| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:30:43 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 15:12:48 ![]()
|
VPS |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:27:28 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 10-01-2005 à 19:29:29 --------------- . |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sokio T'es toi, te tais pas! | celui qui prend les autres pour des cons est ss doute le premier a l etre...
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Ah fouge ..merci |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
aiolia |
|
dolohan Busard amateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokio T'es toi, te tais pas! | heu... en avoir marre de ceux ki en ont marre c possible ???
|
Nicou | ce topic est excellent je suppose que vous etes au moins tous membres de chasse peche et tradition des vieux cons? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 14:28:52 ![]() Non pas forcément me concernant mais si il y avait des lacher de cons je prendrais le permis ... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
DrWatson _@'' |
Nicou |
Message édité par Nicou le 11-01-2005 à 19:04:59 |
frankie_flowers | Marre des "mister tolérance" qui viennent crier au facho (même si y'en a dans le tas |
Fouge |
|
didier1809 ${citation_perso} | - marre des gens qui doublent dans les ronds points et qui manquent de te parcutter si tu ne sort pas en meme temps qu'eux --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |