| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:39:14 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Ashlor R.I.P. | Si je ne me trompe pas, ce soir, à 18h20, sur France Culture, une émission dont le débat est : "faut-il réouvrir les maisons closes ? " |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya un podcast de prévu ?? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashlor R.I.P. | Je ne sais pas comment ça marche, mais oui, il y a un podcast, regarde sur cette page : http://sites.radiofrance.fr/chaine [...] ons/grain/ |
Gonx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Calone |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:42:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:42:49 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka Duke | 1 sur 2 séropositive. Ah ouais quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 22:40:59 ![]() DreamCast |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 22:44:15 ![]()
|
Devian | Je trouve la prostitution très très bien. Ca désacralise la vision que beaucoup ont du sexe lorsqu'ils l'associent à l'Amoor. Ca permet de réaliser qu'en fait ce n'est qu'un service, une prestation professionnelle à laquelle on peut donner un prix, prix qui est d'ailleurs tout à fait abordable. Si j'avais un physique plus attirant, je n'aurais aucune honte à me prostituer. Ce qu'on ferait pas pour quelques euros. Message cité 2 fois Message édité par Devian le 03-04-2010 à 08:21:54 |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans fallout 2 on peut se marier et faire tapiner sa gonzesse a new reno : argent facile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gazette |
Message cité 4 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:36:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | l'homme a besoin d'amour, mais il n'a jamais vraiment décollé sa bouche du pis de sa mère... |
ludo2604 kitsch' me if u can | une question me tapine --------------- Make Portraits, Not War! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
duc-leto aka Duke | Oui enfin les femmes qui participaient aux orgies romaines devaient avoir d'autres motivations que les petites roumaines/slovaques qu'on voit sur certains trottoires aujourd'hui. Il a raison, le sexe c'est du business qui jute aujourd'hui, vu que les mecs ne savent pas penser à autre chose qu'à une paire de fesses, et les femmes l'ont compris --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
1305180914072105sept |
|
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, dans la série Rome, ça y va les parties de baise --------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
abakuk | Je trouve ça très curieux que certains croient que la nature humaine a changé en 2000 ans. Bien sûr que la société romaine antique était une société de consommation, bien sûr que les prostituées de l'époque avaient les mêmes "motivations" qu'aujourd'hui. (drôle de mot au passage, les petites de l'est qui se font enlever et déposer sur le trottoir n'ont pas de motivations)
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 08-04-2010 à 01:14:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Jakes Laminak | Certaines c'est juste pour le pouvoir ! Mais souvent celles là sont à mono-client ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
1305180914072105sept |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-04-2010 à 19:59:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |