| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 08:55:01 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
hfr of the dead | Des vacances à Paris, c'est bien écrit mais c'est pas crédible. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wutys | "sur Paris" je comprend ça comme englobant une zone plus large que "à Paris"
|
Clarence B |
|
jb18v | https://www.instagram.com/reel/DbQOV-GOoUz/ quelqu’un du topic ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
manuches What the fuck did I do ?! |
Des exemples ? |
raclette 74 reblochon |
|
manisque |
Ça me fait plutôt penser à l'accent des deux côtés du Jura, avec des intonations amusantes en plus de quelques sons déformés. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 07:47:39 ![]() ![]() |
romaint |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | Le seul qui arrive à allonger les syllabes avec élégance c'est Fabrice Drouelle --------------- Randos |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aviateur |
romaint |
|
hfr of the dead |
aviateur |
Message édité par aviateur le 02-09-2026 à 22:55:23 |
raclette 74 reblochon |
|
aviateur |
|
ch4m4n3 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, jà mon grand regret. J'ai des traitements médicamenteux depuis des dizaines d'années qui rendent mon sang impropre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Abbbbbk | C'est pas le sujet mais faire les donneurs potentiels se sentir coupables n'est pas très habile je trouve... Message édité par Abbbbbk le 05-09-2026 à 21:37:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais je reçois encore les mails pour les collectes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ch4m4n3 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 06-09-2026 à 17:13:08 --------------- ray=out |
giHefca occupé à ne rien faire | Je fais du sport, ça ne passe pas |
ch4m4n3 | Hier j'écoutais ça
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ch4m4n3 | Effectivement |
zcoold Get It By Your Hands | Ah mais ouais, le un ptit peu on le retrouve un peu partout à la radio, j'avais jamais fait gaffe --------------- ray=out |
jb18v | Pour contrebalancer, samedi j'étais dans un parc peinard au bord d'un lac, et un groupe de personnes pas loin (deux couples, des enfants), qui parlaient sans anglicismes ou tics de langages, c'était particulièrement rafraîchissant --------------- Topic des fans de Picsou . |
bondurant2001 |
|
jb18v |
giHefca occupé à ne rien faire |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 08-09-2026 à 21:03:20 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ch4m4n3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |