| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 00:50:41 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | les sushi de sushishop sont bons aussi --------------- I usually only break the G-string |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hello les nancéien(nes) Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 03-09-2012 à 16:50:29 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
canardeur | Pénible l'hélicoptère qui m'empêche de dormir Un évadé |
x-ben | Salut,
x-ben | c'est ce que j'ai fais du coup
x-ben | c'est justement sur cette fameuse part pour le site en cas de résiliation suffisamment à l'avance que c'est pas clair.
athena714 | D'après la FAQ :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:21:36 ![]() ![]() |
canardeur |
Message édité par canardeur le 09-09-2012 à 14:07:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canardeur |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
athena714 |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
reelooz10 |
Le Tram ne va pas partout non plus. Avant pour aller à l'iut, je devais faire Tram + bus ou 20 minutes à pied, le choix était vite fait. Message édité par reelooz10 le 09-09-2012 à 20:38:15 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany | Sinon le velo ça peut êtres bien ça fait faire un peu de sport --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Arbil Carpe Diem |
Et puis les connards en ont autant à ton service quand ils ont l'honneur de t'apercevoir à ce même feu... Message édité par Arbil le 09-09-2012 à 23:10:31 |
Arbil Carpe Diem | Parce que çà semble être le fonctionnement ici ; une sorte de marque de fabrique du topic Nancy
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 00:23:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un gros " lol " collectif pour l'ensemble de votre œuvre! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce genre de post m'excite. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Protip: Si ton vélo a moins de 20ans, tu te le fait voler dès la première semaine. En parlant de ça, hier un pote a retrouvé sa voiture ouverte et fouillée sans dessus dessous. Les voleurs n'ont pas pris son autoradio Alpine, en revanche tous ses CD (Même gravés) ont disparu. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message édité par Tsubaki57 le 10-09-2012 à 13:10:37 --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Nan mais la musique c'est devenu trop cher les gens braquent des voitures pour les CD. C'est le message qu'il faut comprendre --------------- Oui |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |