Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°31246037
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 08-08-2012 à 00:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
justement j'y suis allé avec ma copine y a deux mois, on s'est bien fait troller par les avis de cityvox, plus jamais je ferais confiance à ce site.
la déco est sympa pour un fan de mangas, c'est très immersif et sur que tu trouves du death note inside...
a part ça... catastrophique. La carte est mal faite, et on a pas franchement l'impression que c'est très frais. J'avais pris le spécial sushis avec une quinzaine dedans, je me suis forcé à les finir pour dire que... J'avais déjà un pressentiment quand déjà j'ai vu l'écriteau cb non acceptées, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Pour moi le meilleur de la région il faut aller à metz, à kyousushi, et là tu te prends une claque. Jamais aussi bien bouffé jap de ma vie.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 00:50:41  profilanswer

n°31246974
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-08-2012 à 09:06:39  profilanswer

les sushi de sushishop sont bons aussi :whistle:

---------------
I usually only break the G-string
n°31556266
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-09-2012 à 14:03:14  profilanswer

Hello les nancéien(nes) :)

J'ai pas mal de famille par là bas, et j'ai aussi accessoirement fait mes études à Nancy (Vandoeuvre pour être précis :p)... donc je connais un peu le coin.

Je cherche pour la semaine de Noël, un gîte dans les coins de Nancy, plutôt à côté de Custines (nord de Nancy, sur l'A31)... idéalement pour une dizaine de personnes.. ça peut être éventuellement un peu plus petit ou un peu plus grand...
Si qq'un a ça dans ses connaissances, ou d'autres pistes que ce qu'on trouve sur Google... je suis preneur !!! thanks !

edit : mince, j'avais pas vu que ce topic était quasi mort/désert... ?!?? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 03-09-2012 à 16:50:29
n°31563710
x-ben
Posté le 03-09-2012 à 23:11:49  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Hello les nancéien(nes) :)

J'ai pas mal de famille par là bas, et j'ai aussi accessoirement fait mes études à Nancy (Vandoeuvre pour être précis :p)... donc je connais un peu le coin.

Je cherche pour la semaine de Noël, un gîte dans les coins de Nancy, plutôt à côté de Custines (nord de Nancy, sur l'A31)... idéalement pour une dizaine de personnes.. ça peut être éventuellement un peu plus petit ou un peu plus grand...
Si qq'un a ça dans ses connaissances, ou d'autres pistes que ce qu'on trouve sur Google... je suis preneur !!! thanks !

edit : mince, j'avais pas vu que ce topic était quasi mort/désert... ?!?? :(

Salut,

tu as un logis de france à Custines dont j'ai entendu du bien:
http://www.logishotels.com/fr/hote [...] -9984.html
Après c'est peut-être pas du tout ce que tu recherches  :??:  

---------------
LaBrute
n°31599279
canardeur
Posté le 06-09-2012 à 23:06:33  profilanswer

Pénible l'hélicoptère qui m'empêche de dormir  :o Il tourne depuis une heure au moins...

Un évadé  :??:

n°31613898
x-ben
Posté le 08-09-2012 à 16:06:46  profilanswer

Salut,
est-ce que par hasard il y aurait un forumeur qui irait à Paris 28 septembre pour covoiturer?
 :hello:

---------------
LaBrute
n°31614679
x-ben
Posté le 08-09-2012 à 18:49:20  profilanswer

c'est ce que j'ai fais du coup
Par contre ils ne sont pas clairs sur le montant de l'indemnité en cas de résiliation
Est-ce que ça t'es arrivé?

---------------
LaBrute
n°31616508
athena714
Posté le 09-09-2012 à 00:21:56  profilanswer

Une amie a du résilier il n'y a pas longtemps, à la dernière minute en plus, si jme souviens bien si tu préviens suffisamment à l'avance t'es remboursé (moins la part du site logiquement), et si tu préviens trop tard (moins de 24h avant je crois) le conducteur est payé de la moitié de la somme normal. Si tu annules après l'heure de départ par contre t'as aucun remboursement.

A vérifier.

n°31617025
x-ben
Posté le 09-09-2012 à 09:17:28  profilanswer

c'est justement sur cette fameuse part pour le site en cas de résiliation suffisamment à l'avance que c'est pas clair.
10€ ça me semble abusé  :heink:

---------------
LaBrute
n°31617470
athena714
Posté le 09-09-2012 à 11:21:36  profilanswer

D'après la FAQ :

Citation :

- Si vous annulez plus de 24h avant le départ, remboursement intégral minoré du montant des frais de services payés lors de l'enregistrement de la réservation.

- Si vous annulez dans les dernières 24h, alors vous récupérez 50% du montant reversé au conducteur. La retenue de 50% permet à Covoiturage.fr d'indemniser votre conducteur pour cette annulation tardive.

- Si vous annulez après le départ ou bien si vous ne vous présentez pas lors du départ, alors vous ne serez pas remboursé(e) et votre conducteur recevra son argent comme si vous aviez voyagé avec lui.

Les frais de service étant :

Citation :

Ces frais de service sont calculés pour chaque place réservée et sont composés d’une partie fixe de 0,60€HT, d’une part variable de 7%HT et enfin du montant de la TVA, ce calcul ayant été défini pour ne pas pénaliser les plus petits trajets et rendre nos frais plus justes en fonction de chaque trajet.

Ya pas de part fixe à 10€ à priori.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 11:21:36  profilanswer

n°31618424
bab55
I am the Night Rider
Posté le 09-09-2012 à 13:51:54  profilanswer

Rien à voir mais n'étant pas un féru de nancy en voiture je demande conseil. Mon logement est dans le coin du boulevard lobau et je dois aller au montet (l'iut quoi) tous les jours en voiture, cependant les 17 feux rouges rendent le trajet via l'avenue du general leclerc un poil pénible. Des gens connaissent des astuces pour traverser nancy dans ce sens ? (pour l'instant j'ai trouvé comment évité le rond point à la con boulevard de l'europe à vendoeuvre)

n°31618529
canardeur
Posté le 09-09-2012 à 14:03:28  profilanswer

bab55 a écrit :

Rien à voir mais n'étant pas un féru de nancy en voiture je demande conseil. Mon logement est dans le coin du boulevard lobau et je dois aller au montet (l'iut quoi) tous les jours en voiture, cependant les 17 feux rouges rendent le trajet via l'avenue du general leclerc un poil pénible. Des gens connaissent des astuces pour traverser nancy dans ce sens ? (pour l'instant j'ai trouvé comment évité le rond point à la con boulevard de l'europe à vendoeuvre)

Lobau / mc do lobau / voie rapide / sortie boulanger (planete saturne) / direction heillecourt / avenue jeanne d'arc dans vandoeuvre / boulevard de l'europe...  

Tu arrives sur le rond point du vélodrome par contre  :o y'a ptetre encore moyen d'optimiser...

Bon en heures de pointes mon parcours ne vaut peut être rien mais à tester  :D

Je pense que c'est mieux que général leclerc qui est comme toute rue ou passe le tram une catastrophe en voiture  [:canardeur]

Message édité par canardeur le 09-09-2012 à 14:07:55
n°31619043
bab55
I am the Night Rider
Posté le 09-09-2012 à 14:51:29  profilanswer

Un pote passe par des petites rue à la con en sortant là je crois, je l'ai déjà suivi mais bon en 1 fois (dans l'autre sens) pas mémorisé.
Je teste demain (tout en cherchant à esquiver ce calvaire de rond point))

Merci du détail, je pensais à la voie rapide (je la prend pour rentrer les week end) mais le reste je ne voyais pas trop. Puis le gps à par me faire prendre les grandes rues....

edit : en heure de pointe juste le rond point rend le truc inutile : 15 minute pour faire 3 feux, j'ai testé mercredi (me suis perdu en cherchant un tabac)

Message édité par bab55 le 09-09-2012 à 14:52:21
n°31619697
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-09-2012 à 15:55:43  profilanswer

bab55 a écrit :

Faire 200m a pied jusqu'à la cathédrale.

Prendre le tram.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°31620656
Arbil
Carpe Diem
Posté le 09-09-2012 à 18:22:52  profilanswer

la voie rapide le matin, c'est la misère :o  

je suis dans le coin de la mjc Pichon, et à choisir entre remonter le quai de la bataille pour récupérer la sortie de la voie rapide, et remonter l'avenue du général Leclerc, j'ai choisi : je préfère l'avenue Leclerc....
Malgré son unique voie dûe au tram.  
La sortie de la voie rapide qui raccorde avec le bd Barthou, c'est juste l'enfer le matin  :o  

à la rigueur, en partant depuis Lobau, traverser l'avenue de Strasbourg pour aller vers la rue de Bonsecours, et remonter le quai de la bataille jusqu'à l'avenue de Nabécor (la rue du cimetière du Sud) et tracer vers Vandoeuvre en remontant par la rue Aristide Briand et après les petites tansversales qui évitent le bd de l'Europe ; c'est ce qui me semble le moins pénible le matin.

n°31620932
canardeur
Posté le 09-09-2012 à 18:56:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faire 200m a pied jusqu'à la cathédrale.

Prendre le tram.

on ne mange pas de ce pain la  [:moonzoid:5]

n°31621492
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-09-2012 à 19:56:25  profilanswer

canardeur a écrit :

on ne mange pas de ce pain la  [:moonzoid:5]

Non, vous faites comme la multitude de connard qui regarde le tram passer le matin alors que vous êtes bloqué au feu depuis 20minutes.

Mais c'est pas grave, il faut des gens comme vous.

---------------
n°31621536
athena714
Posté le 09-09-2012 à 20:00:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, vous faites comme la multitude de connard qui regarde le tram passer le matin alors que vous êtes bloqué au feu depuis 20minutes.

En même temps il est "dans le coin du boulevard lobau", si il est dans le coin qu'est près du mac do, le chemin est long jusqu'au tram.

n°31621851
canardeur
Posté le 09-09-2012 à 20:29:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:D  

J'ai une voiture de service, mon employeur ne serait pas heureux que je bosse en tram...

Je suis donc pour sa suppression car il me perturbe dans mon activité hautement importante  [:moonzoid:5]

n°31621878
canardeur
Posté le 09-09-2012 à 20:31:27  profilanswer

athena714 a écrit :

En même temps il est "dans le coin du boulevard lobau", si il est dans le coin qu'est près du mac do, le chemin est long jusqu'au tram.

J'habitais au 159 lobau avant et l’arrêt de tram "division de fer" n'était pas très loin...  

A voir ou il est mais si il a des horaires fixes en journée la solution de prendre le tram est a étudier sérieusement pour lui en effet.

n°31621962
reelooz10
Posté le 09-09-2012 à 20:37:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le Tram ne va pas partout non plus. Avant pour aller à l'iut, je devais faire Tram + bus ou 20 minutes à pied, le choix était vite fait.

Message édité par reelooz10 le 09-09-2012 à 20:38:15

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31622001
athena714
Posté le 09-09-2012 à 20:39:50  profilanswer

Si il faut remonter tout le boulevard lobau, yen a quand même pour 10-15 minutes à peu près. Pour peu qu'il soit un peu chargé (un gros laptop dans une sacoche ou ce genre de truc), ça peut vite monter à 20 minutes pour aller chercher le tram.

n°31622041
wazany
Posté le 09-09-2012 à 20:42:42  profilanswer

Sinon le velo ça peut êtres bien ça fait faire un peu de sport :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31623218
Arbil
Carpe Diem
Posté le 09-09-2012 à 22:05:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut arrêter un peu les conneries avec le tram à Nancy, c'est loin d'être la réponse à tout.
Il y a des solutions bien moins compliquées et moins pénibles pour se rendre d'un point A à un point B, que de prendre ce "fameux" tram.

Et puis les connards en ont autant à ton service quand ils ont l'honneur de t'apercevoir à ce même feu...
mais ce n'est pas grave, il en faut des gens désagréables comme toi.

Message édité par Arbil le 09-09-2012 à 23:10:31
n°31625037
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-09-2012 à 00:08:54  profilanswer

Non je suis pas au bout de lobau : 5min pour le tram, le matin je prend à 7h45 : personne sur les routes.

Et perso le tram+bus non merci, si je demande un conseil c'est pour gagner du temps (oui 5min de sommeil en plus chaque jour ça me tenterai bien).

D'ailleurs mes potes étaient bien content que j'ai la voiture vendredi matin en l'absence de tram et bus. Tout comme l'hiver ou mon vieux diesel roulera quand ton tram serra à l’arrêt.

Je vais tester le premier chemin donné, sinon je teste celui de arbil.

Ps : de plus vélo ou tram étant en génie civile si je dois me trimbaler un plan qui était à finir chez soit ou les chaussures de sécurité, je vais m'amuser :)
Ah et j'avais demandé un simple conseil, pourquoi forcément ce type de débordement ?

Message édité par bab55 le 10-09-2012 à 00:09:40
n°31625088
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-09-2012 à 00:13:38  profilanswer

Parce que çà semble être le fonctionnement ici ; une sorte de marque de fabrique du topic Nancy [:klemton]
c'est surprenant, mais à ce que j'en vois à chaque fois que je passe, c'est comme çà, il y en a toujours un (le même d'ailleurs) avec une réponse désagréable ou acerbe et hors contexte, qui fait monter tout le monde en pression  :o

tu nous diras lequel est le plus rapide finalement [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Arbil le 10-09-2012 à 00:23:31
n°31625627
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-09-2012 à 02:47:36  profilanswer

Arbil a écrit :

Parce que çà semble être le fonctionnement ici ; une sorte de marque de fabrique du topic Nancy [:klemton]
c'est surprenant, mais à ce que j'en vois à chaque fois que je passe, c'est comme çà, il y en a toujours un (le même d'ailleurs) avec une réponse désagréable ou acerbe et hors contexte, qui fait monter tout le monde en pression  :o  

tu nous diras lequel est le plus rapide finalement [:amandine75011]

il est fêlé, je ne vois que ça [:isami kondo:1]

n°31625752
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-09-2012 à 07:07:10  profilanswer

Un gros " lol " collectif pour l'ensemble de votre œuvre!

---------------
n°31626021
Arbil
Carpe Diem
Posté le 10-09-2012 à 09:02:39  profilanswer

Je ne voulais jamais intervenir sur ce topic en ta présence, pour m'épargner la lecture de tes réponses désagréables, mais, c'est plus fort que moi, j'ai les nerfs en pelote dès que je te lis.
Et je ne suis pas la seule....

Depuis longtemps, on est plusieurs à lurker ce topic sans jamais, ou rarement, y intervenir ; parce qu'en dehors d'une ambiance pourrie, on ne retient rien d'ici : tes réponses aigries coupent toujours court à toute discussion [:airforceone]  
Dès qu'un mec ou une nénette débarque ici et demande quelque chose, nouvelle preuve hier, tu leur réponds en mode désagréable quelque soit leur question, ou tu te lances dans des joutes verbales avec d'autres membres...

Consciemment ou non, tu es le représentant typique et mythique de l'est de la France : aigri, désagréable, avare d'explication, ronchon en permanence et aimable comme notre météo habituelle.

Lorsque les gens débarquent sur ce topic, ils pensent comme IRL  ; "Nancy ? putain les gens sont désagréable et aigris ; quelle ville de cons !"
Désolée, mais tu ne donnes vraiment à personne l'envie d'échanger sur ce topic ; j'ai rarement parcouru un topic qui donne autant l'envie de se barrer.  

Alors, balance une de tes réponses acerbes si çà te chante et que tu n'as pu te défouler sur personne avant ; mais je n'y répondrai pas, parce que je m'en contrefous ; l'ambiance est déjà bien assez pourrie  :o  

Je voulais balancer ce que j'avais sur le coeur depuis un moment, c'est fait, et çà, il y en a une paire d'autres comme moi, que çà démange...  [:airforceone]  

n°31628031
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-09-2012 à 12:30:07  profilanswer

Ce genre de post m'excite.

---------------
n°31628399
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 10-09-2012 à 13:09:58  profilanswer

wazany a écrit :

Sinon le velo ça peut êtres bien ça fait faire un peu de sport :p

Protip: Si ton vélo a moins de 20ans, tu te le fait voler dès la première semaine.

En parlant de ça, hier un pote a retrouvé sa voiture ouverte et fouillée sans dessus dessous. Les voleurs n'ont pas pris son autoradio Alpine, en revanche tous ses CD (Même gravés) ont disparu. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Message édité par Tsubaki57 le 10-09-2012 à 13:10:37

---------------
Oui
n°31628440
M300A
Posté le 10-09-2012 à 13:13:51  profilanswer

Oé, à l'époque ou j'y étais un des rare potes qui avait une caisse se l'ai faite braqué aussi.
Une pauvre 106, tout est pied de biche, ils ont pas réussi à sortir l'autoradio... La bagnole est passée épave [:dawa]

Nancy [:dawa]

---------------
:wq
n°31628966
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 10-09-2012 à 13:56:02  profilanswer

Nan mais la musique c'est devenu trop cher les gens braquent des voitures pour les CD. C'est le message qu'il faut comprendre [:boy johnny:5]

---------------
Oui
n°31632688
reelooz10
Posté le 10-09-2012 à 18:17:41  profilanswer

Arbil a écrit :

Je ne voulais jamais intervenir sur ce topic en ta présence, pour m'épargner la lecture de tes réponses désagréables, mais, c'est plus fort que moi, j'ai les nerfs en pelote dès que je te lis.
Et je ne suis pas la seule....

Depuis longtemps, on est plusieurs à lurker ce topic sans jamais, ou rarement, y intervenir ; parce qu'en dehors d'une ambiance pourrie, on ne retient rien d'ici : tes réponses aigries coupent toujours court à toute discussion [:airforceone]  
Dès qu'un mec ou une nénette débarque ici et demande quelque chose, nouvelle preuve hier, tu leur réponds en mode désagréable quelque soit leur question, ou tu te lances dans des joutes verbales avec d'autres membres...

Consciemment ou non, tu es le représentant typique et mythique de l'est de la France : aigri, désagréable, avare d'explication, ronchon en permanence et aimable comme notre météo habituelle.

Lorsque les gens débarquent sur ce topic, ils pensent comme IRL  ; "Nancy ? putain les gens sont désagréable et aigris ; quelle ville de cons !"
Désolée, mais tu ne donnes vraiment à personne l'envie d'échanger sur ce topic ; j'ai rarement parcouru un topic qui donne autant l'envie de se barrer.  

Alors, balance une de tes réponses acerbes si çà te chante et que tu n'as pu te défouler sur personne avant ; mais je n'y répondrai pas, parce que je m'en contrefous ; l'ambiance est déjà bien assez pourrie  :o  

Je voulais balancer ce que j'avais sur le coeur depuis un moment, c'est fait, et çà, il y en a une paire d'autres comme moi, que çà démange...  [:airforceone]  

Sinon tu peux le mettre en ignoreListe, ou simplement ne pas lui répondre.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31633155
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-09-2012 à 18:56:53  profilanswer

Quand on dit aux gens qu'on va leur casser la gueule, on le fait, on ne fait pas celui qui as rien dit pour ensuite essayer de se la jouer.

De toute façon choupinet, on t'as déjà expliqué que tu es hors concours, la seule " réponse acerbe " que tu pourrais mériter c'est " c'est celui qui dit qui est ". :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)