Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°26039531
benji123
Posté le 03-04-2011 à 11:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

aerandir54 a écrit :

Je deconseille fortement pour avoir vu l'etat de la cuisine, frigo et co !

Au mm niveau, l'excelsior est à fuir également...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 11:52:35  profilanswer

n°26039754
wazany
Posté le 03-04-2011 à 12:35:16  profilanswer

de toute tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ou nous donne une bonne chiasse :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26039821
Mervinside
Posté le 03-04-2011 à 12:44:53  profilanswer

J'y ai mangé en décembre, les pizzas sont bonnes, personne dans le groupe (50 personnes) n'est tombé malade, aucun problème.

n°26039869
benji123
Posté le 03-04-2011 à 12:53:20  profilanswer

n°26039897
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2011 à 12:57:24  profilanswer

99.999...% des restau de nancy sont de la merde de toute façon.

Si je n'ai pas mis " 100% " c'est pour que vous puissiez vous dire " mais celui-là, non! La preuve j'y vais! ", mais ça reste de la merde. Oui, même celui-là. Oui.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26041468
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-04-2011 à 16:13:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si je n'ai pas mis " 100% " c'est pour que vous puissiez vous dire " mais celui-là, non! La preuve j'y vais! ", mais ça reste de la merde. Oui, même celui-là. Oui.

Faut aller dans les boites a cul,tu bouffes de la merde, mais au moins tu t amuses :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26042618
benji123
Posté le 03-04-2011 à 19:11:26  profilanswer

je croirais entendre mon stagiaire putain  [:baragor]

n°26042705
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-04-2011 à 19:20:46  profilanswer

mais, comment dire...
Mais non, MAIS NON ! [:di_canio]

n°26042878
wazany
Posté le 03-04-2011 à 19:38:57  profilanswer

faut pas poussé mamie dans les ortie tout de même hein rassuré mwaaa sviouplaiiiit

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26042925
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2011 à 19:43:56  profilanswer

wazany a écrit :

faut pas poussé mamie dans les ortie tout de même hein rassuré mwaaa sviouplaiiiit

Oh merde...

Je vote pour le bucher.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 19:43:56  profilanswer

n°26043190
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-04-2011 à 20:13:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est mieux qu'à Grenoble en rapport qualité-prix, de ce que j'ai vu.

(Par contre le bouche à oreille, la seule fois où j'y suis allé j'ai pris un espèce de plat avec des bouts de viande accrochés à une boule de fer avec des pics, la viande était dégueulasse. C'est sûr qu'après j'avais plus faim, mais bon... :/)

n°26044245
athena714
Posté le 03-04-2011 à 21:56:30  profilanswer

Pour avoir bossé 3 ans à pizza hut, on a passé toutes les visites sanitaires sans gros problème. Une ou deux infractions à la con parfois, mais c'était vraiment capillotracté...

n°26099091
wazany
Posté le 08-04-2011 à 19:01:58  profilanswer

Hum il y as des gens qui sont allez au concert ds dodoz à l’autre canal? C'était fort sympas

---------------
n°26103532
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-04-2011 à 11:22:09  profilanswer

Hello la compagnie !

I NEED HELP please, pour mon chti fréro qui doit imprimer son book pour lundi ( il a un concours sur Reims) et le voilà bien emmerdé car il ne trouve aucune imprimerie :( :(

Sur Nancy tout est fermé apparemment.
Des idées ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26103612
canardeur
Posté le 09-04-2011 à 11:39:19  profilanswer

J-kay a écrit :

Hello la compagnie !

I NEED HELP please, pour mon chti fréro qui doit imprimer son book pour lundi ( il a un concours sur Reims) et le voilà bien emmerdé car il ne trouve aucune imprimerie :( :(

Des idées ?

Les Irakiens avenue du general leclerc ! Rarement fermé...

n°26109965
wazany
Posté le 10-04-2011 à 11:58:48  profilanswer

tien petite question ( mais je sent que je n'aurais pas une réponse positive ^^ ) Il y as t'il des gens qui sont à l'asptt de Nancy coté athlétisme?

---------------
n°26110143
roc0
Posté le 10-04-2011 à 12:16:36  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

sinon dans la même rue il y a le Bistrot de Gilles, qui est vraiment sympa

A éviter ... j'y ai déjà mangé ... j'étais malade, ma copine aussi. Une semaine après, une amie y mange aussi ... malade.
Niveau environnement, ça fait genre "smart" de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur ... la déco est mal finie, les plats qui se veulent fin sont finalement très communs .... bref, je ne conseil pas.

Je ne sais pas si le Korova existe encore, mais on y mange très bien. C'est avenue du Général Leclerc, donc un peu excentré.
Rue Gourmande, il y a la table de Bacchus qui est sympa ... sinon une Pizzeria un peu "industrielle" vu le nombre de personnes qui y mangent, mais les pizzas soufflées à l'huile d'olive sont pas mal.

n°26110226
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-04-2011 à 12:26:30  profilanswer

Drapal.
Voir le 1er post me rappelle de bons souvenirs :love:
J'ai pas mis les pieds depuis un moment...

Ca existe encore le made in france ?

Quels sont les évolutions de la ville en matière de sécurité sur les 10 dernières années ? stable? mieux ? pire ?

Y-a-til des caméras partout ?

Merci !

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26110410
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-04-2011 à 12:52:57  profilanswer

Je sais plus, c'était dans un quartier ancien prêt d'une église (saint fiacre peutetre ? je suis pas sûr)
Désolé pour ma deuxième question [:tinostar]

Mais quand j'ai quitté la ville, yavait en gros que Vandoeuvre qui craignait. C'est en gros toujours pareil ? :)

Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2011 à 12:53:39

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26111922
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-04-2011 à 17:29:28  profilanswer

pas besoin, c'est dégueu donc y a pas à en reparler [:gofer_]

n°26148785
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 18:50:28  answer

J-kay a écrit :

Hello la compagnie !

Des idées ?

Couleur ou noir et blanc ? Si second cas, il peut aller à la BU de sciences à la limite. Je pense qu'il y a possibilité d'imprimer. Certaines photocopieuses sont reliés à des ordis. Et la BU à vocation de médiathèque, donc pas besoin d'être spécialement étudiant à la fac de sciences :)

n°26148828
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 18:55:06  answer

Question qui me taraude :o :  
Ca arrive souvent les accidents Tram vs voiture/scoot/piéton à Nancy ou pas ?  :sweat:  

Parce que le tram que j'ai pris ce matin s'est pris une bagnole de plein fouet [:tinostar] (7h45 entre Exelmans et Blandan, si d'autres ici y étaient :o)
Ca m'a foutu un coup quand même tout ça (disons que c'était surtout impressionnant, mais plus de peur que de mal par chance. La voiture coté latéral conducteur défoncé entièrement, et avant du tram en miette aussi mais la conductrice de la voiture avait l'air pas trop abimée encore. Surtout des voltiges/écrasages d'une rame à l'autre pour les passagers tram).
Bref, en reprenant le tram ce midi/ce soir j'ai quand même eu quelques à priori après ça (on se tient bien quoi quand le conducteur se remet à freiner un peu trop brusquement).

n°26149108
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 19:31:43  answer

Je ne connais pas les stats mais j'avoue que j'ai souvent eu la trouille en conduisant ou en marchant près de la gare pour ca, surtout en hiver quand c'est bien gelé  :sweat:

n°26149198
wazany
Posté le 13-04-2011 à 19:44:52  profilanswer

wazany a écrit :

tien petite question ( mais je sent que je n'aurais pas une réponse positive ^^ ) Il y as t'il des gens qui sont à l'asptt de Nancy coté athlétisme?

Il n'y as donc pas de sportif ici :o

---------------
n°26149881
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 21:06:47  answer

Franchement, je ne sais pas qui était en tort vraiment  [:airforceone]  

Pour schématiser simplement, ça a donné ça :
http://i.imgur.com/AlXld.jpg

La fille devait avoir 20-25ans à vue d'oeil, sûrement une étudiante d'ailleurs. Elle tournait dans la rue parallèle au tram en direction d'Exelmans. Le tram lui avançait vers Blandan à bonne vitesse quand même (il accélérait bien entre deux arrêts).
Le tram était "peu" rempli malgré l'heure (7h47) du fait qu'il y avait un tram qui passait juste 2mn avant (ils ont tendance à être resserrés pour 8h). On était essentiellement des étudiants dans le tram par chance (vers 9h, avec les personnes âgées ça aurait été déjà plus sérieux à l'intérieur du tram :/, pas de gamins en bas âge non plus heureusement).

Forcément, qui dit "pas blindé", dit aussi que c'est ce qui a rendu les vol plané plus spectaculaires au moment de l'impacte. J'étais en dernière rame donc on a eu des baux vol plané de 4-5m environ (de fin de dernière rame à la moitié de la rame avant jusqu'aux barres pour se tenir quoi). Dans la 1ere rame ils ont du plus morflé, puis-ce que eux c'est le "mur" où y'a la porte de la cabine conducteur qu'ils se sont prit et que surtout ils ont du sentir le choc même quand le tram à percuté la voiture.
De mon coté je me tenais aux barres prévu pour, mais au moment de l'impacte j'ai du m’agripper autant que possible pour pas partir aussi.

Après ça la conductrice était très choquée, véritable état de choc déjà mais ne semblait pas trop amochée comme je disais. Par contre elle pleurait et tremblait un max (normal quand on se prend un tram en même temps [:tinostar]). Tout le latéral conducteur est défoncé et pas beau avoir, le plus gros étant pile au niveau de sa portière :/ Y'avait bien 20cm de tôle enfoncée. La bagnole ne devait pas être merdique pour qu'elle s'en soit aussi bien sorti vu l'état extérieur.  

Le véhicule d'intervention de Stan est arrivé en à peine 2 ou 3 minutes (hallucinant). Ils ont tout de suite était voir la conductrice, etc. Entre temps ils ont fait bouger la voiture sur le trottoir à coté (large, la place pour la voiture) pour déblayer un peu la route.  
Et Miracle, notre tram est reparti au bout de 15mn alors qu'on pensait qu'on allait nous faire sortir entre les deux arrêts quoi  :??:  
Par contre, je ne sais pas du tout si c'était notre chauffeur ou un autre qui est venu entre temps. Et je ne pense pas que le tram soit monté jusqu'à Brabois, il a du s'arrêter avant de passer en mode "bus". L'avant du tram étant assez défoncé aussi (plus de phare droit, et l'espèce de panneau central mort aussi). Mais la voiture a bien plus prit que le tram c'est clair (normal en même temps).

Ca fait deux ans que je suis sur Nancy, je prends le tram de 2 à 4 fois par jour en moyenne (je rentre le midi souvent) et c'est la 1ere fois que ça m'arrive aussi (encore heureux).

n°26149979
canardeur
Posté le 13-04-2011 à 21:21:10  profilanswer

Y'en a un des deux qui a du griller un feu va  [:razorbak83]  

Dailleurs quand on traverse la voie de tram en voiture on a toujours un feu avant non ? Me souvient pas d'avoir eu a regarder a un stop pour voir si un tram arrivait...

n°26150026
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 21:28:18  answer

canardeur a écrit :

Y'en a un des deux qui a du griller un feu va  [:razorbak83]  

Dailleurs quand on traverse la voie de tram en voiture on a toujours un feu avant non ? Me souvient pas d'avoir eu a regarder a un stop pour voir si un tram arrivait...

Oui, y'a des feux rouges à peu près partout me semble (sur les passages exclu tram en tout cas, après callot par exemple le tram passe en mode bus donc là différent).

Par contre, aucune  idée de si c'est la voiture ou tram qui a grillé. Les tram ont quand même tendance à piler quand ça passe au rouge pour eux aussi. Et comme je disais, le notre allait assez vite quand même. Donc si ça se trouve la pauvre voiture avait déjà le vert de son coté. J'en sais vraiment rien.

edit : j'ai trouvé ça qui date du mois dernier tiens, y'en a plus souvent qu'on pense à première vue des accidents de tram (mais sans gravité, donc on en parle peu) : http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] cy.fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 21:32:50
n°26150461
athena714
Posté le 13-04-2011 à 22:16:44  profilanswer

Les feux sont pas calculés pour les tram ? Ils me semblaient que dans 90% des cas le feu passait au vert quand le tram arrive.

n°26150663
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2011 à 22:37:01  profilanswer

SInon Rain j'avais fait exprès de ne pas citer les petits oignons et le mc carthy, je ne suis pas certain que les gens ici le méritent :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26150901
athena714
Posté le 13-04-2011 à 22:56:09  profilanswer

(je parlais du feu tram qui passe au vert, c'est pas le cas donc ?)

n°26150998
athena714
Posté le 13-04-2011 à 23:07:07  profilanswer

Ca va t'es pas chiant toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)