| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:53:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
marijuana | Quand y en a marre y a Malabar |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 18:54:21 ![]() marre des hypocrites !!!! |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 25-03-2005 à 20:06:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Alekusu | Ah je vais enfin pouvoir crier ma colère |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 26-03-2005 à 11:12:12 |
pifou87 glop glop | Marre des gens qui quotent un texte énorme pour un bout phrase.
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:10:54 ![]() ![]() |
Coxwell |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Fouge | Marre des edit furtifs |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
bigpizzaman vive le cable et amd | vous etes vraiment de vieux con |
jean pierre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 17:34:49 ![]() marre de ceux qui en ont marre. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 17:42:03 ![]() si je croi ke je l'ai deja dit. |
jean pierre |
|
tibo2002 C'est très content. | second degré, ironie, 'cule un mouton? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd | marre des vieux cons ...
|
pifou87 glop glop |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 18:17:36 ![]() marre des fringues pour nains et pas pour gros cul comme moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des gros cul |
spark Luc ? | Marre des ptits culs |
jean pierre |
spark Luc ? | bah.. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
bigpizzaman vive le cable et amd | pk t'avais jolie ptit cul dans ton nick sur msn debord |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jean pierre | j'espere que ca va pas devenir meestic.fr Message édité par jean pierre le 28-03-2005 à 11:57:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des dragueurs du net --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 19:55:23 ![]() nan, mais en plus c'etait pas le mien.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des gens heureux ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des journées grises --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigpizzaman vive le cable et amd | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |