Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8320 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°31647730
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-09-2012 à 19:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Le retour des étudiants avec le syndrome " Oh mon dieu, je ne suis plus chez papa-maman! ".

je suis conscient que ça fait très aigris de dire ça, mais c'est exactement ce que je pense. Toutes ces pisseuses qui court partout, ça piaille comme une volée d'pucelles dans l'dortoir c'est insoutenable [:kellian']

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 19:43:51  profilanswer

n°31647743
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-09-2012 à 19:44:57  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour l'iut (en tout cas au montet), je dirais que une bonne partie de tes dires sont fondé : on a 10 minutes de pause mais ils vont attendre devant la salle du prochain cours, sortent pas, ne rient pas, bref pas beaucoup de joie de vivre.
Par contre c'est moi le barbu de la promo ^^ (mais entretenu hein !)

Le syndrome dont tu parle rain, perso je trouve que ça passe vite. Je suis "libre" depuis un an, pourtant je me sens pas foufou, j'aime bien sortir mais pour moi y a un truc important : pas faire chier les gens.

si tout le monde pouvait être comme toi alors :D

n°31647787
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-09-2012 à 19:48:51  profilanswer

Nan mais rain c'est le mec qui loue/ a acheté (je sais pas et je m'en fou) devant une boite de nuit (avec l’incidence que ca a sur un loyer/prix d'achat hein) et qui derrière vient pleurer parce : Cette bande de déchet ils font du bruit en sortant de boite et j'entends la musique du club  :fou:  :fou:  :fou:  

On trouve le même genre de débile près des aéroports, des gares, des voies de chemin de fer, des autoroutes et des circuits automobile :love:

Ben après faut pas généraliser non plus, il y a des gens "normaux" aussi :o

athena714 a écrit :

Oublie pas les intégristes linuxiens qui gueulent VADE RETRO et sortent de l'eau bénite (c a d de la sueur de Stallman) si tu prononces les mots "Windows" ou "Microsoft"

Imagine quand tu sort un mac :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31647918
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-09-2012 à 20:01:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Nan mais rain c'est le mec qui loue/ a acheté (je sais pas et je m'en fou) devant une boite de nuit (avec l’incidence que ca a sur un loyer/prix d'achat hein) et qui derrière vient pleurer parce : Cette bande de déchet ils font du bruit en sortant de boite et j'entends la musique du club  :fou:  :fou:  :fou:  

En fait tu ferais mieux de te taire. Quand je suis arrivé dans l'appart, elle était fermée. C'est un an plus tard, qu'elle a rouverte.  

Et pour le loyer, mouais, 700€ sans les charges, on ne peut pas compter ça comme une incidence sur le loyer.

Néanmoins, je ne me plain pas du bruit de la boite ( je suis pas en face et a part si je me fout sur la terrasse en tendant l'oreille a 2h du mat' pour entendre les basses, je n'entend rien ), je me plain des gens. A partir du moment où tu as plusieurs associations de riverains qui se mettent en place, qu'il y a des vols, des dégradations et même des meurtres, je ne pense pas que je fait ma pleureuse, si?
A partir du moment où les gens sont tabassés a mort et que les flics doivent venir si régulièrement que maintenant ils foutent un car de CRS a coté, est-ce que je suis une pleureuse? ( Ce n'est pas rhétorique comme question, j'attend une vraie réponse ).

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°31648025
athena714
Posté le 11-09-2012 à 20:10:33  profilanswer

Nauhar a écrit :

Imagine quand tu sort un mac :D

Etonnamment, pendant mes années d'IUT j'ai vu des linuxiens intégristes se convertir au mac. Ils ont vite oublié tous leurs principes de free software quand ils ont vu à quel point l'OS était agréable à utiliser. Et ceux qui s'étaient pas convertis ont passés des heures à installer tout plein d'effets Beryl à la con sur leur Linux pour prouver que c'est aussi bien qu'OSX.

Et les profs j'en parle même pas, surtout pendant mon année en ASRALL...

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 11-09-2012 à 20:11:12
n°31650979
M300A
Posté le 11-09-2012 à 23:13:23  profilanswer

athena714 a écrit :

Etonnamment, pendant mes années d'IUT j'ai vu des linuxiens intégristes se convertir au mac. Ils ont vite oublié tous leurs principes de free software quand ils ont vu à quel point l'OS était agréable à utiliser. Et ceux qui s'étaient pas convertis ont passés des heures à installer tout plein d'effets Beryl à la con sur leur Linux pour prouver que c'est aussi bien qu'OSX.

[:rofl]

Mais y'a quelqu'un qui troll pas sur ce topic ?

---------------
:wq
n°31651106
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-09-2012 à 23:21:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait tu ferais mieux de te taire. Quand je suis arrivé dans l'appart, elle était fermée. C'est un an plus tard, qu'elle a rouverte.  

Et pour le loyer, mouais, 700€ sans les charges, on ne peut pas compter ça comme une incidence sur le loyer.

Néanmoins, je ne me plain pas du bruit de la boite ( je suis pas en face et a part si je me fout sur la terrasse en tendant l'oreille a 2h du mat' pour entendre les basses, je n'entend rien ), je me plain des gens. A partir du moment où tu as plusieurs associations de riverains qui se mettent en place, qu'il y a des vols, des dégradations et même des meurtres, je ne pense pas que je fait ma pleureuse, si?
A partir du moment où les gens sont tabassés a mort et que les flics doivent venir si régulièrement que maintenant ils foutent un car de CRS a coté, est-ce que je suis une pleureuse? ( Ce n'est pas rhétorique comme question, j'attend une vraie réponse ).

Ben oui t'achète à côté d'un établissement qui est une boite de nuit depuis des années mais fermée au moment là en pensant que ca réouvrira jamais  [:bighead]  

Après les gens bruyant la nuit t'en as pas qu'en sortie de boite hein :o

Les histoires de meurtre c'était pas à l'envers :)
Et c'était pas des clients de la boite, mais des mecs qui braquaient les clients qui sortaient des boites et les suivaient dans les rues plus isolées.
Et marrant je suis sorti à l'envers jusqu'au début de l'été et vu ni CRS ni fourgon de CRS à côté :o

Mais t'es tellement au dessus du niveau HFRien tu ramenerais toutes les histoires qui ont pu se passer dans la région pour les faire se produire devant l'envers et dire que c'est horrible ce truc.
D'ailleurs t'as oublié l'affaire patrick dils, on aurait pas retrouvé le corps des gosses dans ta cage d'escalier aussi ?

athena714 a écrit :

Ah ceux qui passent des cours entiers pour installer un soft ? :lol:

---------------
n°31651494
athena714
Posté le 11-09-2012 à 23:58:33  profilanswer

M300A a écrit :

[:rofl]

Mais y'a quelqu'un qui troll pas sur ce topic ?

Ah non mais je troll pas du tout, c'est véridique. On avait droit à des linuxiens intégristes qui arrêtaient pas de nous gonfler dès qu'on utilisait windows en nous disant que les logiciels libres c'est mieux, et l'année suivante certains avaient switché sur mac et nous gonflait quand on utilisait windows parce que c'était trop mal foutu. Les autres continuaient de nous gonfler "à l'ancienne".

n°31651507
M300A
Posté le 11-09-2012 à 23:59:46  profilanswer

athena714 a écrit :

Ah non mais je troll pas du tout, c'est véridique. On avait droit à des linuxiens intégristes qui arrêtaient pas de nous gonfler dès qu'on utilisait windows en nous disant que les logiciels libres c'est mieux, et l'année suivante certains avaient switché sur mac et nous gonflait quand on utilisait windows parce que c'était trop mal foutu. Les autres continuaient de nous gonfler "à l'ancienne".

T'aurais ptetre du éviter le monde de l'informatique [:dawa]

---------------
:wq
n°31651518
athena714
Posté le 12-09-2012 à 00:00:45  profilanswer

M300A a écrit :

T'aurais ptetre du éviter le monde de l'informatique [:dawa]

Jvois pas pourquoi. Moi jvoulais juste apprendre à coder peinard, j'y peux rien si yavait une paire de débiles dans ma classe qui pouvaient pas supporter que j'utilise pas les mêmes outils qu'eux (mais faut être honnête, ils étaient largement minoritaires).

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 00:00:45  profilanswer

n°31651989
Mervinside
Posté le 12-09-2012 à 01:05:26  profilanswer

Laquelle ? :o

n°31652347
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2012 à 07:32:37  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ben oui t'achète à côté d'un établissement qui est une boite de nuit depuis des années mais fermée au moment là en pensant que ca réouvrira jamais  [:bighead]  

Je loue, je vais acheter, mais pas dans nancy même, du coup. Néanmoins, c'est quoi cette excuse foireuse? Sous prétexte qu'il y a une boite dans le coin, la loi ne doit plus s'appliquer? Et puis, c'est marrant mais quand ils ont réouverts il y avait encore le commissariat a coté, et là ça allait vachement mieux. C'est étrange, non?  

Citation :

Après les gens bruyant la nuit t'en as pas qu'en sortie de boite hein :o

Et il n'y a pas que dans le désert qu'on trouve du sable. C'est quoi? Un concours de pseudo philosophie de sage chinois?  

Quant aux gens bruyant, en fait, tu enlèves les sorties de boites, les sorties de bar et tu as déjà un calme relatif qui se met en place.  

Citation :

Les histoires de meurtre c'était pas à l'envers :)
Et c'était pas des clients de la boite, mais des mecs qui braquaient les clients qui sortaient des boites et les suivaient dans les rues plus isolées.

Ouais, désolé, les meurtres c'était deux rues plus haut, avec des mecs qui sortaient de l'envers, aucun rapport donc. Mais bon c'est pas comme si j'avais déjà posté ici le dimanche matin des traces de sang ( sur des marches de perron généralement ), ou que l'envers est régulièrement sous le coup d'une fermeture judiciaire ou qu'un de ses videurs ai tué un client.

Citation :

Et marrant je suis sorti à l'envers jusqu'au début de l'été et vu ni CRS ni fourgon de CRS à côté :o

Tu regarderas mieux, rue de belfort prolongée généralement, ils attendent là. ou dans la ruelle a coté qui dessert les garages.

Citation :

Mais t'es tellement au dessus du niveau HFRien tu ramenerais toutes les histoires qui ont pu se passer dans la région pour les faire se produire devant l'envers et dire que c'est horrible ce truc.
D'ailleurs t'as oublié l'affaire patrick dils, on aurait pas retrouvé le corps des gosses dans ta cage d'escalier aussi ?

Ce qui est marrant c'est que c'est moi qui ai tort, systématiquement, sur ce sujet. Mais dites moi, bande d'étudiants caisseux sans peur et sans reproche, je reserve une place a qui pour se garer devant chez moi? Parce que c'est un quartier calme le week end hein...

Sinon, le blog d'un mec qui a déménagé vu qu'il a vu que rien ne changerait:

Riverains croix de bourgogne

---------------
n°31652394
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 12-09-2012 à 08:02:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais dites moi, bande d'étudiants caisseux sans peur et sans reproche, je reserve une place a qui pour se garer devant chez moi? Parce que c'est un quartier calme le week end hein...

Merci, mais j'ai un garage maintenant  :jap:

Sinon, il y a des Miagistes ici ? Moi je rentre en L3 la semaine prochaine.

http://www.myninjaplease.com/wp-content/uploads/2008/02/miagi_complac.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tsubaki57 le 12-09-2012 à 08:04:17

---------------
Oui
n°31654117
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-09-2012 à 11:20:51  profilanswer

Du topic image :

http://i.imgur.com/yR6XV.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°31657162
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-09-2012 à 14:56:44  profilanswer

@ rain : "Si tout le monde dort la nuit il y aura plus de bruit"  [:nirwan:4]  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°31660386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2012 à 19:23:41  profilanswer

Nauhar a écrit :

@ rain : "Si tout le monde dort la nuit il y aura plus de bruit"  [:nirwan:4]  [:basarab ier intemeie]

Ah, et pas de réponse sur le reste? Etonnant. [:ddr555]

---------------
n°31661310
athena714
Posté le 12-09-2012 à 21:12:07  profilanswer

Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin ou on peut acheter des chaussures caterpillar dans les coins de nancy ? Les miennes commencent à tirer la gueule après plusieurs années d'utilisation. A noter que je cherche les modèles non-montants, chez leroy-merlin ils ont que les modèles montants.

n°31661343
ptitfaon
Posté le 12-09-2012 à 21:16:05  profilanswer

athena714 a écrit :

Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin ou on peut acheter des chaussures caterpillar dans les coins de nancy ? Les miennes commencent à tirer la gueule après plusieurs années d'utilisation. A noter que je cherche les modèles non-montants, chez leroy-merlin ils ont que les modèles montants.

Euh, je suis à peu près sur que les magasins de chaussures de la rue St Jean et perpendiculaire en vendent.

par contre quelle drôle d'idée d'aller au leroy pour des chaussures !! :pt1cable:

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°31661403
athena714
Posté le 12-09-2012 à 21:21:05  profilanswer

Bah j'ai déjà fais pas mal de magasins de chaussures type ville/cuir, j'ai jamais croisé de caterpillar jusqu'à maintenant, mais après jme suis pas amusé à tous les faire. C'est pour ça que jdemandais si quelqu'un avait une adresse, comme ça jperdrais pas une aprem à faire les magasins.

Et jsuis tombé dessus à leroy-merlin en achetant autre chose (après tout c'est des chaussures de sécurité à la base).

Message édité par athena714 le 12-09-2012 à 21:21:33
n°31665883
bab55
I am the Night Rider
Posté le 13-09-2012 à 12:09:47  profilanswer

Perso j'ai trouvé mes chaussures de sécurité chez game vert mais pas sur qu'ils aient des caterpilars.

n°31666376
ujina
Posté le 13-09-2012 à 13:04:15  profilanswer

Ouais ! c'est quoi cette histoire ?!
Si c'est une invasion gardez là pour vous, on veut pas de ça en Moselle :o

n°31667571
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-09-2012 à 14:36:32  profilanswer

le relance pas aussi [:junk1e:3]

n°31690345
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-09-2012 à 12:21:47  profilanswer

Au fait j'ai réussi à m'échapper de Bar le Duc, maintenant je suis toulois !!! [:mossieurpropre]

n°31690478
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-09-2012 à 12:41:38  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
n°31691529
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 16-09-2012 à 14:44:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Au fait j'ai réussi à m'échapper de Bar le Duc, maintenant je suis toulois !!! [:mossieurpropre]

C'est censé etre rejouissant / different ? :o

n°31692245
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2012 à 16:36:04  profilanswer

Bar le duc c'est pas si mal hein....quand le reste du temps on est à nancy.

n°31692459
hephaestos
Posté le 16-09-2012 à 17:10:14  profilanswer

bab55 a écrit :

Oui c'est pour le principe que je râle, en réalité c'est très bien Bar le Duc, mais bon 1h30 pour aller bosser ça faisait beaucoup quand même, et puis par contre niveau travail Bar le Duc c'est pas ça.

n°31699901
canardeur
Posté le 17-09-2012 à 11:57:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui c'est pour le principe que je râle, en réalité c'est très bien Bar le Duc, mais bon 1h30 pour aller bosser ça faisait beaucoup quand même, et puis par contre niveau travail Bar le Duc c'est pas ça.

Si t'es en retraite c'est pas mal oui, c'est calme j'ai rarement vue ça  :D

n°31699940
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 17-09-2012 à 12:03:43  profilanswer

bab55 a écrit :

C'est tellement pas si mal que je laisse les autres en profiter :o

n°31699951
hephaestos
Posté le 17-09-2012 à 12:05:00  profilanswer

canardeur a écrit :

Si t'es en retraite c'est pas mal oui, c'est calme j'ai rarement vue ça  :D

Ouais, après il y a des types qui apprécient le calme avant la retraite tu sais. Mais ouais, pour faire la fête j'imagine que c'est pas le bon plan.

n°31699984
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-09-2012 à 12:08:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, après il y a des types qui apprécient le calme mais qui emmenagent devant une boite avant la retraite tu sais. Mais ouais, pour faire la fête j'imagine que c'est pas le bon plan.

FYP  :o

D'ailleurs a bordeaux les voisins doivent etre servis avec certaines parties des boites en plein air  :o

---------------
n°31704251
reelooz10
Posté le 17-09-2012 à 18:24:52  profilanswer

[:luc@s]

Message édité par reelooz10 le 17-09-2012 à 18:25:05

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31704491
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-09-2012 à 18:57:21  profilanswer

Nauhar a écrit :

FYP  :o  

D'ailleurs a bordeaux les voisins doivent etre servis avec certaines parties des boites en plein air  :o

A persister dans ta bêtise crasse tout en ignorant les questions auxquels tu ne veux pas répondre tu frise le ridicule.

---------------
n°31704521
reelooz10
Posté le 17-09-2012 à 19:01:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A persister dans ta bêtise crasse tout en ignorant les questions auxquels tu ne veux pas répondre tu frise le ridicule.

Le ridicule ne tue pas !  [:marie-flo]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)