je leur recommanderais d'y aller justement § |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | A Nancy ca se fait tres bien a pied --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bab55 I am the Night Rider | Puis y a toujours le tram |
klemo Kirkenstock | impressionnant la couche de glace qu'il y avait ce week end, sur le parking de ma résidence y avait des couches de 3cm --------------- I usually only break the G-string |
Billy54 Carpe diem | Une balle dans la tête : un jeune homme de 19 ans retrouvé à l’agonie sur un banc à Nancy
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
klemo Kirkenstock | laule c'est pas loin de chez moi --------------- I usually only break the G-string |
reelooz10 | Je suis à la recherche d'un stage "informatique" pour valider mon DUT. Il se fera du 8 avril au 14 juin, soit 12 semaines (possibilité d'en faire que 10). Dans un rayon de 30km de Nancy Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 02-02-2013 à 11:07:01 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Pad |
|
reelooz10 | Pour valider mon DUT Informatique donc BAC+2.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Moi l'année dernière j'avais trouvé chez arcelor-mittal a florange pour le stage de fin de DUT. Sur les 10 semaines y'en a eu qu'une où j'ai taffé 5 jours Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 02-02-2013 à 15:32:10 --------------- Oui |
athena714 |
|
reelooz10 | C'est bien bien galère cette année pour trouver... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Mervinside |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | D'ailleurs moi aussi je cherche un stage dans l'info de 3 mois.
--------------- Oui |
reelooz10 | Si tu veux je peux te passé les .xls avec toutes les entreprises qui ont pris un stagiaire ses deux dernières années --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
Pourquoi pas en dernier recours Message édité par reelooz10 le 03-02-2013 à 12:24:49 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Pad |
|
aerandir54 Blob_Problemo | sacré tempête les enfants |
reelooz10 | Il y a qu'en Lorraine qu'on peut avec de la neige avec le combo éclaire/tonnerre je crois --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tomsoft |
|
wazany | Non à Troyes aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je compte acheter a neuves maisons, secteur val de fer, des gens qui ont un avis sur le coin? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bab55 I am the Night Rider | Je connais via Pont St Vincent, vu le nombre de fois ou je suis passez par "Neuneu" (soit disant que les gens du coins disent ça) c'est du genre petite ville calme. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Pad | Chaligny est pas mal, enfin pas trop de souci ni autre pour le temps que j'y passe |
bab55 I am the Night Rider | Marron c'est un peu perdu c'est sur, mais c'est tranquille et ça va assez vite de rejoindre Toul ou Nancy. Tu as regardé du côté de richard mesnil ou flavigny ? De mémoire c'est encore assez rapide. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 06-02-2013 à 21:20:22 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
athena714 |
C'est Richardménil, et dans les deux cas t'es à 15mn de Nancy quand t'as pas de bouchon. Faut plus compter 25/30mn aux heures de pointe. Message édité par athena714 le 06-02-2013 à 22:14:42 |
Arbil Carpe Diem | Richardménil ou Flavigny, c'est surtout carément pas le même tarif par rapport à Neuves Maisons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |