Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°4581823
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 10-01-2005 à 11:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicou a écrit :

PTDR j'ai vu ce clip y a 2 jours
j'étais sur le cul
le mec chante une daube sans nom il gromele des sons a moitié incompréhensible et puis y a les top bitch pour faire vendre
c'était M-I-N-A-B-L-E

+1

En fait le mec est pas con. Il a repris le concept des clips de rappeurs habillées en Bozzo le Clown avec chaussettes par dessus le slip et bonasses en string léopard, puis l'a mis au gout de la musique electronique. Ca donne le "truc" le plus ignoble jamais inventé dans l'industrie de l'audiovisuel.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:30:43  profilanswer

n°4581956
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:05:58  answer

marre des hipocrites qui crachent dans les dos
marre des gens qui ont comme seul et unique bu de "pécho"
marre des fumeurs qui se rendent compte que fumer une cigarrette equivaut a la pollution de 3 voiture ( 1 metre cube de fumée) mais qui continuent de fumer leurs 2 paquet de clope
marre des djeun's en scoot qui mettent la musique a en faire vibrer les vitres des maisons
marre des petits cons qui brulent les bagnoles a nouvel an
marre de la television
marre marre M-A-R-R-E!!! :fou:

n°4581994
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 10-01-2005 à 12:13:08  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

marre des hipocrites qui crachent dans les dos
marre des gens qui ont comme seul et unique bu de "pécho"
marre des fumeurs qui se rendent compte que fumer une cigarrette equivaut a la pollution de 3 voiture ( 1 metre cube de fumée) mais qui continuent de fumer leurs 2 paquet de clope
marre des djeun's en scoot qui mettent la musique a en faire vibrer les vitres des maisons
marre des petits cons qui brulent les bagnoles a nouvel an
marre de la television
marre marre M-A-R-R-E!!! :fou:

En même temps, même sans musique c'est déjà assourdissant, un scooter! [:spamafote]

---------------
Dorénavant Mario_
n°4582924
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-01-2005 à 14:27:23  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

En même temps, même sans musique c'est déjà assourdissant, un scooter! [:spamafote]

si il est d'origine, ca ne fait presque pas de bruit ;)

---------------
.
n°4583031
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 10-01-2005 à 14:41:10  profilanswer

didier1809 a écrit :

si il est d'origine, ca ne fait presque pas de bruit ;)

A l'oreille, je dirais que la proportion de scooters d'origine ne doit pas être élevée. Quel boucan désagréable :sarcastic:  
Et puis, ce qu'ils peuvent ridicules la plupart à se pencher sur leur guidon pour améliorer l'aérodynamisme...

---------------
Dorénavant Mario_
n°4583287
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 15:12:48  answer

mariocompiegne a écrit :

sans musique ca me derange pas, ils ont le droit de rouler :o

n°4584125
brunol
Posté le 10-01-2005 à 16:44:23  profilanswer

je me permet d'être grossier parce que franchement j'ai la haine, je sais pas si vous utilisez la RATP mais moi je commence à péter un cable, métro/bus/RER tout les jours je dois emprunter ces 3 transports et j'en ai marre de tout ces cons (fils de con j'en suis sur) qui laissent pas les gens descendre du wagon avant de monter, j'en ai également marre de tout ces connard qui bourrinent a la sonnerie de la fermeture des portes, ils en ont rien a foutre qu'un gamin se trouve derrière et qui se fait piétiner l'essentiel c'est de pas râter le métro, car il y en a juste un derrière a 2minutes, marre de toutes ces fausses mères qui viennent mendier avec leur gosse sous le bras; marre du racket ( t'as pas une clope ?  non ? connard )! marre des chacals qui fument sur le quai du métro et dans le métro, marre de la puanteur et du bruit de ce réseau ferrovière pourri qu'est la RATP; marre des cons qui restent sur le coté gauche de l'escalator; marre des clodos qui canent dans leur merde dans ttes les stations de métro; marre de voir un mec par jour (en 15min de présence) avec des menottes au poing a la gare du nord; marre du gros gros cons qui toussent derrière moi dans le bus et qui me fais craché des grosses glaires le lendemain matin au réveil; marre de tout ces gays qui se palotent en public, marre de voir des gays a la télé, c'est devenu telement normal qu'on va tous finir pd.

un truc qui me saoule trop c'est de voir jean pierre pernault a la télé avec ses reportages de merde, de le voir fair sa pub pour son émission de merde pendant le journal télé, et surtout j'en ai marre des gros cons qui la regardent;
marre du cinéma qu'on fait pour un petit tsunami qui a tué 100 francais alors que chaque moi c'est l'équivalent d'un tsunami qui cane en afrique du SIDA

n°4584233
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-01-2005 à 16:58:07  profilanswer

Ya dla joieeee :whistle:  

mes-de-moi-sel-les ya de la joie

Ya dla joieeee :D

T'est sur le bon topic BrunoL ^^ (A ne pas confondre avec BrunoB je suppose :whistle: (voir google))

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4584392
cenicre
con
Posté le 10-01-2005 à 17:17:26  profilanswer

marre de ces cons qui se murgent avant de prendre le volant sous prétexte que "ça n'arrive qu'aux autres"...assassins...
marre de ces guigols qui bouffent leur mac do au ciné
marre de ces pignoufs qui s'engagent au rouge et qui bloquent les carrefours
marre de nous faire croire que les américains sont un modèle
marre de leur tsunami à la con et qu'on nous dise que ginola a rien, y'a des gens qui crèvent dans l'indifférence en afrique
marre marre chier et merde

n°4584468
VPS
Posté le 10-01-2005 à 17:27:28  profilanswer

brunol a écrit :

je me permet d'être grossier parce que franchement j'ai la haine, je sais pas si vous utilisez la RATP mais moi je commence à péter un cable, métro/bus/RER tout les jours je dois emprunter ces 3 transports et j'en ai marre de tout ces cons (fils de con j'en suis sur) qui laissent pas les gens descendre du wagon avant de monter, j'en ai également marre de tout ces connard qui bourrinent a la sonnerie de la fermeture des portes, ils en ont rien a foutre qu'un gamin se trouve derrière et qui se fait piétiner l'essentiel c'est de pas râter le métro, car il y en a juste un derrière a 2minutes, marre de toutes ces fausses mères qui viennent mendier avec leur gosse sous le bras; marre du racket ( t'as pas une clope ?  non ? connard )! marre des chacals qui fument sur le quai du métro et dans le métro, marre de la puanteur et du bruit de ce réseau ferrovière pourri qu'est la RATP; marre des cons qui restent sur le coté gauche de l'escalator; marre des clodos qui canent dans leur merde dans ttes les stations de métro; marre de voir un mec par jour (en 15min de présence) avec des menottes au poing a la gare du nord; marre du gros gros cons qui toussent derrière moi dans le bus et qui me fais craché des grosses glaires le lendemain matin au réveil; marre de tout ces gays qui se palotent en public, marre de voir des gays a la télé, c'est devenu telement normal qu'on va tous finir pd. :non:  

un truc qui me saoule trop c'est de voir jean pierre pernault a la télé avec ses reportages de merde, de le voir fair sa pub pour son émission de merde pendant le journal télé, et surtout j'en ai marre des gros cons qui la regardent;
marre du cinéma qu'on fait pour un petit tsunami qui a tué 100 francais alors que chaque moi c'est l'équivalent d'un tsunami qui cane en afrique du SIDA+100000 mais bon que veux tu vaux qu ils vendent leur pain a la tv , en en croire la tv , il n y a plus de guerre en afganisthan , ni en irak ,ni d attentats a israel ,..., il n y a qu un gros tsunami

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 17:27:28  profilanswer

n°4584823
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-01-2005 à 18:20:18  profilanswer

brunol a écrit :

je me permet d'être grossier parce que franchement j'ai la haine, je sais pas si vous utilisez la RATP mais moi je commence à péter un cable, métro/bus/RER tout les jours je dois emprunter ces 3 transports et j'en ai marre de tout ces cons (fils de con j'en suis sur) qui laissent pas les gens descendre du wagon avant de monter, j'en ai également marre de tout ces connard qui bourrinent a la sonnerie de la fermeture des portes, ils en ont rien a foutre qu'un gamin se trouve derrière et qui se fait piétiner l'essentiel c'est de pas râter le métro, car il y en a juste un derrière a 2minutes, marre de toutes ces fausses mères qui viennent mendier avec leur gosse sous le bras; marre du racket ( t'as pas une clope ?  non ? connard )! marre des chacals qui fument sur le quai du métro et dans le métro, marre de la puanteur et du bruit de ce réseau ferrovière pourri qu'est la RATP; marre des cons qui restent sur le coté gauche de l'escalator; marre des clodos qui canent dans leur merde dans ttes les stations de métro; marre de voir un mec par jour (en 15min de présence) avec des menottes au poing a la gare du nord; marre du gros gros cons qui toussent derrière moi dans le bus et qui me fais craché des grosses glaires le lendemain matin au réveil; marre de tout ces gays qui se palotent en public, marre de voir des gays a la télé, c'est devenu telement normal qu'on va tous finir pd.

marre du cinéma qu'on fait pour un petit tsunami qui a tué 100 francais alors que chaque moi c'est l'équivalent d'un tsunami qui cane en afrique du SIDA

j'étais assez d'accord jusque la, par contre ca, ca devient n'importe quoi
 :sarcastic:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4585322
brunol
Posté le 10-01-2005 à 19:22:18  profilanswer

attend un peu que ton goss ramene un homme a la maison parce qu'il a vu ça a la starc ac, dans toutes les télé réalités de merde on se tape une tentouze, c'est banalisé...
honte a moi l'autre soir je voulais mater un film XX sur canal plus pourtant, première scène du journal du hard : des gays, première scène du film des hommes qui s'enfilent!
mais c'est quoi ce putain de délire, phénomène de mode a la con. c'est devenu telement banal qu'on dirai une mode, demain ce sera cool d'être pd et on verra des gosses déglingués avec 2 papa ou 2 mamans
pour ceux qui se posent la question (oui je suis homophobe)

n°4585382
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-01-2005 à 19:28:58  profilanswer

brunol a écrit :

attend un peu que ton goss ramene un homme a la maison parce qu'il a vu ça a la starc ac, dans toutes les télé réalités de merde on se tape une tentouze, c'est banalisé...
honte a moi l'autre soir je voulais mater un film XX sur canal plus pourtant, première scène du journal du hard : des gays, première scène du film des hommes qui s'enfilent!
mais c'est quoi ce putain de délire, phénomène de mode a la con. c'est devenu telement banal qu'on dirai une mode, demain ce sera cool d'être pd et on verra des gosses déglingués avec 2 papa ou 2 mamans
pour ceux qui se posent la question (oui je suis homophobe)

:pfff:

c'etait pas la peine de mettre la dernière ligne, on avais tous comprit je pense

Message édité par didier1809 le 10-01-2005 à 19:29:29

---------------
.
n°4585617
Fouge
Posté le 10-01-2005 à 20:06:56  profilanswer

L'homophobie est une peur (qui n'est pas punissable par la loi) mais ça peut se soigner.
L'homosexualité est certe un phénomène de mode, mais laissons-les tranquille, ils ont les même droit que tout le monde.
Et concernant l'attentat à la pudeur, ça concerne toutes les tendances sexuelles.

Message édité par Fouge le 10-01-2005 à 20:08:09
n°4585625
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 20:08:33  profilanswer

Fouge a écrit :

L'homophobie est une peur (qui n'est pas punissable par la loi) mais ça peut se soigner.
L'homosexualité est certe un phénomène de mode, mais laissons-les tranquille, ils ont les même droit que tout le monde.
Et concernant l'attentat à la pudeur, ça concerne toutes les tendances sexuelles.

t'es pas un vieux con, dégage  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4585663
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-01-2005 à 20:14:10  profilanswer

brunol a écrit :

faut savoir ce que tu dis, on a le temps ou pas quand on prend le metro ? c pas un crime de se mettre a gauche, y'a pas (pour le moment) de legislation prevoyant 5000 euros d'amende et une peine de prison de 6 mois ferme pour ceux qui se mettent a gauche...

et pour la suite, et tout le post d'ailleurs, c'est toi le vieux con...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°4585702
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 10-01-2005 à 20:20:27  profilanswer

celui qui prend les autres pour des cons est ss doute le premier a l etre...
soyons realistes on est tous cons ;)

n°4585705
Fouge
Posté le 10-01-2005 à 20:20:30  profilanswer

Marre des gens qui achètes les derniers fringues/chaussures à la mode pour soit-disant affirmer leur personnalité alors qu'ils se contentent de suivre aveuglément une tendance.
Marre de ceux qui, sans doute par fierté, ne reconnaissent jamais leur tord.
Marre de ceux qui ne s'excusenr jamais sous prétexte de ne pas se "soumettre".
Marre de ceux qui te traitent de raciste parce que t'es "blanc".
Marre du communautarisme qui va à l'encontre de l'intégration et du mélange des populations.
Marre de ceux qui crachent sur certains politiciens mais qui vont jamais voter.
Marre de ceux qui ont un comportement égoïste qu'ils justifient par l'égoïsme des autres.
Marre de ceux qui critiquent la TV mais qui la regarde énormément.
Marre des filles qui se vantent de pouvoir se passer du sexe :o

edit: marre des fautes d'orthographe

Message édité par Fouge le 10-01-2005 à 23:15:14
n°4585866
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 10-01-2005 à 20:44:38  profilanswer

Ah fouge ..merci  :ange:

n°4586611
VPS
Posté le 10-01-2005 à 22:06:53  profilanswer

je lisais un articld e delpheil Duton dans le nouvel obs qui parlait justement de la banalisation du phénomène Gay/noirs , c était présenté sous forme de lettre ouverte d un clone dans l an 2050 , si je le retrouve je scanne ct magnifique .

n°4587174
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 10-01-2005 à 23:07:12  profilanswer

Fouge a écrit :

Marre des gens qui achètes les derniers fringues/chaussures à la mode pour soit-disant affirmer leur personnalité alors qu'ils se contentent de suivrent aveuglément une tendance.
Marre de ceux qui, sans doute par fierté, ne reconnaissent jamais leur tord.
Marre de ceux qui ne s'excuse jamais sous prétexte de ne pas se soumettre.
Marre de ceux qui te traite de raciste parce que t'es "blanc".
Marre du communautarisme qui va à l'encoutre de l'intégration et du mélange des populations.
Marre de ceux qui crachent sur certains politiciens mais vont jamais voter.
Marre de ceux qui ont un comportement égoîste qu'il justifie par l'égoisme des autres.
Marre de ceux qui critiquent la TV mais qui la regarde énormément.
Marre des filles qui se vantent de pouvoir se passer du sexe :o

Et qui méprisent ceux qui ne se ruinent pas en fringues comme eux  :fou: .
Sinon, ben + 1 pour tout ça.

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4588491
aiolia
Posté le 11-01-2005 à 00:57:18  profilanswer

dolohan a écrit :

je ne fais jamais chier les autres  :o  

marre de ces parents qui laissent leurs momes faire n'importe quoi dans les salles d'attente. marre de les voir lire des magazines a la con alors que leur chiard renverse des chaises, se traine par terre, dechire des pages et fils des coups de boule a la table.  [:squiiid]

Faudrait faire comme Bigard, de temps en temps pratiquer la technique du hurlement sauvage

n°4588619
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-01-2005 à 01:26:36  profilanswer

aiolia a écrit :

Faudrait faire comme Bigard, de temps en temps pratiquer la technique du hurlement sauvage

je serait plus radicale et encouragerais a pratiquer la technique dite du sauvage : manger l'enfant devant ses parents et demander du rab.

n°4589563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2005 à 10:07:42  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

faut savoir ce que tu dis, on a le temps ou pas quand on prend le metro ? c pas un crime de se mettre a gauche, y'a pas (pour le moment) de legislation prevoyant 5000 euros d'amende et une peine de prison de 6 mois ferme pour ceux qui se mettent a gauche...

et pour la suite, et tout le post d'ailleurs, c'est toi le vieux con...

C'est comme les gens s'engageant dans un carrfour déjà bouché et qui bloquent la circulation : légalement lsont le droit mais ils font chier leur monde.

n°4589986
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-01-2005 à 11:04:37  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est comme les gens s'engageant dans un carrfour déjà bouché et qui bloquent la circulation : légalement lsont le droit mais ils font chier leur monde.

Hmmmm pas si sûr... Dans le code de la route, il est bien précisé (il me semble) qu'on en doit pas s'engager dans une rue bouchée.

Moi aussi je déteste cette attitude d'abruti ("j'ai la prio, je passe, j'ai la prio, je passe, ...." ) et si un jour, je vois un flic arrêter un mec comme ça pour lui coller un PV, je crois que j'aurai un orgasme dans la voiture :love:

D'ailleurs, je déteste aussi les cons qui ne respectent pas la façon dont on entre sur le périphérique parisien : normalement, la priorité est à droite (priorité aux entrants). Mais traditionnellement et spontanément, les gens font "1 sur 2", comme pour une fermeture éclair, pour que tout le monde puisse rouler... et ça marche bien, sauf quand un crétin force le passage parce qu' "il a la priorité !", et que par-dessus le marché, il t'engueule.  Connard...

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4589995
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2005 à 11:06:00  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Marre de la débauche de strings et fille objet dans les clips musicaux (dernier en date : call on me d'eric jsaispluki :/).

Blasphème :D
Ca bouge bien, pourtant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4590080
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-01-2005 à 11:15:18  profilanswer

radioactif a écrit :

1) Tu n'as pas le droit de t'engager dans un carrefour si tu n'as pas la place suffisante au dela du carrefour pour que ton arret ne constitue pas une gene a la circulation des vehicules.
2) Aux USA, c'est un truc que les cops font assez bien respecter a coup de contraventions ==> c'est beaucoup mieux respecté (en Californie du Nord tout au moins)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4590093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2005 à 11:16:56  profilanswer

Merci pour ces précisions :jap: je ne savais pas. À vrai dire la plupart des carrefours à côté de chez moi où ça bouche de cette manière je n'ai jamais vu une seule contravention.

n°4590180
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:28:49  answer

- Marre de France Telecom qui nous prend pour des pigeons américain  
- Marre des promesses des élus locaux
- Marre des queers et du blond maniéré
- Marre de l'Etat avec leurs politiques sur la taxation du carburant
- Marre des banques et des assurances qui nous enfilent à tours de bras
- Marre de la grande distribution avec ses 12.5% d'augmentation en 6 ans sur les produits de première nécessité
- Marre du cul banalisé à toutes les sauces à la TV
- Marre des émissions de radion le matin qui donnent la nausée
- Marre des vieux sur la route qui roulent à 60 au lieu de 90kms
- MARRE ! des bagnoles avecc des phares mal réglés qui manquent d'envoyer les autres au fossé
- MARRE ! des gamins et gamines de 16 à 18 balais (voire moins) avec une canette de 50cl de bière à la main en pleine journée et accompagnés de clodos édentés et bourrés.

Bon ça va mieux, mais ça va recommencer

n°4591226
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 11-01-2005 à 13:53:29  profilanswer

heu... en avoir marre de ceux ki en ont marre c possible ???
mdr

n°4591416
Nicou
Posté le 11-01-2005 à 14:18:15  profilanswer

ce topic est excellent je suppose que vous etes au moins tous membres de chasse peche et tradition des vieux cons?

n°4591513
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:28:52  answer

Non pas forcément me concernant mais si il y avait des lacher de cons je prendrais le permis ...

n°4591591
carot0
Posté le 11-01-2005 à 14:37:53  profilanswer

marre de cette putain de mode qui me fait chier car je peux pas acheter les fringues qui me plaisent avec les couleur que je veux ( forcement comme c'est pas a la mode personne n'en vend )

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4591785
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-01-2005 à 15:09:18  profilanswer

carot0 a écrit :

marre de cette putain de mode qui me fait chier car je peux pas acheter les fringues qui me plaisent avec les couleur que je veux ( forcement comme c'est pas a la mode personne n'en vend )

Marre des liens internet avec parrainage :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4592282
DrWatson
_@''
Posté le 11-01-2005 à 16:20:31  profilanswer

freewind a écrit :

t'es pas un vieux con, dégage  :o

:lol:

n°4593409
Nicou
Posté le 11-01-2005 à 18:29:45  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Marre des liens internet avec parrainage :o

mdr  :pt1cable:

ahah en plus ça marche je me suis inscris pour voir
(vive jetable.org)
et y a un twist que je comprends pas

dans les ventes aux encheres
y a des peckno qui mettent des cheques de 10€ en vente
et y a d'autres pecko qui font monter l'enchere jusque 50€

vous croyez que ça peut marcher si je mets un billet de 10€ en vente sur ebay?

Message édité par Nicou le 11-01-2005 à 19:04:59
n°4593730
frankie_fl​owers
Posté le 11-01-2005 à 19:06:05  profilanswer

Marre des "mister tolérance" qui viennent crier au facho (même si y'en a dans le tas :whistle:), dès qu'un topic comme ça apparait et que les gens lâchent ce qu'ils ont sur le coeur.

n°4593928
Fouge
Posté le 11-01-2005 à 19:26:57  profilanswer

Nicou a écrit :

vous croyez que ça peut marcher si je mets un billet de 10€ en vente sur ebay?

Si c'est un vrai, je te l'achète 20€ :jap:

n°4594179
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-01-2005 à 19:50:47  profilanswer

-moi j'en ai marre des gens qui foute pas leur cligno dans les ronds points
-marre de ceux qui le mette jammais et qui se mette a piller 1 m avant de tourner
-marre de la polution a la con de toutes ces usines merdique du Nord (particulierement la bonne grosse et belle usine fumante a l'entrée de valenciennes)
-marre de ceux qui foutte un aileron, des jantes pire que des enjoliveurs et taille leur pare choc dans la mousse (et qui se prenne pour fangio aprés chaque feux rouges..
- marre des t-shirt jhonny, clebs et harley (qui sont quand meme il faut bien le dire: vraiment laids)
- +1 marre du journal de jean pierre pernoult qui prone la religion et qui fait passer les gens qui habite dans un village de 500 habitant pour des mec qui vive en 1800, et qui au lieu de diffuser ce qui se passe réelement, passe un reportage sur jean pierre dans le petit village de xxx fabrique des avions en papier depuis sa petite enfance..

(pour ceux qui se demande pourquoi je suis tant au courant de ce journal de m3rde, je le matte de temps en temps pour me marrer...)

- marre des flics a la sortie des lycée qui se pointe carrement avec des sniper, et que c'est nous pauvres contribuable qui payont..
- marre de vivre dans cette société qui fait que plus t'ai un truand, moin tu risques et qui fournit a ces mecs des cellules privées tout confort..
- marre des camions qui sont résponssable de 80% de la dégradation des réseaux routiers et qui polu a mort. (alors que la france été trés bien doté niveau réseau férré)
- marre d'entendre les politicien dire qu'il faut réagir face a la polution alors que les solution pas cher et efficaces existe depuis longtemps et que rien n'ai fait pour les mettre en oeuvre.
- marre des opticiens qui se font des c0uill3 en or en te vendant une paire de lunette 200€ alors que le pru n'ai que de 5 ou 6 €
-marre de toutes les conneries qui sont colportées sur la mrjn par la faute d'un seul homme : harry jacob anslinger(américain qui plus est)

n°4594271
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-01-2005 à 20:02:25  profilanswer

- marre des gens qui doublent dans les ronds points et qui manquent de te parcutter si tu ne sort pas en meme temps qu'eux  :fou:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)