Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°24913558
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 12:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Metz vous retourneriez dans votre moselle natale :o

Sinon honnêtement Metz et Nancy au niveau qualité de vie ça se vaut à peu près.
Nancy c'est (beaucoup) mieux quand tu es piéton, et que tu restes au centre ville pour toutes tes activités.
Metz c'est mieux quand tu as une bagnole, c'est moins pollué, et c'est plus près de l'allemagne :o

Nan mais dans l'absolu le machin " qualité de vie " c'est de la merde, ce sera de toute façon du kif-kif. Ca dépendra de ce que je déciderai comme taf.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 12:58:29  profilanswer

n°24913568
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 12:59:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais dans l'absolu le machin " qualité de vie " c'est de la merde, ce sera de toute façon du kif-kif. Ca dépendra de ce que je déciderai comme taf.

Argument un peu rapide je pense. C'est vraiment dépendant de ton mode de vie :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24913572
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:00:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, je suis un type rapide :o

En trois ans on a:
- déménagé deux fois
- acheté une maison
- acheté deux chiens
- et une ps3 :o

Tu sais que je pense que c'est über trop gay rapide type crocodile tueur, mais tu as enfin la vie dont tu rêvais en gros, c'est cool :D.

Et tu m'as même pas invité? [:thalis]

Bon, je serait pas venu, mais quand même. :o

---------------
n°24913602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 13:02:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu sais que je pense que c'est über trop gay rapide type crocodile tueur, mais tu as enfin la vie dont tu rêvais en gros, c'est cool :D.

Bon, je serait pas venu, mais quand même. :o

En fait on fait un truc trop stylé, on invite personne, et on a passé tout le mois de septembre octobre à faire des "non-invitations en mariage".

Cela change un peu des habitudes mosellanes de gros mariage où tonton rené danse bourré sur du claude françois, mais c'est moins cher.

On avait envie de se marier, on se marie, à 12, au restaurant  :o  

Merci d'être content pour moi, c'est vrai que now j'ai la vie que je voulais (même si mon année de débauche à Nancy reste un super souvenir, et que je tiens vachement moins l'alcool aujourd'hui  :hello: ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24913632
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:06:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai pensé pareil  :D  
Merde quoi, j'ai quand même pioncer sur son canapé

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24913636
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 13:07:30  profilanswer

On a jeté ce canapé il y a un mois :o

---------------
n°24913647
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:08:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a jeté ce canapé il y a un mois :o

Et alors, pas de canapé pas de Billy, c'est ça  :fou:  

:whistle:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24913719
roc0
Posté le 15-12-2010 à 13:18:07  profilanswer

Je suis du même avis que toi.

J'ai habité 3 ans du côté du parc sainte Marie à Nancy (donc plutôt quartier sympa). Et maintenant, j'habite du côté quartier impérial à Metz ... et entre les deux villes, niveau qualité de vie pour un trentenaire, je trouve qu'il n'y a pas photo.

Metz est une ville plus jolie, calme. Mieux située.

La ou je suis aussi d'accord, c'est sur Nancy ville qui bouge plus, notamment la semaine avec ses étudiants. Mais à part la clinquante place Stan et un peu la vieille ville ... le reste c'est assez béton style.
Enfin, +1, Metz attire trop les ouechs du sillon Mosellan. Et le cadre ne colle pas avec la populace rue Serp ^^

Message édité par roc0 le 15-12-2010 à 13:19:27
n°24913746
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 13:21:49  answer

dante2002 a écrit :

Sinon re-hs complet, mais je sens que ça va faire marrer certains ici:

je me marie samedi :o

Félicitations :)

n°24913767
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:23:39  profilanswer

Arf, je disait exactement la même chose :D

Je sais que tu est intimement persuadé d'être totalement über. Comme tout le monde. Genre je suis sur qu'à 16-17ans tu pensais être mature, et pourtant si tu y réfléchit maintenant tu en arriveras a la même conclusion que tout le monde " Putain, j'était con a cet age... C'était top. "

[:ddr555]

Oui, c'est bien connu que je suis haineux de ne pas avoir fait trois doctorats.  
Quant a mon taff je l'aime. En deux ans je suis passé de grouillot intérimaire qui était là pour décharger un camion a un poste où je prend mon pied en donnant des ordres aux gens. Et d'ici quelques mois je gère toute la région EST si j'accepte la promotion qu'on m'a proposé. Je suis payé une fortune a faire comprendre aux gens a quel point je suis meilleurs qu'eux - car oui, je suis très bon dans mon taf. Quand on décroche un contrat a 250K€ pour une semaine je peut me permettre d'envoyer chier le client et les commerciaux et on me remercie encore après.

Alors ouais, j'ai fait des boulots de merde, j'ai même débouché des chiottes d'étudiant les deux mains dans la merde, j'ai fait le larbin sur des chantiers, etc, mais quand je me vois que je me lève le matin content d'aller bosser même si j'ai dormi deux heures et que je peut me faire vraiment plaisir niveau pognon, j'en ai rien a foutre d'avoir fait qu'un bts.

Mon taf me plait beaucoup, je gagne bien ma vie, je suis très heureux avec madame et j'ai un excellent bouquin qui m'attend avec un café, sérieusement, t'as pas idée a quel point je regrette ton énorme Bac+X. [:rofl]

Je note surtout que tu n'as retenu que l'envers. [:afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 13:23:39  profilanswer

n°24913800
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:26:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Argument un peu rapide je pense. C'est vraiment dépendant de ton mode de vie :)

OH MON DIEU C'EST FORMIDABLE IL Y A AUTRE CHOSE QUE DES VACHES A 10 KM AUX ALENTOURS§§

---------------
n°24913802
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 13:26:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arf, je disait exactement la même chose :D

Je sais que tu est intimement persuadé d'être totalement über. Comme tout le monde. Genre je suis sur qu'à 16-17ans tu pensais être mature, et pourtant si tu y réfléchit maintenant tu en arriveras a la même conclusion que tout le monde " Putain, j'était con a cet age... C'était top. "

the_rainmaker a écrit :

[:ddr555]

Oui, c'est bien connu que je suis haineux de ne pas avoir fait trois doctorats.  
Quant a mon taff je l'aime. En deux ans je suis passé de grouillot intérimaire qui était là pour décharger un camion a un poste où je prend mon pied en donnant des ordres aux gens. Et d'ici quelques mois je gère toute la région EST si j'accepte la promotion qu'on m'a proposé. Je suis payé une fortune a faire comprendre aux gens a quel point je suis meilleurs qu'eux - car oui, je suis très bon dans mon taf. Quand on décroche un contrat a 250K€ pour une semaine je peut me permettre d'envoyer chier le client et les commerciaux et on me remercie encore après.

Alors ouais, j'ai fait des boulots de merde, j'ai même débouché des chiottes d'étudiant les deux mains dans la merde, j'ai fait le larbin sur des chantiers, etc, mais quand je me vois que je me lève le matin content d'aller bosser même si j'ai dormi deux heures et que je peut me faire vraiment plaisir niveau pognon, j'en ai rien a foutre d'avoir fait qu'un bts.

Mon taf me plait beaucoup, je gagne bien ma vie, je suis très heureux avec madame et j'ai un excellent bouquin qui m'attend avec un café, sérieusement, t'as pas idée a quel point je regrette ton énorme Bac+X. [:rofl]

the_rainmaker a écrit :

Je note surtout que tu n'as retenu que l'envers. [:afrojojo]

C'est cool pour toi  :hello:  

Mais tu restes un gros gay hydrocéphale  :o  

---------------
n°24913809
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:27:33  profilanswer

Nancy, ya quand même la pépinière ou le jardin botanique qui sont sympa l'été.
Metz pour de la verdure, à part les site étudiant saulcy/technopole ya rien.

L'agglomération de Nancy est bien plus cool aussi pour habiter pas trop loin du centre.

Après c'est toujours la ptite guéguérre entre les deux. Disons que chacune à des choses mieux que l'autre. Et puis ça dépend des goûts aussi.

Et peut être n'est-ce qu'une impression, mais Metz semble plus chère.

---------------
n°24913817
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:28:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait on fait un truc trop stylé, on invite personne, et on a passé tout le mois de septembre octobre à faire des "non-invitations en mariage".

Cela change un peu des habitudes mosellanes de gros mariage où tonton rené danse bourré sur du claude françois, mais c'est moins cher.

On avait envie de se marier, on se marie, à 12, au restaurant  :o  

Merci d'être content pour moi, c'est vrai que now j'ai la vie que je voulais (même si mon année de débauche à Nancy reste un super souvenir, et que je tiens vachement moins l'alcool aujourd'hui  :hello: ).

Comment je kiffe la " non-invitation en mariage ". J'en veux.

Niveau alcool c'est sur que depuis que tu est partit les magasins font faillite et mes gamma GT sont retombés :o.  

Mais a cause de toi maitenant madame me tanne pour regarder des films de crocodiles tueurs. :o

---------------
n°24913829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 13:29:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comment je kiffe la " non-invitation en mariage ". J'en veux.

Niveau alcool c'est sur que depuis que tu est partit les magasins font faillite et mes gamma GT sont retombés :o.  

Mais a cause de toi maitenant madame me tanne pour regarder des films de crocodiles tueurs. :o

Madame à du gout au niveau des films je te l'ai toujours dit :o

N'empêche que le Mc Carthy doit nous regretter  :D

---------------
n°24913831
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:29:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est cool pour toi  :hello:  

Mais tu restes un gros gay hydrocéphale  :o  

Tais-toi ou j'appel crocodile dundee. :o

---------------
n°24913842
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:31:20  profilanswer

Billy54 a écrit :

Nan mais c'est pareil, tu peut comparer les surfaces d'espace vert si tu veux, au final tu les vois deux fois par an, quand tu doit faire visiter a des gens. Entre l'appart et le boulot, a part emplacement spécifique, ca va se résumer a la même chose: du béton.

---------------
n°24913847
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:32:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Madame à du gout au niveau des films je te l'ai toujours dit :o

N'empêche que le Mc Carthy doit nous regretter  :D

Welscotch.  [:cerveau lent]

---------------
n°24913871
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 13:34:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais c'est pareil, tu peut comparer les surfaces d'espace vert si tu veux, au final tu les vois deux fois par an, quand tu doit faire visiter a des gens. Entre l'appart et le boulot, a part emplacement spécifique, ca va se résumer a la même chose: du béton.

ça c'est assez vrai par contre :D

J'ai vécu deux ans à 1 km du plan d'eau à Metz, et j'y suis allé 3 fois:
- deux fois avec mes clebs
- une fois avec de la famille de Bretagne à qui j'ai montré à quel point Metz c'est choli :o

Par contre le "cadre de vie" c'est plus que les espaces verts, c'est:
- la possibilité (ou pas) d'avoir un petit bout de jardin
- la pollution
- les transports
- le voisinnage

---------------
n°24913877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 13:35:07  profilanswer

Non en fait c'est rain avant son opération :o

---------------
n°24913888
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:36:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

c'est pas faux.

Surtout que quand je dis "metz hors de question", c'est pareil pour nancy centre.
Je te rejoins un peu sur les râleur qui gueule de ne pas avoir de tune mais qui vivent en centre ville.
Et je déteste devoir slalomé entre les gens qui ne regarde pas ou il marche. Les centres villes sont une horreurs pour moi.
Les gens prennent tout le trottoir, marche comme des escargot et sont con.

---------------
n°24913893
roc0
Posté le 15-12-2010 à 13:36:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

L'agglomération de Nancy est bien plus cool aussi pour habiter pas trop loin du centre.

Après c'est toujours la ptite guéguérre entre les deux. Disons que chacune à des choses mieux que l'autre. Et puis ça dépend des goûts aussi.

Et peut être n'est-ce qu'une impression, mais Metz semble plus chère.

Justement, Metz y'a de la verdure partout.
C'est ce que je repproche à Nancy, à part la pep ... ben y'a rien.

Citation :

Ben, que t'habites près du centre à Nancy, ou à Metz, c'est près du centre ^^

Perso, habitant à la limite Vacquinières/quartier Impérial à Metz, je ne connais aucun quartier sur Nancy offrant la même qualité de vie.

Sinon, ouaip Metz est plus cheros, y'a des travailleurs luxo qui habitent Metz (quartier gare entre autre). Et globalement, Metz est plus "riche".

Au final, ce sont deux villes proches, qui ont plus ou moins la même physionomie ... qui se ressemblent.

n°24913920
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:39:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par contre le "cadre de vie" c'est plus que les espaces verts, c'est:
- la possibilité (ou pas) d'avoir un petit bout de jardin
- la pollution
- les transports
- le voisinnage

Mouais, ça dépend plus de l'emplacement que de la ville, amha.

---------------
n°24913931
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:40:40  profilanswer

roc0 a écrit :

Ha bon !
Je fais gare-Saulcy tout les jours, faudra me la montrer.
Nancy ou Metz c'est quasi pareil. Pour moi la grande différence c'est la taille de l'agglo.

A Nancy, ce que tu ne trouves pas en centre ville se trouve en agglo.
A metz, tout est à metz.

---------------
n°24913943
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 13:42:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

c'est pas faux.

Surtout que quand je dis "metz hors de question", c'est pareil pour nancy centre.
Je te rejoins un peu sur les râleur qui gueule de ne pas avoir de tune mais qui vivent en centre ville.
Et je déteste devoir slalomé entre les gens qui ne regarde pas ou il marche. Les centres villes sont une horreurs pour moi.
Les gens prennent tout le trottoir, marche comme des escargot et sont con.

Les joies de la ville.

roc0 a écrit :

Mouais, faut voir ce que tu appels verdure hein. Entre ma trogne qui a vécu au milieu des vaches et un citadin pur et dur, il y a une différence de définition. :o

---------------
n°24913955
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:43:44  profilanswer

Et puis on parle souvent du tram de Nancy.

Mais les TCRM de Metz, c'est une grande rigolade.

Déjà Metz, le salage c'est à peine si ils connaissent.  
Pas de bus dès les 2 cm de neige
Horaire jamais respecté.

---------------
n°24913998
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 13:47:34  profilanswer

L'avenue Foch est sympa (quand on a des sous  :whistle: )

L'esplanade... 200m de long... super
L'arsenal, tu veux y foutre quoi la bas ?
Le petit parc, oui il est petit.

Si on y va par la, Nancy a aussi plein de parc, le parc Olry pas loin de chez moi.
La verdure, on longe le canal.

---------------
n°24914115
roc0
Posté le 15-12-2010 à 13:58:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ha bon !
Je fais gare-Saulcy tout les jours, faudra me la montrer.
Nancy ou Metz c'est quasi pareil.

A metz, tout est à metz.

Ouaip, mais Metz ce n'est pas que la gare et le Saulcy hein ... d'ailleurs, la comparaison des deux quartiers gare illustre bien la différence globale des deux villes.
Le quartier gare de Metz "majestueux", et celui de Nancy "Mytheux" ^^
Des amis Parisiens, très parisiens, sont venus visiter Metz, et ils ont été surpris de la richesse historique de la ville et du cadre également.

Le coin du port touristique de Metz, le canal le long de la Vacquinières (avec les petits étangs, et bras mort de la moselle) jusqu'à la porte des allemands, le Mont Saint Quentin, le parc de la seille, le plan d'eau, les plans d'eau du Technopole + parc, le jardin bota limite Montigny, l'Esplanade, etc... et puis, il y a beaucoup de rues, boulevards avec des arbres, etc... chose que tu ne vois jamais à Nancy.

Citation :

Pour moi la grande différence c'est la taille de l'agglo.

Pourtant les deux c'est à peu près kiff kiff (je crois que Metz est légèrement plus grande).

Citation :

A Nancy, ce que tu ne trouves pas en centre ville se trouve en agglo.

Cad?
Car si tu regardes, Semecourt, Amneville, Zac d'Augny, etc... y'a beaucoup de choses autour.

La où je suis d'accord avec toi, c'est sur la qualité des TEC. Maintenant, le tram de Nancy, on va pas dire que c'est une grande réussite ^^

Message cité 2 fois
Message édité par roc0 le 15-12-2010 à 14:01:35
n°24914201
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:07:00  profilanswer

roc0 a écrit :

Cad?
Car si tu regardes, Semecourt, Amneville, Zac d'Augny, etc... y'a beaucoup de choses autour.

Semencourt amneville...ne font pas partie de l'agglo de metz si ?
Et j'ai pas encore trouvé une autre grande surface à par le Attac accessible en bus.
C'est quoi l'arrêt pour aller à auchan sans marcher trois plombe ?

Et puis habiter en cité à metz, bof. Je préfère 100fois ma ptite californie plutôt calme que borny.

---------------
n°24914220
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 14:08:41  profilanswer

roc0 a écrit :

Pourtant les deux c'est à peu près kiff kiff (je crois que Metz est légèrement plus grande).

Nancy: Superficie  15,01 km2
Metz:Superficie  41,94 km2

Sinon, ca peut durer longtemps la comparaison metz/nancy, et au final chacun y verra midi a sa porte vu qu'il n'y a aucune donnée objective qui va pouvoir permettre de dire " lol ici c'est mieux que là ".

---------------
n°24914224
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:08:55  profilanswer

Quoique, en passant vers montigny, j'ai vue lidl/pharma/tabac... et des immeuble pas trop mal c'est vrai.
Mais faut voir les prix.

Niveaux logement sociaux, Nancy à l'air d'en avoir plus.

---------------
n°24914257
louli4
Posté le 15-12-2010 à 14:12:07  profilanswer

J'avais déjà posté un message, mais hier en revenant de l'école avec une copine on s'est encore fait traité de sal*** ... Comme souvent par deux blaireau ...  

On a fermé nos gueules et continuer de marché :( Sa fait quand même flipper un peu ... Pff vivement la fin de mes études

n°24914259
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:12:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nancy: Superficie  15,01 km2
Metz:Superficie  41,94 km2

Sinon, ca peut durer longtemps la comparaison metz/nancy, et au final chacun y verra midi a sa porte vu qu'il n'y a aucune donnée objective qui va pouvoir permettre de dire " lol ici c'est mieux que là ".

c'est pas faux
mais par exemple, Technopole faisant partie de metz; l'avenue de strasbourg c'est pour les 3/4 que des champs.

---------------
n°24914282
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 14:13:58  profilanswer

Billy54 a écrit :

Quoique, en passant vers montigny, j'ai vue lidl/pharma/tabac... et des immeuble pas trop mal c'est vrai.
Mais faut voir les prix.

Niveaux logement sociaux, Nancy à l'air d'en avoir plus.

"Normalement" quand tu bosses et que tu n'as pas 5 gosses tu te loges dans le privé :o

---------------
n°24914287
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 14:14:15  profilanswer

louli4 a écrit :

J'avais déjà posté un message, mais hier en revenant de l'école avec une copine on s'est encore fait traité de sal*** ... Comme souvent par deux blaireau ...  

On a fermé nos gueules et continuer de marché :( Sa fait quand même flipper un peu ... Pff vivement la fin de mes études

Mettez des jupes plus longues :o

---------------
n°24914295
louli4
Posté le 15-12-2010 à 14:14:53  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit; le style vestimentaire n'a rien a voir ... C'est quand même fou de pas pouvoir sortir comme ont veux ..

Quel bande de crét**s ..

Message cité 1 fois
Message édité par louli4 le 15-12-2010 à 14:15:09
n°24914316
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 14:16:15  answer

louli4 a écrit :

Tu comptes partir de France à la fin de tes études ?

n°24914319
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 14:16:31  profilanswer

Billy54 a écrit :

c'est pas faux
mais par exemple, Technopole faisant partie de metz; l'avenue de strasbourg c'est pour les 3/4 que des champs.

Autour de l'autoroute il y a plein de champs, donc c'est mieux de vivre sur l'autoroute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)