| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:08:12 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zad38 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
viniw geek repenti |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 12-01-2010 à 18:42:24 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:41:34 ![]() ![]() |
abakuk | J'aime bien ceux qui tiennent des propos réactionnaires, puis deux posts plus loin : "Mais je ne suis pas contre." --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
viniw geek repenti |
|
ppoipoi77 |
|
Empereur AGM Prépuce | Putain les clichés --------------- Empereur intérimaire |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 13-01-2010 à 23:55:45 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Empereur AGM Prépuce |
Empereur AGM Prépuce |
|
ppoipoi77 |
|
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | Ah y a pas de secret, les demoiselles Russes restent les meilleures !
|
|
ppoipoi77 |
Ce n'est évidemment pas une raison pour décrire ceux préférant se conformer à la morale actuelle en n'y recourant pas comme de malheuruex frustrés, mais la tolérance doit aussi exister dans l'autre sens. Tant que tout cela se passe entre adultes consentants (la plupart des filles le sont, contrairement à la propagande de certaines associations, dont nous avons eu un exemple des plus caricatural il y a queqlues pages) et que la loi l'autorise, il ne devrait rien avoir à redire. Message cité 1 fois Message édité par ppoipoi77 le 14-01-2010 à 00:19:29 |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ehben | drap |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 14-01-2010 à 00:30:11 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ehben |
|
|
ehben |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |