Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17141206
love_lauri​e
Posté le 04-01-2009 à 22:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

steevenoo a écrit :

:heink:

explique c'est pas gentille sa...  :o

Bahhh euhhh elle pootrait pas mal  [:cerveau discobeck]
Mais j'étais plus un bouche trou  [:cerveau klem]

Je pense qu'en persévérant ma fausse amitié j'aurai eu ce que je voulais, mais bon on se consolera autrement  :o

Message édité par love_laurie le 04-01-2009 à 22:33:56
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 22:33:24  profilanswer

n°17141962
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-01-2009 à 00:03:56  profilanswer

Il a des amis [:haha]  

On le tabasse  [:haha caverne]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°17142055
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:21:49  answer

Bon bin bonne année 2009 amis sans amis
On est pas amis avec quelqu'un du seul fait que lui meme n'en a pas !
C'est marrant comme truc

n°17142058
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:22:41  answer

fautil comprendre que tu désire le gourdin dans les fesses ? [:cerveau o]

n°17142099
taurens do​ it better
Posté le 05-01-2009 à 00:29:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a des amis [:haha]  

On le tabasse  [:haha caverne]

Et si il ramene ses potes?  [:alph-one]

n°17142611
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 02:26:16  answer

taurens do it better a écrit :

Et si il ramene ses potes? [:alph-one]

diviser pour mieux régner  ;)

n°17148631
jimjam
Posté le 05-01-2009 à 19:50:31  profilanswer

Est-ce que ça vous dérange d'être ami avec un sans-amis de votre classe ? Moi oui ! Quand je les vois seuls dans leur coin, ça me gêne. Et je n'ai surtout pas envie d'être ami avec eux car ça fait trop " le reste " !

n°17148764
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2009 à 20:04:53  profilanswer

jimjam a écrit :

Est-ce que ça vous dérange d'être ami avec un sans-amis de votre classe ? Moi oui ! Quand je les vois seuls dans leur coin, ça me gêne. Et je n'ai surtout pas envie d'être ami avec eux car ça fait trop " le reste " !

Ben si t'es populaire, genre au lycee tu es super bien integre, si tu traines avec des sans amis, faut etre conscient que tu vas te taper des reflexions.  
Ca ne genere aucune sympathie mais plutot un sentiment chez les autres de "qu'est ce qu'il peut branler avec ce gars la?".  
Et le pire, c'est que le sans ami te percevant integre, va soit te coller (ben t'es son seul recours pour l'integration et de maniere generale la seule personne qui lui accorde un peu de temps sans se foutre de sa gueule), soit te faire un coup de pute pas par reelle jalousie mais pcq c'est un con d'ou le fait qu'il soit exclu.  

n°17148803
taurens do​ it better
Posté le 05-01-2009 à 20:09:14  profilanswer

Citation :

Ben si t'es populaire, genre au lycee tu es super bien integre, si tu traines avec des sans amis, faut etre conscient que tu vas te taper des reflexions.  
Ca ne genere aucune sympathie mais plutot un sentiment chez les autres de "qu'est ce qu'il peut branler avec ce gars la?".  
Et le pire, c'est que le sans ami te percevant integre, va soit te coller (ben t'es son seul recours pour l'integration et de maniere generale la seule personne qui lui accorde un peu de temps sans se foutre de sa gueule), soit te faire un coup de pute pas par reelle jalousie mais pcq c'est un con d'ou le fait qu'il soit exclu.  

Et lorsqu'il entend/lit de telles conneries, il se dit qu'il est mieux seul que mal accompagné

n°17148890
daaadou
Posté le 05-01-2009 à 20:16:01  profilanswer

taurens do it better a écrit :

Et lorsqu'il entend/lit de telles conneries, il se dit qu'il est mieux seul que mal accompagné

Ben tu vois, j'ai pas specialement ete populaire au college, bien plus au lycee, j'ai jamais coupe les ponts avec qui que ce soit par pression sociale, je te dis juste mon experience personnelle.  
Les qq gars qui etaient rejetes des bandes avec qui j'etais pote m'ont pas mal decu vis a vis de leurs reactions, leurs interactions sociales. Jsais pas comment il le percevait mais c'est l'impression que j'en ai eu.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 20:16:01  profilanswer

n°17148952
data
Lutècestan
Posté le 05-01-2009 à 20:20:49  profilanswer

Faut me dire comment vous faites pour trouver des cassos comme ça au collège  [:baragor]  
( svp ne me parlez pas de ceux qui ont eu des problèmes de famille, père alcoolo, etc. )
[:ooooo]

n°17150464
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 22:34:38  answer

data a écrit :

Faut me dire comment vous faites pour trouver des cassos comme ça au collège  [:baragor]  
( svp ne me parlez pas de ceux qui ont eu des problèmes de famille, père alcoolo, etc. )
[:ooooo]

Kikoo lol asv collège ?  :sarcastic:

n°17150557
data
Lutècestan
Posté le 05-01-2009 à 22:42:43  profilanswer

Toi aussi t'étais un rejeté  [:petrus75]  ?
:o

n°17159834
nba_pit
Posté le 06-01-2009 à 21:54:39  profilanswer

daaadou a écrit :

ok

n°17160003
Larry_Gola​de
Posté le 06-01-2009 à 22:09:40  profilanswer

data a écrit :

Je sais pas si j'étais un cassos ou pas mais j'ai jamais été intégré au collège :o
M'enfin bon c'est sur que quand on s'intéresse pas au foot, pas aux voitures de kéké, et qu'on a pas de game boy ou de PSone, on est vite exclu :/

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17160165
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2009 à 22:22:37  profilanswer

n'importe quoi  :o  
déjà au collège je conspuais mes petits camarades qui regardaient loft story  [:julm3]  
ça ne m'empêchait pas d'avoir des potes, et j'aimais pas le foot toussa ofc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17160218
data
Lutècestan
Posté le 06-01-2009 à 22:26:36  profilanswer

Quand j'y pense, je me demande comment j'aurais fait en primaire, etc., si y avait pas le foot [:haha klemton]

n°17160301
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2009 à 22:32:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben tu vois, j'ai pas specialement ete populaire au college, bien plus au lycee, j'ai jamais coupe les ponts avec qui que ce soit par pression sociale, je te dis juste mon experience personnelle.  
Les qq gars qui etaient rejetes des bandes avec qui j'etais pote m'ont pas mal decu vis a vis de leurs reactions, leurs interactions sociales. Jsais pas comment il le percevait mais c'est l'impression que j'en ai eu.

Disons le clairement : les sans amis sont des cons chiants. y a pas de mystère. Ou alors ils sont moches et se referment sur eux dès la sortie de la maternelle.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17160415
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2009 à 22:37:19  profilanswer

c'est cru :d

mais le pb viens de soi d'abord ça c'est certain, pas des autres :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17160518
steevenoo
Posté le 06-01-2009 à 22:42:34  profilanswer

Citation :

Ou alors ils sont moches et se referment sur eux dès la sortie de la maternelle.

Le physique importe peu, j'ai du succès avec les gonzesses et je n'ai pas d'amis... :o

n°17160570
daaadou
Posté le 06-01-2009 à 22:44:46  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est cru :d

mais le pb viens de soi d'abord ça c'est certain, pas des autres :o

Nan mais pas besoin de faire eprdurer mon troll plus longtemps :D  
De toute facon, c'est aborde un million fois dans les bouquins de psycho, pour s'integrer, il faut observer des regles sociales. Spa une question d'etre con ou chiant, de toute facon dans mes potes qui etaient des exclus, y'avait ptetre des cons mais surement pas des mecs chiants.  
C'est surtout des lacunes en ce qui concerne ces fameuses regles :spamafote:
Et y'a pas a expliquer les regles, ca depend de chaque groupe, y'aura peut-etre une base commune a tous les groupes masi stun autre debat.  

n°17160841
data
Lutècestan
Posté le 06-01-2009 à 22:56:34  profilanswer

steevenoo a écrit :

Citation :

Ou alors ils sont moches et se referment sur eux dès la sortie de la maternelle.

Le physique importe peu, j'ai du succès avec les gonzesses et je n'ai pas d'amis... :o

[:calin]

n°17160895
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-01-2009 à 22:59:42  profilanswer

steevenoo a écrit :

Citation :

Si c'est pas l'un, c'est l'autre [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17161040
data
Lutècestan
Posté le 06-01-2009 à 23:07:11  profilanswer

En même temps se sentir moche dès la maternelle  [:xqwzts]

n°17161421
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2009 à 23:24:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons le clairement : les sans amis sont des cons chiants. y a pas de mystère. Ou alors ils sont moches et se referment sur eux dès la sortie de la maternelle.

Il y a des gens qui sont tout ça à la fois. :D

Purée, mes quelques connaissances n'arrêtent pas de faire tourner des photos de 31 de merde où ils sont entourés de dizaines de jeunes beautiful people avec un sourire Colgate alakon, en train de bien s'amuser, de trinquer, de faire du ski, etc. Ca me gave. Comme si avoir des amis était une fierté dont on peut se vanter. :o

Du coup j'en ai eu marre. J'ai contacté une agence de mannequins de ma région et je suis allé voir leur catalogue (c'est bien un catalogue). Je vais faire une dizaine de shoots avec 4 filles que j'ai choisies mignonnes mais pas trop parfaites. J'ai demandé à ce que les photos aient l'air naturelles, candid. L'opération me coûte 450 € mais en diffusant ça je serai tranquille pour l'année. J'aurai plus rien à prouver socialement/sexuellement. Ca va être un bon trip. :whistle:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17161821
data
Lutècestan
Posté le 06-01-2009 à 23:44:52  profilanswer

Tu plaisantes hein  [:luc@s] ?

n°17162464
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 00:33:24  profilanswer

Pas du tout :spamafote:

Des fois, si je pouvais louer des amis pour un soir, je le ferais. Tiens, faudrait que je fasse un site web pour ça. :D

---------------
n°17162499
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 00:39:13  answer

chiesse a écrit :

Des fois, si je pouvais louer des amis pour un soir, je le ferais. Tiens, faudrait que je fasse un site web pour ça. :D

sauf que tu ne convaincs que toi meme ....  
LEs photos de tes "meufs" ... elles sont pour qui ? tes amis ? mais vu que t'en as pas... tu vas les montrer à des personnes qui s'en foutent de toi :/ ... donc autant ne pas dépenser les sous (sauf si bien sûr ça a un effet psychologique sur toi auquel cas on peut considérer ça comme une dépense thérapeutique :) )

n°17162527
NODeath
Posté le 07-01-2009 à 00:44:11  profilanswer

chiesse a écrit :

T'as pas réellement fait ça hein  [:cerveau klem]  

n°17162747
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-01-2009 à 01:52:20  profilanswer

Oui j'ai fait ça pour moi. Ca me fait plaisir d'envoyer des photos de moi bien entouré à mes connaissances (pas des "amis", hein).

Quand je regarde les photos Facebook des contacts que j'ai gardés du lycée (encore une fois, pas vraiment des "amis" ), tous exhibent fièrement des photos de groupe prises lors de fêtes. :o

Mais bon. J'aurais pu le faire gratos car étant dans le milieu vidéo amateur, les clubs de théâtre de la ville me communiquent régulièrement un registre de tous les acteurs amateurs du coin avec leurs coordonnées. En plus, ce sont des gens hyper cools. ;)

---------------
n°17162753
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-01-2009 à 01:55:25  profilanswer

chiesse a écrit :

Il y a des gens qui sont tout ça à la fois. :D

Purée, mes quelques connaissances n'arrêtent pas de faire tourner des photos de 31 de merde où ils sont entourés de dizaines de jeunes beautiful people avec un sourire Colgate alakon, en train de bien s'amuser, de trinquer, de faire du ski, etc. Ca me gave. Comme si avoir des amis était une fierté dont on peut se vanter. :o

Du coup j'en ai eu marre. J'ai contacté une agence de mannequins de ma région et je suis allé voir leur catalogue (c'est bien un catalogue). Je vais faire une dizaine de shoots avec 4 filles que j'ai choisies mignonnes mais pas trop parfaites. J'ai demandé à ce que les photos aient l'air naturelles, candid. L'opération me coûte 450 € mais en diffusant ça je serai tranquille pour l'année. J'aurai plus rien à prouver socialement/sexuellement. Ca va être un bon trip. :whistle:

Tu préferes pas dépenser tes 450 euros dans quelque de plus utile, te permettant de rencontrer des gens?     [:doriangray]  
A la limite pour 450 euros tu te faire des putes et te prendre en photo avec, ça te reviendra moins chère. [:jean-guitou]

n°17162761
daaadou
Posté le 07-01-2009 à 01:57:52  profilanswer

Et après en plus, tu connais la pute, elle te fait des réducs et tout et c'est un peu comme un ami [:god]

Message édité par daaadou le 07-01-2009 à 01:58:04
n°17162783
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2009 à 02:05:36  profilanswer

+1 pour la pute  [:osweat]  

Non mais bon, moi aussi ça m'énerve les photos de fête style chui tro kool tu voi lol
Mais tout le monde ne peut pas être le bogoss king of the fiesta qui baise 5 putafranges par soirées. Et heureusement. Il faut plutôt revendiquer de ne pas en faire partie, et ceux qui te spolieront pour ça, tu les zappes   [:hellypse]

edit : soirée film avec un pote de musique. Et speedburger spa très bon  :o

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 07-01-2009 à 02:07:27

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17162800
daaadou
Posté le 07-01-2009 à 02:12:07  profilanswer

simius_computus a écrit :

pas être le bogoss king of the fiesta qui baise 5 putafranges par soirées. Il faut plutôt revendiquer de ne pas en faire partie

Marrant, jme dis que pas mal de mecs pensent pas comme toi [:transparency]
Genre 100%.  
Une assertion du mm style:  
Nan mais c'est surfait de gagner au loto, après tu pètes un plomb et tout, tu connais plus la valeur des choses, Il vaut mieux rester un tricard smicard, c'est plus mieux.

Message édité par daaadou le 07-01-2009 à 02:12:30
n°17162868
Larry_Gola​de
Posté le 07-01-2009 à 03:13:24  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est surtout des lacunes en ce qui concerne ces fameuses regles :spamafote:
Et y'a pas a expliquer les regles, ca depend de chaque groupe, y'aura peut-etre une base commune a tous les groupes masi stun autre debat.  

J'ai jamais voulu les observer :o
J'accepte les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce que je veux qu'ils soient, et je veux la même chose en retour :o
Et puis je suis maladivement timide, ça arrange rien.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17162898
daaadou
Posté le 07-01-2009 à 03:46:45  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'accepte les gens pour ce qu'ils sont, pas pour ce que je veux qu'ils soient, et je veux la même chose en retour :o

Aucun rapport avec ce que je disais. T'as l'air de croire que jparle des groupes de douchebags kikoolol.  
Tu crois que les groupes de potes sont tous basés sur la superficialité et la frivolité? Spa ça les règles sociales. C'est savoir des fois fermer sa gueule, c'est savoir des fois prendre soin des gens mm si ça fait chier. C'est pas tout le temps etre exalté du style, "ouais, jdis tout le temps ce que je pense!". Y'a de ça mais faut faire un max de concessions. Et on parle mm pas de relations avec des filles là...  
Les gens parlent de valeur du style "ouais un vrai pote, c'est ceux qui t'aident dans la merde etc" mais parmi vous, certains sont tellement renfrognés qu'ils seraient incapables de faire ça pour qqun.

n°17163051
lemmings
Posté le 07-01-2009 à 07:26:34  profilanswer

moi y a plein de mecs ici qui font de la delation pour que je me fasse virer
genre zwag

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)