| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:43:29 ![]() oui , c'est vrai que le lycée, c'est les plus belles années !!! en y reflechissant bien, non j'elimine le lycée de ma liste. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:53:11 ![]() moi je regrette pas j'yy suis!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:59:27 ![]() je frime pas !!! |
tibo2002 C'est très content. | marre des filles. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
limpkin C'est subjectif. | Marre des individualistes: c'est pas pour rien que la France va droit dan le mur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 12:44:32 ![]() marre des filles c 'est mechant ca!! |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:44:32 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 04-03-2005 à 12:44:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-03-2005 à 12:58:54 |
OPA Modo | Chouette on va dépasser le topic sur la constitution européenne. |
turlututuh Acheumeuneu |
|
pifou87 glop glop | Marre des gens qui recentre les sujets --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fouge | Marre des bug qui n'apparaissent qu'en mode release |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 04-03-2005 à 15:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 15:17:46 ![]() Marre des gens qui donnent de l'argent aux mendiants dans le métro |
Manneke El Kun | [...]fatigué, fatigué[...]
--------------- Feed Achats Ventes |
tibo2002 C'est très content. | marre de la télé qui rend les jeunes mais idiots a un point inimaginable. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:02:43 ![]() marre d'etre loin de l'etre aimé. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p@radox | bandes de gros cons !!!!!!!!! vous z"avez pas honte ????? |
jean pierre |
|
p@radox |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Fouge | Marre des gens qui croient savoir l'écrire |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | marre de savoir que je suis en train de devenir un vieux con --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore les cons qui viennent gueuler pour un rien et qui prennent la mouche quand on leur demontre qu'ils ont tort |
limpkin C'est subjectif. |
|
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 17:48:46 ![]() marre de ceux qui ne mordent pas la vie a pleines dents !!! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | marre de ce topic en fait, j'aurais pas du venir --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
houckaye Wouff | Font chier les cons qui estiment être prioritaire quand ils montent sur l'autoroute Message édité par houckaye le 05-03-2005 à 19:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |