Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19195437
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-07-2009 à 19:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

15 € j'pense  :o

C'est très très raisonnable [:implosion du tibia]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 19:48:09  profilanswer

n°19195451
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:49:47  profilanswer

Sinon, je suis bien un gros handicapé social aussi. Y avait un pot de départ d'un stagiaire dans mon entreprise. Je suis resté max 30 min et suis reparti sur le PC du boulot pour surfer. :whistle:

---------------
n°19195457
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:50:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est très très raisonnable [:implosion du tibia]

j'suis pas pro donc bon..  
après dans le cas où j'ai du transport à payer, faudra en tenir compte biensûr  [:justhynbrydhou:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19195479
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:52:13  profilanswer

j'suis pas pro donc bon..  
après dans le cas où j'ai du transport à payer, faudra en tenir compte biensûr  [:justhynbrydhou:1]

Je prends 19 pour les dép. informatique à domicile.
Quand je serais pro, ce sera 49 :o

---------------
n°19195551
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 20:01:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je prends 19 pour les dép. informatique à domicile.
Quand je serais pro, ce sera 49 :o

ça dépend aussi de l'élève  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19195610
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 20:07:38  profilanswer

sciences humaines spotted [:the este]  
moi j'étais à st leu alors pas de pb  [:poutrella]

mais j'ai jamais fait une soirée étudiante, les seules soirées c'était de temps en temps avec ma soeur et ses ami(e)s   [:justhynbrydhou:1]

Nan, LCE  :)  

---------------
BlackBalloon#2672
n°19195690
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 20:17:36  answer

Spiderban a écrit :

ça me rapelle une soit-disant rêgle des 3 minutes, du genre si la conversation dure moins de 3 minutes c'est que la personne en face (ou vous) n'est pas intéressée par la conversation ou par vous :D

C'est pour la vente par téléphone ça. Si tu restes plus de 3 minutes au tel c'est que t'es interessé.

n°19195881
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 20:39:37  profilanswer

ça dépend aussi de l'élève  :o

Pour certainES, ce sera gratuit ? :D

---------------
n°19196205
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 20:59:48  profilanswer

ça marche pas dans les conversations de tout les jours ? :D

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19196307
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:08:12  answer

bon, vous vous rappelez que je suis allé au ciné hier avec une fille, soeur d'une amie d'enfance
on s'est échangé quelques mails depuis hier soir, parce que j'voulai au moins que notre situation d'amitié soit maintenue, et au plus que ça aille plus loin

voilà le dernier mail qu'elle m'envoie, et je sais pas trop quoi faire (j'ai hésité entre le topic hétéro et ici, mais vu qu'ici j'en ai déjà parlé) :

"On en revient à la même chose : tu me demandes de choisir alors que je ne sais pas ce que tu veux et que je n'ai pas grand chose à te proposer.

Si c'est une petite amie potentielle que tu vois en moi, je suis certes flattée, mais bon, je déménage dans une autre ville le mois prochain, je vais avoir une année chargée et une relation à distance ne me tente absolument pas, donc de mon côté ça ne  m'intéresse pas vraiment.

Si c'est un plan cul que tu cherches, erf... J'ai déjà (eu) quelques relations entièrement physique, mais c'était des gens avec qui je n'avais aucun lien par ailleurs, alors que là, on vit dans le même quartier, on a sûrement des connaissances en commun et tout, donc ce n'est pas super discret.

Si c'est une amie que tu veux, c'est dans mon domaine de compétence, même si on est dans des villes séparées. Ça n'empêche pas de s'échanger des mails, de parler de tout et de rien, de se voir de temps à autre pour se faire une sortie. Mais j'ai l'impression que tu attends autre chose que de l'amitié..."

bon...... j'accepte son amitié?  [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 21:08:12  profilanswer

n°19196349
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 21:11:19  profilanswer

De toute façon elle ne te propose rien d'autre  [:napalm27]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19196364
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:12:28  answer

BlackBalloon a écrit :

De toute façon elle ne te propose rien d'autre [:napalm27]

bah oui mais ça va me servir à quelque chose d'être ami avec elle vous croyez??
en plus elle se barre ailleurs l'année prochaine.... donc en gros une amitié pourrie quoi

n°19196394
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 21:14:39  profilanswer

T'as besoin que tes amis te servent à quelque chose ?  [:lalrobin]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19196407
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:15:33  answer

BlackBalloon a écrit :

T'as besoin que tes amis te servent à quelque chose ? [:lalrobin]

bah oui, sinon je resterai SA

n°19196434
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 21:17:15  profilanswer

non, et même si t'acceptes, de toutes façons ça durera le temps de deux ou trois mails maxi puis vous vous ne écrirez plus [:spamafote]

---------------
n°19196447
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 21:18:23  profilanswer

Bah donc t'as ta réponse  

Si elle ne veut rien d'autre que ton amitié et que la sienne ne te sert à rien [:napalm27]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19196464
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:19:38  answer

BlackBalloon a écrit :

Bah donc t'as ta réponse  

Si elle ne veut rien d'autre que ton amitié et que la sienne ne te sert à rien [:napalm27]

merci, je viens de lui envoyer un mail dans lequel j'ai mis que son amitié ne me servait à rien

n°19196466
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 21:19:41  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Bah donc t'as ta réponse  

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderban le 17-07-2009 à 21:20:14

---------------
n°19196493
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2009 à 21:21:05  profilanswer

Pour le plan cul, note bien qu'elle dit pas non, elle dit simplement que c'est pas très discret.
Faute d'une relation durable et au lieu d'une amitié éphémère, essaie de continuer à la voir, en vrai, et tente de la séduire pour une nuit ( ou deux ). Tu n'as rien à perdre, et tel que je le vois, c'est loin d'être bouché.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19196502
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 21:21:52  profilanswer

Ah mais tu n'attends pas d'autres avis  [:bakk5]  

:)  

---------------
BlackBalloon#2672
n°19196518
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 21:22:52  profilanswer

c'était bien résumé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19196521
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:23:16  answer

Fenston a écrit :

Pour le plan cul, note bien qu'elle dit pas non, elle dit simplement que c'est pas très discret.
Faute d'une relation durable et au lieu d'une amitié éphémère, essaie de continuer à la voir, en vrai, et tente de la séduire pour une nuit ( ou deux ). Tu n'as rien à perdre, et tel que je le vois, c'est loin d'être bouché.

'tain mais t'es un bon toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vais tenter ton truc, putain quelle idée de génie !!!!
j'suis sûr que ça va marcher  [:montgomery burns:1]

n°19196542
Jeffrey
Posté le 17-07-2009 à 21:24:48  profilanswer

Pas con en effet vu que t'as rien à perdre foutu pour foutu.

PS: je pense que ça aurait été le bienvenu sur le topic hétéro.

n°19196545
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2009 à 21:25:00  profilanswer

Tente t'as rien à perdre [:klemton]
Edit : grilled :o

Message édité par Le Profanateur le 17-07-2009 à 21:25:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19196969
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 21:52:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pour certainES, ce sera gratuit ? :D

hum.. faut pas charrier  :o
zètes des tarés sur ce topoc quand même  [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°19197700
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 22:32:37  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

De toute façon elle ne te propose rien d'autre  [:napalm27]

+ 1 :/

---------------
n°19197714
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 22:33:16  profilanswer

[:blessure]  

hum.. faut pas charrier  :o
zètes des tarés sur ce topoc quand même  [:justhynbrydhou:1]

D'où tu nous insultes ? [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2009 à 22:34:40

---------------
n°19198272
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2009 à 22:56:12  profilanswer

Cizia a écrit :

faut voir ca positivement...

quand tu est tout en bas,tu peux que remonter...  :D  :)

ca depend, mon prof d'elec m'avait marque sur une copie:
"touche le fond, mais peut encore creuser"

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19198844
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 23:23:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

D'où tu nous insultes ? [:poutrella]

[:poutrella]

le truc c'est que je suis taré moi-même, alors chaque fois que je viens ici ça m'encourage  [:poutrella]

enfin je suis quand même content pour mon nouvel appart, la résidence est sympa, calme mais y a beaucoup de jeunes.
en plus c'est tout près de mon école, héhé  [:eric le looser]  

en route pour de nouvelles aventures  [:eric le-looser]

---------------
n°19199264
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 23:44:22  profilanswer

enfin je suis quand même content pour mon nouvel appart, la résidence est sympa, calme mais y a beaucoup de jeunes.
en plus c'est tout près de mon école, héhé  [:eric le looser]  

en route pour de nouvelles aventures  [:eric le-looser]

Tu vas pouvoir organiser des bitures chez toi ! [:eric le looser]

---------------
n°19199278
pied75
Posté le 17-07-2009 à 23:45:03  profilanswer

moi c simple je passe ma vie à  m'emm*****.  pas d'ami ou copine, aucune sortie, aucune vie sociale, rien à faire du lundi au dimanche en dehors du taf. je déprime de plus en plus.
ceux qui parlent de leurs 3 textos reçus par mois me font rigoler, moi c'est 0.
bref, j'attends plus rien de la vie

n°19199361
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 23:48:32  profilanswer

pied75 a écrit :

moi c simple je passe ma vie à  m'emm*****.  pas d'ami ou copine, aucune sortie, aucune vie sociale, rien à faire du lundi au dimanche en dehors du taf. je déprime de plus en plus.

T'es obligé d'avoir au moins un texto par moi (celui de ton opérateur).
Par contre, je me demande comment tu fais pour t'emmerder, y a tjs qqchose à faire.
Pourquoi ne pas aller au ciné de temps à autre ? Ne pas participer à une association ? Ne pas prendre une carte de média-thèque pour emprunter bouquins, DVD, CD, ... ?

---------------
n°19199367
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 23:48:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu vas pouvoir organiser des bitures chez toi ! [:eric le looser]

bah déjà, si j'arrive à m'intégrer à mon école (pas très dur j'pense : élèves peu nombreux, passion commune, cours en petit groupe etc), ça va me permettre de retrouver un peu de confiance socialement parlant. Et grâce à ça effectivement, réussir à faire des connaissances dans l'immeuble. Et pourquoi pas des filles ! putain je suis optimiste ce soir  [:poutrella]

---------------
n°19199380
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 23:49:20  profilanswer

pied75 a écrit :

tu as un taf ? Des études ?

---------------
n°19199393
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2009 à 23:50:06  profilanswer

Je vais parler un peu de mon expérience perso.
J'étais le pro il y a quelques années du bon copain, qu'on garde sous le coude pour larmoyer, mais avec lequel on fait surtout RIEN car bon, " j'ai pas envie de perdre notre amitié tu vois ".
Et puis j'ai réalisé que pour qu'une fille considère un homme comme une éventuelle cible, il faut se déclarer en tant que tel face à elle.
Si on se déclare d'entrée de jeu comme un bon ami, on restera un bon ami. Si on se déclare comme un mec potentiel, alors la fille te verra comme ça, et tu sauras d'entrée de jeu à quoi t'en tenir. Soit la fille n'est pas intéressée et te le fait savoir. Soit elle l'est, et elle te le fait savoir aussi.  
C'est pour cela qu'il est important de voir la fille en vrai et pas seulement par sms ou msn.
Car tout se joue dans les gestes, la parole, le regard, etc. Le jeu de la séduction, tout simplement... Il faut être un minimum fin. Il est hors de question d'y aller franco avec un sms " hé ca te dit qu'on baise ce soir ? ". Il faut y aller en douceur, un petit regard par ci, un petit geste par là ( au détour d'une phrase, tu la prends dans tes bras, ou alors tu lui caresses légèrement le dos, pose ta main sur ses hanches, etc faut pas hésiter à être tactile, mais sans être envahissant pour autant ). Si ça ne lui plait pas, elle te remettra vite à ta place. Si elle te laisse continuer, c'est que c'est bon.
Et quand tu te sens prêt, tu l'embrasses. Si t'en arrives à ce stade, c'est là que la négociation commence et qu'il faut faire preuve de rhétorique et de diplomatie. Ne surtout pas lui dire " ouais, je vais me vider les couilles, et après tu me reverras pas ", même si tous les deux savez pertinemment que c'est ce qui va se passer :D Il faut la rassurer, et lui montrer que c'est pas contre nature. Ça c'est pour les timides. Les filles avec un peu plus d'expérience ou de caractère sautent cette étape et prennent les choses en main plus facilement.
Si la nuit se passe bien, qui sait ce qui peut se passer après ? C'est peut-être le début d'une relation un peu plus durable ( que ce soit sérieux, ou du plan cul régulier ). Dans tous les cas, il faut rester un gentleman jusqu'au bout. Car c'est une porte ouverte à des sorties le vendredi soir avec les ami(e)s ou tout simplement de nouvelles interactions sociales qui elles même peuvent déboucher sur d'autres relations etc.

Enfin bref, tout ça pour dire, tant que c'est pas un non catégorique, tu as encore toutes tes chances. Il faut juste définir tes attentes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19199438
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 23:53:02  answer

Fenston a écrit :

.....  
Enfin bref, tout ça pour dire, tant que c'est pas un non catégorique, tu as encore toutes tes chances. Il faut juste définir tes attentes.

ou alors au lieu de se faire chier à faire toutes ces conneries pendant des heures pour 3 secondes de plaisir on peut jouer à World of Warcraft. [:cerveau o]

n°19199450
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2009 à 23:53:49  profilanswer

Je ne te le fais pas dire  [:melon]

---------------
n°19199493
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 23:56:12  profilanswer

bah déjà, si j'arrive à m'intégrer à mon école (pas très dur j'pense : élèves peu nombreux, passion commune, cours en petit groupe etc), ça va me permettre de retrouver un peu de confiance socialement parlant. Et grâce à ça effectivement, réussir à faire des connaissances dans l'immeuble. Et pourquoi pas des filles ! putain je suis optimiste ce soir  [:poutrella]

Tu peux me rappeler tes études ?

---------------
n°19199514
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 23:56:47  profilanswer

tu as un taf ? Des études ?

Il a un taf (relis la phrase que tu cites). ;)

[:fat dog]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2009 à 23:57:41

---------------
n°19199577
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 23:59:40  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais le pro il y a quelques années du bon copain, qu'on garde sous le coude pour larmoyer, mais avec lequel on fait surtout RIEN car bon, " j'ai pas envie de perdre notre amitié tu vois ".
Et puis j'ai réalisé que pour qu'une fille considère un homme comme une éventuelle cible, il faut se déclarer en tant que tel face à elle.
Si on se déclare d'entrée de jeu comme un bon ami, on restera un bon ami. Si on se déclare comme un mec potentiel, alors la fille te verra comme ça, et tu sauras d'entrée de jeu à quoi t'en tenir. Soit la fille n'est pas intéressée et te le fait savoir. Soit elle l'est, et elle te le fait savoir aussi.  
C'est pour cela qu'il est important de voir la fille en vrai et pas seulement par sms ou msn.
Car tout se joue dans les gestes, la parole, le regard, etc. Le jeu de la séduction, tout simplement... Il faut être un minimum fin. Il est hors de question d'y aller franco avec un sms " hé ca te dit qu'on baise ce soir ? ". Il faut y aller en douceur, un petit regard par ci, un petit geste par là ( au détour d'une phrase, tu la prends dans tes bras, ou alors tu lui caresses légèrement le dos, pose ta main sur ses hanches, etc faut pas hésiter à être tactile, mais sans être envahissant pour autant ). Si ça ne lui plait pas, elle te remettra vite à ta place. Si elle te laisse continuer, c'est que c'est bon.
Et quand tu te sens prêt, tu l'embrasses. Si t'en arrives à ce stade, c'est là que la négociation commence et qu'il faut faire preuve de rhétorique et de diplomatie. Ne surtout pas lui dire " ouais, je vais me vider les couilles, et après tu me reverras pas ", même si tous les deux savez pertinemment que c'est ce qui va se passer :D Il faut la rassurer, et lui montrer que c'est pas contre nature. Ça c'est pour les timides. Les filles avec un peu plus d'expérience ou de caractère sautent cette étape et prennent les choses en main plus facilement.
Si la nuit se passe bien, qui sait ce qui peut se passer après ? C'est peut-être le début d'une relation un peu plus durable ( que ce soit sérieux, ou du plan cul régulier ). Dans tous les cas, il faut rester un gentleman jusqu'au bout. Car c'est une porte ouverte à des sorties le vendredi soir avec les ami(e)s ou tout simplement de nouvelles interactions sociales qui elles même peuvent déboucher sur d'autres relations etc.

J'admire !  [:implosion du tibia] Tu sembles maitriser ton sujet !

---------------
n°19199631
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2009 à 00:02:34  profilanswer

pied75 a écrit :

Copain [:dawa]
Sauf que je suis inapte au taff [:prodigy]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)