Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°24404353
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 09:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je veux la meme chose en France [:rofl]
pour a peine plus cher qu'une roumaine en 10 min dans la rue, tu passes une excellente soirée entre potes :love:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 09:20:20  profilanswer
 

n°24405130
korner368
Posté le 28-10-2010 à 10:42:31  profilanswer
 

d'après leur site, ils faisaient des soirées BBQ :p

n°24410127
frangelus
Posté le 28-10-2010 à 17:20:08  profilanswer
 

korner368 a écrit :

y'en a un à Berlin :o
 
Sur leur site web  

Citation :

PussyClub = tout compris club
!incroyable!
forfait manger illimité
forfait boire illimité
forfait sexe illimité
sex avec 100 femmes
sex comme ça te chante
sex aussi souvent que tu veux
sex autant que tu veux
sex avec tous les extras - analsex inclusif
bien d’autres choses possible
en plus:
bien-être (wellness & zone relax)
XXXL Sauna avec infusion
Sauna à vapeur
médical massage a la masseur
couchette de massage JADE avec pierres chaudes
jacuzzi
jardin fengShui
!abracadabrante n’empêche véritable!
tout compris à prix bas = 70 euros (100 euros le soir)


 
Sur le site web, ta toute les photos des filles XD, elles sont pas terrible :o normal que ça soit pas chère


à mon avis, il doit avoir une arnaque quelque part car à seulement 70€  :ouch:  
si c'est comme les boites en france, on te dit que c'est 70€ pour entrer puis après il faut payer le champagne, puis la fille ...
 

n°24410231
korner368
Posté le 28-10-2010 à 17:27:10  profilanswer
 

J'ai pas été plus loin mais à priori il y a des bordel dans ce style (70€ le droit d'entrée) ou tu peux aller au hammam, sauna etc. et tu payes 25€ les 20min pour une meuf.
 
Je pense qu'on pourrait vendre ça dans les coffre cadeau, genre 99€ les 2 jours avec massage/hammam et une fille gratos
http://www.cadeau-fete-des-peres.com/images/coffret%20bien%20etre%20lui%20smartox.jpg

n°24410294
ppoipoi77
Posté le 28-10-2010 à 17:32:17  profilanswer
 

frangelus a écrit :


à mon avis, il doit avoir une arnaque quelque part car à seulement 70€  :ouch:  
si c'est comme les boites en france, on te dit que c'est 70€ pour entrer puis après il faut payer le champagne, puis la fille ...
 


 
 
ce que tu décris existe bien, ce sont les pièges à touristes de Pigalle
 
en Allemagne les partytreff proposent des formules de ce genre, mais il ne faut pas être trop difficile (moins de filles qu'en FKK, et paraît-il moins jolies) et ne pas être trop timide ou romantique  
 
 

n°24413709
Ryoh
Posté le 28-10-2010 à 23:06:01  profilanswer
 

regardez france 2 les gars

n°24413755
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-10-2010 à 23:10:30  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

regardez france 2 les gars


 
D'où tu m'donnes des ordres toi [:mistral_ winner]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24471220
ehben
Posté le 03-11-2010 à 21:09:43  profilanswer
 
n°24477115
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-11-2010 à 11:38:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je veux la meme chose en France [:rofl]
pour a peine plus cher qu'une roumaine en 10 min dans la rue, tu passes une excellente soirée entre potes :love:


t'a pas intérêt que la capote craque ou se fissure quand tu montes dans les tours, dans de tels garage à bites, gare aux crevaisons...  [:mlc]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°24477935
korner368
Posté le 04-11-2010 à 13:18:26  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


t'a pas intérêt que la capote craque ou se fissure quand tu montes dans les tours, dans de tels garage à bites, gare aux crevaisons...  [:mlc]


 
A mon avis, les filles doivent être propres et faire des test de dépistages assez souvent ? c'est encadré non ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 13:18:26  profilanswer
 

n°24478485
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 04-11-2010 à 14:00:27  profilanswer
 

korner368 a écrit :


 
A mon avis, les filles doivent être propres et faire des test de dépistages assez souvent ? c'est encadré non ?


 
 
[:haha]

n°24478552
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-11-2010 à 14:04:52  profilanswer
 

korner368 a écrit :


 
A mon avis, les filles doivent être propres et faire des test de dépistages assez souvent ? c'est encadré non ?


cours te faire dépister si tu as niqué une de ces greluches...


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°24479101
korner368
Posté le 04-11-2010 à 14:40:34  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


cours te faire dépister si tu as niqué une de ces greluches...


 
A mon avis, dans les pays  ou les maisons closes sont autorisé, ça doit être encadré. Le corps des putes, c'est leur instrument de travail, elles doivent en prendre soin :o

n°24672056
ppoipoi77
Posté le 22-11-2010 à 18:05:57  profilanswer
 

un article sur la prostitution homosexuelle
 
http://www.rue89.com/2010/11/21/ne [...] gay-176235
 
(en rien représentative des prositutées femmes qui, comme tout le monde le sait, n'aiment pas l'argent et pratiquent exclusivement cette activté sous la contrainte de mafieux ou d'enfants affamés)

n°24672091
ppoipoi77
Posté le 22-11-2010 à 18:08:46  profilanswer
 

korner368 a écrit :


 
A mon avis, dans les pays  ou les maisons closes sont autorisé, ça doit être encadré. Le corps des putes, c'est leur instrument de travail, elles doivent en prendre soin :o


 
 
non, pas plus en Espagne qu'en Allemagne où les maisons closes ne font que louer leurs locaux et leurs servioces à des travailleuses indépendantes
 
la loi néerlandaise serait plus contraignante paraît-il, à vérifier
 
 
 
 

n°24672973
moonboots
Posté le 22-11-2010 à 19:15:42  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :

un article sur la prostitution homosexuelle
 
http://www.rue89.com/2010/11/21/ne [...] gay-176235
 
(en rien représentative des prositutées femmes qui, comme tout le monde le sait, n'aiment pas l'argent et pratiquent exclusivement cette activté sous la contrainte de mafieux ou d'enfants affamés)


oui enfin     1) ça n'a pas l'air aussi simple que ça pour certains    2) ils choisissent leurs clients, c'est un aspect important   3) ce n'est jamais par plaisir

n°24676550
abakuk
Posté le 23-11-2010 à 01:24:07  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :

un article sur la prostitution homosexuelle
 
http://www.rue89.com/2010/11/21/ne [...] gay-176235
 
(en rien représentative des prositutées femmes qui, comme tout le monde le sait, n'aiment pas l'argent et pratiquent exclusivement cette activté sous la contrainte de mafieux ou d'enfants affamés)


Les cas évoqués dans l'article n'ont effectivement rien à voir avec la prostitution féminine de base. :jap:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24683498
ppoipoi77
Posté le 23-11-2010 à 17:59:28  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Les cas évoqués dans l'article n'ont effectivement rien à voir avec la prostitution féminine de base. :jap:


 
merci de nous présenter tes chiffres
 
les situtation sont de toute façon variées, même au niveau des filles "exploitées" avec des phénomènes qui vont de l'esclavagepur et simple (situation toujours décrite dans un pays à vocation abolitionniste comme la France mais justifié par personne) à l'"explotation" par des agences qui ne sont rien d'autres que des prestataires de services
 
 
 
mais passons : dans le cadre d'une prostitution choisie (j'entends déjà moonboots hurler qu'elles ne font pas ça pour le plaisir mais pour l'argent... moi aussi, j'aimerais être rentier plutôt que de gagner ma vie à la sueur de mon front malgré la respectabilité de mon métier) par un homme ou une femme (par exempl une jeune fille de 20 ans sans formatio,n originaire d'un pays où le salaire mensuel  moyen est de 250€, qui se fait 6000€/mois pour 10 jours de travail), y'a t'il du monde pour juger ça intolérable ? nos (arrière) grand-parents qui ont connu un Paris doté de centaines de maisons closes et autres lieux de prostitution organisés où passaient 40,000 clients chaque jour étaient-ils des monstres ?
 

n°24684384
abakuk
Posté le 23-11-2010 à 19:21:21  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
merci de nous présenter tes chiffres
 
les situtation sont de toute façon variées, même au niveau des filles "exploitées" avec des phénomènes qui vont de l'esclavagepur et simple (situation toujours décrite dans un pays à vocation abolitionniste comme la France mais justifié par personne) à l'"explotation" par des agences qui ne sont rien d'autres que des prestataires de services
 
 
 
mais passons : dans le cadre d'une prostitution choisie (j'entends déjà moonboots hurler qu'elles ne font pas ça pour le plaisir mais pour l'argent... moi aussi, j'aimerais être rentier plutôt que de gagner ma vie à la sueur de mon front malgré la respectabilité de mon métier) par un homme ou une femme (par exempl une jeune fille de 20 ans sans formatio,n originaire d'un pays où le salaire mensuel  moyen est de 250€, qui se fait 6000€/mois pour 10 jours de travail), y'a t'il du monde pour juger ça intolérable ? nos (arrière) grand-parents qui ont connu un Paris doté de centaines de maisons closes et autres lieux de prostitution organisés où passaient 40,000 clients chaque jour étaient-ils des monstres ?
 


Faut arrêter de se foutre du monde. Je n'ai pas de chiffres et tu le sais très bien. Néanmoins, toutes les associations qui bossent sur le terrain disent la même chose : les filles sont majoritairement sous la coupe d'un mac, exploitées, obligées de se prostituer. Mais si ça se trouve, ces associations se sont toutes mises d'accord pour raconter le même bobard :sarcastic:. Chacun croira ce qui l'aide à avoir la conscience tranquille...
 
Et faut lire ce que j'écris. J'ai parlé des "cas évoqués dans l'article", que j'oppose à la "prostituion féminine". Je veux dire que cet article expose quatre cas particuliers, quatre trajectoires individuelles. Cet article n'aucune vocation générale, il ne prétend pas parler de la prostitution masculine en général (ou s'il le prétend, il ne le fait pas). Donc ta remarque qui se voulait ironique sur les "prosituées femmes" tombe complètement à plat, désolé.  [:totozzz]  

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 23-11-2010 à 19:21:59

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24684758
ppoipoi77
Posté le 23-11-2010 à 19:53:42  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Faut arrêter de se foutre du monde. Je n'ai pas de chiffres et tu le sais très bien. Néanmoins, toutes les associations qui bossent sur le terrain disent la même chose : les filles sont majoritairement sous la coupe d'un mac, exploitées, obligées de se prostituer. Mais si ça se trouve, ces associations se sont toutes mises d'accord pour raconter le même bobard :sarcastic:. Chacun croira ce qui l'aide à avoir la conscience tranquille...
 
Et faut lire ce que j'écris. J'ai parlé des "cas évoqués dans l'article", que j'oppose à la "prostituion féminine". Je veux dire que cet article expose quatre cas particuliers, quatre trajectoires individuelles. Cet article n'aucune vocation générale, il ne prétend pas parler de la prostitution masculine en général (ou s'il le prétend, il ne le fait pas). Donc ta remarque qui se voulait ironique sur les "prosituées femmes" tombe complètement à plat, désolé.  [:totozzz]  


 
tu as intégré les discours misérabiliste des associations comme Le Nid, un discours qui indentifie toutes les prostituées comme des victimes d'un fléau à éradiquer (tiens, quelle coïncidencen, c'est le but de ce genre d'assos).
 
A défaut de te conseiller de chercher des infos de première main, je te suggère de te renseigner, que ce soit à travers le discours porté par d'autres associations ( http://lesamisdubusdesfemmes.com ) ou des documentaires ( le récent "Les Travailleu(r)es du Sexe", ou même le "Strip Tease" filmé dans un club belge diffusé il y a quelques mois) qui offrent un contrepoint intéressant au discours dominant en France.  
 
De toute façon discourir sur le bien-fondé de la prostitution forcée me semble inutile, à moins que les macs et les salauds soient légion sur ce forum
par contre je serai intéressé de savoir à quel titre on pourrait vouloir interdire à certaines personnes de pratiquer une activité dont certaines personnes choisissent de vivre en connaissance de cause.
 
 
 

n°24687406
abakuk
Posté le 23-11-2010 à 23:44:40  profilanswer
 

ppoipoi77 a écrit :


 
tu as intégré les discours misérabiliste des associations comme Le Nid, un discours qui indentifie toutes les prostituées comme des victimes d'un fléau à éradiquer (tiens, quelle coïncidencen, c'est le but de ce genre d'assos).
 
A défaut de te conseiller de chercher des infos de première main, je te suggère de te renseigner, que ce soit à travers le discours porté par d'autres associations ( http://lesamisdubusdesfemmes.com ) ou des documentaires ( le récent "Les Travailleu(r)es du Sexe", ou même le "Strip Tease" filmé dans un club belge diffusé il y a quelques mois) qui offrent un contrepoint intéressant au discours dominant en France.  
 
De toute façon discourir sur le bien-fondé de la prostitution forcée me semble inutile, à moins que les macs et les salauds soient légion sur ce forum
par contre je serai intéressé de savoir à quel titre on pourrait vouloir interdire à certaines personnes de pratiquer une activité dont certaines personnes choisissent de vivre en connaissance de cause.
 
 
 


Heureusement que j'emploie précisément les mots qu'il faut pour exprimer ma pensée. Quand j'écris "la plupart" et" majoritairement", c'est pas pour faire joli... :sarcastic: Quand je mets certains mots en italique non plus... Je te retourne ton conseil, les infos de première main c'est les associations qui bossent quotidiennement au contact des prostituées qui les ont, pas les journalistes qui font un "one shot" et qui iront faire un reportage sur la corrida le lendemain. Enfin, je n'ai jamais dit que je voulais interdire quoi que ce soit.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24687467
moonboots
Posté le 23-11-2010 à 23:50:59  profilanswer
 

vous êtes peut-être tous les deux d'accord sur l'essentiel, à savoir qu'il existe d'un côté une prostitution majoritairement subie, et de l'autre une prostitution assumée et choisie, moi perso j'ai du mal avec l'idée d'une prostitution assumée qui serait heureuse et épanouissante, mais ce sont peut-être des présupposés (pas moraux, je ne me place pas sur ce plan, mais psychologiques)


Message édité par moonboots le 23-11-2010 à 23:52:43
n°24688652
ppoipoi77
Posté le 24-11-2010 à 08:02:36  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Heureusement que j'emploie précisément les mots qu'il faut pour exprimer ma pensée. Quand j'écris "la plupart" et" majoritairement", c'est pas pour faire joli... :sarcastic: Quand je mets certains mots en italique non plus... Je te retourne ton conseil, les infos de première main c'est les associations qui bossent quotidiennement au contact des prostituées qui les ont, pas les journalistes qui font un "one shot" et qui iront faire un reportage sur la corrida le lendemain. Enfin, je n'ai jamais dit que je voulais interdire quoi que ce soit.

 


je te conseille VRAIMENT de les regarder, il ne s'agit pas de sujets du 20h mais de prises de paroles des principales intéressées, qui tranchent avec le discours moralisateur et misérabiliste habituel

 

ce même disours qui fait d'ailleurs qu'aucune étude ne semble nécessaire pour prouver que la majorité des filles sont contraintes en France.

 

Quand on voit que chez nos voisins où cette activité est autorisée (tous les pays limitrophes de la France à l'exception de l'Italie) on peut légitimement se demamnder si
- la loi y est faite de manière à éviter le scandale français, auquel cas il faudrait peut-être faire évoluer la législation française.
- ces pays barbares assument leur pratique de cet esclavage, ce qui expliquerait les dénonciations incessantes faites par la France de ces états arriérés avec lesquels nous ne pouvons entretenir aucun lien.
- le discours français manichéen n'est pas très représentatif des réalités de ce phénomène

 



Message édité par ppoipoi77 le 24-11-2010 à 08:02:56
n°24993263
freeza01
Posté le 23-12-2010 à 05:24:09  profilanswer
 
n°24993485
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-12-2010 à 08:01:51  profilanswer
 

Le "client prostitueur" :D
 
Ils veulent faire comme aux Etats-Unis avec la prohibition. Ils ont juste 80 ans de retard, et ils vont bientôt comprendre, avec 80 ans de retard, que l'interdiction d'un fait que toute la société souhaite, c'est impossible, ça ne marche pas. On ne gouverne pas contre le peuple :p


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24993680
korner368
Posté le 23-12-2010 à 09:21:31  profilanswer
 

Ils ont toujours rien compris :o. Faut légaliser tout ça et mettre des maisons close.

n°24993862
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2010 à 09:56:13  profilanswer
 

Est-ce que ça ferait baisser les prix, et diminuer la pénurie ?


---------------
Horse_man
n°24993882
korner368
Posté le 23-12-2010 à 09:59:45  profilanswer
 

Je pense et ça serait moins difficile que de passer son temps à chercher les bonnes affaires sur le net.

n°24993907
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2010 à 10:03:54  profilanswer
 

Par contre, je ne fais pas d'achat groupé.


---------------
Horse_man
n°25022860
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-12-2010 à 16:16:22  profilanswer
 

Dans mon cas, je recherche actuellement une relation sans lendemain juste pour l'XP. Je suis bien content qu'il y ait des pros dans le domaine, ça simplifie les choses. Dans une relation comme ça, chacun sait à quoi s'attendre. C'est ni plus ni moins qu'une prestation rétribuée, sans sentiment amoureux. :)
 
Je préfère ça à essayer de trouver une fille qui ait bien compris dans quelle optique je me trouve (d'autant qu'à mon age les filles ont plutot envie de relations sérieuses) et risquer de la prendre pour une conne. :/

n°25022910
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 27-12-2010 à 16:23:06  profilanswer
 

-id- a écrit :

Dans mon cas, je recherche actuellement une relation sans lendemain juste pour l'XP. Je suis bien content qu'il y ait des pros dans le domaine, ça simplifie les choses. Dans une relation comme ça, chacun sait à quoi s'attendre. C'est ni plus ni moins qu'une prestation rétribuée, sans sentiment amoureux. :)
 
Je préfère ça à essayer de trouver une fille qui ait bien compris dans quelle optique je me trouve (d'autant qu'à mon age les filles ont plutot envie de relations sérieuses) et risquer de la prendre pour une conne. :/


va en Thaïlande...


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°25023037
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 16:40:10  answer
 

Citation :

mais passons : dans le cadre d'une prostitution choisie (j'entends déjà moonboots hurler qu'elles ne font pas ça pour le plaisir mais pour l'argent... moi aussi, j'aimerais être rentier plutôt que de gagner ma vie à la sueur de mon front malgré la respectabilité de mon métier) par un homme ou une femme (par exempl une jeune fille de 20 ans sans formatio,n originaire d'un pays où le salaire mensuel  moyen est de 250€, qui se fait 6000€/mois pour 10 jours de travail), y'a t'il du monde pour juger ça intolérable


 
 
 
1) Tu te prostitues j'imagine ? Puisque d'après toi c'est si génial que cela  :D  
2) 6000 euros, dois pas en avoir beaucoup. Et surtout, bonjour la mentalité : donc, pour toi, les femmes venant des pays pauvres sont une réserve de chair fraiche ? la logique du marché poussé à son paroxysme : l'être humain c comme le cochon, tout y est bon, tout ce qui est exploitable doit être effectivement exploité ?

