Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13809853
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 09:30:53  answer

Reprise du message précédent :
"C'est bon pour le mowral..." :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 09:30:53  profilanswer

n°13810698
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-01-2008 à 11:16:08  profilanswer

Je quote ça, avec cette pensée : le monsieur est bien moins associal qu'il n'en a l'air, il est capable de sortir et de recontrer du monde, mais il n'en a pas envie.

/ analsye à deux balles :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13810807
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 11:26:59  profilanswer

tssstare a écrit :

Les potes c'est sympa, mais je peux pas les voir et faire la fête 1 à 2 fois par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop. Un ptit verre , une petite sortie occassionnelle de temps en temps ok. A la rigueur, une grosse fête tous les 2-3 mois, mais impossible pour moi de sortir tous les week ends à faire des buveries , sortir en boite ou participer à des fetes d'étudiants.  

Je ne vois pas l'intéret d'exagerer à ce point. Certains disent que c'est "profiter de sa jeunesse", je trouve que c'est plutôt "gacher son avenir" :D  

Surtout dans mon cas ( ingé son, compositeur de musiques sur paris) , si je passe mes soirées et mes week ends à faire la fête , je suis foutu :D  
Je prefere passer mon temps à faire ce que j'aime plutot que me saouler au rhum orange avec une bande de potes

:non:  

On n'est pas obligé de boire pour s'amuser. Perso je ne bois pas, je ne fume pas, mais ça ne m'empêche pas d'être beaucoup moins coincé que certains lors des soirées.

Ensuite, bien que ce soit bien de sortir de temps en temps (perso, suivre le rituel travail/maison, maison/travail sans rien faire d'autre entre temps ça me ferait péter un câble), je conçois le fait que quand il y a des choses plus importantes à penser, faut pas le mettre de côté pour sortir!

Mais après s'être occupé de ces choses importantes (que ce soit boulot, administration, maison et tout le reste), sortir un peu permet d'évacuer un peu, d'oublier ce qui peut être gonflant, de souffler après la dure semaine qu'on a pu passer.

Après quand je dis "sortir, y a pas "que" les discothèques ou les soirées, y a également d'autres truc comme un petit week-end sympa dans une autre ville que la notre, faire des visites, jouer au bowling, faire du karting, billard...... bref y a tout pleins de choses que l'on peut faire.

Message édité par Sully02 le 18-01-2008 à 11:33:01
n°13811125
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 11:58:58  answer

Après tout si t'es bien comme ça et du moment que ça dérange personne je vois pas où est le problème  ;)  
Du moment que tu es sûr d'être heureux  :)

n°13811486
love_lauri​e
Posté le 18-01-2008 à 12:48:54  profilanswer

Garde le au chaud pendant 3/4 ans et après revient à la charge [:afrojojo]

n°13812335
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2008 à 14:18:23  profilanswer

forcément en boite c'est bien souvent le culte de l'apparence  :sarcastic:  

j'ai plus du tps envie d'y foutre les pieds en ce moment, en plus ca me fait économiser de l'argent
y'en a surement des sympas en allemagne mais faut connaitre

par contre je préfère les fête de village c plus sympa  [:cbrs]

n°13813913
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 16:32:07  answer

Ouais vive les fêtes de village, c'est souvent bien sympa  ;)

n°13814032
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-01-2008 à 16:44:56  profilanswer

C'est la fêête au vilaaage...
Les parents, les enfants, talala lalalaa

[:ddr555]

Spoiler :

Si tu comprends pas, amis lecteur, ben c'est pas grave [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 18-01-2008 à 16:45:10

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13814072
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 16:50:02  profilanswer

C'est vrai sauf si t'aimes la techno ou le rock.
Des boites rock (ca existe) ou des boites technos y'a rien de mieux niveau son pour danser. L'ambiance par contre est pas terrible c'est vrai. Mais en boite faut y'allé pour danser à la base. Si t'y vas pour draguer ou discuter c'est sur c'est merdique. Donc les boites ca peut être sympa malgré le culte de l'apparence.

n°13814300
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 17:13:42  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est la fêête au vilaaage...
Les parents, les enfants, talala lalalaa

[:ddr555]

Spoiler :

Si tu comprends pas, amis lecteur, ben c'est pas grave [:d_omi]

http://www.teamedg.com/images/blog/muscles1.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 17:13:42  profilanswer

n°13814539
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 17:42:57  answer

nba_pit a écrit :

C'est vrai sauf si t'aimes la techno ou le rock.
Des boites rock (ca existe) ou des boites technos y'a rien de mieux niveau son pour danser. L'ambiance par contre est pas terrible c'est vrai. Mais en boite faut y'allé pour danser à la base. Si t'y vas pour draguer ou discuter c'est sur c'est merdique. Donc les boites ca peut être sympa malgré le culte de l'apparence.

Au départ j'aimais pas trop les boites puis j'me suis laissé emporter une fois pour tester et me faire une autre opinion, ben j'ai franchement pas aimé  [:airforceone] L'ambiance en général, pis je trouve les dances modernes un peu stupide, tu bouges n'importe comment et paf on te sort des "whoaaa tu dances trop bien"  :D  Bon j'exagère un peu mais dans le fond c'est ça.

n°13814654
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2008 à 17:57:41  profilanswer

Justement j'ai demandé une fille qui va pas en boite et qui a pas plein de copains [:gwen76]

n°13814726
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 18:07:38  answer

Ouais, c'est là que tu vois que t'es jugé uniquement par la façon dont tu es habillé, si t'es fashion ou non  :(

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 18:09:50
n°13814875
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-01-2008 à 18:30:26  profilanswer

inclassable a écrit :

- Ne pas être trop méchant avec les gens, surtout au début, éviter l'humour trop gore, ou les blagues vaseuses avec certaines personnes.

+1

et c'est dommage

l'humour plus c'est con plus c'est bon !

enfin presque tout le temps

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13685484

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 19-01-2008 à 20:00:50

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°13815052
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 18:50:58  answer

mixmax a écrit :

+1

et c'est dommage

l'humour plus c'est con plus c'est bon !

enfin presque tout le temps

HS: Ton message me fait penser à un truc. Parfois quand j'étais avec mes potes dans un bar ou au lycée en voyant d'autres jeunes faire les cons on se disait "ptin y sont gamins" simplement parce qu'ils n'avaient pas les même tripes que nous. Là où je veux en venir c'est est-ce qu'on peut vraiment dire que les autres sont plus gamins que nous  :??:  (Ouais je sais c'est HS mais fallait que ça sorte  :D )

n°13815083
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 18:53:45  profilanswer

C'est quoi ces clichés ?
Eh oui les dj des fois ils assurent, c'est comme des musiciens. Y'a des guitarites qui assurent sur scène et y'a aussi des dj qui assurent (mais y'en a aussi bcq de mauvais). Je vois pas où est le problème que certains disent ca.
Le côté frime c'est clair que c'est pénible mais faut faire pas y penser, quand t'aimes la musique alors tu t'en fou. Et les types qui dont défoncés y'en a moins que dans des fêtes de village. Dans les fêtes de village y'a des gros lourds alors qu'en boite ils sont jetés par les videurs.
Déjà quand vous rentrez en boite vous etes dans un mauvais état d'esprit donc forcément tout ce qui se passe est mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par nba_pit le 18-01-2008 à 18:54:19
n°13815115
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 18:56:39  profilanswer

nba_pit a écrit :

Et les types qui dont défoncés y'en a moins que dans des fêtes de village. Dans les fêtes de village y'a des gros lourds alors qu'en boite ils sont jetés par les videurs.

Pas faux!

n°13815121
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 18:57:23  answer

C'est clair que ça peut être sympa une virée en boite, mais moi c'est vraiment pas mon truc.

n°13815151
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 19:00:09  profilanswer

Les nouvelles danses comme tu dis c'est des danses comme des autres.  
Ah oui elles sont stupides ? tu dois parler de la tektonic ou du jumpstyle. Ah oui c'est stupide ? alors le punk et pleins d'autres musiques ou tu bouges partout ca aussi c'est pareil ?
Vous critiquez qu'en boite on est trop jugé, qu'on doit respecter une norme. Et ben justement avec ces danses tu fais ce que tu veux, liberté totale, et ca c'est bon. Bon après faut afhérer à l'esprit tektonic, mais ca c'est différent.
Faut avoir un peu plus d'ouverture d'esprit quand même.

n°13815194
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 19:04:27  answer

Ce que je veux dire c'est que je trouve les dances modernes dénués de sens à bouger dans tous les sens. Après moi ceux qui aiment la tektonik et tout bah ils font ce qu'ils veullent moi j'men fiche.

C'est clair que les dances ont évolués, mais j'aime mieux regarder un tango ou autre qu'un type qui dance sur sa tektonik  :)  Après c'est juste un avis perso  ;)

n°13815230
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 19:08:01  profilanswer

Perso je préfère par exemple les soirées étudiants réussis! Y a de la zik, tu t'éclates, mais y a toujours moyen de quitter la salle (quelque soit la salle) pour pouvoir discuter tranquillement sans que la zik t'empêche de parler doucement!

Ensuite dans des soirées étudiants, différents sections d'étudiants peuvent se mélanger, ce qui fait qu'on peut rencontrer des ami(e)s intéressants!

Sinon lorsqu'on n'est plus étudiant, la discothèque peut être intéressant mais bon faut vraiment y aller à plusieurs!

En gros, je préfère les soirées avec des amis (n'importe où autre que la discothèque) où l'on peut éventuellement rencontrer d'autres personnes qu'aller en discothèque.

n°13815273
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 19:13:59  profilanswer

ok mais alors dis pas que la tektonic c'est stupide.  
Je dis pas ca spécialement pour toi mais souvent les gens qui critiquent toutes les chosent qu'ils ne comprennent pas restent seuls.  
Si vous remarquez autours de vous bcq de gens bien entourés (je parle pas des kéke boys) avec des relations seines pas basées sur l'apparence sont ceux très ouverts d'esprits. Qui même si ils n'aiment pas essayent de s'y intéresser mais ne critiquent pas, et ont pas des préjugés à deux sous (y'a l'exemple des boites de nuit mais y'en aurait bcq d'autres).

n°13815295
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 19:16:55  answer

Tu as tout à fait raison et je me suis emporté un peu vite. C'est vrai que perso j'aime pas la tektonik mais qu'importe après tout je respect ceux qui en font et qui aime ce style  :)

n°13815380
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 19:26:56  profilanswer

Sully02 a écrit :

Sinon lorsqu'on n'est plus étudiant, la discothèque peut être intéressant mais bon faut vraiment y aller à plusieurs!

En gros, je préfère les soirées avec des amis (n'importe où autre que la discothèque) où l'on peut éventuellement rencontrer d'autres personnes qu'aller en discothèque.

Alors justement les boites c'est mieux que les soirées entre amis si tu veux danser sur de la bonne musique.
Et les soirées entre amis c'est mieux que les boites si tu veux discuter.

Le truc c'est que en boite il faut y'aller avant tout pour la musique, pas pour l'ambiance (c'est clair que pour l'ambiance moi aussi je préfère les soirées étudiantes, c'est génial). Après on peut faire les deux mais avant tout faut y'allé pour le plaisir de bouger. Mais bein sur faut aimer la musique qui y passe.  
Si vous aimez pas la musique qui passe (ce qui peut tout à fait se comprendre) alors ne cherchez plus à remettre un pied en boite lol  

Message édité par nba_pit le 18-01-2008 à 19:27:30
n°13815869
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 20:24:40  profilanswer

Je suis comme toi j'aime pas l'esprit des boites, mais t'as pas encore compris à quoi servent les boites même si t'as souvent fait l'effort d'y aller.
Ca sert à rien de critiquer quand on sait pas de quoi on parle.

Je le répète une dernière fois, en boite il faut y'aller pour la MUSIQUE, pas pour les gens.
Tu me dis que t'aimes le métal donc c'est normal que t'aimes pas les boites. C'est pas que la faute de ceux qui si trouvent.
Une boite est un endroit où tu DANSES et si tu prends pas de plaisir à "DANSER" c'est comme ca, c'est pas qu'à cause des gens.  

n°13816837
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2008 à 21:45:22  profilanswer

Et écouter de la musique et danser tu peux pas le faire chez toi? Si, donc c'est bien qu'il y a un rapport avec les autres, un rapport jmelapetiste qui est à vomir quand on a plus de 12 ans d'age mental...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 18-01-2008 à 21:48:47
n°13817063
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 22:00:48  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et écouter de la musique et danser tu peux pas le faire chez toi? Si, donc c'est bien qu'il y a un rapport avec les autres, un rapport jmelapetiste qui est à vomir quand on a plus de 12 ans d'age mental...

Et pourquoi forcément un rapport "jmelapetiste" et non pas un rapport "je danse avec mes potes sur de la bonne musique, on se tape des délires entre nous et basta"? Pourquoi les gens qui iraient en discothèque seraient forcément des gens qui se la raconte?

Donc là, je quote le message de nba_pit qui dit:

nba_pit a écrit :

Ca sert à rien de critiquer quand on sait pas de quoi on parle.

n°13817145
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2008 à 22:06:25  profilanswer

Sully02 a écrit :

Et pourquoi forcément un rapport "jmelapetiste" et non pas un rapport "je danse avec mes potes sur de la bonne musique, on se tape des délires entre nous et basta"? Pourquoi les gens qui iraient en discothèque seraient forcément des gens qui se la raconte?

Parceque comme je l'ai dis on peut très bien faire tout ce que tu dis en privé, si on le fait en public c'est donc pour se montrer aux autres, CQFD

Tu devrais arreter de dire des bétises, parceque comme Christophe je suis allé en boite pour juger, donc on sait de quoi on parle, la seule différence c'est que nous on est pas des djeunes qui ont ca comme passion, donc on est objectif

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 18-01-2008 à 22:08:00
n°13817258
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 22:13:33  answer

Je partage un peu l'avis de tout le monde là. je veux dire, moi même je suis allé en boite et mon intention n'était pas d'être un "jmelapetiste". C'est clair qu'en boite y a des personnes qui sont comme ça mais pas toute, faut éviter de faire des généralités. j'veux dire par là qu'en boite y a aussi des gens simples qui veulent s'implement s'amusuer avec leur potes :)

n°13817419
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2008 à 22:22:28  profilanswer

Non mais c'est pareil, s'amuser avec leur potes on peut le faire alleurs, surtout que là au moins on peut discuter

n°13817471
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 22:26:00  answer

Oui mais si ils veulent le faire en boite ? J'veux dire par là qu'il faut pas généraliser :-/

n°13817510
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 22:28:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Parceque comme je l'ai dis on peut très bien faire tout ce que tu dis en privé, si on le fait en public c'est donc pour se montrer aux autres, CQFD

Tu devrais arreter de dire des bétises, parceque comme Christophe je suis allé en boite pour juger, donc on sait de quoi on parle, la seule différence c'est que nous on est pas des djeunes qui ont ca comme passion, donc on est objectif

"CQFD" rien du tout!

C'est quoi ce jugement à la con là?

Quand je sortais en discothèque avec des potes, c'était pour qu'on se retrouve ensemble, qu'on danse sur de la bonne musique, sachant que certains habitent chez leurs parents, et d'autres en appartement, donc on se verrait mal foutre du plus de 1000 Watts dans un appart avec des voisins à côté ou dans une maison avec des parents!

Certains vont peut-être en discothèque pour se la péter, mais d'autres y vont pour danser sur de la zik à fond sans qu'ils aient d'emmerdement avec leurs voisins ou autres!

Donc réfléchis avant de juger les autres, et arrêtes de généraliser tout ça parce que tu es allé une fois en discothèque (juste pour juger en plus, je ne vois pas l'intérêt) et que t'as vu des gens se la raconter!

Clair qu'il y en a, mais faut arrêter de dire que tout le monde est comme ça.

P.S: je suis un "djeun", mais je ne suis pas passionné par la discothèque pour autant! J'y suis déjà allé plusieurs fois (pas un nombre phénoménale non plus, loin de là), je m'y suis bien amusé avec mes amis, et ça s'arrête là!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 18-01-2008 à 22:34:38
n°13817518
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 22:29:16  answer

Sully02 a écrit :

"CQFD" rien du tout!

C'est quoi ce jugement à la con là?

Quand je sortais en discothèque avec des potes, c'était pour qu'on se retrouve ensemble, qu'on danse sur de la bonne musique, sachant que certains habitent chez leurs parents, et d'autres en appartement, donc on se verrait mal foutre du plus de 1000 Watts dans un appart avec des voisins à côté ou dans une maison avec des parents!

Certains vont peut-être en discothèque, mais d'autres y vont pour danser sur de la zik à fond sans qu'ils aient d'emmerdement avec leurs voisins ou autres!

Donc réfléchis avant de juger les autres, et arrêtes de généraliser tout ça parce que tu es allé une fois en discothèque (juste pour juger en plus, je ne vois pas l'intérêt) et que t'as vu des gens se la raconter!

Clair qu'il y en a, mais faut arrêter de dire que tout le monde est comme ça.

:jap:

n°13817845
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 22:51:53  answer

La question que je me pose c'est: Est-ce que peut / dois forcément voir un comportement "jmelapetiste" ? Peut être que c'est le cas inconsciemment...

n°13817907
nba_pit
Posté le 18-01-2008 à 22:56:17  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais c'est pareil, s'amuser avec leur potes on peut le faire alleurs, surtout que là au moins on peut discuter

Ca c'est dingue !!!
Soit tu comprends rien soit tu le fais exprès.

Pour ta gouverne :
"Une boîte de nuit ou discothèque, ou plus communément en abrégé boîte ou disco, ou encore club (de l'anglais nightclub) est un espace de divertissement nocturne.
En général, on associe les clubs à un espace de danse sur un fond musical (dancefloor en anglais)." Wikipedia

C'est comme si je te disais que c'est nul la spéologie, on peut même pas bronzer. C'est normal la spléologie c'est pas fait pour bronzer y'a pas de soleil comme on est sous terre.
Maintenant on adapte à notre discussion :
C'est nul les discothèque on peut même pas discuter. C'est normal les discothèques c'est fait pour danser.  

Autre chose sur la notion de plaisir :
Généralement pour danser il faut que le son soit très fort pour ressentir le plaisir de la musique. Donc chez toi tu peux le faire mais le plaisir sera moins grand. Et comme dans la vie on recherche tous un max de plaisir alors on va en boite.

En résumant :
pour toi                    --> discothèque = discuter  
pour moi (et d'autres) --> discothèque = danser

Chercher l'erreur ...

Message cité 1 fois
Message édité par nba_pit le 18-01-2008 à 22:58:45
n°13817959
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 22:59:49  answer

On va peut être se recentrer sur le sujet là non ?  :D  

Sinon bonne nouvelle, j'ai réussi à prendre contact via le net avec une fille qui habite à deux minutes à pieds de mon appart  :love:

n°13818133
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 23:12:43  answer

Vous êtes content ?  :o  Chrichri est partis maintenant  :(

n°13818165
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-01-2008 à 23:14:32  profilanswer

il reviendra quand sa copine l'aura larguée et que Second life aura planté [:prodigy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13818173
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 23:15:07  answer

C'est méchant ça  :D

n°13818186
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 23:15:47  profilanswer

Raph50 a écrit :

il reviendra quand sa copine l'aura larguée et que Second life aura planté [:prodigy]

:lol:

n°13818350
Mister Mys​tere
Posté le 18-01-2008 à 23:28:22  profilanswer

nba_pit a écrit :

Ca c'est dingue !!!
Soit tu comprends rien soit tu le fais exprès.

Pour ta gouverne :
"Une boîte de nuit ou discothèque, ou plus communément en abrégé boîte ou disco, ou encore club (de l'anglais nightclub) est un espace de divertissement nocturne.
En général, on associe les clubs à un espace de danse sur un fond musical (dancefloor en anglais)." Wikipedia

C'est comme si je te disais que c'est nul la spéologie, on peut même pas bronzer. C'est normal la spléologie c'est pas fait pour bronzer y'a pas de soleil comme on est sous terre.
Maintenant on adapte à notre discussion :
C'est nul les discothèque on peut même pas discuter. C'est normal les discothèques c'est fait pour danser.  

Autre chose sur la notion de plaisir :
Généralement pour danser il faut que le son soit très fort pour ressentir le plaisir de la musique. Donc chez toi tu peux le faire mais le plaisir sera moins grand. Et comme dans la vie on recherche tous un max de plaisir alors on va en boite.

En résumant :
pour toi                    --> discothèque = discuter  
pour moi (et d'autres) --> discothèque = danser

Chercher l'erreur ...

Non mais j'ai jamais dis qu'une discothèque est fait pour discuter, mais justement le contraire hein

Mais bon quand j'entend qu'on y va juste pour s'amuser entre potes ca me fait bien rire, comme si on pouvait pas le faire ailleurs. Et danser aussi, comme on peut très bien avoir du son fort. Après s'il faut se bousiller les oreilles pour avoir du plaisir on a pas la meme définition, surtout plus tard quand ca donne une baisse d'audition et/ou des acouphènes. Puis bon on a pas la meme définition d'avoir un max de plaisir, parceque je sais pas mais moi j'en ai dans un lit avec une fille à la limite, mais pas au milieu de centaines de teubés qui dansent n'importe comment sur de la musique pourrie. Si c'est le max de plaisir pour quelqu'un faut songer à consulter, parceque c'est triste...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)