| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 02:07:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
feelgood44 | oui j'ai effectivement 19 ans. Première année ou j'ai rien de repoussant sur la gueule, on verra bien |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce topic me fascinera tj |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-07-2009 à 02:13:09 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Les ex-junkie c'est dangereux de s'y attacher je crois. Et sa copine qui remue le couteau dans la plaie...
Message cité 4 fois Message édité par Tangrim le 21-07-2009 à 02:12:21 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 02:11:53 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
feelgood44 | Ce qui me tue c'est que ma mere me disait des trucs genre : "pourquoi t'as pas de copain" ... Message cité 5 fois Message édité par feelgood44 le 21-07-2009 à 02:14:36 |
|
feelgood44 |
Yagmoth Fanboy |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je vois que j'ai bien fait de faire psy |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 02:18:12 ![]()
|
Elle est mal tombée.
? Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 21-07-2009 à 02:19:50 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
feelgood44 | Elle insistait bien, ma mere, vers 16 ans en plus, quand c'était pas top au lycée ect Message édité par feelgood44 le 21-07-2009 à 02:18:57 |
feelgood44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhh 15 - 18 ans, ma période associalo-geek :') |
feelgood44 |
Message cité 2 fois Message édité par feelgood44 le 21-07-2009 à 02:21:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oué quand même ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 02:22:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 02:26:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 02:26:51 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça dévie pas un peu du sujet initial depuis quelques pages ? |
freeza01 |
"La vie, c'est le coup de la boîte de chocolats: un cadeau à bas prix qu'on vous fait juste pour la forme alors que vous avez rien demandé... Impossible à échanger sinon contre une autre boîte de chocolats... alors là, vous êtes bon pour ces inqualifiables merdes fourrées de crème à la menthe chimique qu'on avale quand on a rien d'autre pour se nourrir... de temps en temps, bien sûr, on peut tomber sur une praline, ou sur une truffe... mais aussitôt, elles fondent, y'a leur goût qui... qui fout le camp... alors on a plus dans la bouche que de la pâte où se mêlent des petits morceaux de noisette qu'on doit écraser avec les dents... Si la fain vous oblige à les manger, quand tout est fini, il ne vous reste qu'une grande boîte vide, bourrée d'une collection de petits papiers bruns froissés..."
Message édité par freeza01 le 21-07-2009 à 02:40:48 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikulul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |