| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:42:39 ![]() ![]() |
abakuk |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et les puttes qui bourlinguaient dans les armées? (sans arrière pensée) |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 12-02-2011 à 20:32:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korner368 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:27:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'que j'en sais moi. Essaye et tu nous feras un CR --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 22:01:35 ![]()
|
kraken28 | It finished
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bachelot ferait mieux de nettoyer toutes les traces de sa corruption et de sa complicité avec les laboratoires pharmaceutiques. Les putes sont les premières à gueuler, en disant que ça va réduire le nombre de clients, et qu'elles devront prendre n'importe qui, sans préservatif, dans les bois comme des animaux etc..
kraken28 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah bon ? Je croyais que c'était le pouvoir législatif qui légiférait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner368 | Vivement que soit légalisé les maisons-closes en France pour que je puisse devenir proxénète ! Message édité par korner368 le 31-03-2011 à 09:58:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 31-03-2011 à 20:26:57 |
ppoipoi77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2011 à 19:50:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | 4000 francs CFaaaaa --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Pas de commentaires sur la possibilite de penaliser le client ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais quelle grosse conne sur France 3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
t_faz |
j'avait envie de la frapper à travers l'écran déjà son ton condescendant envers les prostituée, comme si elle n'avait pas de cerveau ... en gros pour elle une prostituée ne peut pas réfléchir, et doit être considérée comme une sous-femme à mettre sous tutelle. puis elle balaye d'une mains l'argument du présentateur, pour elle c'est que les femmes qui sont concernées, les hommes ne peuvent être prostitués. de plus sa proposition de prohibition va faire augmenter les mafias et trafics, les filles de l'est... alors que par exemple, la gonzesse qui met des annonces sur internet et arrondi ses fins de mois avec ça personne ne la force, et ce n'est pas forcement une malade qu'il faut soigner (ça me fait penser à l'époque l'homosexualité était considérée comme une maladie). un exemple chez moi, en belgique, toutes les grande ville ont une rue "à vitrines", du coup les flics savent où se trouvent les prostituée et les éventuelles macros, il est donc beaucoup plus facile de déceler les anomalies comme la traite d'êtres humains. en France de part l'interdiction, déjà elle font le tapin un peu partout (c'est moins hygiénique et dangereux pour les prostituées que dans une chambre, chez elles, ou dans leur maison close) du coup les macros sont beaucoup plus insaisissable. chez nous, on a même poussé le bouchon plus loin, puisque certaines communes veulent construire des eros center, ou les prostituées louent une chambre, du coup plus de macros et de traite des êtres humains, elle sont indépendanteshttp://levif.rnews.be/fr/news/actu [...] 142304.htm Mais pour la grosse conne sur France 3 elle ne peuvent pas faire ça volontairement, cet endroit est donc impossible ... Message édité par t_faz le 15-04-2011 à 00:29:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
freeza01 | Attention, attention, voila du lourd.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | le gars qui ecrit, voila sa tete pour completer: http://www.ina.fr/art-et-culture/a [...] on.fr.html --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 18:44:32 ![]() Je regarderai plus jamais la gloire de mon père de la même manière |
ehben | On voit bien que la Belgique a un pas d'avance sur la France dans le domaine |
kraken28 | france 2 vient de dire qu'elles sont de retour sur les trottoirs dans paris d'un boulevard
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Les Soldes. | Le topic des bonnes poires |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) |
| Topic des daltoniens | [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
| [Topic unique] - Tom Lehrer | Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution | |