| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:38:26 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître | Notez ma signature aussi --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
naruto192 |
|
ppoipoi77 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c’est touchant ton témoignage mais bon, 1200 euro la dedans, c'est énorme. Faut voir ton niveau de vie. Reste que comme tu dis, c'est une expérience à vivre pour un jeune homme célibataire mais du reste, il faut que ça soit une expérience unique. Tu as envie de la renouveler, on peut le comprendre mais je ne te le souhaite pas. Je pense pas que ça soit sain. ça peut devenir une addiction et le quotidien, ce n'est pas ça. Ok, les adultes aussi ont droit de rêver et de jouer mais au final, tu n'en sors pas grandi je pense. "Et je trouve de nombreuse fille ici super belle super mignonne que j'aimerais trop me faire". hum... j'espère que tu ne réduis pas tout le temps les femmes à ça... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 14-07-2011 à 15:53:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ppoipoi77 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | très grave, le cul et le pouvoir c'est le moteur des hommes --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
naruto192 |
|
ppoipoi77 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 16:04:05 ![]() ![]() |
naruto192 |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 14-07-2011 à 16:15:32 --------------- El predicator du topic foot |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
naruto192 |
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 14-07-2011 à 16:29:33 |
ppoipoi77 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 14-07-2011 à 16:42:58 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 14-07-2011 à 17:47:18 --------------- drugs designer |
ppoipoi77 |
et on ne te fera pas croire que les caissières prennent leur pied à voir défiler des clients, ou que des ouvriers sont satisfaits de bosser à la chaîne pour un smic...
les fantasmes dont tu te fais l'écho ne tiennent pas dans le cadre d'une prostitution choisie où la fille peut refuser des clients. Dans ce cadre, si le courant passe bien, pourquoi t'est-il inimaginable de penser qu'une fille peut apprécier le mec, que ce soit sur le plan sexuel ou simplement humain si celui-ci est respectueux, même si tout ça reste superficiel ? PS tu as oublié de citer les handicapés parmi les clients qui te débectent Message cité 2 fois Message édité par ppoipoi77 le 14-07-2011 à 18:18:27 |
naruto192 |
Ah mais ça c'est clair qu'au bout du 10ème client elle vont pas aimer ça. Après en Allemagne c'est différent, des moches y'en a, des cradingues je ne pense pas. Déjà à l'entrée ça arrive qu'il refoule des clients. D'ailleurs ils sont relativement raciste j'ai l'impression. Pendant les 3 jours j'ai croisé 0 personnes d'origine arabes..... Enfin c'est clair que si t'arrive habillé comme un clochard ils ne te laisseront pas entrée. Ensuite les filles peuvent toujours refuser d'aller avec quelqu'un. J'étais assis avec un belge, je vois une fille passé je lui dit "wahouu elle est trop mignonne" et lui me répond "ouai mais elle n'a pas voulu aller avec moi C'était pas la plus belle du club, loin de la, mais surement à cause de son age, me souviendrait toujours de la session que j'ai passé avec elle. Edit : je donne surement l'impression du mecqui dit que les prostitué se prostituent toutes avec plaisir. C'est faux, j'essaye juste de montrer un autre côté de la prostitution, un côté plus humain, plus sympa, plus social. Parce que depuis des années j'ai l'impression d'entendre toujours la même rengaine : "La prostitution c'est le mal. Les clients sont des violeurs. Les filles sont toutes des victimes". Que ce soit le gouvernement, les députés ou une majorité des français ils disent tous ça. Hors que fait on en France pour les prostitués? Ba rien du tout on les laisse dans la merde sans les aider.... Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 14-07-2011 à 18:27:00 |
ppoipoi77 |
|
naruto192 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | il y a quelques mois, je cherchais des apparts pour un investissement immobilier.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
La vache, j'ai vraiment eu du bol de tomber sur ma femme --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ppoipoi77 |
si on met de côté une pathologie éventuelle, elle se soumet à la pression sociale et masculine du fait de son statut, la femme est toujours victime de prostitution, qu'elle s'appelle ainsi ou qu'on la dénomme mariage
Message cité 3 fois Message édité par ppoipoi77 le 14-07-2011 à 22:14:33 |
ppoipoi77 |
|
WhileUn |
|
korrigan73 Membré |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J’espère que c'était celui-là : --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Kikirabougri Injustement peu membré | Salut tout le monde. Je suis moi-même client de la prostitution, même si je n'aime pas trop ce terme.
Message cité 1 fois Message édité par Kikirabougri le 15-07-2011 à 10:21:19 |
yvesc79 | Elle regarde jamais les comptes, ta femme? |
Kikirabougri Injustement peu membré | salut yves !
|
WhileUn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |