| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Pis j'en ai pas tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2008 à 16:57:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 18:44:11 |
yoak négligemment lourd | c'est ptet cette passion pour peter pan qui les fait fuir |
NeoDc Born to be a larve | De toute façon, l'amitié, ça n'existe que dans les contes de fées. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 19:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 05:36:19 ![]()
|
olivier chiabodo |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:09:24 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Telephone |
|
love_laurie |
Message cité 3 fois Message édité par love_laurie le 28-01-2008 à 01:17:03 |
Telephone |
Ah carrément ? Moi je communique encore par mail Par contre niveau téléphone : j'ai même pas de portable. J'en avais un avant mais forcément je ne l'utilisais pas, j'avais pas besoin d'appeler les gens et je recevais très peu d'appels. Message édité par Telephone le 28-01-2008 à 03:17:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Telephone |
Il va au lycée donc apparemment ça serait plus lycee - pc -dormir et pc - dormir les vacances. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 28-01-2008 à 03:26:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 05:22:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 05:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 05:58:51 ![]() En tout cas t'as toujours un avatar |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 28-01-2008 à 08:13:12 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, le truc c'est qu'il faut faire le premier pas.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
love_laurie |
Message cité 3 fois Message édité par love_laurie le 28-01-2008 à 09:45:41 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P'tain, je suis en pleine période nostalgie.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
love_laurie | Elle te plait la gonz? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan, c'est juste une amie (et si elle does j'en sais rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 05:17:28 ![]()
|
Getalifedel | Ooooh lui !! C'est la nouvelle mode avec la tecktonic maintemant on fait la fête à partir de 9h du mat le samedi et le dimanche matin. C'est has been les soirées le soir !!!
|
kaman | Je viens de tomber sur ce site en faisant une recherche "psychology" sur delicious |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
kaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |