| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 07:26:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 09:03:35 ![]()
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | c'est pas l'endroit pour se faire des amis --------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
data Lutècestan |
|
taurens do it better |
data Lutècestan |
Larry_Golade |
Euhhhh. On parlais du COLLEGE là, pas du lycée ou plus haut Message édité par Larry_Golade le 07-01-2009 à 11:49:26 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:12:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:31:56 ![]() Je viens d'avoir un entretien de motivation l'une des question c'était "comment faites vous pour vous créer rapidement une network parmi de parfaits inconnus".... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:35:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:37:39 ![]()
|
freeza01 | c'était pour un poste de quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:39:33 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:47:04 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:50:41 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sebfun |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
non, il reste 3 semaines avec avant de se faire jeter. Message édité par Youmoussa le 07-01-2009 à 18:37:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tu ne nais pas inadapté socialement à mon avis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette | bin euh oui et alors ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | donc ils le deviennent parce qu'ils sont moches ou cons, CQFD --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
data Lutècestan | Je vis peut-être dans un endroit hors du commun mais des SA en primaire ou maternelle y en avait pas. |
nba_pit |
|
Esska | Faites redescendre ce topic bourdayl ! Comme ça les SA devront se bouger le cul au lieu de se contenter de se lamenter ici |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 23:33:02 ![]() Nonnon maintenons le ...
|
wolfiounette |
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 12:21:18 ![]()
|
Effaceur |
|
steevenoo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
data Lutècestan |
|
taurens do it better |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux tout à fait écrire ta petite vie sur un blog pour que ta famille soit au courant - parce que c'est chiant de raconter plusieur fois, par exemple --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |