| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
ITS'ReMI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:25:59 ![]() ![]() |
ITS'ReMI | marre des sanctions...en plus, les TT, et ben c'est pas vraiment mon truc... |
Fouge | Moi j'aime bien, surtout quand c'est mérité |
ITS'ReMI |
tibo2002 C'est très content. | Ne te positionne pas en victime, hein. tu es lourd et tu as mérité ta sanction, point barre. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
brains In riding I trust ! | Marre des gens qui comprennent pas le second degré --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ITS'ReMI | marre de ceux qu'aiment les sanctions... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Marre des gens qui ne font rien pour éviter les sanctions, et qui s'en plaignent. |
mathieu598 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:42:50 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | marre de me prendre rateau avec fille |
ITS'ReMI |
bigpizzaman vive le cable et amd |
mwais mais pense pas tu vienne en amerique jus pour elle |
caRnAGE |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de mon patron qui me dit que je suis en retard alors que je suis à l'heure (preuve à l'appuie). LE pire c'est qu'il m'a renvoyer chez moi (en me disant : t'as 5 mn de retard). Je dit rien mais je sens que demain je vais pas taffer dur du tout (pas me prendre pour un con ! Chuis un "vieux" con d'abord Message édité par Wendigo le 30-06-2005 à 14:48:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefro lunfardo | |
l0ky |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 20:05:11 ![]() Il travaille chez LU, il fabrique des Petit Ecolier, et son patron est un ancien maître d'école |
jean pierre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 01-07-2005 à 06:06:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
coincoincanard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Si tu faisais allusion à moi et que tu fais parti des gens que je cite, le con, c'est toi |
OPA Modo |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Osama | Marre de tous ces connards qui grillent les feux rouges à Paris, je leur souhaite des accidents et de la prison |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah les fameux carrefours où les gens s'engagent le plus possible PARCE QUE le feu est vert. Résultat ça bloque tout le monde et surtout ceux venant de l'intersection. |
yoak négligemment lourd |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | marre de traveau à Valenciennes, et de la conduite de m3rde de beaucoup de gens dans le nord!
|
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 21:50:47 ![]() Marre des bêtes flics qui passent leur vie à côté d'un radar pour flasher les gens et percevoir un max de blé sans garantir une seconde plus de sécurité dans la ville (ce qui devrait être leur première fonction), marre aussi des flics qui s'amusent à dresser des pv's pour des "fautes" qu'ils commettent eux-mêmes au quotidien dans la circulation, tout ça, alors que les conditions de sécurité dans les villes ne cessent de se détériorer à cause de petits malfrats qu'on n'ose pas approcher et qu'on laisse agir tranquillement, ral le bol de cet abus de pouvoir qu'on laisse égoïstement en place. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 21:52:25 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Jipege Top ascenseur ! |
OPA Modo | Haha, ca faisait longtemps que ce débat de merde n'était pas resorti. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |