| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:10:49 ![]() ![]() |
Fouge | Le mariage est redevenu à la mode (si on peut dire ça comme ça).
|
DrWatson _@'' | moi c'est plus les bb qui me font peur --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
l0ky |
|
Fouge | Et assumer le rôle du père ausi ? |
l0ky |
Message édité par l0ky le 31-05-2005 à 16:28:41 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fouge |
1 gosse par mère ? |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | marre d'arreter de fumer, je veux reprendre |
coincoincanard | Non, tu grossis, comme tout le monde. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de ne pas etre derriere un pc toute la journée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover | Tu veux échanger ta place (tu travailles dans quoi ? |
Message édité par Wendigo le 02-06-2005 à 01:07:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover | Ah serveur ? non merci |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gold007 Duck and Cover | c'est quoi un primeur ? ca devrait m'Éclairer sur son métier |
rastasmoke | drap |
H@wk The King of Cool |
Gold007 Duck and Cover | Les lourdes caisses oui j'avais vu, mais bon je croyais qu'il déchargais les camions, mais était serveur le reste du temps. Je dis ça, mais j'en sais rien on plus |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 02-06-2005 à 02:29:12 |
Gold007 Duck and Cover | Bah c'est pas les grosse caisses qui me font peur, qui paye le billet d'avion pour notre échange ? |
H@wk The King of Cool |
Message édité par Wendigo le 02-06-2005 à 09:32:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fouge | Es-tu sûr de vouloir etre payé 2 fois + en restant assis devant son PC à surfer toute la journée?
Message édité par Fouge le 02-06-2005 à 10:20:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de ne pas pouvoir avoir l'endurance physique d'un boulot pareil (surfer toute la journée) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DrWatson _@'' | marre d'avoir eu un pneumothorax et de savoir que jamais plus je ne devrais porter de trucs lourd compte tenu de mon gabari --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de ... nan rien, je me sens bien la, coucher de soleil magnifique et bol de cerise à porter de main Message édité par Wendigo le 02-06-2005 à 21:35:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 22:32:23 ![]() St Trop, c'est trop, y'en a marre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |