| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 08:47:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 08:56:46 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
X1Alpha' |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
data Lutècestan |
Message édité par data le 22-01-2009 à 12:52:17 |
taurens do it better | Ouais, mais ca regle pas le "problème" (si tant est que ce soit réellement un problème) |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:01:14 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Pour celle qui mange dans les WC (une fille en plus, si çay pas malheureux Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 22-01-2009 à 13:08:15 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
taurens do it better |
|
sebfun |
|
simius_computus oh Gary boy | boarhhh, j'imagine la réputation trop honteuse quoi : "bouhhhhhh elle, elle mange toute seuleuuuuuu" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 14:40:57 ![]()
Relis avec le doigt, mon propos à pour postulat "charité ordonnée commence par soi même" ce que la plus part des sous-merdes qui se plaignent d'en être ne comprennent pas. Tu vois mes loisirs négativement et de façon confidentielle. Moi ca me permet de me trouver plein de point commun avec des gens, ce qui est la base de la relation sociale. C'est une évidence. Si tu pues la défaite, que t'as aucun loisir, sujet qui peuvent te rendre un tantinet intéressant tu iras nul par et les rares potes que tu te feras ca sera des gens qui puent eux aussi la défaite (et encore). Pour éviter de sombrer la dedans ca commence déjà par être bien et vivre pour soi et pas pour les autres ou plutot, à travers les autres. Un classique chez beaucoup de pusso-geek-remy c'est qu'ils croient que les amis tombent du ciel. Nan les amis tu te les fait quand tu pratiques une activité, un loisir commun, que t'as l'air bien dans ta tête et dans ton corps ... Bref que tu donnes envie qu'on vienne vers toi ou bien que les autres ne fuient pas ou se disent (putain le lourd qui vient) quand tu vas vers eux. Pour y arriver, ca commence déjà par être bien avec soi même, vivre et arrêter de se prendre la tête à chercher quelque chose qu'on croit que ça tombe du ciel. Au contraire, le "Aide toi et le ciel t'aidera" est on ne peut plus vrai. La plus part des gens qui se plaignent de ne pas avoir d'amis ne font au final rien pour en avoir ... Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 14:43:12 |
jimjam | Coucou, c'est moi la fille qui mange dans les toilettes.
Message cité 5 fois Message édité par jimjam le 22-01-2009 à 15:42:09 |
NODeath |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 16:09:36 ![]() eh sérieux Jimjam (je peux connaitre ton vrai prénom si ça te dérange pas stp?) t'as 20 ans, t'es au top de ta forme, tu vis sûrement la meilleure époque de ta vie, celle où toutes les possibilités te sont offertes, celle où t'es la plus mignonne, celle où ton cerveau apprend le plus.
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 16:27:57 ![]()
|
data Lutècestan |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
malix974 | Si t'es mignonne et de paris moi j'te sociabilise y a pas de problèmes |
NODeath |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
malix974 | Il va se faire bestfriendiser et hop ça va être mourru pour lui |
kikulul |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 18:21:00 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:01:31 ![]()
|
poutrella Contributeur net | pas forcément malheureusement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:48:35 ![]() |
taurens do it better |
Message cité 1 fois Message édité par taurens do it better le 22-01-2009 à 20:01:47 |
Message édité par simius_computus le 22-01-2009 à 20:03:51 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
xjoker en observation | Salut les sans-amis ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu ne m'as pas l'air d'ètre conscient que c'est ta femme qui est la responsable de tout ça !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
X1Alpha' |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |