| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent : --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:09:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais les vieux cons sont pas susceptibles, ils sont irracibles, ce n'est pas pareil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
veni-vidi-vici | Marre de ceux qui donne pas des cigarette !!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jean pierre |
|
pseudoman forumeur générique |
|
l0ky | Marre des révisions des 60 000km |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 09:04:45 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Wendigo Profil : Castor Funk | MArre des courses de voitures en plein centre ville... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je suis furax contre la STIB (notre RATP bruxelloise).
Message édité par ayena le 15-04-2005 à 13:41:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 13:44:30 ![]() t'as pas souvent roulé en rolls |
turlututuh Acheumeuneu |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Mare des animaux à poils......!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Marre des mémés qui marchent au milieu de la rue alors qu'il y a des trotoirs, sur un boulevard ca derange pas trop, on peu les doubler, mais dans une ruelle... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pifou87 glop glop | --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
bigpizzaman vive le cable et amd | |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Marrre des cons qui font des blagues à la con sur les topiks cons --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | marre de la pluie sur mon velux |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 20:03:10 ![]() Marre du WE, marre de pas avoir de sous, marre de ne pas etre avec mon homme. Surtout ca. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre que mon futur employeur m'appelle pour me dire de venir dans une semaine au lieu de Demain...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Mare des gens qui font la gueule le lundi matin.....c'est pas la fin du monde .....bande de nul |
jean pierre |
|
Bunny Wailer | c'est le topîc associale celui ci |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 09:39:15 ![]() Marre que le topic vieux cons soit squatté par des petits cons |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ouai..mais dis toi qu'avec de exemples comme toi...on va être de surper vieux con....!!!!!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des gens sans sens de l'humour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 18-04-2005 à 14:36:52 |
pseudoman forumeur générique |
|
grosbin OR die; | Bien j'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai retrouvé mon vieux dictaphone, --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sancheveux | Bonjour la bonne ambiance ici,à vous entendre on pourrai penser que la France est peuplée de pauvres cons...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |