| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
chateauneuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:18:24 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, tu es vraiment malcomprenant. C'est ton raisonnement à toi que je ramène à ça (puisqu'il est construit de base pour fermer le débat et refuser toute autre réponse que celle que tu attends), pas celui de femmes adultes victimes de la traite d'être humains ( Après, si toi tu compares ton raisonnement à leur propos, alors c'est toi qui les insultes, pas moi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 19:21:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alanina |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Alanina |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sérieux il n'y a plus de modération ici? Il dégage quand le troll? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_synapse_ |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:38:24 ![]() ![]() |
Alanina |
|
_synapse_ |
Tu veux vraiment qu'on fasse le même exemple avec chaque population de chaque pays pour savoir ou ils vont baiser... Par ailleurs tu réponds à coté (comme toujours)... tu dis que la prostitution masculine est anecdotique et entre hommes, ce qui est clairement faux. Merci de ton coté de prouver à quel point ton esprit est embrigadé et que tu vis avec des œillères en répétant inlassablement les mêmes quelques termes/idées tel un perroquet pour te donner un semblant de consistance Message édité par _synapse_ le 21-08-2014 à 19:49:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 19:46:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lygodactylus |
--------------- |
chateauneuf |
|
_synapse_ |
|
hysteresos |
edit : j'ai supprimé la 2ème partie car c'est effectivement HS Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 21-08-2014 à 20:20:27 --------------- EVmax hunter |
lygodactylus |
--------------- |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chateauneuf |
|
lygodactylus |
--------------- |
_synapse_ |
|
hysteresos |
Au nom de quoi ne devrais-je pas donner un avis sur un mouvement ? Tu penses qu'être conscient des enjeux féministes ça se manifeste par l'absence de toute critique sur le mouvement ? edit : sorry pour le HS sur le féminisme ^^ Message édité par hysteresos le 21-08-2014 à 20:21:28 --------------- EVmax hunter |
thatslexi |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Alanina |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Devil'sTiger |
|
Il y a deux sexes : mâle et femelle, mais il n'y a qu'un genre : le genre humain http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(biologie) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 20:39:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_synapse_ |
|
Alanina |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 21-08-2014 à 20:52:16 |
thatslexi | J'aurais tendance à dire que le bilan psychologique est aussi important que celui médical physique pour exercer la profession, dans un monde idéal ou c'est encadré et sécurisé. |
nightbringer57 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Alanina |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Je pense que Devil'sTiger a parfaitement répondu à ma place. Par contre sur ce point : "je voudrais ne pas avoir été violée" J'espère que tu es au courant que n'importe qui peut être victime d'un viol (et qu'il ne faut donner autant d'importance à une victime homme qu'à une victime femme). Je m'oppose à une certaine manière de penser, celle qui consiste à dire "j'ai besoin du féminisme parce que j'ai peur de rentrer chez moi le soir". Se poser en victime est une très mauvaise chose. Je tiens à m'excuser d'avoir légèrement fait dévier la discussion Message édité par solid-snake56 le 21-08-2014 à 21:09:03 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |