| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
Je pense qu'en persévérant ma fausse amitié j'aurai eu ce que je voulais, mais bon on se consolera autrement Message édité par love_laurie le 04-01-2009 à 22:33:56 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 00:21:49 ![]() Bon bin bonne année 2009 amis sans amis
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 00:22:41 ![]() |
taurens do it better |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 02:26:16 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:16:01 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Faut me dire comment vous faites pour trouver des cassos comme ça au collège |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 22:34:38 ![]()
|
data Lutècestan |
|
nba_pit |
|
Larry_Golade |
Je sais pas si j'étais un cassos ou pas mais j'ai jamais été intégré au collège --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
poutrella Contributeur net | n'importe quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan | Quand j'y pense, je me demande comment j'aurais fait en primaire, etc., si y avait pas le foot |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poutrella Contributeur net | c'est cru --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
steevenoo |
|
|
data Lutècestan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
data Lutècestan | En même temps se sentir moche dès la maternelle |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
data Lutècestan | Tu plaisantes hein |
chiesse Back from the TTs | Pas du tout --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:39:13 ![]()
|
NODeath |
|
chiesse Back from the TTs | Oui j'ai fait ça pour moi. Ca me fait plaisir d'envoyer des photos de moi bien entouré à mes connaissances (pas des "amis", hein).
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et après en plus, tu connais la pute, elle te fait des réducs et tout et c'est un peu comme un ami Message édité par daaadou le 07-01-2009 à 01:58:04 |
simius_computus oh Gary boy | +1 pour la pute Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 07-01-2009 à 02:07:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par daaadou le 07-01-2009 à 02:12:30 |
Larry_Golade |
J'ai jamais voulu les observer --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
lemmings | moi y a plein de mecs ici qui font de la delation pour que je me fasse virer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |