| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:03:00 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
eihcew |
|
thatslexi |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 27-08-2014 à 17:19:02 --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:18:31 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
dany rfm |
|
rastafia sélavi |
eihcew |
|
dany rfm |
|
eihcew |
|
rastafia sélavi |
dany rfm |
|
FLeFou |
rastafia sélavi |
nightbringer57 | Bah "fils de pute", utilisé comme expression insultante, moi je la prendrais pour moi, c'est tout. De même que si je m'énerve je peux qualifier quelqu'un de gros enculé alors que je n'ai absolument rien contre les gens aux sexualités non canoniques, de bâtard alors que j'en suis moi-même un (parents non mariés), de ... C'est des expressions insultantes mais il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, ou alors on est très vagin Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-08-2014 à 17:43:59 |
lygodactylus |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 27-08-2014 à 17:48:06 --------------- Cantor est devenu fou |
lygodactylus |
--------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
rastafia sélavi |
dany rfm |
|
nightbringer57 |
Après si tu veux le faire et qu'elle est d'accord ça vous regarde. Si tu veux le faire et qu'elle n'est pas d'accord, elle te pète la gueule donc ça te regarde Et si tu veux insulter juste ma mère sans m'insulter moi, bah.... Qu'est-ce que tu fous à me le dire? Message édité par nightbringer57 le 27-08-2014 à 17:53:54 |
lygodactylus |
--------------- |
thatslexi |
|
rastafia sélavi |
nightbringer57 |
|
lygodactylus |
--------------- |
FLeFou |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |