Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17042635
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-12-2008 à 14:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Peut-être que c'était le souffre-douleur de la classe (il y en a toujours au collège/lycée)... :/

et quelque chose me dit que la proportion d'anciens souffres douelurs doit etre plus importante sur hfr que sur d'autres forums  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 22-12-2008 à 14:05:02

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 14:04:51  profilanswer

n°17042681
taurens do​ it better
Posté le 22-12-2008 à 14:09:28  profilanswer

Citation :

Faut à chaque fois boire, c'est pas trop mon truc. Les gens sont intéressants néanmoins.

Moi c'est l'inverse: boire c'est mon truc, mais les gens n'ont aucun interet

n°17044655
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-12-2008 à 17:45:13  profilanswer

Rockstopper a écrit :

De ma vie j'ai jamais jamais eu quelqu'un que je pourrais qualifier d'"ami", même pas de "bon pote" je dirais

Moi oui, mais il n'est plus de ce monde. J'ai un autre très bon ami, mais il habite pas la porte à côté. Un autre aussi, mais on se voit pas trop souvent.

archange_redemption a écrit :

et quelque chose me dit que la proportion d'anciens souffres douelurs doit etre plus importante sur hfr que sur d'autres forums  [:petrus75]

:D

Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2008 à 17:45:44

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17044746
Cottonmout​h
Posté le 22-12-2008 à 17:55:28  profilanswer

Bon pour info, j'ai une copine que je compte essayer de garder. :o

Hier, on est sortis et j'avais laissé négligemment un ballet de hand et des protections (merci le frère) sur la banquette arrière de ma voiture.

Ca fait son petit effet, quand elle a vu ça voici l'association qu'elle a faite : il est sportif > il pratique un sport collectif > il a une vie sociale. Je vous le recommande.

Idem la technique du gros roman usé avec un marque-pages glissé à l'intérieur alors que j'ai jamais lu un bouquin. :whistle:

n°17044771
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 17:58:42  answer

sympa comme astuce mais ton post aurait plus sa place dans le topic nigaud.

edit : ok je n'ai rien dit [:cerveau o]

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 18:04:18
n°17044805
Cottonmout​h
Posté le 22-12-2008 à 18:02:10  profilanswer

Ben en fait plus elle passe du temps avec moi, plus ma copine réalise que j'ai aucun ami. :D

C'est un peu la dèche quand-même donc j'essaie de trouver des petites idées comme ça :whistle:

n°17044872
X1Alpha'
Posté le 22-12-2008 à 18:10:16  profilanswer

Mais bon plus elle te connait moins ça la dérange que tu connaisses personne, je suppose.

C'est ça le problème avec les sans-amis. C'est d'arriver à avoir des relations sans avoir peur de montrer qu'on en a pas. C'est plutôt le contraire à faire, une personne qui a plein d'amis et qui debarque quelques part, la 1ére chose qu'elle fait c'est se chercher des relations en disant clairement qu'elle en cherche car elle n'en a pas.
Donc même si vous etes à un endroit depuis longtemps dites toujours que vous venez d'arriver :o

n°17044889
jesaipacki
Posté le 22-12-2008 à 18:12:19  profilanswer

Plus le nouvel an approche plus les gens se sentent seuls on dirait parce qu'au niveau des posts vous avez passé la 5ième.

n°17044943
kukron
Posté le 22-12-2008 à 18:21:16  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Ben en fait plus elle passe du temps avec moi, plus ma copine réalise que j'ai aucun ami. :D

C'est un peu la dèche quand-même donc j'essaie de trouver des petites idées comme ça :whistle:

Mais ça ferait un excellent scénar de film ça : Le gros looser nolife/nerdz/pussal qui arrive par miracle à trouver une copine et qui doit tout faire pour lui cacher la vérité sur sa misérable existence.
Quiproquos, combines farfelues du mec pour faire semblant d'avoir une vie (genre il rentre au bar avec la fille et salue des gens au hazard pour faire croire que c'est des potes qu'il connait), au final la fille découvre la vérité mais l'amour aidant elle reste avec le mec :love:

Message cité 7 fois
Message édité par kukron le 22-12-2008 à 18:21:48
n°17044975
jesaipacki
Posté le 22-12-2008 à 18:24:57  profilanswer

kukron a écrit :

Mais ça ferait un excellent scénar de film ça : Le gros looser nolife/nerdz/pussal qui arrive par miracle à trouver une copine et qui doit tout faire pour lui cacher la vérité sur sa misérable existence.
Quiproquos, combines farfelues du mec pour faire semblant d'avoir une vie (genre il rentre au bar avec la fille et salue des gens au hazard pour faire croire que c'est des potes qu'il connait), au final la fille découvre la vérité mais l'amour aidant elle reste avec le mec :love:

ou pas!  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 18:24:57  profilanswer

n°17044993
kukron
Posté le 22-12-2008 à 18:27:08  profilanswer

C'est un film, c'est pas comme la vraie vie :o

Sinon les sans-amis y'en a qui se sont renseignés pour les œuvres caritatives pour le 31 ?

n°17044996
Justin Cre​dible
Posté le 22-12-2008 à 18:27:40  profilanswer

kukron a écrit :

Mais ça ferait un excellent scénar de film BD ça

Tu t'y colles?! :lol:  

n°17045037
kukron
Posté le 22-12-2008 à 18:32:45  profilanswer

Justin Credible a écrit :

Tu t'y colles?! :lol:  

Trop long et trop optimiste pour mon style :o

n°17045040
Cottonmout​h
Posté le 22-12-2008 à 18:32:54  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est ça le problème avec les sans-amis. C'est d'arriver à avoir des relations sans avoir peur de montrer qu'on en a pas.

Oui, c'est vrai. :)

kukron a écrit :

Ben voila cherche pas, c'est exactement ma vie. :jap:

Quand je l'ai rencontrée, j'ai essayé de renouer avec des potes lointains histoire de relancer un semblant de vie sociale.

Dans mon répertoire, je dois avoir 10 numéros dont la concession où j'ai acheté ma voiture, 3/4 boutiques, le boulot...

n°17045100
KingOfPata​te
Posté le 22-12-2008 à 18:41:06  profilanswer

Mais est ce vraiment un probleme d'etre sans amis ?  :o  

Moi je ne supporte pas de voir les gens trop longtemps (je vois mes amis que en cours quasiment), de plus je ne vois aucun interet aux sorties :
- principalement en boite/soirées étudiantes, super moi qui ne bois pas et n'aime pas danser je trouve ca pourri mais d'une force :/
- des soirées entres amis ou la plupart du temps ca consiste a se bourrer, ou dormir dans un camping....  :love:  :love:  :love:  :love:  

je préfère etre sur un jeu vidéo/livres,...

le seul probleme c'est pour avoir une copine :/ comme principalement les gens se rencontrent lors de soirées etudiantes a la con :/

n°17045137
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2008 à 18:45:36  profilanswer

KingOfPatate a écrit :

Moi je ne supporte pas de voir les gens trop longtemps (je vois mes amis que en cours quasiment), de plus je ne vois aucun interet aux sorties :
- principalement en boite/soirées étudiantes, super moi qui ne bois pas et n'aime pas danser je trouve ca pourri mais d'une force :/
- des soirées entres amis ou la plupart du temps ca consiste a se bourrer, ou dormir dans un camping....  :love:  :love:  :love:  :love:  

Ces aprioris sur les soirées.  [:prozac] T'as des gens qui ont un cerveau aussi, hein.

---------------
n°17045149
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 18:48:29  answer

Vous avez que vous pouvez aussi faire des sorties restos du genre une pizzeria ou un billard etc...  :sweat:

n°17045160
Justin Cre​dible
Posté le 22-12-2008 à 18:49:44  profilanswer

C'est clair quelle bande de cons ces SA :pfff:  

:??:  
...

:(

Message édité par Justin Credible le 22-12-2008 à 18:49:57
n°17045293
Esska
Posté le 22-12-2008 à 19:05:35  profilanswer

:lol:

On est pas plus avancés :/

n°17045302
X1Alpha'
Posté le 22-12-2008 à 19:06:48  profilanswer

KingOfPatate a écrit :

le seul probleme c'est pour avoir une copine :/ comme principalement les gens se rencontrent lors de soirées etudiantes a la con :/

Enfin quelques soit la personne le nombre de vrais amis se compte sur les doigts de la main.
Donc en sortant avec ces gens tu fait un écrémage en quelques sortes. Ce que tu ne supportes pas tu les ignores ensuite, tu sélectionnes ceux avec qui tu veux avoir des relations. Des fois, par chance il y a des gens avec qui tu peux te lier d'amitié et si tu ecréme encore tu peux arriver à t'en faire un ami.
C'est comme une pyramide : beaucoup d'appelé à la base mais au final très peu d'élu. Donc faut ratisser trés large et surtout ne pas avoir de préjugés, c'est le genre de chose qui pourrait te planter une relation naissante.

Message édité par X1Alpha' le 22-12-2008 à 19:07:26
n°17045561
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 19:44:56  answer

kukron a écrit :

si tu suis le topic nigaud en parallèle en fait la nana c'est plutôt qu'elle sort avec le s-a en attendant de trouver mieux parce qu'en attendant il a une voiture plein de place libre et d'argent économisé en non-sortie à dépenser pour elle.  
La vérité elle la connait bien (le sixième sens féminin), la fin du film c'est plutôt quand lui va la découvrir et s'acheter une corde, un sac en tulle et plein de pierres lourdes (le film se termine sur cette image subjective)  [:cerveau o]

n°17045588
jesaipacki
Posté le 22-12-2008 à 19:49:39  profilanswer

Tu t'y colles en paint pour cette version!  :D

n°17045764
taurens do​ it better
Posté le 22-12-2008 à 20:15:48  profilanswer

Citation :

Vous avez que vous pouvez aussi faire des sorties restos du genre une pizzeria ou un billard etc...  :sweat:

Un billard, tout seul?  [:akilae]

n°17045822
Rockstoppe​r
Posté le 22-12-2008 à 20:22:05  profilanswer

taurens do it better a écrit :

Citation :

Un billard, tout seul?  [:akilae]

[:rofl]

n°17046258
steevenoo
Posté le 22-12-2008 à 21:25:12  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Mais bon plus elle te connait moins ça la dérange que tu connaisses personne, je suppose.

C'est ça le problème avec les sans-amis. C'est d'arriver à avoir des relations sans avoir peur de montrer qu'on en a pas. C'est plutôt le contraire à faire, une personne qui a plein d'amis et qui debarque quelques part, la 1ére chose qu'elle fait c'est se chercher des relations en disant clairement qu'elle en cherche car elle n'en a pas.
Donc même si vous etes à un endroit depuis longtemps dites toujours que vous venez d'arriver :o

Mais d'un coté si elle a beaucoup d'amis sa peut etre intéressant :/

Spoiler :

Je me demande si c'est pas mieux quand on est sans amis d'essayer d'avoir une gonzesse... :o

Message édité par steevenoo le 22-12-2008 à 21:26:36
n°17047059
Moonzoid
Posté le 22-12-2008 à 22:40:56  profilanswer

kukron a écrit :

paie ton scénar de comédie à l'américaine, merci bien quoi :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17047383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2008 à 23:17:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

paie ton scénar de comédie à l'américaine, merci bien quoi :o

déjà le film basé sur une histoire d'amour qui finit bien  [:guyzang]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17047512
lemmings
Posté le 22-12-2008 à 23:34:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

Revenons à nos moutons.
Qui est partant pour une soirée consoles + DVDs le 31/12 sur RP ?

moi

n°17047708
data
Lutècestan
Posté le 22-12-2008 à 23:58:55  profilanswer

Normalement une réunion de SA vous allez vous faire chier, etc.
Si vous passez un bon moment, c'est que vous ne mettez pas du vôtre IRL [:prodigy]

n°17047754
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 00:06:00  answer

moi aussi, mais tout seul dans mon studio, avec personne pour boire ma bière de supermarché à moi et mon paté lidl qu'est que pour moi aussi. [:cerveau o]

n°17047986
_synapse_
Posté le 23-12-2008 à 00:47:11  profilanswer

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir rester chez moi à rien faire le 31.

Pas d'amis pour m'inviter ou autre, mais je suis sûr que mes parents vont encore me forcer à faire un truc glauque avec eux :(

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 23-12-2008 à 00:47:23
n°17048008
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2008 à 00:53:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

déjà le film basé sur une histoire d'amour qui finit bien  [:guyzang]

Bande d'aÿgris :o

[:draculax_tt]

Message édité par zoukoufxxx le 23-12-2008 à 00:54:35

---------------
n°17048041
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 00:58:55  answer

freeza01 a écrit :

Revenons à nos moutons.
Qui est partant pour une soirée consoles + DVDs le 31/12 sur RP ?

J'aurai bien voulu, mais j'ai pas envie qu'on voit ma tête et qu'on connaisse de vraies choses sur moi (genre mon prénom et mon nom) parce que ça casserai le mythe quoi :o , on est sur HFR bourdaÿl pas sur un site de rencontres maÿrde.

n°17048073
freeza01
Posté le 23-12-2008 à 01:05:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir rester chez moi à rien faire le 31.

Pas d'amis pour m'inviter ou autre, mais je suis sûr que mes parents vont encore me forcer à faire un truc glauque avec eux :(

[:josef fritzl]  _synapse_, z'est l'heure, viston, va de coucher dans le bunker, je viendrais te border, ach !

casser le mythe que t'es un asocial complet, à tel point qu'à ta mort tu seras enterré dans la fosse commune sans personne pour suivre la cérémonie ni te pleurer ?  [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17048135
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 01:16:16  answer

freeza01 a écrit :

casser le mythe que t'es un asocial complet, à tel point qu'à ta mort tu seras enterré dans la fosse commune sans personne pour suivre la cérémonie ni te pleurer ?  [:freeza01]

Hey, j'participe aussi au topoc des gens aigris :D

n°17048138
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-12-2008 à 01:16:41  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Non euh... quand même pas.
Au collège/lycée j'avais des potes comme tout le monde, mais bon, très superficielles comme relations (pas que ça me dérangeait sur le moment), on se voyait jamais en dehors des cours en fait, et là depuis la fin du lycée, j'ai perdu contact avec tout le monde bien sûr (sauf peut-être UN mec que j'ai encore sur msn, mais bon il se connecte pas souvent, et moi non plus du coup, et on se voit encore moins souvent en vrai donc), soit parce qu'ils ont bougé dans une autre ville, soit parce que tout simplement on était pas vraiment proches

De ma vie j'ai jamais jamais eu quelqu'un que je pourrais qualifier d'"ami", même pas de "bon pote" je dirais

Pour ma part : jusqu'en fin de collège j'avais toujours 1 ou 2 très bon amis, même si on se voyait rarement en dehors de l'école (éloignement, parents coincés tout ça), on était toujours ensemble. A côté il y avait 5 ou 6 personnes moins proches mais avec qui j'aimais bien déconner, mais bon j'étais quand même facilement seul. Après au lycée, j'ai eu pas mal de potes en seconde, mais moins proches déjà, et je les ai gardé jusqu'au bac. Après, chemins qui se séparent tout ça.. A la fac j'ai à peine "sympathisé" avec 2 ou 3 personnes (qui ont du oublier mon prénom à force que je sois absent), pas de contacts en dehors des cours. J'ai encore 3 ou 4 anciens du lycée que je vois pour la musique mais bon.. En fait c'est depuis la fac que je suis seul  [:tinostar]
Si j'étais allé en prépa comme tout le monde me le disais, bah déjà, j'aurais été moins con ( :D ) et pas sans-amis surtout  :o  
Une IRL sans-amis@hfr je trouve ça pas mal, ça risque d'être dur pour moi mais faut bien se forcer  :o
Par contre jsuis nul en jeux vidéos (à part WoW)  [:cosmoschtroumpf]  
Et je suis pas en RP  [:transparency]

Message édité par simius_computus le 23-12-2008 à 01:19:21

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17048150
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 01:19:32  answer

Fac de quoi ? Où ? Et pourquoi ne pas avoir fait une classe prépa ?

n°17048159
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2008 à 01:21:53  profilanswer

[:vince_astuce]

Oui, pourquoi ne pas avoir fait de vrais études ?

Message édité par Youmoussa le 23-12-2008 à 01:22:23

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17048160
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-12-2008 à 01:21:54  profilanswer

physique  :o  

pourquoi pas prépa ? Parce que j'en avais marre de bosser, et que je pensais pouvoir me prendre en charge à la fac  :o
aussi ma fac est assez maÿrdique surtout la 1ère année  :D  enfin j'ai du en parler plus en détail sur le topic procrastination  :whistle:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17048176
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 01:25:20  answer

Et procrastinateur en plus et bah mon salaud tu les aligne comme moi les "handicaps" :D , 'tain si y'avait pas eut internet j'aurai cru que j'étais seul au monde. :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 01:25:37
n°17048181
Rockstoppe​r
Posté le 23-12-2008 à 01:27:55  profilanswer

La fac m'a rendu encore plus asocial, alcoolique et glandeur que je ne l'ai jamais été

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)