|
Auteur | Sujet : [Topic contre le vol] Stop au voyous |
---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:28:13 |
keos92 This is the way.. |
|
scroutch bière compliant |
j'offre 350 €
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cguignol c'est toi, satan? | bon les bronsautistes du fusil , je dédrapalise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si on lui volait son pc pour l'empecher de poster, ce serait légitime. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Maouuu |
Maouuu |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:34:43 |
Fred999 Rabat-joie |
keos92 This is the way.. |
|
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 28-09-2005 à 15:36:21 |
uxam | répondez pas à ce troll |
space droid |
|
Maouuu | Bah il ne troll pas, c'est le pb |
Maouuu |
glossypaper Motard des terrasses :o | A part la Police, tu n'as pas trop de solutions.
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 28-09-2005 à 17:37:25 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Maouuu | Alors, ça s'est passé comment ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 18:12:35 Change de quartier, tu t'y feras jamais et une fois parti venge_toi
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gronky poissard | Hummm je pense à un truc. |
Maouuu |
korrigan73 Membré |
Maouuu | Ou son pêre, la ce serait radicale |
gronky poissard | Il y a un principe de loi qui dit que tout acte découlant d'un acte criminel le devient aussi... (le tout avec une belle formule latine... Y a t'il un juriste dans la salle?) |
korrigan73 Membré |
gronky poissard |
Maouuu | Sauf quand c'est une autoritée parentale qui s'en occupe
|
gronky poissard |
Maouuu | Au grand pêre alors |
Maouuu | mais bon, il peut faire une crise cardiaque en l'apprenant Message édité par Maouuu le 04-10-2005 à 18:59:34 |
korrigan73 Membré |
RED BULL un jour, je serai un buffle | désolé de devoir le dire mais tu n'as pas de solution .
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
albataur |
Message édité par albataur le 04-10-2005 à 19:28:26 |
gronky poissard |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Si ca sert pas a grand chose d'appeler les flics, va consulter un avocat.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
rlote | Solutions: Ak-47, M16, Kalashnikov, Stinger, et surtout n'oubli pas de te lacher tu rendras un grand service à beaucoup de monde |
Maouuu | Il y a eu des suites au fait ??? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 19:58:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle réglementation contre le chômage | Sanction contre les chomeurs glandeurs |
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes | Loi contre la violence dans les jeux vidéos |
Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes | L'amour sur le net,pour ou contre ? |
Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr | MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ??? |
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? | contre remboursement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic contre le vol] Stop au voyous |