| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:42:58 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
feelgood44 | Le marché de la viande est difficile je vous le dis |
mika94400 米卡尔™ |
Yagmoth Fanboy |
T'en tapes, dis toi que c'est le cas de la moitié des mecs pour la première fois, et basta, ça viendra avec le temps. Et si ta partenaire ne le comprend pas, mais qu'elle dégage la truie. Edit : le taux que j'ai donné est faux, le rapport Kinsey de 1948 donne... 75% d'éjaculation sous les deux minutes Message édité par Yagmoth le 21-07-2009 à 01:49:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:46:40 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 01:50:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cizia |
je suis pas spécialement précoce mais tu est desensibilisé,c'est évident. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 01:53:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2009 à 01:54:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-07-2009 à 01:55:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mika94400 米卡尔™ |
mika94400 米卡尔™ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:59:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pom pom pom alors c'est quoi le sujet depuis 1 2 h ici ? |
mika94400 米卡尔™ |
Yagmoth Fanboy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-07-2009 à 02:01:43 |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 21-07-2009 à 02:04:25 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ma copine menace de faire des conneries avec des seringues, je préviens sa meilleure amie parce que je voyais rien de mieux à faire, elle me plaque, et demain j'ai cour et je pense pas pouvoir dormir cette nuit.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | go topic depression non ? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
feelgood44 | dysmorphophobique en voit de guérison + anxiété + culpabilité de pas être dans la norme social et de regrétté plus tard + défaut physique grave jusqu'à 19 ans + SA. Suis je des votres ? Message cité 3 fois Message édité par feelgood44 le 21-07-2009 à 02:07:07 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |