Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°29270698
Poney92
Posté le 16-02-2012 à 21:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pivoine de Cheshire a écrit :

 
Spoiler :

J'ai jamais encore essayé les madames qui font payer, mais j'me suis promis avec un pote d'y aller un jour à 'dam, et je prie pour ne pas y prendre goût. :o


 


Ne vas pas à Amsterdam. Va plutôt en FKK si tu dois tester.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 16-02-2012 à 22:25:08

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 21:47:48  profilanswer
 

n°29270763
korner368
Posté le 16-02-2012 à 21:56:14  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Ne vas pas à Amsterdam. Va plutôt en FKK si tu dois tester.


ça me tente bien le FKK.

n°29271038
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-02-2012 à 22:31:02  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Et t'as pas peur que ça la répugne d'imaginer que tu as fait ça avec elle ne sait qui ?  [:pussoforce]


 
j'ai une représentation mentale d'un sexe feminin sale à la base, ça doit être pour ça..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29271049
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-02-2012 à 22:32:35  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
j'ai une représentation mentale d'un sexe feminin sale à la base, ça doit être pour ça..


 
Ben tentes DLC alors  :o

n°29271076
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-02-2012 à 22:36:52  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

ça me rend juste triste pour elle quand je vois une prostituée très jeune, un pincement au coeur je sais pas quelque chose en moi voudrait que je l'aide et des pulsions voudraient que je la fasse  [:mario xx]


Tu peux l'aider financièrement tout en assouvissant tes pulsions. [:raph0ux]

n°29271319
Poney92
Posté le 16-02-2012 à 23:02:00  profilanswer
 

Pivoine de Cheshire a écrit :

 

La seule différence avec chasser de la pétasse en boîte, c'est qu'au moins la prostipute elle est payée et si elle a bien fait son taf, tu la reverra et la repayera. La nana de boîte de nuit elle y gagnera queud', tu vas devoir faire semblant de t'intéresser à elle, et en plus tu vas devoir lui mentir du genre "mais oui j'te rappelle, promis mon amour !". C'est vite vu. [:clooney18]

 


T'es si mauvais que ça au lit pour que ça soit une arnaque toujours de coucher avec toi ?  Que t'aie l'impression d'avoir arnaquer la fille au point ou tu te sentes obligé de lui devoir un peu de sous ? :D

 


Mario XX a écrit :


une pauvre fille de 20ans je vois pas de quoi elle profite..

 

une prostituée, par pulsion ok mais moi apres je regretterais et je me dirais que si j'y vais c'est que pas capable d'en trouver une bien donc en faite j'y vois aucun intérêt..

 

Le mieux serait de parler à une personne l'ayant fait, non ?

 

Moi je voudrais savoir comment réagirait les prostituées pour des séances photos, video ?

 

Là au moins ce serait propre, rien que le fait d'imaginer que la fille a fait ça avec je sais pas qui, moi ça me repugne...

 

Elle profite de quoi ? Bah je sais pas 150€/h à Paris. Y en a qui choisissent, entre bosser dur en caisse ou a faire le service, elles ont un client par jour et 23h pour elle. Si ça leur est moins pénible, qu'est ce que ça peut te foutre ?

 

A vous lire on dirait que les filles peuvent pas aimer le sexe que c'est forcément a chaque fois une arnaque pour elles de se faire baiser.

 

Bon sinon si t'as envie de lire le témoignage de quelqu'un qui a échanger de l'argent contre son cul tu remontes quelques pages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28522914


Message édité par Poney92 le 16-02-2012 à 23:04:00

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29272045
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-02-2012 à 00:50:48  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

une pauvre fille de 20ans je vois pas de quoi elle profite..  […]


D'un coté nous avons une fille que nous imaginerons assez belle pour attirer le chaland. De l'autre un mec qui, selon ta description, n'est pas capable de trouver une fille bien.
 
Les deux font l'amour, mais seulement l'un d'entre eux s'en va plus riche que quand il est arrivé.
 
Nous avons donc d'un coté une fille mignonne avec de l'argent dans les poches et qui vient de faire l'amour,  de l'autre un mec un peu nigaud qui vient de se faire sucer ( :o ) son fric et qui vient de faire l'amour.
 
Tu vois toujours pas à qui ça profite le plus ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°29272197
Poney92
Posté le 17-02-2012 à 01:56:29  profilanswer
 

MAIS une fille est SOUILLE et SALIE par l'acte sexuel !


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29280740
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 21:06:16  profilanswer
 

Je nuance selon leur âges :
 
J'ai de le peine uniquement quand elles sont belles et jeunes, je les imagine avec des hommes sales et vieux ou
violent, alors ça me degouttent.. Je me dis qu'elles pourraient avoir une vie normale avec quelqu'un de bien plutôt que de faire ça..
 
les vieilles je me dis qu'elles sont plus armées pour encaisser..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29280872
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2012 à 21:27:57  profilanswer
 

C'est quoi exactement ta définition de "quelqu'un de bien" ? [:transparency]


Message édité par LardonCru le 17-02-2012 à 21:28:20
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 21:27:57  profilanswer
 

n°29280881
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 21:28:50  profilanswer
 


Moi  [:mario xx]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29280953
korner368
Posté le 17-02-2012 à 21:42:10  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Je nuance selon leur âges :

 

J'ai de le peine uniquement quand elles sont belles et jeunes, je les imagine avec des hommes sales et vieux ou
violent, alors ça me degouttent...

 

t'as trop regardé Enquête exclusive. Les filles "indépendantes", elles ont fait un choix. Elles peuvent très bien refuser le client.


Message édité par korner368 le 17-02-2012 à 21:42:31
n°29281008
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-02-2012 à 21:49:47  profilanswer
 


Non c'est plutôt la belle et la bête qui m'a traumatisé je pense  [:mario xx]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29282874
naruto192
Posté le 18-02-2012 à 04:32:43  profilanswer
 

Mouai je sais pas en FKK j'ai pas vraiment vu de gros pervers bien dégueulassasse. Enfin c'était des gens plutot normal. Et on imagine pas au début mais il y avait quand même un paquet de beau mec. Je ne suis pas homo, mais voila des blonds au yeux bleu avec abdo muscle et grosse teub il y en avait.

 

Je me suis vraiment posé la question de qu'est ce qu'ils venaient foutre ici.

 

J'ai discuté avec un de ces gars. Il m'a répondu que c'était moins chiant ici au final quand t'as juste envie de baiser. Il n'avait aucun problème avec les filles, mais il me disaient qu'une fois qu'on avait testé les FKK c'était trop chiant de sortir en boite, dragué quelque meuf avant de tomber sur une open, puis après avoir fait son affaire sortir à chaque fois une excuse pour se barrer.
La t'arrive, tu paye, et tu fais ce que tu veux. Et puis vu que 90% des filles sont des tops models..... Ils me disaient qu'en boite t'avais 1% des filles qui étaient aussi jolie que ça.

 

Enfin bref, au final j'ai compris pourquoi il était là.

 

C'est comme le téléchargement illégal. Alors attention à pas partir au troll, je ne compare absolument pas une fille à de la marchandise.

 

Imaginez, vous avez des sous (analogie, vous êtes beau gosse). Vous pouvez donc acheter toutes les séries/film que vous voulez (analogie vous pouvez sortir en boîte et trouver une fille relativement facilement). Mais avec le téléchargement illégal (FKK) c'est beaucoup moins chiant. Pas de temps d'attente, on va sur un forum ou il y a tout plein de liens pour tous les films série que l'on veut, et ça télécharge rapidement. Plus rapide, plus facile donc (analogie, en FKK il y a tout les types de filles, plus belles les unes que les autres, pas besoin de passer une soirée à draguer la fille pour l'amener dans son lit. Plus simple, plus rapide donc).

 

Voila, il est 4h30 du mat, c'était mon post super intelligent de l'année. Je retourne hiberné.....

 

Sinon plus sèrieusement, en fkk, ça ne m'a jamais déranger de coucher avec une fille. Jamais de remords ou quoique ce soit. De ce que vit réellement la fille au final, même si le mot peut paraître dur on s'en fout. Tu peux tout aussi bien rencontre une fille dans une boite, la draguer pour coucher avec elle. Si ça se trouve elle te raconte des bobards sur ça vit car elle a une vie de merde, elle a un boulot de merde, c'est faite violer plus jeune et s'auto détruit en couchant avec le max d'inconne. Au final, quand tu la ramène dans ton lit et que tu fait ton affaire t'en as rien à foutre de sa vie.
Bien entendu je pars du principe que si c'est juste pour la baiser. Pour rencontrer des filles afin de ne plus être célibataires c'est pas le bon topic ^^.

 

Donc voila. La prostitution c'est perçu de la même façon que le reste chez les gens. "hooo les pauvres, elles sont des victimes, elles se font maltraité blablabla". Et les gens disent exactement la même chose pour beaucoup de choe "hoooo le pauvre sdf....." ; "hoooo le pauvre somalien qui n'a pas de bouffe c'est vraiment honteux....".

 

Bref. Faut arrêter de trop regarder la télévision. Je suis surement loin de la réalité et je ne dis absolument pas ça pour me rassurer. Mais dans le FKK où j'étais les filles n'avaient pas bien l'air malheureuse.
Concernant ce dernier point, chacun son avis. Mais allez y avant d'en émettre un.


Message édité par naruto192 le 18-02-2012 à 04:34:42
n°29283102
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 18-02-2012 à 09:52:03  profilanswer
 

FKK = ?

n°29284003
peter gabr​iel
Posté le 18-02-2012 à 12:39:30  profilanswer
 

Freikörperkultur  
C'est des clubs remplis de prostituées où nos amis d'outre-Rhin vont copuler moyennant finances.
C'est différent du simple bordel parce que l’on peut y faire plein d'autres choses que simplement baiser: manger, boire, se détendre, regarder un film, se baigner...tout est compris dans le prix d'entrée assez cher de 70/80€ (la baise et l'alcool sont, bien sûr, en supplément)

n°29284243
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 18-02-2012 à 13:34:58  profilanswer
 

peter gabriel a écrit :

Freikörperkultur  
C'est des clubs remplis de prostituées où nos amis d'outre-Rhin vont copuler moyennant finances.
C'est différent du simple bordel parce que l’on peut y faire plein d'autres choses que simplement baiser: manger, boire, se détendre, regarder un film, se baigner...tout est compris dans le prix d'entrée assez cher de 70/80€ (la baise et l'alcool sont, bien sûr, en supplément)


 
 :jap:  
 
Un peu comme en espagne?

n°29284645
Poney92
Posté le 18-02-2012 à 14:43:36  profilanswer
 

Non, c'est beaucoup moins l'usine qu'en espagne, et les filles sont bien plus souvent indépendante.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29284733
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-02-2012 à 15:01:11  profilanswer
 


une maison close quoi..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29284774
Cizia
Posté le 18-02-2012 à 15:11:35  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


une maison close quoi..


 
 
oui mais plus proche du centre commercial :D   ça ne se limite pas a une passe,tu reste entre 2 et 4h avec tout le confort ( piscine,bouffe etc )
 
de quoi se faire une bonne soirée entre pote ...

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 18-02-2012 à 15:12:09

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29284781
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2012 à 15:12:30  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


une maison close quoi..


oui, les FKK sont des maisons closes, la ou en espagne ce sont des "bars a putes".


---------------
El predicator du topic foot
n°29284789
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-02-2012 à 15:14:28  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
oui mais plus proche du centre commercial :D   ça ne se limite pas a une passe,tu reste entre 2 et 4h avec tout le confort ( piscine,bouffe etc )
 
de quoi se faire une bonne soirée entre pote ...


 
je sais d'où vient en moi cette gêne à faire ce genre de chose, pourtant je suis pas insensible..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29284821
grozibouil​le
Posté le 18-02-2012 à 15:21:45  profilanswer
 

Ma petite liste d'actrices X dont je suis sûr qu'elles sont escortes ou l'ont été  :D  [:guyomel:5]  
 
Vanessa del Rio
Rebecca Lord
Nomi
Dolly Golden
Adrianna Laurenti
Cecilia Vega
Stella Delcroix
Megane
Shannya Tweeks
Lou Charmelle
Liza Del Sierra
 
Et encore bcp d'autres. :)
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29284901
Cizia
Posté le 18-02-2012 à 15:34:19  profilanswer
 

du beau monde ...  histoire de se prendre pour rocco  [:cerveau discobeck]  :D


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29284905
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-02-2012 à 15:35:28  profilanswer
 


ce topic manque de photos  [:mario xx]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29284944
Poney92
Posté le 18-02-2012 à 15:43:11  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
je sais d'où vient en moi cette gêne à faire ce genre de chose, pourtant je suis pas insensible..


 
http://youtu.be/4W5KhfJHF_4?t=47s


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29285768
grozibouil​le
Posté le 18-02-2012 à 18:14:18  profilanswer
 

C'est assez effrayant l'importance de l'escorting dans le monde du porno depuis quelques années (surtout avec l'arrivée du web dans ce secteur).
 
Bcp d'actrices qui ont débuté il y a quelques années voire 10 ans se reconvertissent uniquement en putes de luxe, ça leur sert de retraite.
 
Les actrices avec qqes années dans le porn ont tendancent à de + en + mixer les 2 activités, ça devient la norme.
 
Et surtout, bcp d'actrices très jeunes (+18 ans of course :o ) et débutantes prennent le porno pour une simple carte de visite pour leur activité d'escorting.
Elles shootent 4 ou 5 scènes X pour la pub, puis font des  escort tours plus discrets, plus sexuellement conventionnels et mieux payés surtout ! :/


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29286004
korner368
Posté le 18-02-2012 à 18:43:48  profilanswer
 

D'ailleurs, comment se passe une sortie au FFK? Surtout niveau paiements. Je présume que tu met pas tes thunes dans ton peignoir ?

n°29286275
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2012 à 19:23:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est assez effrayant l'importance de l'escorting dans le monde du porno depuis quelques années (surtout avec l'arrivée du web dans ce secteur).
 
Bcp d'actrices qui ont débuté il y a quelques années voire 10 ans se reconvertissent uniquement en putes de luxe, ça leur sert de retraite.
 
Les actrices avec qqes années dans le porn ont tendancent à de + en + mixer les 2 activités, ça devient la norme.
 
Et surtout, bcp d'actrices très jeunes (+18 ans of course :o ) et débutantes prennent le porno pour une simple carte de visite pour leur activité d'escorting.
Elles shootent 4 ou 5 scènes X pour la pub, puis font des  escort tours plus discrets, plus sexuellement conventionnels et mieux payés surtout ! :/


le porno ne rapporte pas grand chose, et hormis son cul, on a rien d'autre a vendre.  
quand ton cul ne rapporte plus rien devant les cameras, y'a pas 50 solutions si on y a pas reflechis longtemps a l'avance.
j'ai deja discuté plusieurs fois avec des actrices porno professionnelles, pas des occasionnelles.
le deal est clair, elles se font du fric, elles le mettent a gauche. le soucis etant, pour elles, que des jeunes filles mignonnes pretes a vendre leurs culs devant des cameras, il y en a des tas. a partir de la, soit tu acceptes des conditions de travail tres dures (tout le temps en deplacement pour les tournages et exhibitions dans des salons ou boites tres regulierement) et tu te plains pas et tu fais pas ta star.
si tu fais ca, tu arrives a durer dans le metier.
une actrice porno pro se fait dans les 5 a 8000€/mois.
je connais pas leur statut pas contre, intermittent du spectacle?
quand aux occasionnelles, bah, on peut pas compter la dessus pour vivre, et comme c'est difficile de cumuler ca avec un emploi bah...
 
enfin, ce qui me navre, c'est la multiplication des "videos amateur" ou des gamines viennent proposer leur cul gratuitement pour des videos en esperant percer dans le metier. si ca marche pas, vla la reputation qu'on traine...


---------------
El predicator du topic foot
n°29286281
ppoipoi77
Posté le 18-02-2012 à 19:23:46  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
oui mais plus proche du centre commercial :D   ça ne se limite pas a une passe,tu reste entre 2 et 4h avec tout le confort ( piscine,bouffe etc )
 
de quoi se faire une bonne soirée entre pote ...


 
on peut même y passer la journée entière pour le même prix
et niveau ambiance, c'est comme n'importe que club de vacances, surtout à la belle saison  

n°29286304
ppoipoi77
Posté le 18-02-2012 à 19:27:02  profilanswer
 

korner368 a écrit :

D'ailleurs, comment se passe une sortie au FFK? Surtout niveau paiements. Je présume que tu met pas tes thunes dans ton peignoir ?


 
généralement tu le laisse dans ton casier avec tes fringues, et tu règle ta(tes) partenaire(s) de jeu à la fin de la session
(il paraît que dans d'autres clubs il faut le déposer à l'accueil et régler devant la direction après chaque session ou régler l'ensemble des prestations lorsqu'on quitte le club, mais je ne les ai pas testés)

n°29286309
naruto192
Posté le 18-02-2012 à 19:27:26  profilanswer
 

korner368 a écrit :

D'ailleurs, comment se passe une sortie au FFK? Surtout niveau paiements. Je présume que tu met pas tes thunes dans ton peignoir ?


 
A l'entrée tu files 50€ avec ça t'as droit à la bouffe à volonté boisson non alcool à volonté et bière à volonté + jaccuzi/sauna/piscine si il y a.
En échange il te donne un peignoir et un bracelet magnétique qui te permet d'ouvrir ton casier et uniquement ton casier. Tu mets tes vetements dedans + ta tunes et voila. Une fois que t'as finis avec la fille elle te suit jusqu'à ton casier et tu lui files la tunes. Simple et efficace comme système.

n°29286929
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-02-2012 à 21:11:01  profilanswer
 

Imagine on te vole en cassant ton casier, ou t'a oublié ton argent tu fais comment ???
 

korrigan73 a écrit :


enfin, ce qui me navre, c'est la multiplication des "videos amateur" ou des gamines viennent proposer leur cul gratuitement pour des videos en esperant percer dans le metier. si ca marche pas, vla la reputation qu'on traine...


 
tu est dans le milieu du porno ? Et quel est le rapport entre pornographie et prostitution ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 18-02-2012 à 21:13:52

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29286981
ppoipoi77
Posté le 18-02-2012 à 21:22:13  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Imagine on te vole en cassant ton casier, ou t'a oublié ton argent tu fais comment ???
 


 
c'est comme au resto, mis à part qu'en FKK si tu arrives sans pognon, tu ne rentres même pas
c'est nettement plus sécurisant en fait
 

n°29286987
ppoipoi77
Posté le 18-02-2012 à 21:23:06  profilanswer
 


 

Mario XX a écrit :


 
tu est dans le milieu du porno ? Et quel est le rapport entre pornographie et prostitution ?


 
aucun, dans le porno les acteurs font ça pour l'argent, dans la prostitution ils sont victimes

n°29287018
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-02-2012 à 21:29:18  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
c'est comme au resto, mis à part qu'en FKK si tu arrives sans pognon, tu ne rentres même pas
c'est nettement plus sécurisant en fait
 


 
Bah d'apres ce qui est ecrit, il verifie pas que tu as de l'argent, il me semble ?
 
Une prostituée fait pas ça pour l'argent comme une actrice porno ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29287086
Gazette
Posté le 18-02-2012 à 21:40:06  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


enfin, ce qui me navre, c'est la multiplication des "videos amateur" ou des gamines viennent proposer leur cul gratuitement pour des videos en esperant percer dans le metier. si ca marche pas, vla la reputation qu'on traine...


 
C'est rarement gratuit, la seul chose qui est amateur la dedans c'est la fille, suffit de bananer une fille un peu fragile.
 
Quelque chose me dit que dans quelque temps il va y avoir un scandale, c'est en train de bouffer du marché au porno traditionnel, c'est pas vraiment sain comme truc.


Message édité par Gazette le 18-02-2012 à 21:43:29
n°29287102
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-02-2012 à 21:43:29  profilanswer
 

elles envoient leurs videos privés aux revues pornos ou propose des scènes hard gratuites ?
 
Gamine c'est quel âge pour toi  :heink:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 18-02-2012 à 21:44:32

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29287123
Gazette
Posté le 18-02-2012 à 21:46:27  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


elles envoient leurs videos privés aux revues pornos ?


 
Non elle font des castings bidons, ou on essaye de leur faire faire le maximum, la plupart du temps l'identité du casteur est protéger mais pas celle de la fille qui est traitée comme une pute.
 
J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait des bêtisiers réel ou pas j'en sais rien, ou certaines fille se rendent compte de leur connerie un peu trop tard.
 
18 - 22 23 max

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 18-02-2012 à 21:47:06
n°29287136
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2012 à 21:48:02  profilanswer
 


Mario XX a écrit :


 
tu est dans le milieu du porno ? Et quel est le rapport entre pornographie et prostitution ?


non, je suis pas dans le milieu du porno, disons que je discutes avec tout le monde  :D  
et le rapport entre porno et prostitution?
utiliser son cul comme outil de travail.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)