n°25023220
ppoipoi77
Posté le 27-12-2010 à 17:02:42  profilanswer
 

 

1) non, j'ai une profession qui me permet de vivre décemment et je ne voudrais pas me taper des personnes qui ne me plaisent pas (ce que je me refuse dde toute façon à faire, je préfère payer un canon que me taper un thon à l'oeil)

 

2) il y en a, en FKK certaines filles peuvent se faire 1000€ en une journée. Et même celles qui ont moins de succès peuvent vivre pendant 2 mois au pays avec l'argent gagné en quelques jours en Allemagne. La logique du marché qui te répugne existe depuis longtemps, la prostitution n'est pas une nouveauté il me semble. Et franchement quel argument... pourquoi ne t'en sers-tu pas pour dénoncer le travail dans son ensemble, il ne représente une possibilité d'épanouissement que pour bien peu de personnes, sans même évoquer l'exposition à certains dangers dans professions socialement bien considérées.


Message édité par ppoipoi77 le 27-12-2010 à 17:21:26
n°25023247
ppoipoi77
Posté le 27-12-2010 à 17:05:44  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


va en Thaïlande...


 
 
pour rappel la plupart des pays d'Europe offrent cette possibilité, y compris la France, même si ce n'est pas l'endroit le plus intéressant à mon avis

n°25023317
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-12-2010 à 17:15:32  profilanswer
 

Il n'y a rien de plus beau qu'une prostitué qui s'assume !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°25023319
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-12-2010 à 17:15:50  profilanswer
 

Je ne comprends pas l'argument de "l'épanouissement" qui revient souvent. Comme si ceux qui l'avancent se souciaient réellement de "l'épanouissement" des gens dans les autres boulots. La majorité des boulots ne sont pas "épanouissants" et consistent à vendre "son corps/son temps/sa liberté" en échange d'argent : par rapport à ce critère, d'épanouissement et de bonheur au travail, la prostitution n'est qu'un boulot banal parmi la majorité des autres, ni plus, ni moins épanouissant. Je veux bien entendre d'autres arguments par contre, mais celui-ci, j'y suis assez hermétique, ça n'a pas de sens : c'est tout autant un argument "contre" la prostitution qu'un argument contre le ramassage de poubelles par des humains, la comptabilité, la prestation de service, la plomberie...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2010 à 17:19:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25023341
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-12-2010 à 17:18:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Il n'y a rien de plus beau qu'une prostitué qui s'assume !


 [:mom boucher]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25023522
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2010 à 17:45:22  profilanswer
 

A partir du moment où 10 imbéciles parlementaires ont décidé qu'une pute était obligatoirement une victime la loi a toutes les chances de passer.  
Mais ce que j'aimerais bien faire passer aussi, c'est la condition d'homme/femme victime d'un travail avilissant et mal payé, car il est vrai que eux non plus n'ont pas choisi, et avoir une vie de merde ça devrait pas être toléré, n'est-ce pas les bobos ?
Dernière chose la femme c'est le bien l'homme c'est le mal :o
 
Enfin plus prosaïquement, quand on fait partie de l'élite dirigente d'un pays qui envoit ses jeunes se faire dézinguer en afghanistan pour pas un rond, on a la descence de ne pas parler de la monétisation d'un corps...  

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 27-12-2010 à 17:45:49

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°25023542
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-12-2010 à 17:48:06  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Dernière chose la femme c'est le bien l'homme c'est le mal :o


Oui, mais un bien meuble [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25023565
DavidAmes
Posté le 27-12-2010 à 17:52:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Enfin plus prosaïquement, quand on fait partie de l'élite dirigente d'un pays qui envoit ses jeunes se faire dézinguer en afghanistan pour pas un rond, on a la descence de ne pas parler de la monétisation d'un corps...  


 
[:redmax:1]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25023591
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2010 à 17:55:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Oui, mais un bien meuble [:aloy]


Il faut labourer pour que ce soit bien meuble. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR