Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°27117436
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-07-2011 à 15:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, mais je ne dis rien, mais c'est sympa de voir que la femme ses options dans la vie c'est:

- caissière
- se faire pécho pour 50 euros

Au moins c'est franc de penser comme ça.

Enfin, si ca vous rassure de penser à vos deux ou trois cas de filles qui adorent être p*tes pour vous donner bonne conscience... tu vas me dire, quand on achète des Nike on pense pas aux travailleurs de onze ans qui se font fouetter en Thailande. Y'en a surement un qu'adore ça ;)

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 15:38:26  profilanswer

n°27117440
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-07-2011 à 15:38:52  profilanswer

Notez ma signature aussi ;)

---------------
n°27117487
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 15:44:53  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah, mais je ne dis rien, mais c'est sympa de voir que la femme ses options dans la vie c'est:

- caissière

Enfin, si ca vous rassure de penser à vos deux ou trois cas de filles qui adorent être p*tes pour vous donner bonne conscience... tu vas me dire, quand on achète des Nike on pense pas aux travailleurs de onze ans qui se font fouetter en Thailande. Y'en a surement un qu'adore ça ;)

non, en fait tu es mysogine mais tu t'en rends pas compte.  
les femmes ont le droit de choisir librement leur voie, sans qu'elle n'y soient forcement obligée.
certaines font le choix d'un "argent facile", en se prostituant. voila tout...
d'ailleurs, un truc qui permet de comprendre que les anti prostitution sont des mysogine c'est qu'ils parlent toujours de la prostitution feminine, jamais de celle des hommes parce que ca rend tout leur discours caduc... ca met a mal leur schema de pensée:
 femme=victime, forcement victime. les femmes seraient si faible que cela...

en france on est hypocrite, la prostitution est legale mais pas le racollage ni les maisons closes. pire, toute personne qui beneficie de l'argent gagné de cette maniere est de facto consideré comme maquereux. enfin, si la prostitution est legal, ce metier par contre n'a pas de statut legal. et donc pas de secu, de retraite, ni de chomage, rien du tout...

---------------
El predicator du topic foot
n°27117496
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 15:46:01  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ahha, mon pauvre homme naif  :lol:  :lol:  :lol:  

unbeaumec a écrit :

Et comment ca se passe quand tu reviens chez ta copine ou autre dans la "vraie" vie? Tu déprimes?

unbeaumec a écrit :

J'adore. Tu maîtrises tout mec.   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Loreleil???????!!!!!!

:D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  :sol:  :sol:

Déjà vas y, ensuite tu pourras dire que je me trompe. Et quand je dis qu'elle y prenait plaisir, je dis pas qu'elle jouissait. Plutot qu'elle faisait tout pour me donner du plaisir. Si elle était forcé, elle ferait ça mécaniquement sans ame, sans émotion, me demande de payer à la fin et basta. Hors la ce n'était pas le cas du tout et on voit vite la différence. Avec une autre fille, c'était bien mécanique, y'avait rien, oui celle là c'est clair qu'elle faisait pas ça pour le plaisir, y'avait peut être un mac derrière, peut être qu'elle fait ça juste pour la tune et rien d'autre. Mais en majorité elles faisaient tout ce qu'il fallait pour satisfaire le client.
Et je ne pense pas qu'une fille qui n'a pas choisit de faire ce travail soit capable de cela.

Je ne suis pas naif, elle simule, elle joue la comédie. Mais quand tu discute avec la fille, que tu lui dis que tu repars demain et qu'il faudra surement attendre un an pour que tu revienne et qu'ensuite que tu vas en chambre et qu'elle te donne un max de plaisir, qu'elle sourit, qu'elle te demande de lui faire un cunni et qu'elle t'envoie au 7ème ciel, je vois vraiment pas comment elle pourrait être forcé à faire ce job.
Elle savait que je repartais et que donc je ne la reverrais jamais et que donc jamais je ne lui redonnerais des sous. Pourquoi alors elle se démène comme pas possible pour me faire passer un moment inoubliable?

Elle ne sont pas toutes comme cela évidemment, mais y'en a qui le sont.

Ensuite, je suis célibataire donc quand je rentre y'a pas de soucis. Et non je ne suis pas tombé en dépression. J'étais devenu hyper motivé, je sortais en boite faisait des rencontres etc... Clairement ça a eu un plus sur la confiance en moi.
Plus tard je suis tombé vraiment en dépression, mais pas à cause de cela j'ai eu pas mal de problème de santé (pas de maladie sexuelle lié à l'allemagne ou autre. De gros problème intestinal on va dire) qui m'a empeché de sortir pendant pas mal de temps ce qui a fait que je me suis enfermé etc.... Bref là n'est pas le sujet.

Je ne suis pas stupide au niveau de l'argent non plus. J'y fais énormément attention. Si je retourne en Allemagne c'est que j'aurais les sous pour et que je préfère passer 3/4 jours la bas que une semaine ou deux à la plage. C'est tout.

Sinon oui y'a pas que des célibataires. Des hommes mariés, j'en ai rencontré quelques uns bien sympa aussi. Et non y'a pas que ceux qui se sentent moches qui y vont non plus. J'ai rencontré un belge la vingtaine, hyper beau gosse (et non je ne suis pas homo) bien monté. Je lui ai demandé ce qu'il foutait la. Que vu son physique il n'avait pas besoin de venir ici.
Il m'a répondu, qu'il s'en faisait pas mal en sortant en boite ou autre effectivement. Mais que décidemment ça n'a rien à voir avec les FKK. Que ce dernier c'était le top du top..... Je ne pouvais pas le contredire.

Ensuite il faut être stupide pour pas faire la différence entre les filles de la bas et la réalité ici. C'est pas parce que je me suis fait des top model que je trouve toutes les filles de ma ville moche. Ca n'a rien avoir, la bas c'est une expérience, un rêve. Ici c'est la réalité. Et je trouve de nombreuse fille ici super belle super mignonne que j'aimerais trop me faire.

Bref, je demande à personne de me croire. Juste que ceux qui disent que je délire en pensant que certaines filles font ce boulot par choix ou y prenne du plaisir sont totalement hypocrite. Je ne vise personne. C'est juste que comment vous pouvez affirmer le contraire alors que vous n'avez pas essayé? Que vous n'avez pas discuté avec elles?

Et si y'en a qui disent que je délire alors qu'ils y sont allés... dans ce cas vous n'avez pas eu la même expérience que moi.

Pour moi c'est absolument sur, y'en a qui font ça par choix, d'autres non. Je ne comprends pas que ça choque certains que il y est des filles qui font ce boulot de leur propre volonté.

n°27117516
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 15:48:32  profilanswer

unbeaumec a écrit :

- caissière

"se faire pécho pour 50 euros" ?

j'aurais plutôt dire se faire plus de blé qu'un cadre en bossant à peine 10 jours par mois

pour ce genre de filles qui choisissent la prostitution, il ne s'agit pas de survivre avec ce boulot, mais bien de  s'offrir un train de vie que peu peuvent se permettre ou se constituer une épargne pour le futur
rien à voir avec de l'esclavage

n°27117543
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 15:53:09  profilanswer

c’est touchant ton témoignage mais bon, 1200 euro la dedans, c'est énorme. Faut voir ton niveau de vie.

Reste que comme tu dis, c'est une expérience à vivre pour un jeune homme célibataire mais du reste, il faut que ça soit une expérience unique.

Tu as envie de la renouveler, on peut le comprendre mais je ne te le souhaite pas. Je pense pas que ça soit sain. ça peut devenir une addiction et le quotidien, ce n'est pas ça. Ok, les adultes aussi ont droit de rêver et de jouer mais au final, tu n'en sors pas grandi je pense.

"Et je trouve de nombreuse fille ici super belle super mignonne que j'aimerais trop me faire".

hum... j'espère que tu ne réduis pas tout le temps les femmes à ça...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-07-2011 à 15:53:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27117560
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 15:55:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c’est touchant ton témoignage mais bon, 1200 euro la dedans, c'est énorme. Faut voir ton niveau de vie.

Reste que comme tu dis, c'est une expérience à vivre pour un jeune homme célibataire mais du reste, il faut que ça soit une expérience unique.

Tu as envie de la renouveler, on peut le comprendre mais je ne te le souhaite pas. Je pense pas que ça soit sain. ça peut devenir une addiction et le quotidien, ce n'est pas ça. Ok, les adultes aussi ont droit de rêver et de jouer mais au final, tu n'en sors pas grandi je pense.  

"Et je trouve de nombreuse fille ici super belle super mignonne que j'aimerais trop me faire".

hé, petit père la morale, il ne s'agit que de cul, rien de grave donc

n°27117594
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-07-2011 à 15:58:46  profilanswer

très grave, le cul et le pouvoir  c'est le moteur des hommes

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27117607
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 15:59:47  profilanswer

unbeaumec a écrit :

- caissière

Y'a pas que ça comme option. Mais celles qui choisissent de le faire (je parle pas de celles qui ont un mac donc) préfère peut être se prostituer car elles font ce qu'elles veulent, elles ont pas de patron, vu les tunes qu'elles gagnent elles peuvent très bien travailler qu'un mois sur deux. Elles peuvent faire les horaires qu'elles veulent.
Et celles qui ont un mac derrière, tu crois pas qu'un club c'est mieux que la rue? Elles sont protégé, y'a rarement de soucis, elles ont pas un mec derrière leur dos tout le temps. Elles ne sont pas obligé de prendre le premier venu car elles ne savent pas si elles vont avoir d'autres clients dans la journée etc....
La prostitution existe depuis des millénaires, elle existe encore, et elle existera dans le futur. En allemagne, elles sont plus en sécurité, l'hygiène est niquel, elles ont donc de bien meilleur condition de travail.

En France on fait quoi? Rien. A la limite si elles sont étrangères on les rapatrie dans leur pays. Puis elles se font taner par leur mac car elles sont fait prendre et on les fait revenir en France....
L'hygiène y'en a pas. On les prend pour des moins que rien. Pour les français ce sont soit des victimes (mais surtout faut pas qu'on les voie, faut qu'on les cache) soit des salopes.

Alors bien sur que y'en a qui sont forcé de faire cela, je n'en doute pas un seul instant. Mais pour une fois je voulais donner un avis plus positif de la prostitution. Faut arrêté de voir ça comme un crime.
Si en France on avait des clubs, les filles seraient toutes au même endroit. Les flics pourraient facilement faire une descente pour voir celle qui ont leur papier ou pas. Si y'a un réseau derrière, ça serait beaucoup plus facile à le démonter. On connait l'adresse des filles, leur compte en banque, leur sécu, où elle travaille exactement. Bref ça permettrait de lutter beaucoup plus efficacement face à la prostitution forcé sans emmerder celle qui font ça par choix. Car ces dernières on les oubli, on les considère comme des moins que rien, comme des victimes, comme des salopes sans la moindre fierté.

Moi je respecte leur boulot. C'est pas un boulot facile, ça demande beaucoup de volonté.

n°27117641
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 16:04:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

très grave, le cul et le pouvoir  c'est le moteur des hommes

le cul pose rarement  de problème, c'est l'amour qui est dangereux  

d'ailleurs si des types se font plumer par des filles dans ce genre d'endroit, ce n'est pas à cause d'une prétendue addiction au sexe, mais le plus souvent parce que ce type de clients est venu chercher une petite amie plutôt qu'une relation sexuelle sans prise de tête

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 16:04:05  profilanswer

n°27117697
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-07-2011 à 16:10:20  profilanswer

Ah mais moi je respecte plus les p*tes que les clients t'inquiète, lis ma signature.

Ce sont les clients qui me font de la peine.

La prostitution existe depuis des millénaires? Oui, le travail et la domination aussi. Pourquoi focaliser sur le prostitution, tu dis que c'est un boulot comme un autre, bah donc pas besoin de préciser que ce metier est ancestral, tous les métiers sont ancestraux.

Je compare pas france et allemagne, je m'en tape. Moi je lis ce que tu me dis.

Tu dis qu'elles sont toutes bonasses comme à la télé, et comment tu fais après quand tu reviens dans la vrai "vie"? Tu déprimes? Ca doit te paraitre fade les femmes qui sont pas p*tes non?

Après, tu sais, être cadre dans le Conseil ou p*te en allemagne ca revient au même de toute façon, j'imagine.

Et, pourquoi pour ces filles ca serait p*te ou caissière? y'a pas de juste milieux? 5000 euros en cash par mois ou rien? C'est ca le choix des femmes?

Ne me dis pas que si une femme n'a pas plein de thune elle est malheureuse, si? Donc ces prostitués sont toutes venales, elles veulent toute plein d'argent sinon elles peuvent pas vivre? C'est pas une bonne qualité ca "vénale".....

Et toi, pourquoi tu te fais pas p*te ? ;) Tu pourrais te faire pllleeeeeiiin de sous!!!

---------------
n°27117728
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 16:13:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bien sur que non je ne réduis pas les femmes à ca. C'était juste pour la comparaison entre la bas et ici. Juste pour dire que c'est pas parce que je suis allé la bas que je ne trouve plus les filles d'ici attirantes.

Ensuite clairement ça peut être une addiction. Mais tant que je suis célibataire et que je cherche à me case c'est pas un souci. C'est pas comme si ça faisait un an que j'attendais de retourner la bas sans chercher à me trouver une copine bien au contraire.
Et en allemagne c'est plus que le cul. La bas ca a été un véritable moment de détente. Vulgairement, tu baises, mais ensuite tu te pose dehors à une table avec deux ou trois francais ou belges rencontré autour d'une bière avec une clope à discuter de politique de cinéma de série etc.... Puis hop on décide d'aller se faire un sauna puis un jaccouzi puis hop, on recommande une autre bière (vu que c'est gratuit) on discute on rigole. Ah et puis tiens une fille qui passe, super joli. Hop je me lève discuter avec elle puis aller en chambre etc....

C'est un train de vie. Surtout que la bas que ce soit les filles (normal) ou les mecs, tout le monde est sociable, tout le monde sourit tout le monde est content. Me souviens dans le jaccuzi avoir discuté avec un japonais, qui venait de Tokyo ahah. Il était ici pour une semaine pis après il allait visiter Paris je crois un truc du genre. Il raconte ça vie, tu racontes la tienne.
Tu fais pareil avec la fille. En chambre, tu prends une heure et puis mince au bout de 40 minutes t'as fini. Mais t'as envie de la quitté encore. Donc on se caline, on se fait un massage, on discute de tout et de rien. De ça vie aussi. Y'en a une qui me parlait de sa famille en Lettonie, qui me montrait des photos sur sont portable de son chien etc.... C'est con, peut être qu'elle me disait des conneries (hormis les photos vu qu'elle était dessus, c'est bizzare de la voire en habit de tous les jours d'ailleurs :D) mais dans ces moments la on s'en fout, on ne pense à rien, peu importe qu'elle dise la vérité ou pas, l'important c'est qu'on est ultra supra détendu. Et vu que j'ai d'énorme problème de stress, ce voyage m'a fait plus de bien que n'importe quoi d'autre.

Après j'ai toute ma tête si j'y vais fin aout c'est unique si je suis sur qu'il me restera encore pas mal de sous de côté. Je vais pas la bas en sachant qu'en rentrant il me restera 100€ sur mon compte ça c'est clair.
Et non je ne suis pas riche. C'est juste que voila j'ai une grande télé, un bon ordi, une console, une voiture, de l'argent pour sortir en boite ou boire un verre quand je veux, un peu d'argent que j'économise chaque mois. Je vois pas ce que j'aurais besoin de plus. Je gère bien mon argent, je suis ultra carré ce qui me permettra peut être de partir fin aout. Si je vois que si je pars mais qu'il me reste pas grand chose sur mon compte après, je partirais pas. Et pas du tout envie de me serrer la ceinture en y revenant.

Y'en a pour qui avec 1200€ il préfère partir en Guadeloupe ou deux semaines au maroc ou visiter des pays lointain etc.... je comprends tout à fait. Moi je préfère l'allemagne c'est tout.

n°27117730
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 16:13:29  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah mais moi je respecte plus les p*tes que les clients t'inquiète, lis ma signature.

La prostitution existe depuis des millénaires? Oui, le travail et la domination aussi. Pourquoi focaliser sur le prostitution, tu dis que c'est un boulot comme un autre, bah donc pas besoin de préciser que ce metier est ancestral, tous les métiers sont ancestraux.

Tu dis qu'elles sont toutes bonasses comme à la télé, et comment tu fais après quand tu reviens dans la vrai "vie"? Tu déprimes? Ca doit te paraitre fade les femmes qui sont pas p*tes non?

Après, tu sais, être cadre dans le Conseil ou p*te en allemagne ca revient au même de toute façon, j'imagine.

Et, pourquoi pour ces filles ca serait p*te ou caissière? y'a pas de juste milieux? 5000 euros en cash par mois ou rien? C'est ca le choix des femmes?

Ne me dis pas que si une femme n'a pas plein de thune elle est malheureuse, si? Donc ces prostitués sont toutes venales, elles veulent toute plein d'argent sinon elles peuvent pas vivre? C'est pas une bonne qualité ca "vénale".....

Et toi, pourquoi tu te fais pas p*te ? ;) Tu pourrais te faire pllleeeeeiiin de sous!!!

non, elles on dit juste qu'elles sont fait ce choix la en toute connaissance de cause, et que comme d'autres choix de carriere, c'est respectable...
c'est toi qui est binaire...

---------------
n°27117744
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 16:15:00  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bien sur que non je ne réduis pas les femmes à ca. C'était juste pour la comparaison entre la bas et ici. Juste pour dire que c'est pas parce que je suis allé la bas que je ne trouve plus les filles d'ici attirantes.

Ensuite clairement ça peut être une addiction. Mais tant que je suis célibataire et que je cherche à me case c'est pas un souci. C'est pas comme si ça faisait un an que j'attendais de retourner la bas sans chercher à me trouver une copine bien au contraire.
Et en allemagne c'est plus que le cul. La bas ca a été un véritable moment de détente. Vulgairement, tu baises, mais ensuite tu te pose dehors à une table avec deux ou trois francais ou belges rencontré autour d'une bière avec une clope à discuter de politique de cinéma de série etc.... Puis hop on décide d'aller se faire un sauna puis un jaccouzi puis hop, on recommande une autre bière (vu que c'est gratuit) on discute on rigole. Ah et puis tiens une fille qui passe, super joli. Hop je me lève discuter avec elle puis aller en chambre etc....

C'est un train de vie. Surtout que la bas que ce soit les filles (normal) ou les mecs, tout le monde est sociable, tout le monde sourit tout le monde est content. Me souviens dans le jaccuzi avoir discuté avec un japonais, qui venait de Tokyo ahah. Il était ici pour une semaine pis après il allait visiter Paris je crois un truc du genre. Il raconte ça vie, tu racontes la tienne.
Tu fais pareil avec la fille. En chambre, tu prends une heure et puis mince au bout de 40 minutes t'as fini. Mais t'as envie de la quitté encore. Donc on se caline, on se fait un massage, on discute de tout et de rien. De ça vie aussi. Y'en a une qui me parlait de sa famille en Lettonie, qui me montrait des photos sur sont portable de son chien etc.... C'est con, peut être qu'elle me disait des conneries (hormis les photos vu qu'elle était dessus, c'est bizzare de la voire en habit de tous les jours d'ailleurs :D) mais dans ces moments la on s'en fout, on ne pense à rien, peu importe qu'elle dise la vérité ou pas, l'important c'est qu'on est ultra supra détendu. Et vu que j'ai d'énorme problème de stress, ce voyage m'a fait plus de bien que n'importe quoi d'autre.

Après j'ai toute ma tête si j'y vais fin aout c'est unique si je suis sur qu'il me restera encore pas mal de sous de côté. Je vais pas la bas en sachant qu'en rentrant il me restera 100€ sur mon compte ça c'est clair.
Et non je ne suis pas riche. C'est juste que voila j'ai une grande télé, un bon ordi, une console, une voiture, de l'argent pour sortir en boite ou boire un verre quand je veux, un peu d'argent que j'économise chaque mois. Je vois pas ce que j'aurais besoin de plus. Je gère bien mon argent, je suis ultra carré ce qui me permettra peut être de partir fin aout. Si je vois que si je pars mais qu'il me reste pas grand chose sur mon compte après, je partirais pas. Et pas du tout envie de me serrer la ceinture en y revenant.

Y'en a pour qui avec 1200€ il préfère partir en Guadeloupe ou deux semaines au maroc ou visiter des pays lointain etc.... je comprends tout à fait. Moi je préfère l'allemagne c'est tout.

c'est tellement plus sain de partir a l'autre bout du monde, dans une dictature, depenser des ronds au milieu des creves la faim...

Message édité par korrigan73 le 14-07-2011 à 16:15:32

---------------
n°27117779
korner368
Posté le 14-07-2011 à 16:19:19  profilanswer

1200€ le voyage, tu te tapes combien de putes ? En tout cas, maintenant j'ai envie d'y aller. J'avais tester le Maroc mais alcool, pute et bouffe, ça déchire :p

C'est chinois à volonté mais en plus t'as les chinoises !

n°27117789
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-07-2011 à 16:20:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, elles on dit juste qu'elles sont fait ce choix la en toute connaissance de cause, et que comme d'autres choix de carriere, c'est respectable...
c'est toi qui est binaire...

déjà elles ont rien dit tout, arretez de mettre des mots dans leurs bouche (sans jeu de mot), elle a parlé à un client. C'est une vendeuse.  
Les histoires de mec bedonnant qui te disent, la larme à l'oeil, "non mais tu vois j'ai parlé avec elle, y'a eu un truc, elle m'a raconté sa vie, tu vois, elle souriait, elle est en master de génie mécanique, et en plus elle fait une thèse sur Kant, mais elle est p*te à ses heures perdu, comme ca, parce qu'elle adore le sex - surtout avec moi, car elle m'a dit que j'étais un trop bon coup, elle veut que je revienne la voir! - "  :lol:  :lol:  

Ce qui me gène, ou me fait rire, c'est les mecs qui disent que pour ces filles c'est caissière ou p*te. Rien d'autre. Vive la vie quoi.

---------------
n°27117853
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 16:27:05  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Pour me faire pute faudrait que je sois super beau, et que je sois une bête de sexe. Pour les hommes c'est obligatoire. Et on est en France c'est illégal.
Mais si y'avait un système allemant pour les hommes je pense que j'essairais au moins une fois voir ce que c'est. Ca doit être une sacré expèrience aussi.

Toutes vénales? Plein d'argent ou on ne peut pas vivre? Honnêtement c'est que je pense donc bon. Pas pour les femmes, pour tous le monde. Je suis quelqu'un ultra indépendant et ultra libre. J'aime la liberté plus que tout. J'aimerais vivre en totale liberté. Hors qu'est ce qu'il faut pour être libre??? De l'argent oui. J'ai envie de visiter le japon? Faut de l'argent. Je voudrais une nouvelle voiture car la mienne tombe en panne tout le temps? Faut de l'argent. Je veux aller au cinéma. Faut de l'argent. Je veux faire du paintball avec des potes? faut de l'argent. Je veux aller voir mon meilleur pote à l'autre bout de la France? Faut de l'argent. On ne peut être véritablement libre sans argent.

Attention je ne dis pas qu'on ne peut être heureux sans argent. Je suis heureux comme je suis. Ma mère et mon père ne gagnaient pas beaucoup d'argent pourtant ils étaient heureux.

Je parle juste de liberté. C'est à dire de faire ce que tu as envie quand tu en as envie. Donc je peux très bien imaginer que quand tu es habitué à gagner 5000-6000€ par mois et que tu arrête tu te trouve un autre travail qui paye 2000€ par mois ça doit changer.
Y'en a qui font ça aussi pour aider leur famille j'imagine, notamment les roumaines ou filles des pays de l'est. D'autre pour payer leurs études tout en se faisant plaisir etc...

Et pour quand je reviens en France. Non pas du tout je ne trouve absolument pas les filles fades. Je préfère les filles qui n'ont pas un corps parfait mais qui ont beaucoup de charme.
Ca n'empeche que je reste un homme. Qui ne reve pas de se faire une top model? Tous, tout du moins quand on est célibataire.

unbeaumec a écrit :

déjà elles ont rien dit tout, arretez de mettre des mots dans leurs bouche (sans jeu de mot), elle a parlé à un client. C'est une vendeuse.  
Les histoires de mec bedonnant qui te disent, la larme à l'oeil, "non mais tu vois j'ai parlé avec elle, y'a eu un truc, elle m'a raconté sa vie, tu vois, elle souriait, elle est en master de génie mécanique, et en plus elle fait une thèse sur Kant, mais elle est p*te à ses heures perdu, comme ca, parce qu'elle adore le sex - surtout avec moi, car elle m'a dit que j'étais un trop bon coup, elle veut que je revienne la voir! - "  :lol:  :lol:  

Ce qui me gène, ou me fait rire, c'est les mecs qui disent que pour ces filles c'est caissière ou p*te. Rien d'autre. Vive la vie quoi.

Ellle m'a clairement dit qu'elle faisait ça pour payer ses études hein. Après elle me mentait peut être hein. Possible même. Mais je vois pas pourquoi. Surtout qu'elle savait que je repartais le lendemain et que je ne reviendrais pas avant longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 14-07-2011 à 16:29:33
n°27117884
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 16:31:14  profilanswer

naruto192 a écrit :

Qui ne reve pas de se faire une top model? Tous, tout du moins quand on est célibataire.

ça, vu le nombre de types mariés qui vont aux putes ou trompent leur femme d'une manière socialement acceptable, c'est en trop

n°27117958
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-07-2011 à 16:39:49  profilanswer

naruto192 a écrit :

Pour me faire pute faudrait que je sois super beau, et que je sois une bête de sexe. Pour les hommes c'est obligatoire. Et on est en France c'est illégal.
Mais si y'avait un système allemant pour les hommes je pense que j'essairais au moins une fois voir ce que c'est. Ca doit être une sacré expèrience aussi.

Toutes vénales? Plein d'argent ou on ne peut pas vivre? Honnêtement c'est que je pense donc bon. Pas pour les femmes, pour tous le monde. Je suis quelqu'un ultra indépendant et ultra libre. J'aime la liberté plus que tout. J'aimerais vivre en totale liberté. Hors qu'est ce qu'il faut pour être libre??? De l'argent oui. J'ai envie de visiter le japon? Faut de l'argent. Je voudrais une nouvelle voiture car la mienne tombe en panne tout le temps? Faut de l'argent. Je veux aller au cinéma. Faut de l'argent. Je veux faire du paintball avec des potes? faut de l'argent. Je veux aller voir mon meilleur pote à l'autre bout de la France? Faut de l'argent. On ne peut être véritablement libre sans argent.

Attention je ne dis pas qu'on ne peut être heureux sans argent. Je suis heureux comme je suis. Ma mère et mon père ne gagnaient pas beaucoup d'argent pourtant ils étaient heureux.

Je parle juste de liberté. C'est à dire de faire ce que tu as envie quand tu en as envie. Donc je peux très bien imaginer que quand tu es habitué à gagner 5000-6000€ par mois et que tu arrête tu te trouve un autre travail qui paye 2000€ par mois ça doit changer.
Y'en a qui font ça aussi pour aider leur famille j'imagine, notamment les roumaines ou filles des pays de l'est. D'autre pour payer leurs études tout en se faisant plaisir etc...

Et pour quand je reviens en France. Non pas du tout je ne trouve absolument pas les filles fades. Je préfère les filles qui n'ont pas un corps parfait mais qui ont beaucoup de charme.
Ca n'empeche que je reste un homme. Qui ne reve pas de se faire une top model? Tous, tout du moins quand on est célibataire.

Faut aussi être gay si tu veux te faire une bonne clientèle!  :o

Ou trans!   [:6roses:3]

Message édité par Amaniak le 14-07-2011 à 16:42:58

---------------
drugs designer
n°27118572
WhileUn
Posté le 14-07-2011 à 17:41:52  profilanswer

La flemme de tout lire, car c'est toujours les mêmes débats. En tout cas on me fera pas croire qu'elles prennent leur pied, surtout quand elles tombent sur des gros moches ou cradingues, ou au bout du 15iem coup de la journée pour des raisons physiques.

Bien sur c'est pas bon pour le business de le dire...personne n'a envie de baiser quelqu'un qui assume ne pas aimer, quand bien même c'est une pute. A part les frapadingues, et y doit pas y en avoir tant que ça chez les clients.

n°27118612
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-07-2011 à 17:46:53  profilanswer

WhileUn a écrit :

La flemme de tout lire, car c'est toujours les mêmes débats. En tout cas on me fera pas croire qu'elles prennent leur pied, surtout quand elles tombent sur des gros moches ou cradingues, ou au bout du 15iem coup de la journée pour des raisons physiques.

Bien sur c'est pas bon pour le business de le dire...personne n'a envie de baiser quelqu'un qui assume ne pas aimer, quand bien même c'est une pute. A part les frapadingues, et y doit pas y en avoir tant que ça chez les clients.

Si, ça arrive des putes qui prennent aussi leur pied pendant une passe, mais c'est vrai que ça reste très minoritaire, la plupart du temps ce n'est pas le cas ça c'est sûr! C'est la même chose dans le porno!

Message édité par Amaniak le 14-07-2011 à 17:47:18

---------------
drugs designer
n°27118861
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 18:17:39  profilanswer

WhileUn a écrit :

et on ne te fera pas croire que les caissières prennent leur pied à voir défiler des clients, ou que des ouvriers sont satisfaits de bosser à la chaîne pour un smic...

il me semble que personne ici n'a dit que les filles qui choisissent ce boulot le font pour satisfaire leur appétit sexuel (qui n'existe que chez l'homme d'ailleurs), il est évident que c'est la thune

les fantasmes dont tu te fais l'écho ne tiennent pas dans le cadre d'une prostitution choisie où la fille peut refuser des clients. Dans ce cadre, si le courant passe bien, pourquoi t'est-il inimaginable de penser qu'une fille peut apprécier le mec, que ce soit sur le plan sexuel ou simplement humain si celui-ci est respectueux, même si tout ça reste superficiel ?

PS tu as oublié de citer les handicapés parmi les clients qui te débectent

Message cité 2 fois
Message édité par ppoipoi77 le 14-07-2011 à 18:18:27
n°27118872
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 18:18:22  profilanswer

WhileUn a écrit :

Ah mais ça c'est clair qu'au bout du 10ème client elle vont pas aimer ça. Après en Allemagne c'est différent, des moches y'en a, des cradingues je ne pense pas. Déjà à l'entrée ça arrive qu'il refoule des clients. D'ailleurs ils sont relativement raciste j'ai l'impression. Pendant les 3 jours j'ai croisé 0 personnes d'origine arabes..... Enfin c'est clair que si t'arrive habillé comme un clochard ils ne te laisseront pas entrée.

Ensuite les filles peuvent toujours refuser d'aller avec quelqu'un. J'étais assis avec un belge, je vois une fille passé je lui dit "wahouu elle est trop mignonne" et lui me répond "ouai mais elle n'a pas voulu aller avec moi :( ". Pourtant il n'était pas vraiment moche c'est juste que certaine sont sélective. J'ai quand même réussi avec elle, ça doit être parce que j'ai la gueule du gars super gentil.
Ca reste une minorité quand même mais bon. Après en début de journée c'est la ou y'en est certaine qui peuvent prendre leur pied. Surement une minorité mais je pense en avoir fait une. La seule surement et c'est pour ça que c'était mon meilleur coup. Elle devait avoir 38 ans je crois pas une top model mais très charmante quand même. Il était 11h du mat, j'étais sur un transat en train de bronzer, elle vient me voir (faut signaler quand allemagne les filles n'ont pas trop le droit d'approcher le client. C'est ce dernier qui doit venir). Bref, on discute un peu elle me demande si je veux un massage tantrique. Tain 11h du mat 1/2h que je suis debout... Allez c'est parti. Bon je raconte pas tout mais j'ai pu lui faire le combo doigtage-cunni chose qui est plutot rare (enfin surtout le doigt). Elle m'y a autorisé parce que j'étais son premier client de la journée. Et effectivement ça se voyait limite une fontaine  :D . Bon je ne sais pas si elle a vraiment pris son pied, mais je pense qu'elle a pris un minimum de plaisir.
Au cours de la journée ça doit être différent c'est sur. Après le massage tantrique, la partie au lit, elle me dit qu'ok je te facture qu'une demi heure mais si ça me dit qu'avant de partir on peut prendre une douche ensemble dans la chambre ou on était.
10min de douche à se savonner l'un l'autre, c'était vraiment un bon moment.

C'était pas la plus belle du club, loin de la, mais surement à cause de son age, me souviendrait toujours de la session que j'ai passé avec elle.
Oui première fois que je me fais une fille plus agé que moi (j'en avais 25).

Edit : je donne surement l'impression du mecqui dit que les prostitué se prostituent toutes avec plaisir. C'est faux, j'essaye juste de montrer un autre côté de la prostitution, un côté plus humain, plus sympa, plus social. Parce que depuis des années j'ai l'impression d'entendre toujours la même rengaine : "La prostitution c'est le mal. Les clients sont des violeurs. Les filles sont toutes des victimes". Que ce soit le gouvernement, les députés ou une majorité des français ils disent tous ça. Hors que fait on en France pour les prostitués? Ba rien du tout on les laisse dans la merde sans les aider....

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 14-07-2011 à 18:27:00
n°27118915
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 18:21:49  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ah mais ça c'est clair qu'au bout du 10ème client elle vont pas aimer ça. Après en Allemagne c'est différent, des moches y'en a, des cradingues je ne pense pas. Déjà à l'entrée ça arrive qu'il refoule des clients. D'ailleurs ils sont relativement raciste j'ai l'impression. Pendant les 3 jours j'ai croisé 0 personnes d'origine arabes..... Enfin c'est clair que si t'arrive habillé comme un clochard ils ne te laisseront pas entrée.

ça c'est la politique du GT, même si il y a des exceptions (dans les 2 sens d'ailleurs)
les autres clubs de la région ne pratiquent paraît-il pas une telle sélection

n°27118971
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 18:26:05  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

ça c'est la politique du GT, même si il y a des exceptions (dans les 2 sens d'ailleurs)
les autres clubs de la région ne pratiquent paraît-il pas une telle sélection

:lol:  :lol:  :lol:  J'avais même pas vu ton avatar.  

Je ne connais pas les autres clubs donc je ne peux pas dire. Mais c'est vrai que ça m'as fait bizzare de voir aucun arabe.

Ce que j'ai bien aimé au GT c'est que c'est classe. Ce n'est pas dégradant ni pour le client, ni pour les filles. Pour moi je vois ces filles là comme des personnes qui offrent un service. Celui de t'offrir un moment de bonheur.

n°27119767
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-07-2011 à 19:54:43  profilanswer

il y a quelques mois, je cherchais des apparts pour un investissement immobilier.
J'ai remarqué que dans l'immeuble, y avait plusieurs apparts de passes.
Comment pécho l'appart et virer les putes ?!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27120199
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2011 à 20:50:45  profilanswer

Dzama a écrit :

il y a quelques mois, je cherchais des apparts pour un investissement immobilier.

Faire tomber le bailleur pour proxénétisme ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27120700
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-07-2011 à 21:55:34  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

leur appétit sexuel (qui n'existe que chez l'homme d'ailleurs)

La vache, j'ai vraiment eu du bol de tomber sur ma femme   [:pandaman2]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°27120808
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 22:12:08  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

La vache, j'ai vraiment eu du bol de tomber sur ma femme   [:pandaman2]

si on met de côté une pathologie éventuelle, elle se soumet à la pression sociale et masculine

du fait de son statut, la femme est toujours victime de prostitution, qu'elle s'appelle ainsi ou qu'on la dénomme mariage

/journée sans smileys

Message cité 3 fois
Message édité par ppoipoi77 le 14-07-2011 à 22:14:33
n°27120820
ppoipoi77
Posté le 14-07-2011 à 22:13:36  profilanswer

naruto192 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  J'avais même pas vu ton avatar.  

Je ne connais pas les autres clubs donc je ne peux pas dire. Mais c'est vrai que ça m'as fait bizzare de voir aucun arabe.

Ce que j'ai bien aimé au GT c'est que c'est classe. Ce n'est pas dégradant ni pour le client, ni pour les filles. Pour moi je vois ces filles là comme des personnes qui offrent un service. Celui de t'offrir un moment de bonheur.

en gros c'est un massage, le cul en plus

ce serait si simple dans une société un peu moins coincée

n°27122039
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 04:35:47  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

et on ne te fera pas croire que les caissières prennent leur pied à voir défiler des clients, ou que des ouvriers sont satisfaits de bosser à la chaîne pour un smic...

il me semble que personne ici n'a dit que les filles qui choisissent ce boulot le font pour satisfaire leur appétit sexuel (qui n'existe que chez l'homme d'ailleurs), il est évident que c'est la thune

les fantasmes dont tu te fais l'écho ne tiennent pas dans le cadre d'une prostitution choisie où la fille peut refuser des clients. Dans ce cadre, si le courant passe bien, pourquoi t'est-il inimaginable de penser qu'une fille peut apprécier le mec, que ce soit sur le plan sexuel ou simplement humain si celui-ci est respectueux, même si tout ça reste superficiel ?  

PS tu as oublié de citer les handicapés parmi les clients qui te débectent

J'ai connu des handicapés à la fois propres et miam-miam, c'est n'importe quoi c'que tu dis.

Quand je parle des gens pas propres, je parlent de ceux à l'hygiène douteuse qui n'est pas forcément visible de prime-abord.

Je suis content de voir qu'il existe des clients qui trouvent normal de se faire jeter même par une prostituée. Parce que moi, si un restaurateur me refuse dans son établissement, je le prendrai pas bien  :o  

Sinon je dis pas que c'est impossible de passer du bon temps avec un client, hein, juste je parle de plaisir sexuel pour la femme. Certaines en ont sans doute de temps en temps.

Je ne fais pas le procès de la prostitution, je pense qu'elle est nécessaire!

Mais certain d'entre vous ont l'air d'avoir une méconnaissance de la Femme... Arrêtez de vous voiler la face, la prostituée qui aimera la baise avec tous ses clients en toute circonstance n'existe pas.

Sinon je viens de découvrir que quand j'ai une pulsion sexuelle envers mon homme, c'est parce que c'est pathologique?  Je suis curieuse d'en savoir plus  :)  

n°27122111
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2011 à 07:25:18  profilanswer

WhileUn a écrit :

J'ai connu des handicapés à la fois propres et miam-miam, c'est n'importe quoi c'que tu dis.

Quand je parle des gens pas propres, je parlent de ceux à l'hygiène douteuse qui n'est pas forcément visible de prime-abord.

Je suis content de voir qu'il existe des clients qui trouvent normal de se faire jeter même par une prostituée. Parce que moi, si un restaurateur me refuse dans son établissement, je le prendrai pas bien  :o  

Sinon je dis pas que c'est impossible de passer du bon temps avec un client, hein, juste je parle de plaisir sexuel pour la femme. Certaines en ont sans doute de temps en temps.

Je ne fais pas le procès de la prostitution, je pense qu'elle est nécessaire!

Mais certain d'entre vous ont l'air d'avoir une méconnaissance de la Femme... Arrêtez de vous voiler la face, la prostituée qui aimera la baise avec tous ses clients en toute circonstance n'existe pas.

Sinon je viens de découvrir que quand j'ai une pulsion sexuelle envers mon homme, c'est parce que c'est pathologique?  Je suis curieuse d'en savoir plus  :)  

une prostituée peut te dire non pour 50 raisons. l'acte sexuel c'est tout de meme pas anodin non plus...
c'est pas necessairement parce que tu sens le camembert ou que t'es physiquement repoussant...

---------------
n°27122540
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-07-2011 à 09:49:56  profilanswer

Dzama a écrit :

Go topic immo  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27122563
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-07-2011 à 09:52:50  profilanswer

ppoipoi77 a écrit :

si on met de côté une pathologie éventuelle, elle se soumet à la pression sociale et masculine

du fait de son statut, la femme est toujours victime de prostitution, qu'elle s'appelle ainsi ou qu'on la dénomme mariage

/journée sans smileys

J’espère que c'était celui-là :  [:cver1] ... ou alors il faut vite consulter.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°27122730
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 15-07-2011 à 10:20:47  profilanswer

Salut tout le monde. Je suis moi-même client de la prostitution, même si je n'aime pas trop ce terme.
Pour moi c'est plus un service payant, en tous cas en ce qui concerne les escorts que je fréquente. j'ai d'ailleurs mis un point d'honneur à n'utiliser que les services de femmes parfaitement indépendantes dans leur pratique, sans pygmallion/proxénète.

C'est un mode de vie qui me convient bien, malgré que je sois en couple je me fais plaisir une ou deux fois par mois en arguant d'une sortie entre amis. cela me coûte assez cher, 700 à 1000 euros pour la fille, plus l'hôtel, tout dépend si la fille reçoit chez elle ou pas. ça me permet de réaliser  de multiples fantasmes que ma copine ne comprendrait pas forcément, même si elle n'est pas chiante de ce côté-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikirabougri le 15-07-2011 à 10:21:19
n°27123593
yvesc79
Posté le 15-07-2011 à 11:52:10  profilanswer

Elle regarde jamais les comptes, ta femme?

n°27123622
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 15-07-2011 à 11:54:58  profilanswer

salut yves !

Non, je ne vois pas pourquoi elle regarderait mes relevés, et puis bon, je paye en liquide (sans mauvais jeux de mots)

n°27124708
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 13:52:45  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Salut tout le monde. Je suis moi-même client de la prostitution, même si je n'aime pas trop ce terme.
Pour moi c'est plus un service payant, en tous cas en ce qui concerne les escorts que je fréquente. j'ai d'ailleurs mis un point d'honneur à n'utiliser que les services de femmes parfaitement indépendantes dans leur pratique, sans pygmallion/proxénète.

C'est un mode de vie qui me convient bien, malgré que je sois en couple je me fais plaisir une ou deux fois par mois en arguant d'une sortie entre amis. cela me coûte assez cher, 700 à 1000 euros pour la fille, plus l'hôtel, tout dépend si la fille reçoit chez elle ou pas. ça me permet de réaliser  de multiples fantasmes que ma copine ne comprendrait pas forcément, même si elle n'est pas chiante de ce côté-là.

J'ai une question vraiment innocente: si tu te rendais compte que ta copine allait à la prostitution masculine, comment le prendrais-tu? Serais-tu ouvert?

T'ain, 700 à 1000 € la nuit, je vais p'têt tenter la reconversion  :pt1cable:

n°27124759
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 15-07-2011 à 13:56:42  profilanswer

@ whileUn --> je serais bien embêté si j'apprenais ça   :cry:  c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle ne le sache pas. De toute façon j'ai toujours bien différencié le sexe des sentiments. Les deux peuvent coexister, c'est le cas dans mon couple, mais j'ai besoin de plus, je ne pourrais pas me contenter d'une seule femme.

J'ai pensé à sortir avec d'autres femmes en parallèle, mais je trouve ça trop risqué, tout se sait un jour ou l'autre. Alors qu'en faisant appel à des pros de qualité, on limite ce genre de risque. Et c'est 700 à 1000 € pour deux-trois heures, pas pour la nuit  :D

T'ain, 700 à 1000 € la nuit, je vais p'têt tenter la reconversion

je ne te connais pas, donc je ne veux pas juger, mais à ce tarif ce sont des femmes superbes, on peut parler de vrais canons je pense

Message édité par Kikirabougri le 15-07-2011 à 13:58:18
n°27124785
Jambier
Posté le 15-07-2011 à 13:58:24  profilanswer

Puis la prostitution c'est la solution de facilité...
Ca casse toute la chasse, les efforts à fournir, le coté sympa quoi.

Si on a plus rien à faire pour se fournir a manger, gagner de l'argent, assouvir nos besoins physiques, on va finir tous par être des grosses loques avachi sur un canapé , gras, a degueler partout.

n°27124841
WhileUn
Posté le 15-07-2011 à 14:04:10  profilanswer

Tu m'as convaincue. Ingénieure ca pux, je vais faire pute  :o  

Pour le physique, je passerai plus de temps dans les salles de sport et vala ! De toute façon même grasse comme une vache, y toujours des vieux riches pour proposer des plans cul dans les hotels  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)