| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 18:56:53 ![]() ![]() |
canardeur | C'est quand la baston ? |
Nauhar Et hop TT | Je sais pas mais comme je suis plus dans le coin je veux les vidéos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
M300A |
M300A | Disons qu'avec ton TDi tu seras parti avant que j'arrive --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:50:19 ![]() ![]() |
reelooz10 |
M300A |
--------------- :wq |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
Ca se passe bien que Bordal ? Ca va faire 2 semaines qu'elle a pas bougé de sa place Message édité par reelooz10 le 10-09-2012 à 21:36:24 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nauhar Et hop TT | Ouais c'est cool --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
bab55 I am the Night Rider | Critiquez pas les xsara (d'ailleurs ce soir la mienne serra peut être vendu et du coup à moi la golf 4 TDI 130 <3 ) Mais sinon, perso je veux bien bouger ma personne pour rencontrer des gens. Ah et clair que en DUT c'est très masculin, autant qu'en ingé, soit 80/90% Ah et pour el chemin : le matin le boulevard lobau pas terrible : pas mal de monde, du coup le gain possible via l'a330 est nul. Ensuite l'avenue du géneral leclerc : si on a le bon timing on économise 5 feux (sur les 10 ou 11) et en prenant une rue adjacente on esquive le boulevard d'europe. Pour pallier à une réponse énergétique : l'électricité qui alimente le tram provient soit d'une central thermique en Moselle soit du nucléaire. Bref je pense que la voiture gagne (en plus c’est pratique pour allé au RU) Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 11-09-2012 à 18:43:42 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | moi qui habite depuis 3 ans à Nancy et qui n'est jamais allé à l'iut ça donne envie. Mais d'un autre côté, ça ne m'étonne absolument pas ce genre de réactions bizarres qu'on peut retrouver aussi énormément sur la populasse nancéienne Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 11-09-2012 à 18:43:09 |
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 11-09-2012 à 19:01:02 |
athena714 |
|
|
|
athena714 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |