| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Esska le 12-04-2009 à 21:59:49 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 21:59:38 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska | Une SA, mais comment les rencontrer |
malakin | chercher sur les réseau wifi a coté de son appart --------------- Officier Cotorep |
sebfun |
cpt iglo aka philibert 37 | peu importe qu'elle soit moche, si elle te plait... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nitrous-Mhr |
Esska |
BCNY |
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
love_laurie | Tiens, je me demande que serait le quotidien d'un SA sans internet?
Message cité 3 fois Message édité par love_laurie le 12-04-2009 à 23:34:34 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
NODeath |
|
rapha3L | Regarder TF1 toute la journée |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | ....Parfois, je me demande qui se fout de qui, ici? Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 13-04-2009 à 07:11:19 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
malakin | wé parce que les filles jolies restent pas sans ami longtemps --------------- Officier Cotorep |
Redneck Wannabe |
|
love_laurie |
|
olivier9 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Esska |
|
malakin | tututu on ne juge pas --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 17:51:36 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ingrid est ce que tu baizzz.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bp68k Profil : Manager | C'etait la leçon du jour par Lolo le 93 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
freeza01 | avril = vacances + mai = ponts.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:19:13 ![]()
|
wolfiounette |
en fait j'ai l'habitude d'etre seul dc a force je sais m'oqp par contre les vacances d'été tout seul pendant mon adolescence , je m'étais bien emmerdé Message édité par wolfiounette le 14-04-2009 à 16:55:18 |
Esska |
|
Redneck Wannabe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 21:36:47 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |