Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°24914319
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 14:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Billy54 a écrit :

c'est pas faux
mais par exemple, Technopole faisant partie de metz; l'avenue de strasbourg c'est pour les 3/4 que des champs.

Autour de l'autoroute il y a plein de champs, donc c'est mieux de vivre sur l'autoroute.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 14:16:31  profilanswer

n°24914326
louli4
Posté le 15-12-2010 à 14:17:12  profilanswer

wycks: De France je ne sais pas, de nancy c'est sur ! C'est pas la première fois en +

n°24914364
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:20:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

"Normalement" quand tu bosses et que tu n'as pas 5 gosses tu te loges dans le privé :o

oui mais je suis célib et je me vois mal payer des loyer de plus de 500€ pour un F2 avec mes pauvre 1300€ net.

La ou je suis, c'est des logement sociaux certes, mais ça reste calme, un minimum propre, pas d'embrouille avec les voisins et je ne paye que 360€ charge comprise pour un f2 de 55m².

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24914372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 14:20:51  profilanswer

Billy54 a écrit :

oui mais je suis célib et je me vois mal payer des loyer de plus de 500€ pour un F2 avec mes pauvre 1300€ net.

La ou je suis, c'est des logement sociaux certes, mais ça reste calme, un minimum propre, pas d'embrouille avec les voisins et je ne paye que 360€ charge comprise pour un f2 de 55m².

Je payais 390e pour mon appart à Nancy :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24914381
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:21:47  profilanswer

louli4 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit; le style vestimentaire n'a rien a voir ... C'est quand même fou de pas pouvoir sortir comme ont veux ..

Quel bande de crét**s ..

ce matin j'ai vue une nana en mini jupe-collant alors qu'il fait moins 5°C.
Alors à part se les cailler pour faire son attention whore je vois pas.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24914388
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 14:22:29  answer

louli4 a écrit :

wycks: De France je ne sais pas, de nancy c'est sur ! C'est pas la première fois en +

C'est un problème national , t'auras malheureusement la même chose partout.

n°24914389
louli4
Posté le 15-12-2010 à 14:22:32  profilanswer

Bon bah je discute plus alors :( lol

n°24914398
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:23:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Autour de l'autoroute il y a plein de champs, donc c'est mieux de vivre sur l'autoroute.

ce que je voulais dire par la, c'est que la superficie de metz est peut etre plus grande, mais c'est pas pour autant que c'est autant construit.

Nancy et son agglo semble plus compact.

---------------
n°24914400
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 14:23:13  answer

Billy54 a écrit :

ce matin j'ai vue une nana en mini jupe-collant alors qu'il fait moins 5°C.
Alors à part se les cailler pour faire son attention whore je vois pas.

[:pingouino]  

Parce qu'elle trouve ca joli peut être ?

n°24914424
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:25:46  profilanswer

Moi en jeans, gros pull, manteau anti froid, je me les caille, alors elle ?

Même si j'étais écossais et que je trouvais les kilt beau, je ne me vois pas sortir en kilt par -5°C

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 14:25:46  profilanswer

n°24914442
louli4
Posté le 15-12-2010 à 14:27:15  profilanswer

Les filles préfèrent peux être être en jupe ou robe, avec des collants (sa tient chaud n'empêche)

Sans pour autant être une pute, et se faire traiter ..

n°24914457
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 14:28:19  answer

Billy54 a écrit :

Moi en jeans, gros pull, manteau anti froid, je me les caille, alors elle ?

Même si j'étais écossais et que je trouvais les kilt beau, je ne me vois pas sortir en kilt par -5°C

Qu'est ce que ca peut te foutre qu'elle ait froid ou pas ? Et d'ailleurs elle a peut être pas froid. D'ailleurs perso j'ai moins froid en collants qu'en jean.

Mais voilà tant qu'il y aura des cons pour se permettre de juger comment une inconnue devrait ou non s'habiller, y aura toujours filles pour ne pas se sentir en sécurité.

n°24914459
roc0
Posté le 15-12-2010 à 14:28:22  profilanswer

Billy54 a écrit :

Semencourt amneville...ne font pas partie de l'agglo de metz si ?
Et j'ai pas encore trouvé une autre grande surface à par le Attac accessible en bus.
C'est quoi l'arrêt pour aller à auchan sans marcher trois plombe ?

Et puis habiter en cité à metz, bof. Je préfère 100fois ma ptite californie plutôt calme que borny.

L'agglo messine est beaucoup plus étendue aussi simplement car la densité de pop est plus forte tout le long de la Moselle jusqu'à Thionville.

Citation :

Et j'ai pas encore trouvé une autre grande surface à par le Attac accessible en bus.

Cela montre que tu ne connais pas, et que tu n'habites pas Metz ... perso, je parle de Nancy, car j'y ai vécu et travaillé.

Cora Borny, Auchan Trois Fontaines, Zac d'Augny (imposante d'ailleurs pas sa taille), sans parler des supermarchés un peu partout.

Citation :

Et puis habiter en cité à metz, bof

Pourquoi habiter en cité??

D'ailleurs, tu parles de la ptite Californie ... perso, entre Borny et la ptite, c'est kiff kiff niveau zermi.

Y'a pleins de quartiers sympas à Metz, Sablon, Queuleu, Ste Therese, Outre seuille, Plantières, etc...

Sinon, quand je parlais d'Amneville, Semecourt, c'est pour parler de cqu'il y a autour (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris le sens de ta phrase).

Enfin, bref les deux villes ont des avantages, Nancy étant plus "bobo, étudiante et festive", Metz plus" bourgeoise, verte et travailleuse".

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 15-12-2010 à 14:32:36
n°24914470
louli4
Posté le 15-12-2010 à 14:29:08  profilanswer

wycks : D'accord avec toi ...  Y a des super collants hihi

n°24914528
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:33:45  profilanswer

roc0 a écrit :

L'agglo messine est beaucoup plus étendue aussi simplement car la densité de pop est plus forte tout le long de la Moselle jusqu'à Thionville.

Citation :

Cela montre que tu ne connais pas, et que tu n'habites pas Metz ... perso, je parle de Nancy, car j'y ai vécu et travaillé.

Cora Borny, Auchan Trois Fontaines, Zac d'Augny (imposante d'ailleurs pas sa taille), sans parler des supermarchés un peu partout.

Citation :

Et puis habiter en cité à metz, bof

Pourquoi habiter en cité??

Y'a pleins de quartiers sympas à Metz, Sablon, Queuleu, Ste Therese, Outre seuille, Plantières, etc...

Sinon, quand je parlais d'Amneville, Semecourt, c'est pour parler de cqu'il y a autour (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris le sens de ta phrase).

Enfin, bref les deux villes ont des avantages, Nancy étant plus "bobo, étudiante et festive", Metz plus" bourgeoise, verte et travailleuse".

Oué mais on est sur le topic Nancy, c'est normal de la défendre :o

Metz plus bourgeoise, un gros +1
Plus verte, ça reste à voir si on prend en compte l'agglo, à nancy : forêt de saulxure, plateau ludre, plateau de malzeville et les petit coin le long des berge canal/meurthe mal connu.

Plus travailleuse, je pense que tout les français sont pareil.

---------------
n°24914665
roc0
Posté le 15-12-2010 à 14:43:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

Oué mais on est sur le topic Nancy, c'est normal de la défendre :o

Metz plus bourgeoise, un gros +1
Plus verte, ça reste à voir si on prend en compte l'agglo, à nancy : forêt de saulxure, plateau ludre, plateau de malzeville et les petit coin le long des berge canal/meurthe mal connu.

Plus travailleuse, je pense que tout les français sont pareil.

Quand je parle de plus "travailleuse" c'est plus fourre tout. Nancy a une partie de sa population prise par les étudiants, Metz a plus d"actifs". Metz est connue pour être plus commerçante, plus tournée vers les relations commerciales avec les pays frontaliers.  

n°24914696
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 14:45:43  profilanswer

Billy54 a écrit :

ce que je voulais dire par la, c'est que la superficie de metz est peut etre plus grande, mais c'est pas pour autant que c'est autant construit.

Nancy et son agglo semble plus compact.

Pourtant ça se rapporte aux " espaces verts ".

Et encore, espaces verts, quel nom a la con pondu par un crétin.  

Un espace vert en ville c'est trois arbres qui se battent en duel dans une herbe pleine de crottes de chien et de mégots. Entre deux de ces " pelouses " il y a une jolie allée bétonnée pour pas que le gentil petit promeneur qui viens avec sa famille salisse ses jolies petites pompes a bout pointu. A droite il y a trois joggeurs, a gauche deux vieux qui parlent. Les chiens des vieux sont attirés par les joggeurs, qui râlent. Toi tu doit enjamber la laisse extensible du clébard pour passer. Entre deux arbres a moitié crevés il y a la cabine de sécurité - quand ce ne sont pas les vieux chiottes publics qui puent a vingt mètres. Tu vois la mère de famille qui regarde d'un air attendri ses morveux qui jouent au pied des arbres, entre les capotes, les seringues et les canettes vides. Quand tu veux partir tu passe devant le joueur de djembé avant de passer les grilles hautes comme deux hommes qui délimitent l'espace vert.

Les arbres dans les rues? Des carcasses pourries par la pisse de chien, planté au milieu d'une grille et du béton. Le tout tapissés de crottes de couleurs improbables entre le vert et l'orange. Le bonheur viens du sourire du connard qui l'a fait chier là sans ramasser, pensant naïvement que c'est la nature et que ça va nourrir l'arbre, il a entendu parlé des engrais dans une émission de 2minutes entre la météo et le JT, et il est fier de contribuer a la grande chaine de la vie. Mais c'est vrai que c'est beau, cet arbre, avec en arrière plan les voiture qui passent et en fond sonore deux pigeons qu'on entend pas parce qu'un mec viens de klaxonner.  

Les points d'eau sont encore mieux, parsemés de déchets qui vont de la godasse a la chaise, en n'oubliant pas l'inévitable canette de bière. Et il suffit d'un petit dénivelé pour que le bruit infâme qui est très proche de celui d'un mec pissant de la gerbe dans une flaque de chiasse donne envie au promeneur insouciant de respirer a plein poumon l'odeur de pisse, de gerbe et de chiasse en poussant un " ahhhh " de contentement, persuadé que ça fils, tu vois, c'est la nature.

Tout ça jusqu'à ce qu'il glisse sur une feuille morte et trouve ça honteux.

Les espaces verts en ville, vous avez raison, c'est le must.

---------------
n°24914701
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:46:00  profilanswer

roc0 a écrit :

Quand je parle de plus "travailleuse" c'est plus fourre tout. Nancy a une partie de sa population prise par les étudiants, Metz a plus d"actifs". Metz est connue pour être plus commerçante, plus tournée vers les relations commerciales avec les pays frontaliers.  

ha ça oui, niveau commerciale. Mais ça ne baisse pas les prix pour autant malheureusement.

---------------
n°24914716
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 14:47:18  profilanswer

Moi je me permet et je juge, porte jarretelle obligatoire, point.

Mais sinon oui, c'est pas un problème de localité, mais d'age. A 16ans on est con.

---------------
n°24914737
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 14:48:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les points d'eau sont encore mieux, parsemés de déchets qui vont de la godasse a la chaise, en n'oubliant pas l'inévitable canette de bière. Et il suffit d'un petit dénivelé pour que le bruit infâme qui est très proche de celui d'un mec pissant de la gerbe dans une flaque de chiasse donne envie au promeneur insouciant de respirer a plein poumon l'odeur de pisse, de gerbe et de chiasse en poussant un " ahhhh " de contentement, persuadé que ça fils, tu vois, c'est la nature.

Quand j'étais étudiant à metz (oula c'est loin), j'étais assez content de la propreté du technopole et son plan d'eau.
ça à peut être changé depuis je sais pas.

(comme quoi je dis pas que du mal de metz :o )

---------------
n°24914796
roc0
Posté le 15-12-2010 à 14:51:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourtant ça se rapporte aux " espaces verts ".

Et encore, espaces verts, quel nom a la con pondu par un crétin.

Un espace vert en ville c'est trois arbres qui se battent en duel dans une herbe pleine de crottes de chien et de mégots. Entre deux de ces " pelouses " il y a une jolie allée bétonnée pour pas que le gentil petit promeneur qui viens avec sa famille salisse ses jolies petites pompes a bout pointu. A droite il y a trois joggeurs, a gauche deux vieux qui parlent. Les chiens des vieux sont attirés par les joggeurs, qui râlent. Toi tu doit enjamber la laisse extensible du clébard pour passer. Entre deux arbres a moitié crevés il y a la cabine de sécurité - quand ce ne sont pas les vieux chiottes publics qui puent a vingt mètres. Tu vois la mère de famille qui regarde d'un air attendri ses morveux qui jouent au pied des arbres, entre les capotes, les seringues et les canettes vides. Quand tu veux partir tu passe devant le joueur de djembé avant de passer les grilles hautes comme deux hommes qui délimitent l'espace vert.

Les arbres dans les rues? Des carcasses pourries par la pisse de chien, planté au milieu d'une grille et du béton. Le tout tapissés de crottes de couleurs improbables entre le vert et l'orange. Le bonheur viens du sourire du connard qui l'a fait chier là sans ramasser, pensant naïvement que c'est la nature et que ça va nourrir l'arbre, il a entendu parlé des engrais dans une émission de 2minutes entre la météo et le JT, et il est fier de contribuer a la grande chaine de la vie. Mais c'est vrai que c'est beau, cet arbre, avec en arrière plan les voiture qui passent et en fond sonore deux pigeons qu'on entend pas parce qu'un mec viens de klaxonner.

Tout ça jusqu'à ce qu'il glisse sur une feuille morte et trouve ça honteux.

Les espaces verts en ville, vous avez raison, c'est le must.

Evidemment, on ne peut pas comparer "espaces verts" en ville et à la campagne.

Mais Metz dispose d'endroits vraiment "nature" accessible rapidement, et vraiment en dehors du côté citadin ... et c'est un campagnard qui te parle ^^.

Au fait, il n'y a pas de topic officiel sur Metz?

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 15-12-2010 à 14:55:08
n°24915070
louli4
Posté le 15-12-2010 à 15:12:04  profilanswer

C'est pas toujours des jeunes de 16 ans malheureusement pour nous !

n°24915594
roc0
Posté le 15-12-2010 à 15:53:15  profilanswer

Billy54 a écrit :

ha ça oui, niveau commerciale. Mais ça ne baisse pas les prix pour autant malheureusement.

Ouaip, dans l'immobilier, à bien équivalent, j'ai l'impression qu'on est à plus de 10% de diff de prix entre les deux villes.

n°24917260
benji123
Posté le 15-12-2010 à 18:14:08  profilanswer

rain, tu bossais pas dans l'évenementiel? :??:

n°24917425
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 18:31:19  profilanswer

benji123 a écrit :

rain, tu bossais pas dans l'évenementiel? :??:

J'y bosse toujours, pourquoi?

---------------
n°24917456
benji123
Posté le 15-12-2010 à 18:34:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'y bosse toujours, pourquoi?

A te lire, j'ai cru comprendre que tu étais en final commercial, mais il semblerait que je n'ai rien compris [:tinostar]

n°24917532
louli4
Posté le 15-12-2010 à 18:44:46  profilanswer

Super ambiance ici :lol: Mieux que dans se faire traiter de salope dans la  rue presque ! mdr

n°24917573
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-12-2010 à 18:50:52  profilanswer

louli4 a écrit :

Super ambiance ici :lol: Mieux que dans se faire traiter de salope dans la  rue presque ! mdr

mais y en a qui aiment cette ambiance apparemment.
et se faire traiter de salope aussi, y en a qui peuvent apprécier [:neuf]

n°24917605
benji123
Posté le 15-12-2010 à 18:54:04  profilanswer

Vu ton avatar, j'aurais pensé que ca te foutait la gaule de donner des ordres...

n°24917633
louli4
Posté le 15-12-2010 à 18:57:46  profilanswer

Pas dans la rue comme ça alors !!

n°24917654
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 19:00:33  profilanswer

De deux choses l'une, je suis effectivement très bon dans mon boulot ( je ne vois pas de raisons de minorer ça, la fausse modestie c'est pas mon truc. Mais genre je vais pas dire que je chante comme un dieu alors que c'est pas le cas ), et je n'ai pas dit que j'était meilleur parce que je dirigeait ( a la base c'est l'inverse, c'est parce que je suis bon que j'ai commencé a avoir des responsabilités, comme dans plein de boites hein ) des gens mais que je kiffait diriger des gens.

Et ça ne cache rien. Enfin, je crois pas. Je veux dire, tout le monde aime être en position dominante, non? A partir de là je ne vois pas de raison de dire que ça me déplait. :D

---------------
n°24917659
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 19:01:24  profilanswer

Non mais c'est Rain quoi, vous avez pas l'habitude encore ?

A l'écrit il parait très dur/chiant/aigris, mais en vrai il est aussi cool que n'importe qui d'autre.

---------------
n°24917669
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 19:03:17  profilanswer

Ouais, je suis un bisounours en fait.

---------------
n°24917674
benji123
Posté le 15-12-2010 à 19:03:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

Non mais c'est Rain quoi, vous avez pas l'habitude encore ?

non, je m'en lasse pas  :D

n°24917740
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-12-2010 à 19:11:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, je suis un bisounours en fait.

Bah c'est vrai que quand on te voit irl, ça choque. Parce que oui, t'es pas d'allure à paraitre asocial et tu fais plus bisounours que catcheur.
Bon après en discutant avec toi, c'est vrai que tu as un caractère bien posé, mais tu sembles malgré tout savoir garder ton calme.

---------------
n°24919426
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2010 à 21:55:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

De deux choses l'une, je suis effectivement très bon dans mon boulot ( je ne vois pas de raisons de minorer ça, la fausse modestie c'est pas mon truc. Mais genre je vais pas dire que je chante comme un dieu alors que c'est pas le cas ), et je n'ai pas dit que j'était meilleur parce que je dirigeait ( a la base c'est l'inverse, c'est parce que je suis bon que j'ai commencé a avoir des responsabilités, comme dans plein de boites hein ) des gens mais que je kiffait diriger des gens.

Et ça ne cache rien. Enfin, je crois pas. Je veux dire, tout le monde aime être en position dominante, non? A partir de là je ne vois pas de raison de dire que ça me déplait. :D

Tu te dévalorises, en duo bourré pour chanter du soldat Louis et du Monsieurs Roux tu te débrouilles :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24919791
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-12-2010 à 22:18:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu te dévalorises, en duo bourré pour chanter du soldat Louis et du Monsieurs Roux tu te débrouilles :o

Chut, sinon on va dire que je me la pète. :o

---------------
n°24921116
ujina
Posté le 16-12-2010 à 00:37:50  profilanswer

roc0 a écrit :

Evidemment, on ne peut pas comparer "espaces verts" en ville et à la campagne.

Mais Metz dispose d'endroits vraiment "nature" accessible rapidement, et vraiment en dehors du côté citadin ... et c'est un campagnard qui te parle ^^.

Au fait, il n'y a pas de topic officiel sur Metz?

Je cherche depuis un moment mais je trouve pas, je crois que je vais en créer un :p

Sinon à Metz on a un meilleur club de kendo de Nancy donc leur reste ca ne compte pas :o

n°24922710
roc0
Posté le 16-12-2010 à 10:31:33  profilanswer

ujina a écrit :

Je cherche depuis un moment mais je trouve pas, je crois que je vais en créer un :p

Sinon à Metz on a un meilleur club de kendo de Nancy donc leur reste ca ne compte pas :o

Bonne idée, j'y posterai avec plaisir :)

Sinon, je connais pas du tout le club de kendo de Metz, il se trouve où?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)