| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:16:31 ![]() ![]() |
louli4 | wycks: De France je ne sais pas, de nancy c'est sur ! C'est pas la première fois en + |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:22:29 ![]()
|
louli4 | Bon bah je discute plus alors |
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:23:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:25:46 ![]() ![]() |
louli4 | Les filles préfèrent peux être être en jupe ou robe, avec des collants (sa tient chaud n'empêche)
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:28:19 ![]()
|
roc0 |
L'agglo messine est beaucoup plus étendue aussi simplement car la densité de pop est plus forte tout le long de la Moselle jusqu'à Thionville.
Cela montre que tu ne connais pas, et que tu n'habites pas Metz ... perso, je parle de Nancy, car j'y ai vécu et travaillé. Cora Borny, Auchan Trois Fontaines, Zac d'Augny (imposante d'ailleurs pas sa taille), sans parler des supermarchés un peu partout.
Pourquoi habiter en cité?? D'ailleurs, tu parles de la ptite Californie ... perso, entre Borny et la ptite, c'est kiff kiff niveau zermi. Y'a pleins de quartiers sympas à Metz, Sablon, Queuleu, Ste Therese, Outre seuille, Plantières, etc... Sinon, quand je parlais d'Amneville, Semecourt, c'est pour parler de cqu'il y a autour (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris le sens de ta phrase). Enfin, bref les deux villes ont des avantages, Nancy étant plus "bobo, étudiante et festive", Metz plus" bourgeoise, verte et travailleuse". Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 15-12-2010 à 14:32:36 |
louli4 | wycks : D'accord avec toi ... Y a des super collants hihi |
Billy54 Carpe diem |
roc0 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem |
roc0 |
Evidemment, on ne peut pas comparer "espaces verts" en ville et à la campagne. Mais Metz dispose d'endroits vraiment "nature" accessible rapidement, et vraiment en dehors du côté citadin ... et c'est un campagnard qui te parle ^^. Au fait, il n'y a pas de topic officiel sur Metz? Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 15-12-2010 à 14:55:08 |
louli4 | C'est pas toujours des jeunes de 16 ans malheureusement pour nous ! |
roc0 |
|
benji123 |
benji123 |
|
louli4 | Super ambiance ici |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
benji123 |
|
louli4 | Pas dans la rue comme ça alors !! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouais, je suis un bisounours en fait. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
benji123 |
Billy54 Carpe diem |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ujina |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |