| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:54:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:54:19 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | déjà avoir une cop' c'est pas mal..
Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 05-06-2009 à 21:55:26 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:58:17 ![]()
|
malakin | j'avoue, se faire ban pour avoir été un crevard sur facebook, c'est fort --------------- Officier Cotorep |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:05:28 ![]()
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 22:06:59 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 05-06-2009 à 22:09:17 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:27:03 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chaisedejardin |
kukron |
T'as pas peur de perdre ta copine à force de ne pas accepter de sortir avec elle en soirée, et de la laisser aller au bowling avec surement quelques douchbags/bogoss qui vont tenter de se la faire ? |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 10:06:02 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Mais qu'est-ce que ça peut te faire
Y a qques années il m'est arrivé de dépenser moins que les 7 € de ma carte prépayée sur un an, sachant que je devais recharger d'au moins 7 € / an donc
C'est en effet problématique, mais même sur le court terme en fait, ça paraît pas très intéressant quelqu'un qui ne s'intéresse pas à grand chose et qui ne fait pas grand chose (pourtant du coup justement j'ai plein de temps libre, mais je n'arrive pas à trouver des gens qui ont comme moi du temps libre Message édité par antp le 06-06-2009 à 11:00:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Esska | Non mais sur le court terme j'imagine que tu peux cacher la misère avec l'euphorie du début de la relation |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 11:24:22 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Esska | C'est pour cela qu'elles jouent les filles mystérieuses dont le secret est dur à percer... En fait il n'y a rien derrière, c'est pour combler le vide |
malakin | je suis un homme mystérieux.. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 06-06-2009 à 11:43:24 --------------- Officier Cotorep |
Esska |
malakin | est ce que les sans ami on ouvert un compte sur meetic qui n'a jamais été visité depuis 2 mois?
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 11:53:13 ![]()
|
malakin | wé mais facebook = vraie identité+vraie connaissances
--------------- Officier Cotorep |
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe | Esska, tu fais une fête pour ton anniversaire demain ? |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 12:10:32 ![]()
|
malakin |
Redneck Wannabe |
|
Esska |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |