| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:52:35 ![]() ![]() |
wazany | de toute tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort ou nous donne une bonne chiasse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mervinside | J'y ai mangé en décembre, les pizzas sont bonnes, personne dans le groupe (50 personnes) n'est tombé malade, aucun problème. |
benji123 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 99.999...% des restau de nancy sont de la merde de toute façon.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut aller dans les boites a cul,tu bouffes de la merde, mais au moins tu t amuses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
benji123 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
wazany | faut pas poussé mamie dans les ortie tout de même hein rassuré mwaaa sviouplaiiiit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:43:56 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
athena714 |
|
wazany | Hum il y as des gens qui sont allez au concert ds dodoz à l’autre canal? C'était fort sympas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
canardeur |
|
wazany | tien petite question ( mais je sent que je n'aurais pas une réponse positive ^^ ) Il y as t'il des gens qui sont à l'asptt de Nancy coté athlétisme? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
roc0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drapal.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais quand j'ai quitté la ville, yavait en gros que Vandoeuvre qui craignait. C'est en gros toujours pareil ? Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2011 à 12:53:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 18:50:28 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 21:28:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 21:32:50 |
athena714 | Les feux sont pas calculés pour les tram ? Ils me semblaient que dans 90% des cas le feu passait au vert quand le tram arrive. |
athena714 | (je parlais du feu tram qui passe au vert, c'est pas le cas donc ?) |
athena714 | Ca va t'es pas chiant toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |