| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:33:44 ![]() ![]() |
benji123 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | sortir le soir en ce moment c'est bien cool, du côté de la vieille ville, et y a quasiment pas un chat
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
everfrost Amused | Tous les cassos meusiens et vosgiens qui immigrent en masse, quel bonheur --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
canardeur | La foire à Nancy c'est comme le salon de l'agriculture j'ai l'impression que ça revient tous les 2 mois |
wazany |
benji123 |
wazany |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 18:49:51 ![]() ![]() |
benji123 |
|
wazany | 15/20€ / personnes ben un truc bon quoi Message cité 2 fois Message édité par wazany le 02-04-2011 à 18:55:05 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benji123 | Je connais pas de resto peu cher sur nancy en fait, mais plus sur toul |
wazany |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
benji123 |
|
wazany |
|
Mervinside |
wazany | et pour après des bon coin bar à squatté? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benji123 |
|
|
wazany |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens de qualité et de bon gout confirmerons:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
wazany | Merci pour toute vos réponse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Heisenberg54 |
Elles sont vraiment dégueulasse leurs pizzas Sinon pour les restos, je rajouterai quand même la Gentilhommière qui est pas mal. Pour les bars, tout a été à peu près dis, je rajouterai quand même les berthom à la liste Message édité par Heisenberg54 le 02-04-2011 à 23:46:37 |
everfrost Amused | L'arrosoir c'est pas dégueulasse du tout, mais effectivement faut pas avoir trop faim --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |