| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | Reprise du message précédent :
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:41:55 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 20:52:34 ![]()
|
poutrella Contributeur net | n'importe quoi stop la parno aussi.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 20:56:34 ![]()
|
Larry_Golade |
La plupart de mes balades se font avec des connaissances/amie/famille --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:23:23 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais dans mon école aussi c'est obligatoire, ça fait toujours plaisir un petit 20 |
Larry_Golade |
J'ai précisé que je parlais du sport à l'école...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 22:20:53 ![]()
|
clements42 | J'y vais de ma petite intervention, bien que celle-ci pu être placée dans le topic des timides et autres cas soces...
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 31-01-2009 à 01:44:18 |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
--------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
steevenoo |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 05:13:26 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Meuh non il fait beau demain --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 05:50:45 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jimjam | tilleul-en-fleur tu es médecin ? Message édité par jimjam le 31-01-2009 à 11:35:05 |
data Lutècestan |
|
nolife75 |
|
kaymi |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |