Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°30954904
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-07-2012 à 18:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Billy Eight a écrit :

J hésite encore un peu sachant que les alienware que je vois sur le net me font quand même bien envie je sens que je vais craquer :-)

Un desktop alienware ?  [:popok]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 18:25:59  profilanswer

n°30972119
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 01:15:50  profilanswer

j'hésite j'hésite, c'est un vrai dillemme.
Alienware sans rire ça décoiffe quoi, et puis ce logo avec la tête d'extraterrestre, ah ça rocks ! ça faisait longtemps que j'en voyais par ci par là dans des séries us, dont bbt, franchement c'est une tuerie.
Alors oui je le veux pour la marque c'est clair et niveau design ça envoie !  

n°30972189
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-07-2012 à 01:29:40  profilanswer

Et la config vendu a vil prix alors que sans le logo tu economiserai ? Tu veux faire comme a la télé ou avoir le mieux dans ton budget ?

n°30972342
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 02:58:36  profilanswer

ben là j'ai eu une bonne tite somme d'argent et j'ai envie d'acheter un appareil de cette marque, j'ai pris ma décision finalement.
oui c'est vrai il y a le facteur "c'est un alienware" qui joue et en effet j'ai envie de pouvoir me la péter un peu et faire rager mes potes gamers :D
mais je n'achèterais jamais d'apple, bien que ça coute la peau du cul aussi

n°30972409
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 05:33:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ok antibug, alors juste une petite clarification parce que là ça devient vraiment n'importe quoi. En fait, je ne veux pas jouter verbalement avec toi, et rain ne le fera pas non plus, pour une raison très simple : on ne joue pas dans la même ligue. Tu es au mauvais endroit, ici c'est un forum de grands, va donc sur jeuxvideos.com (ou dans la cat apple ?). Quelques conseils quand même pour te faire les dents sur les jeunes là-bas, quelques bases de la rhétorique du cassage. D'abords, et c'est le plus important, pour casser quelqu'un, quelle que soit ta stratégie ou ton style, il faut que tes attaques soient ciblées. Tu ne casse pas billy54 comme tu casserais frozen_face (je te cite des cibles faciles, presque à ta hauteur si tu insistes pour rester ici). Si tu ne connais pas les personnes auxquelles tu t'adresses, il faut te documenter avant. Fais-toi des fiches pour tes premières cibles, avec une liste de 5 ou 6 défauts faciles à attaquer. Parce que bon, là on voit bien que tu y mets de la bonne volonté avec moi, mais ça ne peut pas marcher ça ne colle pas du tout à la personne. Tu me qualifies de sous fifre de rainmaker alors que je ne lui ai à peu près jamais adressé la parole sur ce forum, je l'ai juste vu 30 minutes autour d'une bière il y a 3 ans. Tu me traites d'homosexuel, mais c'est pas le cas et ce n'est plus une insulte depuis 1903, ça ne marche pas non plus ça. Et puis bon, ma vie sexuelle, ben pareil, renseigne-toi ou alors tais-toi, parce que là aussi ben c'est hors sujet ou en tout cas c'est passé de date ça fait plus de deux ans que je suis en couple. Non, si tu veux casser il faut quelque chose qui colle au moins vaguement au personnage auquel tu t'adresses. Si tu veux des idées, va voir comment ils me parlent sur blabla@prog par exemple, tu verras, les tacles n'y sont pas forcément élégants, mais c'est ciblé, donc ça marche. Tu attaques mon côté prétentieux, défenseur des pingouins, centriste, mon prénom (Ernest), une petite pique à propos du wiki hollandais, enfin tu verras fais un peu de biblio il y a matière. Pareil pour rain, bon c'est un aigri on a compris mais au bout d'un moment ça suffit pas d'essayer de le casser là dessus : c'est son personnage, l'aigri du forum. Je le connais pas assez pour te dire comment tu aurais pu le prendre, mais bon pareil si tu veux pas passer pour un con il y a pas de miracle, faut bûcher un peu. Au pire, tu l'attaques sur le physique (mais discrètement, genre entre deux phrases tu cases un truc sur ses dents cassées un peu vicieux, c'est pas joli joli mais ça fait toujours son effet). Un détail : mon pseudo c'est hephaestos, tu m'appelles epha. Moi, je dis pourquoi pas, mais je dis aussi attention ! [:the_rainmaker:2] Eh oui, parce que déformer comme ça le nom de quelqu'un c'est avant tout grossier ; et la grossièreté c'est à double tranchant : on peut énerver celui qu'on insulte et le pousser à la faute, ou alors on peut passer pour un gros con qui n'a pas d'imagination [:djlemon:2]  

Quoi qu'il en soit, si j'ai un conseil d'ami à te donner dans l'immédiat, c'est tout simplement d'éviter de t'attaquer à des personnes qui sont plus expérimentées, plus adroites verbalement et de manière générale plus intelligentes que toi. Pour le débat présent, je pense que ce que tu as de mieux à faire, c'est de partir draper dans ta fierté en faisant en sorte d'avoir le dernier mot. "Lol, ok papy ;)", par exemple, ça fera bien l'affaire. Moi, promis, je réponds pas. Et après, tu te tais, tu fais profil bas sur ce fil quelques semaines, et tu reviens comme si de rien n'était, de toutes façons on n'est pas non plus des brutes avec rain on va pas être méchants avec toi on sait bien que tu ne réalises pas vraiment ce que tu fais et nous aussi à ton âge, même si on était un peu moins bête, on en a dit des conneries. Et tu verras, ça se passera bien, y a pas de raisons.

putain la barre de rire :D
ça faisait longtemps que j'avais pas lu un post aussi risible mais hilarant depuis doctissimo m'a tué
je lisais que les baydays d'humour et dépression... et bah j'ai bien fait de cliquer un peu ailleurs hahaha

n°30972547
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2012 à 08:10:13  profilanswer

Billy Eight a écrit :

ben là j'ai eu une bonne tite somme d'argent et j'ai envie d'acheter un appareil de cette marque, j'ai pris ma décision finalement.
oui c'est vrai il y a le facteur "c'est un alienware" qui joue et en effet j'ai envie de pouvoir me la péter un peu et faire rager mes potes gamers :D
mais je n'achèterais jamais d'apple, bien que ça coute la peau du cul aussi

Tu ferra rager aucun vrai gamer avec un alienware [:ddr555]

Pour 1300€ : i7 3820, DDR3 4x2Go @1600 Mhz (timings non indiqués), GT555 ([:rofl]), disque dur 1To  :D  :D  :D

---------------
n°30972576
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 08:21:26  profilanswer

non mais je vais me prendre un aurora r3
et je pense que ce sera amplement suffisant déjà pour voir venir avec tous les gros titres à venir et aussi parce que je veux mettre plusieurs screens pour faire vraiment un bel espace. bah moi ça me plait bien je maintiens c'est ça que je vais me prendre et t'inquiètes pas que mes potes y ont quand meme les glandes, un peu comme quand cartman veut faire rager kyle c'est pareil :D
sinon en disques durs j'ai largement de quoi voir venir parce que j'ai déjà 2x2To de dd externes + ceux que je vais bazarder de mon acer (oui je change complétement de monde) et mettre dans un boitier 2.5
et puis merde (pardon) cette marque m'a toujours fait bander et maintenant que je peux vraiment m'en payer un je vais pas me géner, en plus je suis résolument fan d'aliens, ovnis et de design futuriste ! putain ça va trop le faire !!!!!!!!!!!!

n°30973233
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 17-07-2012 à 09:54:50  profilanswer

Billy Eight a écrit :

non mais je vais me prendre un aurora r3
et je pense que ce sera amplement suffisant déjà pour voir venir avec tous les gros titres à venir et aussi parce que je veux mettre plusieurs screens pour faire vraiment un bel espace. bah moi ça me plait bien je maintiens c'est ça que je vais me prendre et t'inquiètes pas que mes potes y ont quand meme les glandes, un peu comme quand cartman veut faire rager kyle c'est pareil :D
sinon en disques durs j'ai largement de quoi voir venir parce que j'ai déjà 2x2To de dd externes + ceux que je vais bazarder de mon acer (oui je change complétement de monde) et mettre dans un boitier 2.5
et puis merde (pardon) cette marque m'a toujours fait bander et maintenant que je peux vraiment m'en payer un je vais pas me géner, en plus je suis résolument fan d'aliens, ovnis et de design futuriste ! putain ça va trop le faire !!!!!!!!!!!!

[:tim_coucou:1]
Pardon mais la GT 555 n'est même pas considérée comme une carte gamer et elle fait même pas tourner en full les gros titres d'il y a 2ans. (La 560 est a peine une entrée de gamme pour jouer)

D'autre part si tu veux un Alienware "pour te la péter" sache que tu pourra impressionner seulement ceux qui n'y connaissent rien en hardware. N'importe quel mec qui touche un peu saura que tu t'est fait pigeonner pour avoir un boitier kikoolol avec une config qui n'a franchement rien d'exceptionnel dedans.

Message édité par Tsubaki57 le 17-07-2012 à 09:55:46

---------------
Oui
n°30973325
Tsubaki57
Posté le 17-07-2012 à 10:00:57  profilanswer

Désolé, réflexe.

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

---------------
Oui
n°30974878
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 11:42:44  profilanswer

oO alors mea culpa.
je suis un parfait ignorant alors, et c'est vrai queça fait depuis 2010 que j'ai pas changé de config et qu'effectivement je ne me tenais pas au courant trop trop....
alors sans troller qu'est ce qui est vraiment le top du top pour voir venir et pas que ça me fasse comme ma config stupide actuelle qui date de 2 ans ?
Je veux vraiment du lourd, quelque chose pour l'armée limite !  

ah au fait merci. je vais vous écouter ma foi :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 11:42:44  profilanswer

n°30974912
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2012 à 11:44:33  profilanswer

Ca dépend de ton budget :spamafote:

Le lourd du lourd doit être autour de 5k€ et sera complétement inutile [:ddr555]

---------------
n°30974929
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 11:45:41  profilanswer

Je peux mettre 2000 sur la table tout facilement !
ma foi...

n°30974955
everfrost
Amused
Posté le 17-07-2012 à 11:47:02  profilanswer

Prends la grosse config de Canard PC, tu devrais déjà tenir un bon moment :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°30975017
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 11:50:44  profilanswer

ok je vais aller regarder ça
c'est clair que la prochaine fois je demanderais bien conseil alors plutot que débarquer à l'abordage avec des "connaissances" et des "rumeurs" fausses sur des trucs qui n'en valent pas la peine ;)

n°30975147
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2012 à 11:58:55  profilanswer

A la louche à 2k€ : 3930K, CM2011 (200-250€), RAM 4barettes @ 1600 (environ 110€), alim 850W (150€), SSD 128go (120€), GTX680 Oc Gigabyte (580€), reste encore des sous pour le boitier :o

---------------
n°30975315
reelooz10
Posté le 17-07-2012 à 12:08:49  profilanswer

Sinon tu peux poster ici aussi !
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

Message édité par reelooz10 le 17-07-2012 à 12:08:57

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°30975494
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-07-2012 à 12:20:26  profilanswer

Sinon tu prends du 1155 en socket, avec les ivy qui sont sortient dessus, 8go de ram, alim et ssd je suis nauhar sauf que je te conseil une 7970. Avec ça t'es loin d'exploser ton budget, tu peux même rajouter un putain de boital et un watercooling (pour te la péter au près de tes potes gamer)

Et si vraiment tu aimes alien ware, y a pas moyen de choper une tour d'occaz et de changer la config qui est dedans ?

n°30975519
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2012 à 12:22:02  profilanswer

Tu fait la même chose dès que ça parle vroum-vroum, alors tais toi et retourne lire " auto moto " d'une main.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°30976316
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 17-07-2012 à 13:26:22  profilanswer

bab55 a écrit :

Sinon tu prends du 1155 en socket, avec les ivy qui sont sortient dessus, 8go de ram, alim et ssd je suis nauhar sauf que je te conseil une 7970. Avec ça t'es loin d'exploser ton budget, tu peux même rajouter un putain de boital et un watercooling (pour te la péter au près de tes potes gamer)

Et si vraiment tu aimes alien ware, y a pas moyen de choper une tour d'occaz et de changer la config qui est dedans ?

ça m'a l'air pas mal du tout :D

oui j'adore alienware et sans mentir là c'est meme mon theme sur windows avec tout de modifié pour que ça fasse look alienware.
J'adore cette marque c'est vrai  :love:  

bon je vais essayer de trouver un bon boitier et y aurait des belles lumières rouges quand on est plongé dans le noir, car j'adore l'ambiance en rouge et noir.

n°30976377
reelooz10
Posté le 17-07-2012 à 13:31:07  profilanswer

Regarde chez CoolMaster pour les boitier  ;)

---------------
n°30976474
tomsoft
Posté le 17-07-2012 à 13:37:08  profilanswer

tu peux toujours tenter de trouver un boitier alienware nu :o

n°30981103
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-07-2012 à 18:33:15  profilanswer

Nauhar est bien placé pour le savoir, je viens d'avoir un nouveau pc ( avec les nouveautés 3770k / CM Z77 / 16Go ) que je qualifierai de " polyvalent " et sans avoir une carte de " gamer pure souche " je dois être à 1300€/1400€ ( sans l'écran ) et avec une carte son correcte.

Tu as donc laaaaaaaaaaaargement de la marge et de quoi faire avec 2k€  :jap:

Message édité par J-kay le 17-07-2012 à 18:34:03

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°30981464
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2012 à 19:16:55  profilanswer

Bon, tu ne foute pas de majuscule au début, je peut éventuellement le comprendre, que ta phrase ne veuille rien dire, pourquoi pas, j'ai l'habitude, mais les guillemets a l'arrache - et surtout! - le point au milieu de la phrase, c'est original.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°30981975
athena714
Posté le 17-07-2012 à 20:19:04  profilanswer

Vous pouvez pas faire ça en mp ? Nan parce qu'il y en a que ça soule un peu de voir vos joutes verbales.

Billy Eight : pour de l'ambiance rouge et noire, ya ça : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 68765.html
Avec la vitre pour impressionner tes potes avec un watercooling !

Message édité par athena714 le 17-07-2012 à 20:20:23
n°30982280
Tsubaki57
Posté le 17-07-2012 à 20:54:40  profilanswer

Sinon si t'aimes les trucs un peu design regarde le NZXT Phantom comme boitier il a de la gueule et il existe dans des couleurs sympa.

Comme boitier OVNI t'as aussi le Thermaltake Level10 qui a l'air de venir d'ailleurs.

Message édité par Tsubaki57 le 17-07-2012 à 20:55:08

---------------
Oui
n°30985814
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-07-2012 à 10:18:39  profilanswer

Sauf que tu nous montre le gt : une horreur.

Perso je lui conseillerai d'abord : de chercher une tour alienwear nu, ensuite s'il toruve pas : un bon gros boitier qui en impose.

edit : boitier qui selon moi pourrait te convenir niveau esthétique : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 44820.html (un peu petit pour un water sans modification)

Message édité par bab55 le 18-07-2012 à 10:22:23
n°31206869
reelooz10
Posté le 05-08-2012 à 15:28:19  profilanswer

:hello:  

Quelqu'un connait une laverie proche de l'IUT charlemagne ? :o

---------------
n°31209603
Arbil
Carpe Diem
Posté le 05-08-2012 à 19:00:54  profilanswer

y en a une au croisement du boulevard de Hardeval et du boulevard Foch il me semble
je ne me rend pas trop compte de la distance jusqu'au bd Charlemagne mais je dirais une dizaine de minutes à pieds....

n°31209766
canardeur
Posté le 05-08-2012 à 19:14:53  profilanswer

Vous avez déjà demandé quelques places de stationnement pour un déménagement ?

J'ai vaguement vu qu'on pouvait demander en mairie puis aller chercher des panneaux d'interdiction au service technique de la ville ?

Un témoignage ?  :D

n°31209947
reelooz10
Posté le 05-08-2012 à 19:33:47  profilanswer

Arbil a écrit :

y en a une au croisement du boulevard de Hardeval et du boulevard Foch il me semble
je ne me rend pas trop compte de la distance jusqu'au bd Charlemagne mais je dirais une dizaine de minutes à pieds....

Merci ;) Oui ça fait pas super loin en effet !

canardeur a écrit :

J'ai vaguement vu qu'on pouvait demander en mairie puis aller chercher des panneaux d'interdiction au service technique de la ville ?

Je prends les grosses poubelles :o

---------------
n°31210021
Arbil
Carpe Diem
Posté le 05-08-2012 à 19:40:15  profilanswer

canardeur a écrit :

en effet, mais il faut s'y prendre à l'avance  :o
on ne peut pas dire qu'ils soient très speedés ni au guichet.... ni au service technique... (en fait ce sont surtout leurs horaires le problème)
et puis il y a quelques justificatifs à apporter, mais ne me demande pas, je ne sais plus lesquels...

n°31210212
canardeur
Posté le 05-08-2012 à 19:49:34  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Je prends les grosses poubelles :o

Oui on s'arrangera comme ça au pire  :o  

Citation :

en effet, mais il faut s'y prendre à l'avance  :o
on ne peut pas dire qu'ils soient très speedés ni au guichet.... ni au service technique... (en fait ce sont surtout leurs horaires le problème)
et puis il y a quelques justificatifs à apporter, mais ne me demande pas, je ne sais plus lesquels...

Ok j'irai voir ça cette semaine  :jap:  

En plein mois d'aout c'est pas gagné mais bon on verra  :o

n°31231116
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 07-08-2012 à 02:59:57  profilanswer

vous connaissez un bon resto japonnais par là ?

n°31232196
reelooz10
Posté le 07-08-2012 à 10:22:19  profilanswer

Ma coloc allait souvent au Jap Rue Jeanne D'arc, elle disait que c'était pas mal et surtout pas trop cher ;)

---------------
n°31233540
wazany
Posté le 07-08-2012 à 11:50:26  profilanswer

Oui et il y a intérêt :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31234094
reelooz10
Posté le 07-08-2012 à 12:29:07  profilanswer

J'y suis jamais allé avec elle  [:elessar53]  
Cela ne me regarde pas :o

---------------
n°31246037
Billy Eigh​t
insomniaque
Posté le 08-08-2012 à 00:50:41  profilanswer

justement j'y suis allé avec ma copine y a deux mois, on s'est bien fait troller par les avis de cityvox, plus jamais je ferais confiance à ce site.
la déco est sympa pour un fan de mangas, c'est très immersif et sur que tu trouves du death note inside...
a part ça... catastrophique. La carte est mal faite, et on a pas franchement l'impression que c'est très frais. J'avais pris le spécial sushis avec une quinzaine dedans, je me suis forcé à les finir pour dire que... J'avais déjà un pressentiment quand déjà j'ai vu l'écriteau cb non acceptées, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Pour moi le meilleur de la région il faut aller à metz, à kyousushi, et là tu te prends une claque. Jamais aussi bien bouffé jap de ma vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)