| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 06:38:39 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tu n'as pas honte Mona,on loue ou on achète ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2010 à 09:38:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ParadoX |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 09:50:43 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
paco fpg | est ce que la prostitution animale peut être considérée comme de la prostitution? |
rz1 Profil supprimé | et la prostitution masculine, on en parle? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Qui aurait intérêt à mythonner ici ? Il n'y a rien de valorisant à se taper des putes,ni rien de dévalorisant,c'est la vie,c'est normal,je suis certain que si il n'y avait pas de putes,il y aurait bien plus de psychopathes,de frustrés etc etc.... sur la planète,si la pignole pouvait tout résoudre ce serait merveilleux mais l'appel du sexe n'attend pas ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2010 à 13:36:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Gazette |
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:38:18 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:38:07 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Aller aux putes,c'est quand on a pas de copine,quand on ne veut pas spécialement en avoir,quand on veut du sexe rapide,quand on veut faire des trucs qu'on ne fait pas avec sa copine,quand la copine ne veut pas baiser,quand on aime payer pour baiser etc etc....il y a plein d'explications possible,les gens qui vont aux putes n'ont pas à avoir honte,mais l'image de la prostitution est surtout ternie par les maquereaux ,l'exploitation des filles etc...mais dans un contexte légal,tout se passerait surement très bien et l'image de la prostitution s'améliorerait pour enfin entrer les mœurs !
Si justement ,elles permettent de calmer les nerfs et contribuer à l'équilibre d'un homme qui n'a pas la possibilité de baiser à un certain moment de sa vie pour diverses raisons ! Une société sans prostitution,c'est pas possible,alors autant la légaliser UNE FOIS POUR TOUTE et mettons au panier les soit disantes valeurs morales qui inhibent l'évolution d'une société plutôt qu'autre chose,y a plein de putes qui apprécient leur métier,arrétons l'image de la fille perdue et compagnie,ca existe certes mais fuck les généralites ! Je ne défends pas la glauque prostitution,je défends une prostitution légale et bien encadrée avec des filles maitre de leur destin qui seraient reconnue par la société,c'est tout ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2010 à 13:46:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:37:57 |
grozibouille | Ceci dit, on réouvrirait les maisons closes en France, ça serait peut-être pas une mauvaise chose. |
zad38 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-01-2010 à 14:00:35 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Arrêtons les cliché du type malsain qui va aux putes,faut arrêter les généralités,apprenez à voir plus loin que la pensée unique ! FAUT LEGALISER LA PROSTITUTION pour donner des droits aux putes et les considérer comme il se doit .... point à la ligne ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2010 à 14:00:39 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Witzard Spé procrastination |
|
rz1 Profil supprimé | On dit/demande quoi à une prostitué quand on l'aborde? Et surtout, est ce que tu baises ? Et sérieusement? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 11-01-2010 à 14:07:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:37:47 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2010 à 15:37:40 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |