| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
Tant qu'il y a des boissons rafraîchissantes je suis partant Message édité par reelooz10 le 21-02-2012 à 17:33:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:31:23 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et dire que ça a fait la une du journal, ce singe a la con.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nauhar Et hop TT | Rho ben rale pas rain, j'ai pas proposé l'envers hein. Pi il y a bien des gens qui se tirent pas a vu dans le coin quand meme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
M300A |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ptitfaon |
avec toute cette aigreur, tu mourras surement avant lui, et ça passera inaperçu sur l'est républicain... Message édité par ptitfaon le 21-02-2012 à 20:25:55 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
M300A |
Message édité par M300A le 21-02-2012 à 20:47:10 --------------- :wq |
Nauhar Et hop TT | Bon ben pour l'instant on a 5 motivés, si on garde l'ancien rapport je serai tout seul --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:49:47 ![]() ![]() |
reelooz10 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reelooz10 |
wazany |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-04-2012 à 08:51:41 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sans compter tous ses plans culs qui rêvent de sa bite, non vraiment The_rainmaker je crois que tu ne sais pas à qui tu parles là... |
|
wazany |
bab55 I am the Night Rider | Sinon, on en fait un spectacle : on fait payer l'entré dans la cave et les bières : bon plan pour se faire un peu d'argent sans se fatiguer. |
canardeur | |
Quoi qu'il en soit, si j'ai un conseil d'ami à te donner dans l'immédiat, c'est tout simplement d'éviter de t'attaquer à des personnes qui sont plus expérimentées, plus adroites verbalement et de manière générale plus intelligentes que toi. Pour le débat présent, je pense que ce que tu as de mieux à faire, c'est de partir drapé dans ta fierté en faisant en sorte d'avoir le dernier mot. "Lol, ok papy Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 17-07-2012 à 10:05:58 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
M300A | Vous êtes complètement tarés (et ridicules). J'tenais à vous le dire en tant que lurkeur. --------------- :wq |
athena714 |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 21-04-2012 à 23:40:17 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ha, ça y est, faut faire l'éducation du ptit? Bon, t'iras voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29359598 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
benji123 | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce topic est à l'image de la ville décidément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |