| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 10:54:12 ![]() ![]() |
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
bigpizzaman vive le cable et amd | marre des greves |
jean pierre | marre aux canards des cons, nouveaux ou/et ancien |
ITS'ReMI | marre des factures |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
ITS'ReMI | ?????????tien oui... |
pascal75 |
|
mathieu598 | marre de ceux qui ne comprennent pas le secon degré |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:41:32 ![]() ![]() |
ITS'ReMI | marre-onnier...........- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre à kesche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de voir de la grisaille bien que sur tous les site météo, c'est beau temps alors que je voulais courrir ce matin T_T... E --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ITS'ReMI |
|
spark Luc ? | vous allez tous nous les faire les marre-xxxxx ? nan, parce que sinon, je prends le dictionnaire, et je mets tout le monde d'accord hein ! |
ITS'ReMI |
|
god_kane Socialement attardé | Marre de ce temps de merde --------------- Lurk moar ! |
ITS'ReMI |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Fouge | god_kane +1
|
ITS'ReMI |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 18:53:47 ![]() Marre de moi |
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
|
Fouge | Et mettre le tuyau dehors. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre d'arriver chez moi quand j'entends enfin un bon morceau de zik dans ma voiture. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI |
|
ITS'ReMI | marre des couillons qui t'insultent quand tu demande qqc |
l0ky | Marre des gens qui m'envoient leurs mails en HTML. Message édité par l0ky le 21-06-2005 à 13:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |