| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:43:51 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Nauhar Et hop TT | Nan mais rain c'est le mec qui loue/ a acheté (je sais pas et je m'en fou) devant une boite de nuit (avec l’incidence que ca a sur un loyer/prix d'achat hein) et qui derrière vient pleurer parce : Cette bande de déchet ils font du bruit en sortant de boite et j'entends la musique du club
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
athena714 |
Etonnamment, pendant mes années d'IUT j'ai vu des linuxiens intégristes se convertir au mac. Ils ont vite oublié tous leurs principes de free software quand ils ont vu à quel point l'OS était agréable à utiliser. Et ceux qui s'étaient pas convertis ont passés des heures à installer tout plein d'effets Beryl à la con sur leur Linux pour prouver que c'est aussi bien qu'OSX. Et les profs j'en parle même pas, surtout pendant mon année en ASRALL... Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 11-09-2012 à 20:11:12 |
M300A |
--------------- :wq |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
athena714 |
|
M300A |
--------------- :wq |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 00:00:45 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Merci, mais j'ai un garage maintenant Sinon, il y a des Miagistes ici ? Moi je rentre en L3 la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 12-09-2012 à 08:04:17 --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT | @ rain : "Si tout le monde dort la nuit il y aura plus de bruit" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
athena714 | Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin ou on peut acheter des chaussures caterpillar dans les coins de nancy ? Les miennes commencent à tirer la gueule après plusieurs années d'utilisation. A noter que je cherche les modèles non-montants, chez leroy-merlin ils ont que les modèles montants. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
bab55 I am the Night Rider | Perso j'ai trouvé mes chaussures de sécurité chez game vert mais pas sur qu'ils aient des caterpilars. |
ujina |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nauhar Et hop TT |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
canardeur |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
|
Nauhar Et hop TT |
FYP D'ailleurs a bordeaux les voisins doivent etre servis avec certaines parties des boites en plein air --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
Message édité par reelooz10 le 17-09-2012 à 18:25:05 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |