Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39291450
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hecube a écrit :

Du coup tu nous parles un peu de ton xp de consommateur ?  [:super citron]  
À quel prix méprises tu tes "timpes" ?

1) ce n'est pas le but du topic (si tu veux en mp).
2) Pas compris la question  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 17:03:00  profilanswer

n°39291460
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:03:34  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je lis pas dans les pensées mais juste 3-4 pages en arrière.  :sarcastic:

et pas 3-4 post plus haut.

n°39291493
FLeFou
Posté le 27-08-2014 à 17:04:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pensais qu'au moins les consommateurs (comme moi) reconnaitraient leur mal (mais bon va falloir arrêter de rêver lol).

Tu vois la différence c'est que je ne suis pas consommateur mais c'est pas pour autant que je veux l'interdire. Je suis pour qu'on change la loi pour en faire un véritable métier (avec un statu comme pour le métier de boucher, ou déménageur, ou mannequin etc...) ce qui ne sera que bénéfique pour les filles et les clients. Il faut arrêter avec cette hypocrisie moralisatrice.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39291501
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:05:18  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ah alors tu dois être gêné par plein d'autres trucs que la prostitution. Parce que si cette réduction ne concernait que la prostitution...

et oui.

n°39291516
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:06:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu vois la différence c'est que je ne suis pas consommateur mais c'est pas pour autant que je veux l'interdire. Je suis pour qu'on change la loi pour en faire un véritable métier (avec un statu comme pour le métier de boucher, ou déménageur, ou mannequin etc...) ce qui ne sera que bénéfique pour les filles et les clients. Il faut arrêter avec cette hypocrisie moralisatrice.

tu n'a pas lu mes posts

n°39291686
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:14:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi, franchement, les enfants de Megan Fox, ca m'dérangerait pas d'leur dire que leur mère est bonne et qu'j'aimerais bien la dérouiller [:zedlefou:1]

et si moi jte dis sa à toi au sujet de ta mère (sans lui manquer de respect) ? (ta réponse ne correspond pas à ma question)

n°39291687
eihcew
Posté le 27-08-2014 à 17:14:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Réduction de la femme au statut de "fente, chaude et humide" (je ne suis pas féministe, je reconnais juste le mal que je fais).

Bah ouais, je comprends, je suis moi meme perpetuellement reduit a "codeur VBA".
Et en plus de devoir me cacher de la societe, tous les vrais codeurs se foutent de ma gueule.

n°39291703
thatslexi
Posté le 27-08-2014 à 17:15:52  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah ouais, je comprends, je suis moi meme perpetuellement reduit a "codeur VBA".
Et en plus de devoir me cacher de la societe, tous les vrais codeurs se foutent de ma gueule.

:D

n°39291738
FLeFou
Posté le 27-08-2014 à 17:18:08  profilanswer

eihcew a écrit :

[:rofl]
Les pisseurs de code :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39291745
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 17:18:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

et si moi jte dis sa à toi au sujet de ta mère (sans lui manquer de respect) ? (ta réponse ne correspond pas à ma question)

C'est une obsession ce truc là, maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 27-08-2014 à 17:19:02

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 17:18:31  profilanswer

n°39291777
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 17:20:33  profilanswer

eihcew a écrit :

T'inquiète, tu es déjà en concurrence avec des chinois et des indiens qui ont envie de te piquer ton boulot et qui accepteront de le faire pour 10 fois moins cher. Donc t'inquiète pas : t'en a plus pour longtemps à être codeur vba. :o :D

---------------

n°39291842
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:24:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand j'était gamin (CM1/CM2) (et ça doit toujours être le cas aujourd'hui), une insulte particulièrement agressive était "fils de pute".

Bizarrement (j'était déjà bizarre petit), ça ne me touchait absolument pas, ça me laissait même assez perplexe, parce que :
- les gens qui me disaient cela ne connaissaient pas ma mère (donc ils ne savaient pas de quoi ils parlaient)
- ce n'était pas moi qui était visé mais ma mère, donc en quelque sorte je ne me sentait pas concerné.

Je considérais de plus que ma mère était tout à fait capable de se défendre, et n'avait aucun doute que le gamin qui voulait m'insulter n'aurait jamais osé le dire en face à face à ma mère (qui avait un sacré caractère...)

J'avais même posé la question à ma mère (qu'est-ce que je devrais faire ? Est-ce que j'ai raison d'ignorer) qui m'avait dit que j'avais bien raison  :D  

Et j'ai souvent du dire à des potes qui avait du mal à ne pas dévorer ma mère des yeux "hé... c'est ma mère"

---------------
Cantor est devenu fou
n°39291896
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:27:57  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est une obsession ce truc là, maintenant...

Ce n'est pas de l'obsession, il décidé de répondre à sa sauce, je lui réitère la question.
Au fait, pourquoi cet argument ne serait pas valable ?

n°39291909
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:29:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est pas de l'obsession, il décidé de répondre à sa sauce, je lui réitère la question.

[:lapanne] Herbert de Vaucanson a déjà répondu à cette question

---------------
Cantor est devenu fou
n°39291961
eihcew
Posté le 27-08-2014 à 17:32:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:rofl]
Les pisseurs de code :D

lygodactylus a écrit :

T'inquiète, tu es déjà en concurrence avec des chinois et des indiens qui ont envie de te piquer ton boulot et qui accepteront de le faire pour 10 fois moins cher. Donc t'inquiète pas : t'en a plus pour longtemps à être codeur vba. :o :D

Non mais c'est pas mon vrai metier, c'etait pour l'exemple :o

Spoiler :

Mais j'en fais un peu :o

Spoiler :

Et j'aime bien [:ocolor]

Spoiler :

/hs

n°39291965
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:33:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Quand j'était gamin (CM1/CM2) (et ça doit toujours être le cas aujourd'hui), une insulte particulièrement agressive était "fils de pute".

Bizarrement (j'était déjà bizarre petit), ça ne me touchait absolument pas, ça me laissait même assez perplexe, parce que :
- les gens qui me disaient cela ne connaissaient pas ma mère (donc ils ne savaient pas de quoi ils parlaient)
- ce n'était pas moi qui était visé mais ma mère, donc en quelque sorte je ne me sentait pas concerné.

Je considérais de plus que ma mère était tout à fait capable de se défendre, et n'avait aucun doute que le gamin qui voulait m'insulter n'aurait jamais osé le dire en face à face à ma mère (qui avait un sacré caractère...)

J'avais même posé la question à ma mère (qu'est-ce que je devrais faire ? Est-ce que j'ai raison d'ignorer) qui m'avait dit que j'avais bien raison  :D

Et j'ai souvent du dire à des potes qui avait du mal à ne pas dévorer ma mère des yeux "hé... c'est ma mère"

1) Ce n'est pas la question que j'ai posé.
2) C'est bien tu l'aime ta mère. maintenant répond à ma question (sans chercher d'échappatoire).

n°39291975
eihcew
Posté le 27-08-2014 à 17:33:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Ce n'est pas la question que j'ai posé.
2) C'est bien tu l'aime ta mère. maintenant répond à ma question (sans chercher d'échappatoire).

Il repond que tu peux le dire.

n°39291991
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:34:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Il repond que tu peux le dire.

Je confirme pour les mal-comprenants.

---------------
Cantor est devenu fou
n°39292047
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:39:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Je confirme pour les mal-comprenants.

Je n'ai pas dit "accepterais-tu que je t'insulte de fils de pute" ?
Je dis "accepterais-tu que je dévore ta mère du regard sous tes yeux" (avec la panoplie d’obscénités qui s'en suivent).

n°39292083
FLeFou
Posté le 27-08-2014 à 17:41:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dis "accepterais-tu que je dévore ta mère du regard sous tes yeux" (avec la panoplie d’obscénités qui s'en suivent).

Il t'autorise à dire "fils de pute" mais tu penses qu'il t'interdirais de dire "ta mère je la dérouille". Tu joues sur les mots la

---------------
n°39292101
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:42:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si je dis oui, tu vas me demander quoi ? Si j'accepte que tu la sodomises sous mes yeux avec un concombre ?

J'en ai rien à foutre, c'est clair ? Ça me poserait un souci si ma mère ne savait pas se défendre.

---------------
Cantor est devenu fou
n°39292115
nightbring​er57
Posté le 27-08-2014 à 17:43:21  profilanswer

Bah "fils de pute", utilisé comme expression insultante, moi je la prendrais pour moi, c'est tout.

De même que si je m'énerve je peux qualifier quelqu'un de gros enculé alors que je n'ai absolument rien contre les gens aux sexualités non canoniques, de bâtard alors que j'en suis moi-même un (parents non mariés), de ... :D

C'est des expressions insultantes mais il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, ou alors on est très vagin :o

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 27-08-2014 à 17:43:59
n°39292129
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 17:44:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c'est de l'obsession, la question a déjà été posée de la même manière par ton multi quelques pages avant. Je ne vois pas en quoi attaquer directement personnellement la famille des gens fait vraiment avancer le débat. Autant tout à l'heure on parlait loi, et ça a du sens dans un débat public tel que celui-ci, autant ramener la discussion à "et si ça arrivait dans votre famille ? HEIN ?" avec véhémence ne sert qu'à braquer tes interlocuteurs.

Tu remarqueras d'ailleurs que même les politiciens les plus pourris n'osent pas aller sur ce terrain. Et pourtant c'est souvent sur des sujets moins sensibles que la prostitution, ça te donne une idée du niveau des tes prétendus arguments.

Maintenant, si ça peut te rassurer je suis comme toi : je ne rêve pas tous les soirs qu'un membre de ma famille devienne éboueur, parc contre le matin je suis bien content qu'ils soient passés pour me débarrasser de mes ordures. Je suis bien content de payer si peu cher des objets électroniques/informatiques, même si je sais que des mecs en chine se bousillent la santé pour les fabriquer ... d'ailleurs puisqu'on parlait d'esclavage, là on en est très proche.

Je vais RE répondre, puisque la réponse que j'ai faite à ton multi (ou ton ami, on s'en fout) n'a pas été considérée : si demain un membre de ma famille m'apprenait qu'il se prostituait, j'aurais du mal à lui dire en face "bon ben tu fais plus partie de la famille pour moi". Et si il/elle est heureux comme ça, qu'est ce que j'en ai à foutre ?

---------------

n°39292145
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2014 à 17:46:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Y'a le "enculé de ta mère" aussi, mais qui est plus mystérieux, quand on a 10 ans on se demande vraiment quelle est l'articulation :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39292156
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 17:47:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a le "enculé de ta mère" aussi, mais qui est plus mystérieux, quand on a 10 ans on se demande vraiment quelle est l'articulation :o

Aujourd'hui aussi, tu me diras :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39292158
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:47:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

HS mais dans le même état d'esprit : quand je disait "je suis le plus fort" et qu'on me répondait "moi aussi je suis le plus fort", ça me laissait dans une perplexité dans fond...

Message édité par rastafia le 27-08-2014 à 17:48:06

---------------
Cantor est devenu fou
n°39292172
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 17:48:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toutes ces insultes ont pour origine la conviction profonde que les femmes sont "toutes des salopes, sauf ma maman à moi". Du coup, comme on pense que les autres sont aussi tarte que soi, on insulte leur maman en pensant que c'est ce qui fera le plus mal.

---------------

n°39292184
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:49:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Si je dis oui, tu vas me demander quoi ? Si j'accepte que tu la sodomises sous mes yeux avec un concombre ?

J'en ai rien à foutre, c'est clair ? Ça me poserait un souci si ma mère ne savait pas se défendre.

C'était juste pour savoir je ne te juge, on es dans un forum de discussion non ?

n°39292194
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:50:10  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah "fils de pute", utilisé comme expression insultante, moi je la prendrais pour moi, c'est tout.  

De même que si je m'énerve je peux qualifier quelqu'un de gros enculé alors que je n'ai absolument rien contre les gens aux sexualités non canoniques, de bâtard alors que j'en suis moi-même un (parents non mariés), de ... :D

C'est des expressions insultantes mais il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, ou alors on est très vagin :o

et la 2eme question tu y répond ?

n°39292196
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:50:16  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Toutes ces insultes ont pour origine la conviction profonde que les femmes sont "toutes des salopes, sauf ma maman à moi". Du coup, comme on pense que les autres sont aussi tarte que soi, on insulte leur maman en pensant que c'est ce qui fera le plus mal.

Faudrait faire un topic sur les insultes, mais partant, si quelqu'un me traite de pédé, pour moi il s'auto-insulte car ça en dit tellement long sur son état d'esprit... Seule réponse possible pour moi : le mépris.

---------------
Cantor est devenu fou
n°39292218
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 17:52:09  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si c'est de l'obsession, la question a déjà été posée de la même manière par ton multi quelques pages avant. Je ne vois pas en quoi attaquer directement personnellement la famille des gens fait vraiment avancer le débat. Autant tout à l'heure on parlait loi, et ça a du sens dans un débat public tel que celui-ci, autant ramener la discussion à "et si ça arrivait dans votre famille ? HEIN ?" avec véhémence ne sert qu'à braquer tes interlocuteurs.

Tu remarqueras d'ailleurs que même les politiciens les plus pourris n'osent pas aller sur ce terrain. Et pourtant c'est souvent sur des sujets moins sensibles que la prostitution, ça te donne une idée du niveau des tes prétendus arguments.

Maintenant, si ça peut te rassurer je suis comme toi : je ne rêve pas tous les soirs qu'un membre de ma famille devienne éboueur, parc contre le matin je suis bien content qu'ils soient passés pour me débarrasser de mes ordures. Je suis bien content de payer si peu cher des objets électroniques/informatiques, même si je sais que des mecs en chine se bousillent la santé pour les fabriquer ... d'ailleurs puisqu'on parlait d'esclavage, là on en est très proche.

Je vais RE répondre, puisque la réponse que j'ai faite à ton multi (ou ton ami, on s'en fout) n'a pas été considérée : si demain un membre de ma famille m'apprenait qu'il se prostituait, j'aurais du mal à lui dire en face "bon ben tu fais plus partie de la famille pour moi". Et si il/elle est heureux comme ça, qu'est ce que j'en ai à foutre ?

donc au fond tu es contre ? sinon pourquoi tu lui dirais cela ?

n°39292224
nightbring​er57
Posté le 27-08-2014 à 17:52:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

et la 2eme question tu y répond ?

Bah encore une fois: si tu dis ça, ton but est de m'insulter moi, pas ma mère. Je ne suis pas tellement premier degré que je prends tout ça au sérieux .

Après si tu veux le faire et qu'elle est d'accord ça vous regarde.

Si tu veux le faire et qu'elle n'est pas d'accord, elle te pète la gueule donc ça te regarde :D

Et si tu veux insulter juste ma mère sans m'insulter moi, bah.... Qu'est-ce que tu fous à me le dire? :D

Message édité par nightbringer57 le 27-08-2014 à 17:53:54
n°39292233
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 17:53:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Faudrait faire un topic sur les insultes, mais partant, si quelqu'un me traite de pédé, pour moi il s'auto-insulte car ça en dit tellement long sur son état d'esprit... Seule réponse possible pour moi : le mépris.

Moi je monte d'un cran dans la grossièreté. S'en suit un échange verbale dont, bizarrement, je sors très souvent gagnant. :o

---------------

n°39292236
thatslexi
Posté le 27-08-2014 à 17:53:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Histoire de continuer un peu dans le HS, pour moi, PD, tapette et autres enculé sont devenus des insultes qui n'ont plus rien d'homophobe, comme con ne fait plus référence au sexe féminin et putain ne fait pas référence aux prostituées... sauf si c'est utilisé dans un contexte très précis.

n°39292238
rastafia
sélavi
Posté le 27-08-2014 à 17:53:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour info la figure de style employée quand il écrit "j'aurais du mal à lui dire en face "bon ben tu fais plus partie de la famille pour moi", ça s'appelle une litote.

---------------
Cantor est devenu fou
n°39292243
nightbring​er57
Posté le 27-08-2014 à 17:54:22  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Moi je monte d'un cran dans la grossièreté. S'en suit un échange verbale dont, bizarrement, je sors très souvent gagnant. :o

C'est une possibilité aussi, si je suis d'humeur joueuse.

n°39292244
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2014 à 17:54:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Relis, lentement, avec le doigt, toute la phrase.

---------------

n°39292246
FLeFou
Posté le 27-08-2014 à 17:55:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu as pas compris ce qu'il a dit je pense qu'il est temps de retourner à l'école.

---------------
n°39292251
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-08-2014 à 17:55:36  profilanswer

C'est quoi ce sexisme primaire, d'ailleurs, pourquoi ne pas insulter les pères un peu ?
Avouez que dire "Enculé d't'on père", ça à déjà plus de classe :o

Message édité par Aranthys le 27-08-2014 à 18:03:38

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°39292319
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 18:03:06  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Relis, lentement, avec le doigt, toute la phrase.

dsl je l'ai lu au 1er dègré.  :jap:

n°39292331
dany rfm
Posté le 27-08-2014 à 18:04:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu as pas compris ce qu'il a dit je pense qu'il est temps de retourner à l'école.

et toi d'apprendre l'humilité (c facile non ?)

bon je quitte le taf, je repost demain, bonne soirée à vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)