étudiant en ré-orientation pour ma part (arrêté la fac depuis Noël)
l'année prochaine formation en musique
Citation :
c'est déprimant ce topic!
comment on fait pour pas avoir d'amis? même des amis d'enfance vous n'avez pas garder contact?
|
bah grâce à FB j'ai repris contact avec un ami d'enfance (primaire), d'ailleurs je pense le revoir bientôt;
sinon des gens du lycée que je vois très peu.. Bref que des "connaissances" plus ou moins lointaines.
En fin de compte les gens que je vois le plus, c'est pour la zique.
J'ai aucun ami au sens fort du terme (pas au sens "facebook" quoi
), c'est-à-dire des gens qu'on voit souvent, avec lesquels on est totalement à l'aise, et à qui on accorde une confiance particulière. Avant j'en ai eu : jusqu'à la fin du collège en fait. Mais lorsqu'on quitte l'enfance les relations sociales deviennent plus compliquées : les jeux puériles, les discussions sur l'anatomie des filles, les conneries dans la salle de classe, tout ça n'a plus cours.. On commence à penser à l'étiquette sociale, à l'image qu'on donne, généralement chacun veut se montrer "grand", "adulte", et tout est moins spontanné en fait. Du moins c'est comme ça que je le sens, à mon avis ça n'est pas le cas pour tout le monde.
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)