| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 10:26:58 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
saucerful | L' "otoraciste" est quand même ultime --------------- Don't be useless |
jesaipacki |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rockstopper |
|
Deouss SOLA GRATIA | Bof si t'as un truc à faire genre ciné concert toussa ça va c'pas la mort |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:18:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 21:19:24 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Deouss SOLA GRATIA |
jesaipacki |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jesaipacki |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rockstopper |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 09:00:39 ![]()
|
sebfun |
|
freeza01 | Il boit pour oublier sa solitude --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il boit pour vous oublier --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 16:43:39 ![]() Il doit pas boire assez alors |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 17:05:04 ![]() |
freeza01 | Je suis sûr que c'est l'un d'entre vous !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 20:00:04 ![]() |
saucerful |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 21:41:34 ![]()
|
pakm |
|
Rockstopper |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 23:44:09 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | et quand on est etudiant et qu'on deteste les soirées étudiantes/boites on fait quoi |
simouu equipe serpentard | Ben tu peux sortir au ciné, faire du sport, faire la fête chez un pote, du poker... Y a pleins de trucs... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
data Lutècestan |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | ben pour avoir des amis justement |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 14-12-2008 à 00:20:48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |