Marre d'être pris pour un con par des publicitaires qui savent plus quoi inventer pour me refiler un nombre incroyable de choses dont je n'ai pas besoin.
mimychatmiaou
Building Better Worlds
Posté le 18-03-2005 à 09:40:26
Je dois avouer que les oignons eminces en pot m'ont assez surpris....
---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-03-2005 à 14:14:28
Je conchie les gens qui collent des petites étiquettes sur les fruits
Tu n'arrives pas à les retirer, tu t'excites dessus et ça te pourrit la peau du fruit, et quand tu y arrives, ça laisse un peu de colle qui ne part même pas à l'eau
---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
Y en a marre du systeme d'ouverture des pots de Nutella qui date de la prehistoire!
Ils sont pas foutu d'inventer une ouverture mieux que ce vieux papier doré tout pourri!
Y EN A MARRE!!
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-03-2005 à 03:39:48
J'en ai marre d'entendre les autres dire que je ne positive pas assez et que je suis trop négatif, rien à battre de la positive attitude, bande de faux culs ...
Ho oui la vie est belle, il fait beau, les oiseaux chantent et pang
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-03-2005 à 15:10:15
Marre de ce soleil !!... Heu nan la je déconne
Message édité par Wendigo le 19-03-2005 à 15:10:28
Marre des pessimistes, et marre de ceux qui en ont marre de ma bonne humeur constante et intouchable a chaque epreuve.marre de ceux qui ont marre des gens heureux, sous pretexte que EUX ne le sont pas.
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-03-2005 à 19:45:27
Marre des gens heureux qd je le suis
The bulleur : c'est pour ca qu'il faut vite vider le pot
marre des profs de sports qui sont des alcooliques toxico
et fumeurs!
Joy4Ever
Posté le 21-03-2005 à 18:19:59
Marre des profs d'histoire qui te bâche pour passer leur nerf!!!
Profil supprimé
Posté le 21-03-2005 à 18:48:16
Marre d'etre bete et d'avoir du traverser tte une ville a pieds et perchée sur des talons car j'avais raté mon bus total je finis la soirée en baskets.
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 21-03-2005 à 19:10:30
T'as fini la soiree en basket parce que tu avais mal aux pieds a cause des talons?