| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent :
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:13:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:19:26 ![]() On a pas parlé des SA qui le sont parcqu'ils se lassent vite des gens qu'ils côtoient ... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
faut savoir persévérer avant que ça devienne un peu fort entre deux trucs tels que les être humains et Message édité par zeuartisan le 04-06-2009 à 19:27:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bon , faut avouer aussi on se fait chier pas mal de temps aussi sans potes genre maintenant là Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 04-06-2009 à 19:31:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
malakin |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:46:56 ![]()
|
PeSSouZiX | Dites, les SA, est-ce que ça vous arrive de penser qu'être associal, c'est un peu aussi une crainte d'être envahis ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Abstro | Dans ce cas là je ne sais pas si on peut se considérer vraiment sa |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:21:20 ![]()
Ca dépend des potes aussi. Par exemple j'ai un pote à Paris qui a une une influence extrêmement positive sur moi et réciproquement, je me suis pas mal sorti de la lose avec lui, depuis qu'on se connaît on fait tous les deux beaucoup plus de sorties etc. En revanche là j'ai changé d'environnement puisque je fais un stage de 6 mois aux US et je suis avec un français qui a une influence assez opposée, négative. Le mec qui soi-disant sort tout le temps mais qui passe la soirée à se bourrer la gueule et à se plaindre que la France c'est mieux. Bref ça dépend beaucoup des gens dont tu t'entoures. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 09:25:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai de la chance cet aprem la fille qui sert le café au guichet m'a dit quelques trucs, elle m'a demander aussi si je pensais qu'il aller pleuvoir, qu'elle n'a pas de clients quant il pleut
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 14:27:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:10:03 ![]() |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:12:02 ![]() |
kukron | Est-ce qu'il vous arrive parfois que les gens (famille en général) vous demandent si vous êtes malade car vous êtes très pâles (parce que vous sortez très rarement à la lumière du jour). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:13:34 ![]()
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:18:02 ![]()
|
malakin | tu va perdre ton beau teint de gothique --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:25:10 ![]() La seule façon de vous en sortir c'est d'écrire un bouquin sur votre vie de loser, c'est pas palpitant mais si vous tournez ça bien ça peut vendre. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:31:29 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | j'me sens bof perso.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:35:02 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | interdit de smilies & d'images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:40:00 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska | Arf, ça doit être flippant... Du coup j'ai vachement peur du jour ou je devrais partir de chez papa maman, je ne verrais plus personne |
Deouss SOLA GRATIA | Ptain en deux mois j'ai dépensé 1€57 de crédit avec mon portable Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 05-06-2009 à 21:46:05 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:47:13 ![]()
|
phantom62 | Vous faîtes quoi dans une journée type concrétement ?
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 05-06-2009 à 21:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:54:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |