| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:25:59 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Et la config vendu a vil prix alors que sans le logo tu economiserai ? Tu veux faire comme a la télé ou avoir le mieux dans ton budget ? |
Billy Eight insomniaque |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
D'autre part si tu veux un Alienware "pour te la péter" sache que tu pourra impressionner seulement ceux qui n'y connaissent rien en hardware. N'importe quel mec qui touche un peu saura que tu t'est fait pigeonner pour avoir un boitier kikoolol avec une config qui n'a franchement rien d'exceptionnel dedans. Message édité par Tsubaki57 le 17-07-2012 à 09:55:46 --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Désolé, réflexe.
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:42:44 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ca dépend de ton budget --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Billy Eight insomniaque | Je peux mettre 2000 sur la table tout facilement !
|
everfrost Amused | Prends la grosse config de Canard PC, tu devrais déjà tenir un bon moment --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nauhar Et hop TT | A la louche à 2k€ : 3930K, CM2011 (200-250€), RAM 4barettes @ 1600 (environ 110€), alim 850W (150€), SSD 128go (120€), GTX680 Oc Gigabyte (580€), reste encore des sous pour le boitier --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | Sinon tu peux poster ici aussi ! Message édité par reelooz10 le 17-07-2012 à 12:08:57 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy Eight insomniaque |
|
reelooz10 | Regarde chez CoolMaster pour les boitier --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tomsoft | tu peux toujours tenter de trouver un boitier alienware nu |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
athena714 | Vous pouvez pas faire ça en mp ? Nan parce qu'il y en a que ça soule un peu de voir vos joutes verbales. Billy Eight : pour de l'ambiance rouge et noire, ya ça : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 68765.html Message édité par athena714 le 17-07-2012 à 20:20:23 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Sinon si t'aimes les trucs un peu design regarde le NZXT Phantom comme boitier il a de la gueule et il existe dans des couleurs sympa. Comme boitier OVNI t'as aussi le Thermaltake Level10 qui a l'air de venir d'ailleurs. Message édité par Tsubaki57 le 17-07-2012 à 20:55:08 --------------- Oui |
bab55 I am the Night Rider | Sauf que tu nous montre le gt : une horreur. Perso je lui conseillerai d'abord : de chercher une tour alienwear nu, ensuite s'il toruve pas : un bon gros boitier qui en impose. edit : boitier qui selon moi pourrait te convenir niveau esthétique : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 44820.html (un peu petit pour un water sans modification) Message édité par bab55 le 18-07-2012 à 10:22:23 |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Arbil Carpe Diem |
|
canardeur |
|
Billy Eight insomniaque | vous connaissez un bon resto japonnais par là ? |
reelooz10 | Ma coloc allait souvent au Jap Rue Jeanne D'arc, elle disait que c'était pas mal et surtout pas trop cher --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |