Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18469896
R-Daneel
Posté le 13-05-2009 à 18:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être une énigme pour nous permettre de découvrir qui il est.
Bonsoir étant l'anagramme de Sir Noob.

Nous ne voyons pas d'autres explications. [:leblatt]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:22:28  profilanswer

n°18469910
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 18:23:55  answer

malakin a écrit :

quoi de plus normal finalement, le sans ami a très peu de conversation :o

Moi je suis un sans-ami avec un débit de parole très élevé.  :o  

Ca doit être ce que je raconte qui m'aliène la sympathie des gens.  :(

n°18469931
malakin
Posté le 13-05-2009 à 18:25:08  profilanswer

et que raconte tu?  [:delarue3]

---------------
Officier Cotorep
n°18469937
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2009 à 18:25:22  profilanswer

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 13-05-2009 à 18:25:39

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18470036
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 18:31:48  answer

C'est encore ce que j'ai de mieux à me mettre sous la dent.  :(  

malakin a écrit :

et que raconte tu?  [:delarue3]

J'ai un panel de sujets de conversations extrêmement varié, du fait de mon éducation classique et du patrimoine culturel de mes aïeux.  [:dao]  

Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent.  [:stinson barney]

n°18470059
freeza01
Posté le 13-05-2009 à 18:32:54  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Peut-être une énigme pour nous permettre de découvrir qui il est.
Bonsoir étant l'anagramme de Sir Noob.

Nous ne voyons pas d'autres explications. [:leblatt]

Je lève mon chapeau à un fan d'Asimov, ça fait toujours plaisir d'en croiser :jap:

question à la con: il y'a eu des échanges en Mp parmi vous ? vous avez songé à échanger vos MSN ou ce genre de choses ? :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18470146
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-05-2009 à 18:37:43  profilanswer

J'aime pas MSN :o

EDIT : mais sinon, ouais, on m'a contacté et tout et tout, on s'est retrouvé - 2 fois -, on s'est raconté plein de conneries innommables... On a même bouffé des petits écoliers et des pepito !

Message édité par AlexMagnus le 13-05-2009 à 18:39:08

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18470160
malakin
Posté le 13-05-2009 à 18:38:20  profilanswer

ya moi avec une fille parisienne :o

faudrait faire une localisation de la diaspora des sans ami, sa éviterait les faux espoirs

---------------
Officier Cotorep
n°18470201
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2009 à 18:41:11  profilanswer

Forcément si tu te mets à parler du lobby rose/vert/whatever tu m'étonnes que tu finisses sans ami  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18470248
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 18:44:38  answer

Deouss a écrit :

Forcément si tu te mets à parler du lobby rose/vert/whatever tu m'étonnes que tu finisses sans ami  [:ocube]

J'en parle toujours par ellipse et avec ironie... impossible de déceler la bête immonde qui se tapit en moi, normalement...  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 18:44:38  profilanswer

n°18470252
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-05-2009 à 18:45:01  profilanswer

malakin a écrit :

ya moi avec une fille parisienne :o

faudrait faire une localisation de la diaspora des sans ami, sa éviterait les faux espoirs

Ton smiley perso me fait peur :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18470286
malakin
Posté le 13-05-2009 à 18:47:59  profilanswer

tant que tu reste bien sage, il ne t'arrivera rien

---------------
Officier Cotorep
n°18470315
FGT4O
Posté le 13-05-2009 à 18:50:09  profilanswer

n°18470340
malakin
Posté le 13-05-2009 à 18:52:06  profilanswer

n°18470347
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2009 à 18:52:45  profilanswer

[:atmos]

---------------
n°18470398
FGT4O
Posté le 13-05-2009 à 18:58:21  profilanswer

n°18470428
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-05-2009 à 19:01:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

question à la con: il y'a eu des échanges en Mp parmi vous ? vous avez songé à échanger vos MSN ou ce genre de choses ? :D

De la part d'un aigri-SA, cela équivaut a une féllation félonie  :pfff:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18470507
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2009 à 19:08:18  profilanswer

Soit tu viens pour discuter, soit tu t'en vas.

---------------
Lu et approuvé.
n°18470562
malakin
Posté le 13-05-2009 à 19:13:02  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

De la part d'un aigri-SA, cela équivaut a une féllation félonie  :pfff:  

ici c'est les sans ami

on est quelque fois envahit par les aigri, mais ce n'est pas le but du topic  :o

---------------
Officier Cotorep
n°18471167
FGT4O
Posté le 13-05-2009 à 20:00:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Soit tu viens pour discuter, soit tu t'en vas.

De toutes les façons, chez Hardware je reconnais que je me suis grillé tout seul. Trop de hors sujets, trop de provocations, etc... Ne sachant pas du tout comment fonctionnait les forums, je suis allé à droite et à gauche, voir ce qu'il s'y passait, tout en essayant, avec maladresse, d'engager une conversation. Et puis il y a ma "performance" de dimanche qui je l'avoue n'a pas été une fois de plus très brillante! Je tiens tout de meme à préciser que je ne suis pas tout les jours dans cet état!
Depuis l'enfance, j'ai toujours été quasiment seul et le nombre de potes ou amis n'est pas très élevé. Aujourd'hui, les seules personnes que je côtoie sont celles du travail.  
Je ne sors pratiquement plus de chez moi car je n'attend plus rien de cette vie qui pour moi est foutue!!! Même en Amour j'ai tout raté et je ne veux plus à avoir à souffrir d'une relation qui me ferai revenir plus de dix ans en arrière, l'époque ou je voulais me foutre en l'air.
Alors oui, tout au fond de moi je me dit que j'ai une vie pas terrible, j'aurai voulu mieux, mais j'ai plus de volonté, et dans un sens, je me sens "mieux aujourd'hui, moins de souffrances, même si parfois j'aimerai m'éclater avec des potes, faire le con... bref faire ce qu'on fait avec des amis ou potes.
Enfin bref, je pourrai me plaindre comme ça encore longtemps mais bon, un terme que j'ai appris chez vous/les bisounourseries, ça vous emmerde!!!
Si là je suis pas dans le sujet du forum, c'est qu'en plus je sais pas lire.
Bon allez, cette fois ci je vous laisse pour de bon et je vais essayer de voir sur un autre site voir si je peux pas mieux faire que ce que j'ai fait jusqu'à présent!!!
Je vous présente mes excuses.
Au revoir.

n°18471202
Esska
Posté le 13-05-2009 à 20:03:54  profilanswer

Il reviendra avec un multi [:freeza01]

n°18471294
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 20:11:10  answer

Esska a écrit :

c'est un multi [:freeza01]

:o

n°18471322
malakin
Posté le 13-05-2009 à 20:12:54  profilanswer

FGT4O a écrit :

De toutes les façons, chez Hardware je reconnais que je me suis grillé tout seul. Trop de hors sujets, trop de provocations, etc... Ne sachant pas du tout comment fonctionnait les forums, je suis allé à droite et à gauche, voir ce qu'il s'y passait, tout en essayant, avec maladresse, d'engager une conversation. Et puis il y a ma "performance" de dimanche qui je l'avoue n'a pas été une fois de plus très brillante! Je tiens tout de meme à préciser que je ne suis pas tout les jours dans cet état!
Depuis l'enfance, j'ai toujours été quasiment seul et le nombre de potes ou amis n'est pas très élevé. Aujourd'hui, les seules personnes que je côtoie sont celles du travail.
Je ne sors pratiquement plus de chez moi car je n'attend plus rien de cette vie qui pour moi est foutue!!! Même en Amour j'ai tout raté et je ne veux plus à avoir à souffrir d'une relation qui me ferai revenir plus de dix ans en arrière, l'époque ou je voulais me foutre en l'air.
Alors oui, tout au fond de moi je me dit que j'ai une vie pas terrible, j'aurai voulu mieux, mais j'ai plus de volonté, et dans un sens, je me sens "mieux aujourd'hui, moins de souffrances, même si parfois j'aimerai m'éclater avec des potes, faire le con... bref faire ce qu'on fait avec des amis ou potes.
Enfin bref, je pourrai me plaindre comme ça encore longtemps mais bon, un terme que j'ai appris chez vous/les bisounourseries, ça vous emmerde!!!
Bon allez, cette fois ci je vous laisse pour de bon et je vais essayer de voir sur un autre site voir si je peux pas mieux faire que ce que j'ai fait jusqu'à présent!!!
Au revoir.

enfin un commentaire dans l'ambiance du topic
je dit respect, peu on étalé leur échec personnel comme sa

bonne chance  :o

Message édité par malakin le 13-05-2009 à 20:14:42

---------------
Officier Cotorep
n°18471659
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 20:35:37  profilanswer

FGT4O a écrit :

Au revoir.

voilà quand tu veux !
là on est dans le topic  :jap:

t'as qu'à te présenter dans le topic dépression, tu sera reçu sans quolibets ni mesquineries  [:-arnadul-]

Message édité par simius_computus le 13-05-2009 à 20:48:44

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18471677
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 20:37:12  profilanswer

:sol:  

(nan mais je fail parce que je peux même pas écouter mes trucs avec un son correct, voir ma signature)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18472914
GuiGui013
Posté le 13-05-2009 à 22:11:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

:sol:  

(nan mais je fail parce que je peux même pas écouter mes trucs avec un son correct, voir ma signature)

Et le SAV dans tout ça !?

n°18473044
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 22:19:09  profilanswer

bah ouai je vais m'y résoudre..
'fin c'est pas le sujet  :o  

encore une question débile passionnante : que mangent les sans-amis ?  [:petrus75]

---------------
n°18473068
GuiGui013
Posté le 13-05-2009 à 22:20:56  profilanswer

bah ouai je vais m'y résoudre..
'fin c'est pas le sujet  :o  

encore une question débile passionnante : que mangent les sans-amis ?  [:petrus75]

Knackis/Surimis

n°18473100
Obtus76
Dawa.
Posté le 13-05-2009 à 22:22:45  profilanswer

FGT4O a écrit :

Au revoir.

Sachant que ce n'est pas facile de se l'avouer... (fierté quant tu nous tiens  [:clooney16])

Mais si en plus on l'annonce publiquement ! > [:implosion du tibia]

---------------
Dura lex sed lex.
n°18473113
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:23:39  answer

la même chose que tout le monde, mais en portion individuelle

n°18473150
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 22:25:32  profilanswer

http://hfr-rehost.net/tbn2.google.com/images?q=tbn:evTW9h3mGMGoJM:quimper.allo-courses.com/catalog/images/produits/3033710060603.jpg

[:zaib3k]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 13-05-2009 à 22:31:57
n°18473191
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2009 à 22:27:40  profilanswer

Ne pas avoir de vie sociale ça laisse plein de temps pour cuisiner, donc plein de (plus ou moins) bons trucs  [:cerveau delight]

---------------
n°18473246
GuiGui013
Posté le 13-05-2009 à 22:30:36  profilanswer

n°18473275
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 22:32:31  profilanswer

Oui oui j'essayais simplement de placer le rehost  :D

n°18473291
Esska
Posté le 13-05-2009 à 22:33:15  profilanswer

Des pâtes  [:bouliyaanisqatsi]

n°18473347
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2009 à 22:37:10  profilanswer

intéressant tout ça !
personnellement, j'essaie de manger relativement équilibré, genre acheter des fruits de temps en temps (même si c'est chiant, faut peser et les ranger dans un sac plastique)  [:deratisateur]  
sinon les pâtes j'en ai bouffé toute l'année dernière, là je peux plus, ça doit faire 6 mois que j'en ai pas avalé  :o

---------------
n°18473404
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2009 à 22:41:49  profilanswer

intéressant tout ça !
personnellement, j'essaie de manger relativement équilibré, genre acheter des fruits de temps en temps (même si c'est chiant, faut peser et les ranger dans un sac plastique)  [:deratisateur]  
sinon les pâtes j'en ai bouffé toute l'année dernière, là je peux plus, ça doit faire 6 mois que j'en ai pas avalé  :o

Quand j'ai commencé à habiter seul, psychologiquement ça m'a pris quelques semaines avant de me lancer dans le rayon fruits & légumes oui  [:tinostar]  

Maintenant j'ai beaucoup progressé, je sais faire la différence entre un concombre et une courgette, et je sais à quoi ressemble une aubergine :D

---------------
n°18473437
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 22:43:44  profilanswer

Deouss a écrit :

Quand j'ai commencé à habiter seul, psychologiquement ça m'a pris quelques semaines avant de me lancer dans le rayon fruits & légumes oui  [:tinostar]  

Maintenant j'ai beaucoup progressé, je sais faire la différence entre un concombre et une courgette, et je sais à quoi ressemble une aubergine :D

[:winpoks]

n°18473457
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-05-2009 à 22:44:59  profilanswer

FGT4O a écrit :

Au revoir.

[:ariakan]

Tu as déjà fait le coup. C'est pour qu'on te dise de rester ? Tu sais, ici, on est pas très fort pour garder des amis.

Je parie que dans quelques heures tu seras là et tu aurais raison. [:botman] Notre attention, tu l'as, alors essaie plutôt de parler de toi au lieu de jouer ce rôle dramatique ridicule.

que mangent les sans-amis ?  [:petrus75]

Des chips.

n°18474433
malakin
Posté le 13-05-2009 à 23:42:57  profilanswer

Deouss a écrit :

moi sa m'a pris 2 ans

et c'est toujours
un sac d'orange
un concombre(je vous vois venir mais j'aime le concombre)
de la salade carrefour iceberg

depuis un an j'arrête le yop et je mange des yaourts

et depuis un an j'achète de la viande pour manger avec de la vrai crème et des légumes en conserve

un jour jai fait un gâteau que j'ai posté ici mais personne en a parlé  :cry:  

---------------
Officier Cotorep
n°18474466
Yop69
Posté le 13-05-2009 à 23:45:01  profilanswer

malakin a écrit :

moi sa m'a pris 2 ans

et c'est toujours
un sac d'orange
un concombre(je vous vois venir mais j'aime le concombre)
de la salade carrefour iceberg

depuis un an j'arrête le yop et je mange des yaourts

et depuis un an j'achète de la viande pour manger avec de la vrai crème et des légumes en conserve

un jour jai fait un gâteau que j'ai posté ici mais personne en a parlé  :cry:  

Qui me parle ?  [:alberich]  

C'est bon le concombre/tomate avec une sauce vinaigre+moutarde+creme fraiche  [:cerveau huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)