| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:16:31 ![]() ![]() |
lemmings | Petit joueur j'en ai 35 |
kostadis chié ptain | Topic dépression |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 17:40:59 ![]() |
Esska | Ca suffit ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous vous faites pleins d'amis grâce au topic des bd sous paint, traîtres ! --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | Revenons à nos moutons.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2008 à 09:49:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 09:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 10:04:59 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 10:48:01 ![]() J'ai toujours eu des potes |
simius_computus oh Gary boy | Dehors les avec-amis --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un ami m'a proposé de faire le 1er de l'an avec lui et des amis. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | skyline95 est encore dans le coin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:22:33 ![]()
|
data Lutècestan |
|
X1Alpha' |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
X1Alpha' |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ou je peux le faire avec mes zamis virtuelles de HFR --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
data Lutècestan |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
data Lutècestan |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:47:42 ![]() Après tout on s'en fout. L'important c'est de savoir s'amuser et de prendre du bon temps |
data Lutècestan |
|
Rockstopper |
|
Rockstopper |
|
data Lutècestan |
|
Rockstopper |
|
steevenoo | Moi c'est comme d'hab fin d'année toujours nul... |
steevenoo |
|
archange_redemption 大塚愛 |
et quelque chose me dit que la proportion d'anciens souffres douelurs doit etre plus importante sur hfr que sur d'autres forums Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 22-12-2008 à 14:05:02 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |