| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:01:01 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
benji123 |
Message édité par benji123 le 17-09-2012 à 19:35:15 |
Marc Chasseur de joce & sly | +1, enfin y'aura pas le choix là à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-09-2012 à 23:25:10 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
canardeur |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:22:39 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je trouve ça bien fait aussi. |
bab55 I am the Night Rider |
|
canardeur |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider | Oui j'y pensais mais je me disais qu'un nancéen du topic pouvait connaitre une adresse |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi c'est sur Nierle pour des blu-ray vierge !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
canardeur | Dites voir c'est possible de payer 1155€ de taxe d'habitation pour un F3 de 65m² dans Nancy ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canardeur |
|
canardeur | Les revenus ont l'air de jouer pas mal... |
Arbil Carpe Diem |
Pour un 65m² sur Nancy Centre (pas hyper centre), ma taxe d'habitation (avec la télé), varie de + / - 400 Euros suivant les années et ce que je déclare. Ton montant ne me choque donc pas, suivant les revenus déclarés Message édité par Arbil le 08-10-2012 à 20:16:54 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
everfrost Amused | Bizarre quand même, ou alors il y a des sacrées disparités sur la ville... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | http://vosdroits.service-public.fr/F42.xhtml En gros faut un RFR inférieur au SMIC pour être exonéré, ensuite jusqu'à 2 smics on a des réduc dégressives. Et oui, il y a des disparités importantes d'une ville à l'autre. Message édité par hephaestos le 09-10-2012 à 15:24:09 |
everfrost Amused | Je voulais dire disparités dans la même ville, vu ce qu'annonce Antibug --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |