Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17396000
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 30-01-2009 à 19:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimjam a écrit :

C'est quoi la question ? Si je veux faire parti d'une association de mon école ? Si c'est ça alors la réponse est non... De toute façon je n'en ai pas le temps car j'habite assez loin de mon école, donc dès que les cours sont finis, je m'en vais !

bonsoir, la question est à la ligne en dessous, juste après ces 2 phrases! :??:

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 19:41:55  profilanswer

n°17396528
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 30-01-2009 à 20:46:12  profilanswer

kikulul a écrit :

Et bien voilà c'est parfait, ton probleme est réglé.
Je te propose même une approche toute faites : "Salut, vous aussi vous mangez aux toilettes ? Non parce que moi maintenant je mange plus du tout mais comme ça va pas être viable sur le long terme, j'essaie de trouver une solution et peut être que vous pourriez m'aider".
Je te fais la version plus compréhensible : si t'as du mal à t'intégrer aux groupes deja formés mais que t'es désespéré au point de rester avec des personnes que t'aimes pas et qui ne t'aiment pas non plus, peut être que la solution serait d'aller vers des personnes qui sont elles aussi seules ?
Et puis comme ça tu pourras peut etre réaliser qu'en fait c'est pas SI difficile que ça.

Et putain, dire que je voulais pas poster. :c

ouai comme ça elles pourront manger dans les chiottes a deux. fini la solitude!

Larry_Golade a écrit :

"Allez viens, on va courir en rond en plein hiver sur une piste de sable, tu va crever de chaud, tu va être épuisé, ensuite tu vas attraper froid et comme on est un prof de sport et que caÿ super important on rogne sur le temps de douche pour que vous repartiez puants comme des cochons crevés [:dawa]"

Tant mieux pour toi si en sport à l'école tu étais épanoui et que t'a eu le droit de faire du saut en hauteur/longueur, du vélo, du lancer de javelot ou de disque au lieu de passer un trimestre a jouer les hamster sur une piste de sable ou a courir après une baballe [:prodigy]

M'enfin bref pour moi faire du sport pour faire du sport je vois pas l'intérêt.
En plus ce genre de critiques de la part de gros geeks (je ne te vise pas spécialement Poutrella) qui passent les 9/10 de leur journée devant HFR a raconter qu'ils sortent pas parce qu'ils ont pas d'amis et qu'ils en sont fiers, heu, comment dire...  [:aras qui rit]

C'est vrai que j'ai dû mal interpréter l'incroyable subtilité de ton expression "enculeurs de ragondins" donc si ça te dérange pas, tu serais bien aimable de m'expliquer, mossieur le super Renard :o

Tin mais c'est quoi ce discours qui pu la défaite :heink: l'activité physique à l'école c'est peut être moins important que la littérature ou les maths mais heureusement que ce n'est pas dispensable, et au moins ça t'oblige a connecter avec les autres.
Mais c'est vrai que des cours de furryisme à l'école aurait tellement plus d'interet     [:doriangray]  

Larry_Golade a écrit :

Je préfère prendre un vélo et aller en cambrousse, ou faire une marche tranquille pendant 3/4 heure en forêt que de courir en rond sur une piste.
Puis c'est pas comme si ça faisait deux ans que je remue des parpaings et des tuiles chez ma grand-mère et que je fais les vendanges l'été :o

Et puis la santé ça passe aussi par manger équilibré, sortir, toussa...
Les médecins te dirons que aller marcher une heure par jour c'est autant voire plus bénéfique pour la santé que d'aller faire un footing tous les dimanche  [:cosmoschtroumpf]
Le sport c'est un moyen d'être en bonne santé, c'est pas LE moyen infaillible non plus.

M'enfin bref, à part la piscine, le sport a l'école ça n'a jamais été attirant pour moi.

Sparce que t'es un asocial c'est tout :o  

---------------
psn: richxyz1
n°17396551
mielpopzzz​zz
Posté le 30-01-2009 à 20:48:57  profilanswer

dans la mesure ou il faut être amis avec la personne pour voir leur profil, ils font comment les recruteurs? :??:

---------------
n°17396573
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 20:52:34  answer

mielpopzzzzz a écrit :

dans la mesure ou il faut être amis avec la personne pour voir leur profil, ils font comment les recruteurs? :??:

Ils te demandent des les ajouter comme amis. Comme la Charmante Ssii Ozitem qui est venue me faire du pied il y a quelques mois :o

n°17396574
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2009 à 20:52:53  profilanswer

n'importe quoi stop la parno aussi.. [:fat dog]

s'ils voulaient réellement se renseigner sur la personne je sais pas s'il ferait appel à fb

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17396607
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 20:56:34  answer

poutrella a écrit :

n'importe quoi stop la parno aussi.. [:fat dog]

s'ils voulaient réellement se renseigner sur la personne je sais pas s'il ferait appel à fb

Fais une recherche sur "ozitem ssii", tu verras si je fais de la parano.

n°17396719
mielpopzzz​zz
Posté le 30-01-2009 à 21:08:43  profilanswer

Si la personne je ne la connais pas, je l'envoie chier [:beleg]
c'est totalement hors sujet mais il y a quand même une persone qui s'est fait refuser un job parce qu'on a trouvé une photo de son cul sur fessebook c'est vraiment n'imp  [:the real phoenix]

---------------
n°17396746
Larry_Gola​de
Posté le 30-01-2009 à 21:11:14  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Tin mais c'est quoi ce discours qui pu la défaite :heink: l'activité physique à l'école c'est peut être moins important que la littérature ou les maths mais heureusement que ce n'est pas dispensable, et au moins ça t'oblige a connecter avec les autres.
Mais c'est vrai que des cours de furryisme à l'école aurait tellement plus d'interet     [:doriangray]  

C'est pas un discours qui pue la défaite, c'était les 3/4 de mes cours de sport. Tant mieux pour toi si ça ne ressemblait pas a ca pour toi.

Et si, ca devrait être dispensable. Surtout quand même les profs te disent : "je sais que tu te donnes a fond et que tu bosses bien mais selon les baremes t'a 7/20"
Ou alors avoir un choix autre que foot/athlé/piscine en sports...
L'annee du brevet on a eu du lancer de poids et de disque, de saut en hauteur... On avait tout le matos sur place, et quand on passait devant c'était jamais occupé. Ben ya jamais un prof qui nous a demandé si  on préférait faire ca plutot que de l'athlétisme.

Bon et puis dans les sports co, le but du jeu pour les équipes c'était d'abord de pas me prendre, et ensuite de pas me filer le ballon. :/ Forcement au bout d'un moment je faisais  plus aucun effort.....

mielpopzzzzz a écrit :

Sparce que t'es un asocial c'est tout :o  

La plupart de mes balades se font avec des connaissances/amie/famille :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17396854
sebfun
Posté le 30-01-2009 à 21:23:22  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

je plussois  
me suis bien fais connecter par les autres au collège/lycée  :o

n°17396855
mielpopzzz​zz
Posté le 30-01-2009 à 21:23:23  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est pas un discours qui pue la défaite, c'était les 3/4 de mes cours de sport. Tant mieux pour toi si ça ne ressemblait pas a ca pour toi.

Et si, ca devrait être dispensable. Surtout quand même les profs te disent : "je sais que tu te donnes a fond et que tu bosses bien mais selon les baremes t'a 7/20"
Ou alors avoir un choix autre que foot/athlé/piscine en sports...
L'annee du brevet on a eu du lancer de poids et de disque, de saut en hauteur...
On avait tout le matos sur place, et quand on passait devant c'était jamais occupé. Ben ya jamais un prof qui nous a demandé si  on préférait faire ca plutot que de l'athlétisme.

Bon et puis dans les sports co, le but du jeu pour les équipes c'était d'abord de pas me prendre, et ensuite de pas me filer le ballon. :/ Forcement au bout d'un moment je faisais  plus aucun effort.....

Larry_Golade a écrit :

La plupart de mes balades se font avec des connaissances/amie/famille :o

pour les épreuves style brevet ou bac, il me semble que ce sont les mêmes sports pour tout le monde, probablement l'éducation nationale qui veut ça et non le prof.
Et puis expliqué comme ça c'est toujours mieux et plus compréhensif que "courir après la babale c'est ridicule" ou "le sport ça n'a pas d'intérêt".

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 21:23:23  profilanswer

n°17396895
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 21:29:33  profilanswer

poutrella a écrit :

moi j'ai toujours un patron en sport  [:voodoo chile]  

je préfère juste les trucs individuels on j'ai juste à compter sur moi seul c'est tout

On s'explose gratuitement pour l'EPS...
Foot, basket, ping pong, danse même [:prozac] je m'allume ! J'ai des potes qui se faisaient des dispenses pour pas venir courir au bac, genre le 3x500m...
J'ai eu 18 je m'en plains pas [:haha cosmoschtroumpf]  
Sport collectif en plus, quand tu as une équipe de playmobil, si tu es bon tu te fais remarquer par les profs qui notent et c'est fini.
Maintenant y a plus de sport à la fac :(

n°17396909
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2009 à 21:31:58  profilanswer

data a écrit :

Maintenant y a plus de sport à la fac :(

C'est obligatoire dans l'école d'ingé que je vise  :D  [:z800]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17396917
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-01-2009 à 21:34:02  profilanswer

Ouais dans mon école aussi c'est obligatoire, ça fait toujours plaisir un petit 20 :D

n°17397020
Larry_Gola​de
Posté le 30-01-2009 à 21:47:01  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Et puis expliqué comme ça c'est toujours mieux et plus compréhensif que "courir après la babale c'est ridicule" ou "le sport ça n'a pas d'intérêt".

J'ai précisé que je parlais du sport à l'école...
Personellement je ne comprend pas non plus l'intérêt de certains sports, mais c'est parce que j'aime bien avoir un "bénéfice" immédiat quand je fais qque chose. Me crever pour chopper des muscles au bout de 3 semaines, c'est pas mon truc. Mais j'ai rien contre ceux qui le font  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17397212
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 22:11:01  answer

mielpopzzzzz a écrit :

soit comme l'a dit un membre du forum, il prendra une idendité diverse, et essaiera de t'aborder, soit le CV sera une application à part (je sais pas si tu sais comment marche FB??).

si tu sais pas comment ça marche, en gros tu dois spécifier pour tous les champs possibles qui tu veux qui vois (hummm ch'tis ^^) tes infos ; par exemple y'en a qui predefinisse le fait que tout le monde peut voir ses amis, mais pas son profil ; qui interdira dans le futur qu'on autorisera seulement la vision du CV?

bref, Facebook c'est beaucoup beaucoup plus compliqué que ce que peuvent croire la majorité des gens. faut faire gaffe à ce qu'on met dessus.

n°17397249
mielpopzzz​zz
Posté le 30-01-2009 à 22:15:26  profilanswer

ça existe l'application CV?
enfin je suis sur FB mais bon quoiqu'il arrive je n'irai pas montrer ma vie a des RH -_-

---------------
n°17397307
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 22:20:53  answer

mielpopzzzzz a écrit :

ça existe l'application CV?
enfin je suis sur FB mais bon quoiqu'il arrive je n'irai pas montrer ma vie a des RH -_-

non, mais c'est ce que j'expliquai plus haut : le dirigeant de FB a comme objectif de professionnaliser son modèle.

le problème c'est que quand tu met des infos sur le net, tu les controles plus  :sarcastic:

n°17398877
clements42
Posté le 31-01-2009 à 01:42:13  profilanswer

J'y vais de ma petite intervention, bien que celle-ci pu être placée dans le topic des timides et autres cas soces...

Contrairement à certaines personnes de ce topic, ma situation n'est pas voulue.  

Jusqu'à 2005 environ (j'ai 18 ans), j'avais des amis, issus de l'école primaire et du bahut (collège). Passé au lycée, les chemins se sont séparés, et je me suis quasiment retrouvé seul, mais je me suis surtout très fortement nolifisé à cause des paycay, c'est surtout ça d'ailleurs. Mes anciens potes voyant que je donnais plus de réels signes de vies ont poursuivi la leur en me laissant plus ou moins tomber, mais bon c'était de ma faute.

Presque 4 ans plus tard, je n'ai plus aucune relation sociale en dehors de l'école où d'ailleurs ça se passe très bien, ce qui tend à confirmer que je n'ai aucun problème socio-relationnel.

Sauf que là, stop.  :o J'ai un cruel besoin de sortir, de m'éclater, etc. Mais à cet âge c'est loin d'être évident de recréer des liens (j'ai des potes dans mon école d'info, mais ce sont des potes rien de plus, on rigole et tout, on va taper le foot mais sinon on ne se voit pas hors cadre scolaire). Certes, je suis plutôt réservé, mais si un sujet me plait je cause et tout. D'ailleurs si certains de ces potes d'école savaient réellement qui je suis, je pense que certains seraient surpris car d'apparence et de comportement, ça ne se voit absolument pas : je parle relativement facilement à des inconnus, ne suis pas timide, etc.

J'ai renoué contact récemment avec mon ancien meilleur pote que je connais depuis plus de 15 ans vie facebook, je lui en est un peu parler etc, et il était sur le cul... C'est pour l'instant lui mon seul espoir de me sortir de là  :D

Message cité 3 fois
Message édité par clements42 le 31-01-2009 à 01:44:18
n°17399232
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 02:38:04  profilanswer

jimjam a écrit :

C'est quoi la question ? Si je veux faire parti d'une association de mon école ? Si c'est ça alors la réponse est non... De toute façon je n'en ai pas le temps car j'habite assez loin de mon école, donc dès que les cours sont finis, je m'en vais !

bon, déjà, tu me rassures...il y a des assos, donc du monde et du monde qui se regroupe pour des activités proposées pour les autres élèves!
Il n'Y a donc pas que des étudiants repliés sur leur nombril, qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes!  

garde en tête que tu peux tjrs aller y jeter un oeil à l'occasion.....
je suis même sûre qu'ils se réunissent entre midi et 2,car comme tu le dis, certains doivent rentrer le soir pour leur vie perso, leur travail sco,
 ou même des jobs d'étudiants.

Si tu n'apprécies pas les groupes, que tu préfères les petits clans(plus difficiles à intégrer, ça c'est évident),bon courage!  

et sinon,tu crois que tu peux encore tenir comme ça combien de temps? intellectuellement, cette situation doit t'épuiser...........

ou alors ,trouve-toi un , un ,un"comment dire ".....amoureux...qui te changera les idées, tu penseras plus qu'à lui,  :D  :D  
et même si c'est que pour 1 semaine, ça t'aura fait un peu d'air frais, non?
pas bonne idée?? :pfff:  

les garçons st plus faciles à aborder que les filles normalement, les filles st plus compliquées et "regardantes",
 les mecs s'en foutent, tu leur parles, si ce que tu dis est un minimum intéressant ,.....ils te répondent et te reconnaissent encore 2 jours après...

Là, c'est peut-être mon expérience perso qui parle , mais en fac de méd.il n'y avait presq q des garçons  
et les relations étaient "simples",pas prise de tête comme sur des histoires de collégiens.

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17399276
steevenoo
Posté le 31-01-2009 à 02:45:03  profilanswer

clements42 a écrit :

J'y vais de ma petite intervention, bien que celle-ci pu être placée dans le topic des timides et autres cas soces...

Jusqu'à 2005 environ (j'ai 18 ans), j'avais des amis, issus de l'école primaire et du bahut (collège). Passé au lycée, les chemins se sont séparés, et je me suis quasiment retrouvé seul, mais je me suis surtout très fortement nolifisé à cause des paycay, c'est surtout ça d'ailleurs. Mes anciens potes voyant que je donnais plus de réels signes de vies ont poursuivi la leur en me laissant plus ou moins tomber, mais bon c'était de ma faute.

Presque 4 ans plus tard, je n'ai plus aucune relation sociale en dehors de l'école où d'ailleurs ça se passe très bien, ce qui tend à confirmer que je n'ai aucun problème socio-relationnel.

Sauf que là, stop.  :o J'ai un cruel besoin de sortir, de m'éclater, etc. Mais à cet âge c'est loin d'être évident de recréer des liens (j'ai des potes dans mon école d'info, mais ce sont des potes rien de plus, on rigole et tout, on va taper le foot mais sinon on ne se voit pas hors cadre scolaire). Certes, je suis plutôt réservé, mais si un sujet me plait je cause et tout. D'ailleurs si certains de ces potes d'école savaient réellement qui je suis, je pense que certains seraient surpris car d'apparence et de comportement, ça ne se voit absolument pas : je parle relativement facilement à des inconnus, ne suis pas timide, etc.

J'ai renoué contact récemment avec mon ancien meilleur pote que je connais depuis plus de 15 ans vie facebook, je lui en est un peu parler etc, et il était sur le cul... C'est pour l'instant lui mon seul espoir de me sortir de là  :D

[:haha fail]

n°17399285
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2009 à 02:46:49  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

bon, déjà, tu me rassures...il y a des assos, donc du monde et du monde qui se regroupe pour des activités proposées pour les autres élèves!
Il n'Y a donc pas que des étudiants repliés sur leur nombril, qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes!  

garde en tête que tu peux tjrs aller y jeter un oeil à l'occasion.....
je suis même sûre qu'ils se réunissent entre midi et 2,car comme tu le dis, certains doivent rentrer le soir pour leur vie perso, leur travail sco,
 ou même des jobs d'étudiants.

Si tu n'apprécies pas les groupes, que tu préfères les petits clans(plus difficiles à intégrer, ça c'est évident),bon courage!  

et sinon,tu crois que tu peux encore tenir comme ça combien de temps? intellectuellement, cette situation doit t'épuiser...........

ou alors ,trouve-toi un , un ,un"comment dire ".....amoureux...qui te changera les idées, tu penseras plus qu'à lui,  :D  :D  
et même si c'est que pour 1 semaine, ça t'aura fait un peu d'air frais, non?
pas bonne idée?? :pfff:  

les garçons st plus faciles à aborder que les filles normalement, les filles st plus compliquées et "regardantes",
 les mecs s'en foutent, tu leur parles, si ce que tu dis est un minimum intéressant ,.....ils te répondent et te reconnaissent encore 2 jours après...

Là, c'est peut-être mon expérience perso qui parle , mais en fac de méd.il n'y avait presq q des garçons  
et les relations étaient "simples",pas prise de tête comme sur des histoires de collégiens.

autre proposition : prendre un compte WoW et arrêter les études   [:chrisbk]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17399686
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 04:40:44  profilanswer

simius_computus a écrit :

autre proposition : prendre un compte WoW et arrêter les études   [:chrisbk]

bonsoir Simius_computus, tu m'épates avec tes réponses à 4h du mat, tu dors jamais ou tu bosses de nuit?
Si je dis q je veille mon bébé malade, on va me renvoyer doctissimo en pleine figure!
perso, je préfère "orphanet.com"c'est pas un forum, pas de conseils, mais côté info , c'est pro et pas mercantile...mais chacun son boulot!

j'ai une question, c'est quoi un compte WoW? :??:  

et, franchement, je sais plus quoi dire à la p'tite qui joue à la grande en continuant à se comporter comme en maternelle! :(  
Tu crois qu'un vendredi soir, elle est à une fête , ou au dodo?elle révise consciencieusement peut-être.....
je sens de l'agacement chez elle, il y a tjrs un truc qui va pas ds le relationnel,mais je ne sais pas s'il y a une réelle remise en question personnelle.
Elle semble chercher la personne qui lui permettra de rester comme elle est et donc d'avoir raison car c'étaient les autres qui n'allaient pas!? :heink:  :heink:  
je crois qu'au printemps, il faut qu'elle se trouve un amour......
ça paraît bête mais les gens changent tellement qd ils ont qlq'1 ds leur vie...

---------------
n°17399708
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2009 à 04:48:20  profilanswer

Ce topic devient épique [:cerveau love]

n°17399715
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-01-2009 à 04:52:44  profilanswer

n°17399723
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 04:58:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce topic devient épique [:cerveau love]

oui!!
la p'tite Jimjam va m'en vouloir à mort!
mais, j'espère que le printemps va faire son oeuvre! :love:  et qu'elle ira mieux! ;)

---------------
n°17399728
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 05:00:01  profilanswer

JF-Ken, tu m'expliques ton message...je suis novice! :whistle:

---------------
n°17399738
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 05:02:52  profilanswer

tu es de Béziers?  
coucou de Mtpllier!

---------------
n°17399741
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-01-2009 à 05:03:18  profilanswer

tu es de Béziers?  
coucou de Mtpllier!

kikoo, lol

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17399763
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 05:13:26  answer

hail to the losers !

n°17399773
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es....&#034;Socrate&#034;
Posté le 31-01-2009 à 05:30:01  profilanswer

bonjour jeune guerrier!  :heink:  
merci de t'adresser à nous, au moins on existe à tes yeux! :jap:  

Quelquechose de spécial à dire pour aider une jeune fille en détresse?  :)

---------------
n°17399775
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 05:32:43  profilanswer

JFKen a écrit :

kikoo, lol

Fais gaffe, il pleut fort demain!! ;)

---------------
n°17399776
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-01-2009 à 05:34:06  profilanswer

Meuh non il fait beau demain :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17399784
tilleul-en​-fleur
Posté le 31-01-2009 à 05:50:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Meuh non il fait beau demain :o

pardon Deouss, je m'adressais à JFKen,
passe un bon samedi au soleil! :sol:

---------------
n°17399786
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 05:50:45  answer

bonjour jeune guerrier!  :heink:  
merci de t'adresser à nous, au moins on existe à tes yeux! :jap:  

Quelquechose de spécial à dire pour aider une jeune fille en détresse?  :)

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'écouter les cinglées, désolé;  [:fitterashes]

n°17399890
quietriot
Posté le 31-01-2009 à 09:05:59  profilanswer

Bon, je vais poster ma longue complainte.

En gros, je vais prendre l'exemple de mon année scolaire, petite promo de 15 pers., personne ne se connaissait. On est au milieu de l'année, tout le monde se connaît et se parle, moi compris. Mais je suis toujours " l'exclu ", la majorité des personnes ont le portable ou msn des autres alors que moi rien. C'est vrai que je n'ai jamais proposé le mien par peur de rejet mais personne ne me propose non plus, et c'est un peu le drame pour moi car j'ai l'impression que dans toute ma vie, je n'arrivais jamais à accrocher les gens, à être un peu plus "intime".

Ca me lourde

n°17399891
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2009 à 09:06:25  profilanswer

bonsoir Simius_computus, tu m'épates avec tes réponses à 4h du mat, tu dors jamais ou tu bosses de nuit?
Si je dis q je veille mon bébé malade, on va me renvoyer doctissimo en pleine figure!
perso, je préfère "orphanet.com"c'est pas un forum, pas de conseils, mais côté info , c'est pro et pas mercantile...mais chacun son boulot!

j'ai une question, c'est quoi un compte WoW? :??:  

et, franchement, je sais plus quoi dire à la p'tite qui joue à la grande en continuant à se comporter comme en maternelle! :(  
Tu crois qu'un vendredi soir, elle est à une fête , ou au dodo?elle révise consciencieusement peut-être.....
je sens de l'agacement chez elle, il y a tjrs un truc qui va pas ds le relationnel,mais je ne sais pas s'il y a une réelle remise en question personnelle.
Elle semble chercher la personne qui lui permettra de rester comme elle est et donc d'avoir raison car c'étaient les autres qui n'allaient pas!? :heink:  :heink:  
je crois qu'au printemps, il faut qu'elle se trouve un amour......
ça paraît bête mais les gens changent tellement qd ils ont qlq'1 ds leur vie...

non je bosse pas, je suis en statut étudiant et je vis à vos crochets  :o  
WoW est l'acronyme de World of Warcraft, un jeu en ligne massivement multi-joueurs dont je suis friand comme beaucoup d'autres no-life  :jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17400277
jimjam
Posté le 31-01-2009 à 11:34:59  profilanswer

tilleul-en-fleur tu es médecin ?

Message édité par jimjam le 31-01-2009 à 11:35:05
n°17400485
data
Lutècestan
Posté le 31-01-2009 à 12:17:04  profilanswer

quietriot a écrit :

En gros, je vais prendre l'exemple de mon année scolaire, petite promo de 15 pers., personne ne se connaissait. On est au milieu de l'année, tout le monde se connaît et se parle, moi compris. Mais je suis toujours " l'exclu ", la majorité des personnes ont le portable ou msn des autres alors que moi rien. C'est vrai que je n'ai jamais proposé le mien par peur de rejet mais personne ne me propose non plus, et c'est un peu le drame pour moi car j'ai l'impression que dans toute ma vie, je n'arrivais jamais à accrocher les gens, à être un peu plus "intime".

Ca me lourde

Age ? Tu as fait des trucs en dehors des cours avec ta promo ? Si vous ne voyez qu'en classe, que vous ne partagez pas forcément les mêmes intérêts, c'est pas anormal qu'on t'ait pas demandé ton n° ; maintenant si tu es sorti(e) avec des gens, et qu'après ils t'ont pas demandé ton n° mais celui d'un autre, là c'est clair. Après dis toi que ça dure qu'un an, et t'en as un peu rien à foutre.

n°17400852
nolife75
Posté le 31-01-2009 à 13:22:43  profilanswer

clements42 a écrit :

C'est clair que facebook peut rendre bien service. Reprendre contact avec des anciens amis que l'on a pas vu depuis longtemps, c'est toujours agréable, en tout cas il n'y aurait pas facebook, je serais un nolife comme il y a 1 semaine !

n°17400926
kaymi
Posté le 31-01-2009 à 13:34:56  profilanswer

quietriot a écrit :

Ca me lourde

propose le tien, fais le premier pas !

n°17401409
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-01-2009 à 15:36:39  profilanswer

Le mec il dit pas aimer 4chan mais il tire ses expressions de là bas, en plus c'est tiré d'un anime [:roxelay]  
WOKEEEEE MICHELLLLL

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)