| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:07:07 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 09:14:48 ![]()
|
athena714 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | On peut tout résumer par " Les gens sont cons ", troisième règle universelle de la physique. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
benji123 | On attends les 2 premières |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 23:07:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:07:53 ![]() ![]() |
wazany | hum dite les gens vous connaissez pas un bon petit endroit ou acheter de la bonne barback pour BBQ dans le centre de Nancy? Avec les beaux jours qui arrive une bonne 'tite adresse me déplairai pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | hum c'est loin de mont desert a patte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
everfrost Amused |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
wazany | ben si je m'y amène et je dit " Je veux du PORC, car tout est bon dans le cochon!" On va me flageller? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 21:45:01 ![]() Y'a une boucherie au Vélodrome (Vandoeuvre) mais aucune idée de ce qu'elle vaut |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
klemo Kirkenstock | oué suzette c' est sympa, mais niveau quantité.... --------------- I usually only break the G-string |
wazany | Samedi j'ai mangé au bouche à oreille est ben on ce sent insatisfait car pas pu tout avaler sniff mais ce fut fort bon et peu chère je trouve
the_rainmaker Mâle nécessaire | Au delà du fait qu'on s'en fout de vos histoire de restau, c'est quoi ce putain de concept a la con de prendre sa bouffe en photo?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wazany | Montré ce que tu as mangé et prouvé que c'était plus que bien rempli ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
benji123 |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 06:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 13:50:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |