Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7601 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°19188532
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 10:46:54  answer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

'tain arrêtez avec les triso [:justhynbrydhou:1]  
c'est à melun [:poutrella] [:justhynbrydhou:2]

tu stresses pas trop?

parce que pour certain faire du shopping tout seul c'est déjà le stress total, alors là j'imagine même pas  [:potemkin]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 10:46:54  profilanswer

n°19189282
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-07-2009 à 11:52:53  profilanswer

Ah ouais, quand-même. C'est vrai que ça passe super vite ([:theorie du ko]). :p

Bon, moi je sais pas comment faire. Des amis m'ont envoyé des faire-parts de naissance il y a quelques temps (6 ans pour le plus vieux, 1 an pour le plus récent) et je n'ai pas donné suite. Là, j'ai un peu d'argent alors je me suis dit que c'était l'occasion d'acheter quelques peluches et d'aller enfin voir ces fameux gamins avant qu'ils atteignent leur majorité. :o

Mais c'est un peu gênant de reprendre contact après aussi longtemps [:matmanamane]

n°19189319
freeza01
Posté le 17-07-2009 à 11:55:09  profilanswer

'tain arrêtez avec les triso  [:justhynbrydhou:1]  
c'est à melun  [:poutrella]  [:justhynbrydhou:2]

ah putain, comme dans le sketch de chevallier et laspalès [:rofl]

ça fait un joli film quand même:

Prise 1: notre héros vit à Toulouse, ville étudiante, et se trouve seul :(
Prise 2: notre héros pars vivre un temps à Londres où il forme des amitiés très fortes, et rencontre l'amour de sa vie...
Prise 3: mais il laisse tout ça de côté pour vivre à... Melun :(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19189701
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-07-2009 à 12:22:18  profilanswer

'tain arrêtez avec les triso  [:justhynbrydhou:1]  
c'est à melun  [:poutrella]  [:justhynbrydhou:2]

Coin sympa, j'avais acheté ma bagnole là-bas. http://profile.ak.facebook.com/v228/435/81/q1377170367_4507.jpg

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19189724
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 12:24:21  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ah ouais, quand-même. C'est vrai que ça passe super vite ([:theorie du ko]). :p

Bon, moi je sais pas comment faire. Des amis m'ont envoyé des faire-parts de naissance il y a quelques temps (6 ans pour le plus vieux, 1 an pour le plus récent) et je n'ai pas donné suite. Là, j'ai un peu d'argent alors je me suis dit que c'était l'occasion d'acheter quelques peluches et d'aller enfin voir ces fameux gamins avant qu'ils atteignent leur majorité. :o

Mais c'est un peu gênant de reprendre contact après aussi longtemps [:matmanamane]

[:blessure]

---------------
n°19189986
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-07-2009 à 12:54:18  profilanswer

1,2 ans ? Ca fait déjà beaucoup [:mlc]
Mais sinon je note, je serais plus tolérant peut-être.

freeza01 a écrit :

Prise 1: notre héros vit à Toulouse, ville étudiante, et se trouve seul :(

Chuis pas seul hein :D
Juste un peu isolé à mon goût.

---------------
Horse_man
n°19190094
freeza01
Posté le 17-07-2009 à 13:05:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

1,2 ans ? Ca fait déjà beaucoup [:mlc]
Mais sinon je note, je serais plus tolérant peut-être.

Black_Jack a écrit :

Chuis pas seul hein :D
Juste un peu isolé à mon goût.

je parlais de simius  [:master of obvious]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19190111
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-07-2009 à 13:06:24  profilanswer

Désolé, je suis pas le nombril du monde :D

---------------
Horse_man
n°19194271
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 18:10:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

ah putain, comme dans le sketch de chevallier et laspalès [:rofl]

ça fait un joli film quand même:

Prise 1: notre héros vit à Toulouse

amiens  [:aloy]

sinon oué le sketch du camping de melun sud, ça m'a refroidi au début
mais bon s'pas mal en fait  [:lefab]

donc j'ai pris l'appart qu'on venait voir, 25 m², un peu cher mais si je donne des cours ça va me faire du fric pour participer   [:justhynbrydhou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 17-07-2009 à 18:12:39

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19194687
Cizia
Posté le 17-07-2009 à 18:40:24  profilanswer

amiens  [:aloy]

sinon oué le sketch du camping de melun sud, ça m'a refroidi au début
mais bon s'pas mal en fait  [:lefab]

donc j'ai pris l'appart qu'on venait voir, 25 m², un peu cher mais si je donne des cours ça va me faire du fric pour participer   [:justhynbrydhou:1]

fais gigolo   :D

v'la le retournement de situation que ca ferais ca!

un "sa" qui deviens gigolo...   [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-07-2009 à 18:41:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 18:40:24  profilanswer

n°19194877
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 18:53:07  profilanswer

Amiens  [:cerveau love]  

Ma seule année pleine de relations sociale, des compagnons de beuverie plein le Quai Bélu  [:haha chti]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19195081
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:09:40  answer

Des cours de quoi ?

n°19195099
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 19:12:15  profilanswer

Si la question était pour moi, DEUG LCE

---------------
BlackBalloon#2672
n°19195101
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2009 à 19:12:26  profilanswer

Je viens de parler à une femme IRL. ça faisait longtemps [:meriadeck]
Topo :o
Je suis revenu à l'hopital de jour pour mon rdv hebdomadaire (après 1 mois de vacances de mon psy:o )
Et chose que j'aime bien, c'est qu'en bas du batiment ya toujours des personnes en bas qui discutent :o
Mais là pas de chance, juste mon toubib en train de fumer son mini cigare.Bon ben je fais pareil j'allume mon cigare :o
Rdv, ràs :o
Sortie, que vois-je en bas, 2 femmes en train de fumer dont une très mimi. [:cerveau lent], je reprend donc mon cigare non fini [:smileysex]
La moins jolie se barre, et je prends mon courage à 2 mains pour engager la conversation :sol:.
"Vous travaillez ici ? [:cupra]" "oui, je suis infirmière [:meganne], je rentre d'un stage avec des patients, voila ce qui explique ma tenue légère" (il y avait tempête à Bordeaux à ce moment)
"Ah c'est bien c'est ce que je voulais faire (véridique :d )" puis bla². elle finit sa cloppe. Et me dit qu'on se reverra surement.
En effet des septembre je devrais commencer les activités mais en tant que patient :o

'fin ça fait du bien de parler à qqun [:poutrella]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19195127
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-07-2009 à 19:15:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je suis revenu à l'hopital de jour pour mon rdv hebdomadaire (après 1 mois de vacances de mon psy:o )
Et chose que j'aime bien, c'est qu'en bas du batiment ya toujours des personnes en bas qui discutent :o
Mais là pas de chance, juste mon toubib en train de fumer son mini cigare.Bon ben je fais pareil j'allume mon cigare :o
Sortie, que vois-je en bas, 2 femmes en train de fumer dont une très mimi. [:cerveau lent], je reprend donc mon cigare non fini [:smileysex]
La moins jolie se barre, et je prends mon courage à 2 mains pour engager la conversation :sol:.
"Vous travaillez ici ? [:cupra]" "oui, je suis infirmière [:meganne], je rentre d'un stage avec des patients, voila ce qui explique ma tenue légère" (il y avait tempête à Bordeaux à ce moment)
"Ah c'est bien c'est ce que je voulais faire (véridique :d )" puis bla². elle finit sa cloppe. Et me dit qu'on se reverra surement.
En effet des septembre je devrais commencer les activités mais en tant que patient :o

t'as battu le record du plus grand nombre de smiley dans un seul post [:implosion du tibia]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19195135
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 19:15:41  profilanswer

Ouah t en es a ce point là O_o

n°19195177
Cizia
Posté le 17-07-2009 à 19:20:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

faut voir ca positivement...

quand tu est tout en bas,tu peux que remonter...  :D  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19195183
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 19:21:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

rien que pour ça , un grand coup de chapeau  :jap:  :jap:  :jap:  

comme quoi t'es pas si moche que ça :o

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19195202
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-07-2009 à 19:24:04  profilanswer

Spiderban a écrit :

rien que pour ça , un grand coup de chapeau  :jap:  :jap:  :jap:  

comme quoi t'es pas si moche que ça :o

ah donc les moches peuvent pas s'adresser aux autres et bah chui pas dans la merde moi alors...

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19195239
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 19:28:00  profilanswer

mika94400 a écrit :

ah donc les moches peuvent pas s'adresser aux autres et bah chui pas dans la merde moi alors...

j'ai jamais dit ça  :heink:  

mais il aurait été moche la conversation aurait été trés vite écourtée :D

ça me rapelle une soit-disant rêgle des 3 minutes, du genre si la conversation dure moins de 3 minutes c'est que la personne en face (ou vous) n'est pas intéressée par la conversation ou par vous :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderban le 17-07-2009 à 19:28:22

---------------
n°19195245
Cizia
Posté le 17-07-2009 à 19:28:22  profilanswer

mika94400 a écrit :

effectivement,c'était un peu réducteur cette remarque...  :d

si rien que pour parler le temps d'une clope,il faut ressembler a "james dean"..  ou allons nous?  :d

je présume qu'il faut la porsche aussi?        :whistle:

Message édité par Cizia le 17-07-2009 à 19:29:17

---------------
n°19195250
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:29:00  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Amiens  [:cerveau love]  

Ma seule année pleine de relations sociale, des compagnons de beuverie plein le Quai Bélu  [:haha chti]

clair que je regrette..  
si j'avais été dans une école avec une bonne intégration (pas comme la fac), j'en aurais profité j'pense  :/
non, clairement j'ai rien connu de tout ça alors que j'étais précisément dans la putain de ville idéale pour s'amuser

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19195257
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 19:29:43  profilanswer

mais relisez ce que j'ai écrit , j'ai jamais dit que les moches ne pouvaient pas s'adresser aux autres [:spiderban:1]

---------------
n°19195266
Cizia
Posté le 17-07-2009 à 19:30:36  profilanswer

ah non desolé...

c'est pas nous qui avons mal compris,c'est toi qui c'est mal exprimer.

nuance  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 17-07-2009 à 19:30:49

---------------
n°19195269
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:30:54  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:winpoks]  

c'est comme ça qu'on reprend confiance, enfin il ne s'agit pas de se relâcher, le plus dur reste à venir  [:tendulkar]

---------------
n°19195282
Cizia
Posté le 17-07-2009 à 19:31:47  profilanswer

[:winpoks]  

c'est comme ça qu'on reprend confiance, enfin il ne s'agit pas de se relâcher, le plus dur reste à venir  [:tendulkar]

+1

étapes par étapes,mais sans retomber entre chaque   :D

---------------
n°19195291
Spiderban
That's life dude !
Posté le 17-07-2009 à 19:32:55  profilanswer

Cizia a écrit :

ah non desolé...

c'est pas nous qui avons mal compris,c'est toi qui c'est mal exprimer.

nuance  :D

"c'est toi qui t'ai mal exprimer"
"c'est toi qui c'est mal exprimer"

effectivement, je comprend mieux là [:rofl]

---------------
n°19195300
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-07-2009 à 19:33:56  profilanswer

Spiderban a écrit :

"c'est toi qui t'ai mal exprimer"
"c'est toi qui c'est mal exprimer"

effectivement, je comprend mieux là [:rofl]

[:rofl]

---------------
n°19195305
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:34:27  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
n°19195311
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:34:43  profilanswer

Cizia a écrit :

un "sa" qui deviens gigolo...   [:babaji]

Ca paie bien en plus [:cerveau love]  

---------------
n°19195313
Cizia
Posté le 17-07-2009 à 19:34:58  profilanswer

Spiderban

ohh pas de mesquinerie s'il vous plait...  :D

ca arrive d'écrire trop vite hein...  :ange:

Message édité par Cizia le 17-07-2009 à 19:36:31

---------------
n°19195327
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:36:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Respect !

---------------
n°19195342
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 19:38:24  profilanswer

clair que je regrette..  
si j'avais été dans une école avec une bonne intégration (pas comme la fac), j'en aurais profité j'pense  :/
non, clairement j'ai rien connu de tout ça alors que j'étais précisément dans la putain de ville idéale pour s'amuser

Je logeais à côté de la Gare, et il fallait que je fasse 45 minutes de bus pour aller à la fac, alors que le Quai Bélu était à 5 minutes à pieds, j'ai vite choisi mon camp  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°19195351
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:39:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca paie bien en plus [:cerveau love]  

mais pourquoi cette idée au fait ?
Je vais donner des cours de zique pour payer au moins une part du loyer, stou  :o

---------------
n°19195374
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:40:58  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Je logeais à côté de la Gare, et il fallait que je fasse 45 minutes de bus pour aller à la fac, alors que le Quai Bélu était à 5 minutes à pieds, j'ai vite choisi mon camp  :D

sciences humaines spotted  [:the este]  
moi j'étais à st leu alors pas de pb  [:poutrella]

mais j'ai jamais fait une soirée étudiante, les seules soirées c'était de temps en temps avec ma soeur et ses ami(e)s   [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°19195381
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:41:21  profilanswer

Je vais donner des cours de zique pour payer au moins une part du loyer, stou  :o

Tu vas te faire payer en liquide ? [:ekinox06210]  

---------------
n°19195401
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:43:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu vas te faire payer en liquide ? [:ekinox06210]  

j'ai déjà un plan avec une fille, débutante, sur paris pour la rentrée (enfin s'pas sûr encore)  :o

[:smapafote]

---------------
n°19195404
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:44:03  profilanswer

j'ai déjà un plan avec une fille, débutante, sur paris pour la rentrée (enfin s'pas sûr encore)  :o

[:smapafote]

Tu prends combien de l'heure, si ce n'est point indiscret ? :)

Gégé pour le plan, sinon. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2009 à 19:44:24

---------------
n°19195418
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-07-2009 à 19:45:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ya de tout dans ce bas monde [:prodigy]

Cizia a écrit :

faut voir ca positivement...

quand tu est tout en bas,tu peux que remonter...  :D  :)

ouai, mais là j'en ai un peu trop fais. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°19195431
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-07-2009 à 19:47:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu prends combien de l'heure, si ce n'est point indiscret ? :)

Gégé pour le plan, sinon. :jap:

15 € j'pense  :o

---------------
n°19195437
zoukoufxxx
Posté le 17-07-2009 à 19:48:09  profilanswer

15 € j'pense  :o

C'est très très raisonnable [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)